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Message par nicolaco le Mar 13 Juin 2017 - 15:57

Je me sens hypé sourire Vivement

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Message par tenrev le Mar 13 Juin 2017 - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me sens hypé sourire  Vivement

le top , de quoi faire de beaux projets et de mettre les clients à genoux bravo bien

au fait , tu en ai ou avec ton oculus rift ?

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Message par nicolaco le Mar 13 Juin 2017 - 17:13

Je n'étais pas chez Oculus mais HTC/Valve avec le VIVE (à peu près pareil), j'en suis nul-part car j'ai revendu le casque pour plusieurs raisons, déjà par manque de temps, dur de trouver le temps pour les loisirs ces derniers mois... et aussi parce qu'en dehors de superbes démos techniques, il n'y avait pas de gros jeux. Je me suis précipité sur la techno car j'en pouvais plus de lire les tests, il fallait que j'essaye, mon côté geek a vaincu mdr6 mais je l'utilisais trop peu alors autant le revendre tant qu'il vaut encore un peu d'argent. Me connaissant, je vais refoncer sur les nouvelles versions, qui devraient faire un bon en terme de confort (sans fil, haute résolution, rendu fovéal...) clindoeil

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Message par Domix le Mar 13 Juin 2017 - 17:17

En effet bien trop peu de vrai jeu disponible. Ce qui fait que je ne suis toujours pas intéressé par cet achat. sourire
Mais un jour viendra.

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Message par tenrev le Mar 13 Juin 2017 - 17:27

ok pour les jeux mais pour le taf personne n'a encore essayer un projet d'archi avec un casque virtuel ?

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Message par nicolaco le Mar 20 Juin 2017 - 17:35


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Message par ashurao le Mar 20 Juin 2017 - 17:48

Yes!!! mais aurons-nous droit à la même version sous windows? C'est pas sûr. Mac OS est tellement à la traine concernant les drivers graphique.

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Message par Stéphane.d le Mar 20 Juin 2017 - 18:05

C'est tout pareil sur Windows et sur Mac.

Pour la version Mac, seules les machines sous Metal seront compatibles, bien entendu les anciennes machines avec des petites cartes graphiques fonctionneront mais en prévisualisation de basse qualité qui assurera la meilleure fluidité.

Peu importe la carte la qualité de l'export sera identique, il n'y a que la prévisualisation qui changera de qualité et vous pourrez dans les préférences switcher sur des qualités supérieures si vous le souhaitez tout de même au détriment des performances.

Si vous avez un des derniers Macs bien entendu vous aurez une bonne qualité graphique et une bonne fluidité sans soucis sourire
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Message par ashurao le Mer 21 Juin 2017 - 8:23

Salut tout le monde,

merci pour ces bonnes nouvelles Stéphane.
Twinmotion 2018 fonctionne aussi bien avec Nvidia qu'AMD, ou vous avez optimisé pour les mac récent, c'est à dire avec AMD?

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Message par freroil le Mer 21 Juin 2017 - 10:35

je kif la video 360° .. ça ça pète pour les présentation encore plus..


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Message par Pilou le Mer 28 Juin 2017 - 11:46

La dernière! aurevoir


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Message par tenrev le Mer 28 Juin 2017 - 12:00

franchement top bien bravo

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Message par Yanosh HRDY le Mer 28 Juin 2017 - 12:12

ouaip!!

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Message par tenrev le Mer 28 Juin 2017 - 14:27

j'ai comme l'impression que Abvent va plus aller vers le développement ce logiciel que vers artlantis ?

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Message par Pilou le Mer 28 Juin 2017 - 15:16

C'est peut-être pas tout à fait la même gamme de prix! sourire

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Message par Domix le Mer 28 Juin 2017 - 17:27

Ça à toujours l'air simple quand on regarde une vidéo. siffle

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Message par Yanosh HRDY le Mer 28 Juin 2017 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai comme l'impression que Abvent va plus aller vers le développement ce logiciel que vers artlantis ?  
y'a de grandes chances.... helas... huh
attendons que Stephane passe par là, qu'il nous en dise plus...

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Message par VertiKal le Jeu 29 Juin 2017 - 5:21

Adieu les Twinmotionmans,

J'y donne mon avis perso, je dis bien perso, tout dépend jusqu'où on veut aller et pas trop vu la 18 de TWIN.
Mais le peu que j'y ai vu, le lancer de rayon n'est pas à la hauteur de celui d'ATL, c'est encore vraiment "virtuel informatisé".
Pour image fixe, ou rendu fixe, TWIN a encore du boulot.
Puis il manque certaines fonctions que j'y ai demandées depuis 2013, rien à bougé et pour moi essentielles afin d'éviter tout retour vers AC. Ok, il y a une syncro je crois maintenant mais.....
Ceci dit, ouai, y en a qu'on des soucis à se faire avec ce logiciel désormais Abvent.
Là on est sûr qu'ils nous y fassent pas le même coup qu'avec AWZ, enfin un divorce, sait-on jamais.
En 2 mots, ce logiciel est quand même pas mal.

Twinmotionnement Vertikal.

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Message par tenrev le Jeu 29 Juin 2017 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour image fixe, ou rendu fixe, TWIN a encore du boulot.

adieu , diagonalibus

mais twin n'est pas du tout fait pour cela , il est fait pour du temps réel , pour visiter ton futur site avec un joystick ou un casque virtuel

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
qu'avec la réalité virtuellle
que l'on aura plus besoin d'y aller

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Message par VertiKal le Jeu 29 Juin 2017 - 16:49

Adieu Jack,

Oui j'y sais bien, mais avoir TM alors que ATL fait aussi de la vidéo. Oui j'y sais, c'est plus fastidieux mais il le fait.
J'attends encore un peu que TM évolue et réponde à certaines de mes attentes.

Toi t'y aime bien le virtuel, hé ben moi PAS DU TOUT. Hihi, j'y arrive maintenant à y mettre une autre police, cool.

Virtuellement VertiKal.

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Message par freroil le Jeu 29 Juin 2017 - 16:53

heu vertik.. c'est pas une autre police... mdr2 mdr2

c'est juste la taille que t'as modifié... moqueur rigole rigole

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Message par VertiKal le Jeu 29 Juin 2017 - 16:59

Adieu freroil,

Ouai, heureusement que tu m'y modères.
Le Vertikal est un peu en travers, exact, c'est la taille, hihi. +1 pour fréroil, fait son boulot le monsieur.
Tu mérites ton salaire, j'y serai chef même je t'y augmenterai.
Me laisse rien passer le bordelais. Laisse moi y respirer.

Et pis même en GRAS.

Respirablement VertiKal.

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Message par freroil le Jeu 29 Juin 2017 - 17:16

là je m'inclines.. en plus en gras aussi respect respect respect


rigole

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Message par Yanosh HRDY le Jeu 29 Juin 2017 - 17:20

et une petite video, une!!
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Message par tenrev le Jeu 29 Juin 2017 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Toi t'y aime bien le virtuel

oui et non
j'aime la vrai vie , je suis acteur de la vrai vie , je en suis pas virtuel au contraire je suis partout , au taf , en rdv , en famille , sur le forum si il existe et que tu es la ce n'est pas virtuel

par contre ce que beaucoup voient en réve la nuit ou dans leurs pensées , tout ceux qui sont incapables de se projeter dans une vision réelle , ceux qui n'arrivent pas à imaginer sur un plan 2d ce qu ils vont avoir
hé bien cher ami pour tout ces gens et il y en a , le virtuel permet pour eux de se projeter et enfin voir ce qu'ils n'avaient pas imaginés

mais je te rassure ma vie alimentaire , sexuelle et sociale est bien réelle ...le principal en fait


Dernière édition par Tenrev le Jeu 29 Juin 2017 - 18:00, édité 1 fois

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