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- Samuel TalletV.I.P.
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Joli. Bravo Domix !
c'est trés beau , bravo
le modéle c'est du sketchup mais , juste tu peux nous redire avec quel logiciel tu fais ton rendu ?
merci
le modéle c'est du sketchup mais , juste tu peux nous redire avec quel logiciel tu fais ton rendu ?
merci
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
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Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
A vu z'avais pas vu
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ha ha ha ...
mr magoo...
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z'avais pas vu non plus
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j'peux po me prétter à cette mascarade !! quand on s'est vu.. il m'a reconnu... ...
quoique.. me demande si il m'avait vu.. si c'était pas moi qui l'ai appelé..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
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Super images Domix
Celles du dessus sont sympa aussi
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Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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Yanosh, en effet j'ai remarqué aussi. J'aime bien ce forum l’œil de lynx.
Mais pas le temps de reprendre, en plus c'est une rambarde un peu courbée, du coup vu que je gère pas au top le texture par UV c'est galère.
J'ai testé la projection, mais le résultat est celui que vous voyez.... j'ai mal du exposer ma texture référente.
Pour le render, c'est toujours dans mon profil : Vray
Youyou, t'a fait quoi à mon image ?? elle est toute blanche.
Et comme vous l'aurez remarqué, image sans post-prod. Donc manque le pétillant.
Merci pour vos retours.
Mais pas le temps de reprendre, en plus c'est une rambarde un peu courbée, du coup vu que je gère pas au top le texture par UV c'est galère.
J'ai testé la projection, mais le résultat est celui que vous voyez.... j'ai mal du exposer ma texture référente.
Pour le render, c'est toujours dans mon profil : Vray
Youyou, t'a fait quoi à mon image ?? elle est toute blanche.
Et comme vous l'aurez remarqué, image sans post-prod. Donc manque le pétillant.
Merci pour vos retours.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
ok.. image sans post prod?!... parfait du coup y'a moyen de corser le tout...
top
bonne continuation.
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Domix a écrit:Pour le render, c'est toujours dans mon profil : Vray
ha yess c'est vray , tu l'a mis dans ton profil (mais j'ai pas les mêmes lunettes triple foyer de Yanosh )
pour les UV tu as essayé le plugin sketch uv (avec roadkill pour dépliage) ou le plugin de fredo6 Thruepaint ?
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Domix a écrit:
Youyou, t'a fait quoi à mon image ?? elle est toute blanche.
Et comme vous l'aurez remarqué, image sans post-prod. Donc manque le pétillant.
Merci pour vos retours.
Juste un peu de post prod, mais vu que c'est une image brute normal alors
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Jolie rendu Domix, Tout a été dit déjà...
Pour le jaune de ton image si tu veux pas passer par un logiciel de retouche d'image, tu a la possibilité de modifier la White balance de ta camera avec Vray pour corriger ton illumination
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PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
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tenrev a écrit:
pour les UV tu as essayé le plugin sketch uv (avec roadkill pour dépliage) ou le plugin de fredo6 Thruepaint ?
J'ai pas encore testé, mais tu me le présente sur mon projet UE4.
Franchement en ce moment je suis sur les Blueprint de ce soft plutôt que sur les UV de SKP, et c'est très chronophage.( faudra d’ailleurs que je vous montre ma maigre avancée )
Pour la modification de balance couleur, je n'ai jamais fait.
Tu peu m’aiguiller Numeror ou je cherche un peu ?
Merci.
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Domix a écrit:'ai pas encore testé, mais tu me le présente sur mon projet UE4.
Franchement en ce moment je suis sur les Blueprint de ce soft plutôt que sur les UV de SKP, et c'est très chronophage.( faudra d’ailleurs que je vous montre ma maigre avancée )
à qui le dis tu , l'ordi est chronopage , l'actu est chronopage , les filles sont chronophages ......et le taf j'en parle pas
yessss tu nous feras un topo sur ton avancée ca m'interesse particuliérement
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Sympatoche, c'est avec sketchup et vray?
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- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
C'est sympa, oui! super sympa même!
L’intensité des spots est peut être un peu faible aussi...
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- DomixV.I.P.
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Coucou, oui toujours avec les même softs.
Vous êtes gentil parce que là c'est du hyper basique.
PS : en effet les spots sont juste une texture émissive qui clair rien du tout.
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Joli ça aussi!
Très réaliste !
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Bravo Domix, pour des rendus sans risques c'est pas dégueu
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