Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème avec le 3d warehouse
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
logiciel MOI3D
Page 11 sur 14 • Partagez
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Merci Youyou
Ce sont des pièces comme le réservoir ou la selle qui me motivent. Avec M3D, j'ai ouvert un peu le champs des possibles en rapport à SU (Blender est efficace aussi mais il reste moins intuitif).
Ce sont des pièces comme le réservoir ou la selle qui me motivent. Avec M3D, j'ai ouvert un peu le champs des possibles en rapport à SU (Blender est efficace aussi mais il reste moins intuitif).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Tout ce qui n'est pas ultra "organique" oui! ![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
Il faut en laisser un petit peu aux autres!
![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
Il faut en laisser un petit peu aux autres!
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
@Bear17
J'ai des infos au sujet de Keyshot : le rendu direct des fichiers 3dm ne posent pas de problèmes pour les petites objets, mais pour les objets complexes cela ralentit drastiquement Keyshot.
Pour le rendus des objets format OBJ toujours pour Keyshot il faut prendre Quad + Triangles mais pas NGones!
J'ai des infos au sujet de Keyshot : le rendu direct des fichiers 3dm ne posent pas de problèmes pour les petites objets, mais pour les objets complexes cela ralentit drastiquement Keyshot.
Pour le rendus des objets format OBJ toujours pour Keyshot il faut prendre Quad + Triangles mais pas NGones!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Pilou a écrit:@Bear17
J'ai des infos au sujet de Keyshot : le rendu direct des fichiers 3dm ne posent pas de problèmes pour les petites objets, mais pour les objets complexes cela ralentit drastiquement Keyshot.
Pour le rendus des objets format OBJ toujours pour Keyshot il faut prendre Quad + Triangles mais pas NGones!
Alors je n'ai pas encore fait d'objets complexes car je n'ai pas encore connu de ralentissement
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
Mais c'est noté. Merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Il y a un autre avantage de sauvegarder en OBJ pour Keyshot, c'est qu'il garde le nom des objets + les styles de couleurs...
Un autre tuyau donner le nom de l'objet + sa couleur! en un seul mot Stylo_Aluminium
Et ne pas oublier de cocher l'option des Z vers le haut!
Un autre tuyau donner le nom de l'objet + sa couleur! en un seul mot Stylo_Aluminium
Et ne pas oublier de cocher l'option des Z vers le haut!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Un long WE, yes
Un char léger (réalisé sans blueprint) :
![logiciel MOI3D - Page 11 167](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/167.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 224](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/224.jpg)
le rendu :
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_10](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_10.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_12](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_12.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_11](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_11.jpg)
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
Un char léger (réalisé sans blueprint) :
![logiciel MOI3D - Page 11 167](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/167.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 224](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/224.jpg)
le rendu :
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_10](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_10.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_12](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_12.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Light_11](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/light_11.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Aujourd'hui je commence un bus Volkswagen, avec sa carrosserie tout en rondeurs
![logiciel MOI3D - Page 11 168](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/168.jpg)
Bear
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
![logiciel MOI3D - Page 11 168](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/168.jpg)
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Je crois que tu as raison Vick
En fait, je veux amortir ma licence
La suite :
![logiciel MOI3D - Page 11 169](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/169.jpg)
En fait, je veux amortir ma licence
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
La suite :
![logiciel MOI3D - Page 11 169](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/169.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
![logiciel MOI3D - Page 11 170](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/170.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
C'est presque fini.
![logiciel MOI3D - Page 11 171](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/171.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 225](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/225.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 316](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/316.jpg)
![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
![logiciel MOI3D - Page 11 171](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/171.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 225](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/225.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 316](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/316.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Merci Franck. C'est l'impression que je donne, car je ne maîtrise pas à fonds.
Préparation avant rendu :
![logiciel MOI3D - Page 11 172](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/172.jpg)
Préparation avant rendu :
![logiciel MOI3D - Page 11 172](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/172.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Un rendu :
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl16](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl16.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl16](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl16.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl17](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl17.jpg)
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl18](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl18.jpg)
Voilà une modélisation qui touche à sa fin
![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
C'est une belle auto, bien originale.
Ce n'est pas si compliqué à modéliser car ce véhicule n'a qu'une carrosserie "d'un bloc". Idéal donc pour apprendre.
Le résultat me convient - ce qui est rare me connaissant
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl19](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl19.jpg)
Ce n'est pas si compliqué à modéliser car ce véhicule n'a qu'une carrosserie "d'un bloc". Idéal donc pour apprendre.
Le résultat me convient - ce qui est rare me connaissant
![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
![logiciel MOI3D - Page 11 Untitl19](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/untitl19.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Tu es parti de quoi pour modéliser le combi ?
Tu avais les 3 vues ou tu es parti d'une photo, ou autre ?
Est-ce que le fichier 3D ne perd pas trop en détails (genre arrondis qui se facetisent) si tu l'importe dans SU ?
Frank
Tu avais les 3 vues ou tu es parti d'une photo, ou autre ?
Est-ce que le fichier 3D ne perd pas trop en détails (genre arrondis qui se facetisent) si tu l'importe dans SU ?
Frank
- BEAR17V.I.P.
-
Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonjour Franck,
Voilà ce que donnerai rapidement une "polygonisation" :
![logiciel MOI3D - Page 11 173](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/173.jpg)
Pour le blueprint, j'ai utilisé cette planche :
http://www.the-blueprints.com/blueprints/cars/vw/42916/view/volkswagen_t1_samba-bus/
Bear
Voilà ce que donnerai rapidement une "polygonisation" :
![logiciel MOI3D - Page 11 173](https://i.servimg.com/u/f39/17/54/33/62/173.jpg)
Pour le blueprint, j'ai utilisé cette planche :
http://www.the-blueprints.com/blueprints/cars/vw/42916/view/volkswagen_t1_samba-bus/
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Et voici le menu du "mailleur" pour l'export! ![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
![logiciel MOI3D - Page 11 Export](https://2img.net/h/s6.postimg.cc/pwfxj4b4h/export.jpg)
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
![logiciel MOI3D - Page 11 Export](https://2img.net/h/s6.postimg.cc/pwfxj4b4h/export.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Belles réalisations et belle démonstration de prise en mains !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 PC fixe : I9 9960X 24 threads 4.8 GHz - RAM 128GO - SSD 970pro 512Go - GIGABYTE GEFORCE RTX 2080 TI 11GB
3 écrans : 24" Dell 2 Souris : MX Master 2S - Spacenavigator 1 casque VR : HTC Vive Scanner 3D : Leica BLK 360
Modélisation : Revit - Autocad Rendu: Enscape - Lumion Autres: Photoshop
- Contenu sponsorisé
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 11 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum