vidéo sur youtube
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SO
par tenrev Ven 17 Jan 2025 - 12:01
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par davidheritier Mer 15 Jan 2025 - 11:28
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
par tenrev Ven 17 Jan 2025 - 12:01
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par davidheritier Mer 15 Jan 2025 - 11:28
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
logiciel MOI3D
Page 10 sur 14 • Partagez
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonsoir,
J'ai essayé plusieurs solutions :
1. Lagoa est bien mais mon ordi rame, ou peut-être ma connexion internet, ou peut-être les deux
2. L'ergonomie des autres rendeurs : bof
3. Keyshot : c'est top mais c'est cher. 3 minutes pour monter une scène et 30 secondes pour avoir un rendu. C'est ce que j'attend d'un logiciel de rendu. Le souci, c'est que c'est dur de baisser en gamme après l'avoir essayé
Un essai :
J'ai essayé plusieurs solutions :
1. Lagoa est bien mais mon ordi rame, ou peut-être ma connexion internet, ou peut-être les deux
2. L'ergonomie des autres rendeurs : bof
3. Keyshot : c'est top mais c'est cher. 3 minutes pour monter une scène et 30 secondes pour avoir un rendu. C'est ce que j'attend d'un logiciel de rendu. Le souci, c'est que c'est dur de baisser en gamme après l'avoir essayé
Un essai :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Un hamac :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Semble cool comme moteur de rendu direct ?
PS Semble hors grille sous Moi ?
PS Semble hors grille sous Moi ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Oui directement au bon format. Ça aussi c'est un plus !
La grille : c'est un materiau à travers le rendu. C'est faisable sous Moi3d mais ça ne présente pas d'intérêt.
La grille : c'est un materiau à travers le rendu. C'est faisable sous Moi3d mais ça ne présente pas d'intérêt.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Le format 3dm est accepté sans rechigner pour tout ce qui est texture et autres, et n'est pas confiné à "l'ambiante Occlusion" ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Pilou a écrit:Le format 3dm est accepté sans rechigner pour tout ce qui est texture et autres, et n'est pas confiné à "l'ambiante Occlusion" ?
En fait, je ne texture pas sous Moi3D. J'affecte les matériaux par surface une fois la modèle installé dans la scène du rendeur suite import fichier .3dm.
Ce n'est donc pas qu'un rendu à faire en "ambiante occlusion" (je crois comprendre un rendu "AO" = rendu clay/argile dans ton message mais pour moi l'AO est autre chose).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Oui cela dépend des moteurs de rendus
C'est cool car leur pub n'était hyper clair sur le sujet des objets importés en formats nurbs!
Ils ne montrait justement que des objets en mono couleurs blanchâtres!
Donc il n'était pas sûr qu'on pouvait les texturer etc...
C'est cool car leur pub n'était hyper clair sur le sujet des objets importés en formats nurbs!
Ils ne montrait justement que des objets en mono couleurs blanchâtres!
Donc il n'était pas sûr qu'on pouvait les texturer etc...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonsoir,
Revenons à Moi3D :
La notion d'objet sous M3D est proche de la notion de groupe sous SU.
Par contre, existe t il une transcription du composant SU dans M3D ?
Bear
PS : Franchement Moi3D est vraiment génial.
Revenons à Moi3D :
La notion d'objet sous M3D est proche de la notion de groupe sous SU.
Par contre, existe t il une transcription du composant SU dans M3D ?
Bear
PS : Franchement Moi3D est vraiment génial.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Pour le "Moment" s'il y a bien "Objets" de marqué en haut de la fenêtre du Sélecteur, il n'y a pas encore d'arborescence possible!
Je doute qu'elle soit dans la v3 qui va sortir. (puisqu'on ne l'a pas béta testée)
Il y a donc des "mono objets" que l'on peut "Nommer", "Coloriser" et sont Typés d'office d'après leurs natures.
Il n'y a pas de système de calque, mais ce qui est existant permet n'importes quelles sélection croisées plus un système de filtrage en bout de ligne
du Sélecteur (entonnoir bleu qui apparaît en cliquant sur le bout de ligne à droite avec CTRL)
Si ce système ne suffit pas avant la création de l'arborescence et pour palier ce manque, il suffit de lancer plusieurs sessions de Moi3D en même temps!
D'en prendre une comme principale et les autres comme satellites!
Je rappelle que le CTRL+ C, Ctrl +V va être instantané entre toutes ces sessions dans tous les sens!
Ce qui va correspondre à un groupe va être simplement une sélection multiple quelconque que l'on va Nommer et/ou Colorer!
Une sélection qui va englober une autre sélection va supprimer cette dernière!
La notion de Composants n'existe pas à proprement parler à part avec la fonction Miroir!
L'objet une fois "Mirorisé" va subir les déformations de l'un vers l'autre. Mais que de A(s) vers B(s) !
Et encore que sur des transformations génériques! (Taille, Bouge, Rotation )
Après avec des "plugins" on va pouvoir faire certaines opérations sur des familles d'objets, ou des générations automatiques mais ce n'est pas en natif!
Oui pour l'instant je ne connais personne qui ait été déçu!
Je doute qu'elle soit dans la v3 qui va sortir. (puisqu'on ne l'a pas béta testée)
Il y a donc des "mono objets" que l'on peut "Nommer", "Coloriser" et sont Typés d'office d'après leurs natures.
Il n'y a pas de système de calque, mais ce qui est existant permet n'importes quelles sélection croisées plus un système de filtrage en bout de ligne
du Sélecteur (entonnoir bleu qui apparaît en cliquant sur le bout de ligne à droite avec CTRL)
Si ce système ne suffit pas avant la création de l'arborescence et pour palier ce manque, il suffit de lancer plusieurs sessions de Moi3D en même temps!
D'en prendre une comme principale et les autres comme satellites!
Je rappelle que le CTRL+ C, Ctrl +V va être instantané entre toutes ces sessions dans tous les sens!
Ce qui va correspondre à un groupe va être simplement une sélection multiple quelconque que l'on va Nommer et/ou Colorer!
Une sélection qui va englober une autre sélection va supprimer cette dernière!
La notion de Composants n'existe pas à proprement parler à part avec la fonction Miroir!
L'objet une fois "Mirorisé" va subir les déformations de l'un vers l'autre. Mais que de A(s) vers B(s) !
Et encore que sur des transformations génériques! (Taille, Bouge, Rotation )
Après avec des "plugins" on va pouvoir faire certaines opérations sur des familles d'objets, ou des générations automatiques mais ce n'est pas en natif!
Oui pour l'instant je ne connais personne qui ait été déçu!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Bonsoir,
J'ai tenté un classique : une Egg Chair
Bear
J'ai tenté un classique : une Egg Chair
Bear
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Et encore je ne montre pas tous mes essaisPilou a écrit:Je vois que la production ne faiblit pas!
Je dors moins longtemps pour trouver le temps de modéliser... C'est peu ça le problème !
Il faudrai peut-être que je commence à travailler sur des plus grosses pièces.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 51
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Merki de partager tes belles créas,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Merci de tes encouragements ogi.ogi a écrit:Merki de partager tes belles créas,
Quand je parlais de plus grosses pièces, je pensais à ça :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Pilou a écrit:Confortable ?
Je ne suis pas motard mais ça reste un bel objet à créer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
Pour l'instant c'est un oiseau qui va se manger un gros fromage!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
ça prend forme :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
La suite :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Voilà qui est fait
Les courbes de construction :
Les courbes de construction :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
Il ya toujours des imperfections mais je suis satisfait
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- Contenu sponsorisé
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 10 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum