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À suivre avec attention !
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Ils sont vraiment étonnants ces logiciels qui ont une ergonomie à la portée du premier venu!
Ils pêchent encore juste sur les personnages animés qui ont un furieux air de zombies en balade!
Dans 5 ans cela sera parfait!
PS Ils pêchent aussi pour le prix!
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Est beau ce qui plaît sans concept!
les personnages sont assez affreux... en tout cas leurs pieds...
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Yanosh HRDY a écrit:les personnages sont assez affreux... en tout cas leurs pieds...
ça glisse un peu a la Michael
Je trouve ce passage pas très convainquant niveau image je trouve très plat et très fade.
Par contre niveau simplicité
il ma fallut 1h30 ce week end pour paramétrer un bouton pour allumer une lampe dans Unreal
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PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
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On vas suivre ca de tres tres pres !
Mais si il faut etre ingenieur informatique, ca seras pas pour moi je prefere les canards
Sinon je me forme (trankill) sur Cl3ver3d en ce moment, et y'a du potentiel ( presentation, pas trop prise de choux)
++ les amis
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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Pilou a écrit:Ils sont vraiment étonnants ces logiciels qui ont une ergonomie à la portée du premier venu!
je ne pense pas que le mec qui a réalisé cette vidéo soit "un premier venu "
et j'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qu'est un premier venu ?
ce n'est pas le fait de savoir utiliser un logiciel qui détermine le talent ...le talent est inné, les logiciels ils ne font qu'appliquer
il y a des gens qui à priori connaissent tous les logiciels de la terre et dont on ne voit jamais une réalisation concrète
le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Tenrev a écrit:le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
finalement.....pour la part je fais souvent partie de ceux qui creusent
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Yanosh HRDY a écrit:https://youtu.be/ADSNvbGSy2s
À suivre avec attention !
😉
sinon merci Yanosh , tweenmotion c'est top
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moi j'adore mickael ...
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
premier venu = le voisin(e) de palier qui n'a jamais vu une souris!
On lui montre comment ça marche et zou avec Twinmotion, Lumion,
Lumen RT (la version 2015 SketchUp était gratuite)
il, elle ...peuvent s'en dépatouiller!
Le talent c'est une autre histoire en effet!
Il est bien mal partagé!
Très peu d'élus au podium de la création!
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Hello,
c'est clair que cette édition 2018 s'annonce impressionnante.
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MacPro 6 core 3.33 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC + GT 640 / Archicad 19 / Cinema 4D R17 Visualize / Octane Render V3
Pilou a écrit:premier venu = le voisin(e) de palier qui n'a jamais vu une souris!
On lui montre comment ça marche et zou avec Twinmotion, Lumion,
Lumen RT (la version 2015 SketchUp était gratuite)
il, elle ...peuvent s'en dépatouiller!
Le talent c'est une autre histoire en effet!
Il est bien mal partagé!
Très peu d'élus au podium de la création!
Tu habites la silicone Valley ? Parceque moi même mes voisins de bureau ( pas de palier) ils sont bien loin de se depatouiller avec les logiciels et combien j ai vu passer de CV de jeunes Qui disaient maîtriser SketchUp et qui savaient finalement rien.
Il ne faut pas confondre savoir bouger une souris et maîtriser un logiciel
Pour ma part je serais ravis de voir un de tes projets ou celui réalisé par ton voisin avec lumion , tweenmotion ou lument
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Pour ce qui est de ces logiciels, je vois pas bien ce qu'il y a faire! Il faut juste de la patience!
On importe un modèle et on se balade dedans comme dans un jeu vidéo!
Le vent, la neige, la végétation, l'eau, le ciel, les personnages, lumières, textures ...c'est de l'habillage!
C'est leur force!
Le modèle, lui, c'est une autre histoire! Il ne dépend pas de ces programmes!
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C'est leur force!
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Pilou a écrit:
c'est quoi ce truc ? c'est ta concierge qui vient de le faire ?
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bon tu nous dis toute la journée sur le forum que tout est simple pour toi alors moi je veux voir un de tes projets comme celui de la vidéo que yanosh a mis est en haut du forum
on est sur un forum dédié à l'architecture ici alors un peu de sérieux ...
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Je voudrais bien mais j'ai plus la patience!
Par contre suis disponible pour du "comment on fait ceci ou cela"
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Sans personnage, la vidéo serai au top.
Limite dommage de finir la dessus.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Merci pour l'info, je n'ai pas tout saisi, en gros ce serait le moteur Unreal et Twinmotion qui font un gosse? Je vais suivre tout cela de très très près, si on atteint la qualité graphique d'UE4 avec la facilité de prise en main de Twinmotion, ça va être oufissime!!!! Les gars de Lumion en PLS
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Tu m'étonne chez Lumion, ça doit serrer les fesses.
Dur la concurrence sur ce coups.
Dur la concurrence sur ce coups.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Hello tout le monde,
donc oui vous avez bien vu nous sommes silencieux (surtout moi ici d'ailleurs ^^) depuis quelques temps chez Abvent car nous travaillions de concert avec la team Epic afin de concevoir une toute nouvelle version de Twinmotion utilisant le moteur Unreal Engine 4.
Twinmotion 2018 aura donc comme base l'Unreal Engine dont nous avons récupéré tous les atouts qui concernent le temps réel et nous avons ajouté notre petite touche en plus bien sûr.
Sur le site twinmotion.com vous verrez toutes les dates des prochains teasers qui dévoileront d'autres petites choses croustillantes.
Sachez aussi que nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle aventure avec Epic, et l'Unreal Engine nous apportera bien d'autres surprises dans le futur en plus de tout ce que nous faisons de notre côté.
donc oui vous avez bien vu nous sommes silencieux (surtout moi ici d'ailleurs ^^) depuis quelques temps chez Abvent car nous travaillions de concert avec la team Epic afin de concevoir une toute nouvelle version de Twinmotion utilisant le moteur Unreal Engine 4.
Twinmotion 2018 aura donc comme base l'Unreal Engine dont nous avons récupéré tous les atouts qui concernent le temps réel et nous avons ajouté notre petite touche en plus bien sûr.
Sur le site twinmotion.com vous verrez toutes les dates des prochains teasers qui dévoileront d'autres petites choses croustillantes.
Sachez aussi que nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle aventure avec Epic, et l'Unreal Engine nous apportera bien d'autres surprises dans le futur en plus de tout ce que nous faisons de notre côté.
Bravo Stéphane, on verra ce que ça donne, mais j'ai bien l'impression que c'est un coup de maître Tous ceux qui comme moi avaient du mal à franchir le pas pourraient bien basculer sur votre offre Je me suis cassé la tête sur UE4 principalement à cause des problème d'overlapping d'UV pour les lightsmap et devoir passer par Blender pour régler tout ça, c'était une usine à gaz, j'ai vite abandonné. Sans en dévoiler plus, peut on vraiment s'attendre à une qualité graphique strictement identique à ce que propose UE4 ? J'immagine également une compatibilité avec le RIFT ? Merci
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donc.. Artlantis va être mis au rebut petit à petit..?
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Alors non Artlantis reste en course, il y a encore beaucoup de personnes qui veulent l'esprit Artlantis 😉
la version 6.5 fonctionne très bien je vous rassure! 😀
Pour ta question nico, pour le moment nous avons pris tout le côté temps réel, donc vous n'aurez pas encore la qualité que l'on peut atteindre avec les lightmass, c'était beaucoup trop couteux en ram et surtout extrêmement long à générer.
On a pour le moment fait ce compromis sinon pour le reste on a tout dont les lpv pour simuler une global illumination en temps réel.
Les performances sont réellement impressionantes vous verrez et pour le reste on étudiera de nouvelles possibilités pour le futur mais notre relation privilégiée avec Epic va nous permettre de rêver plus grand 😉
la version 6.5 fonctionne très bien je vous rassure! 😀
Pour ta question nico, pour le moment nous avons pris tout le côté temps réel, donc vous n'aurez pas encore la qualité que l'on peut atteindre avec les lightmass, c'était beaucoup trop couteux en ram et surtout extrêmement long à générer.
On a pour le moment fait ce compromis sinon pour le reste on a tout dont les lpv pour simuler une global illumination en temps réel.
Les performances sont réellement impressionantes vous verrez et pour le reste on étudiera de nouvelles possibilités pour le futur mais notre relation privilégiée avec Epic va nous permettre de rêver plus grand 😉
Merci de ta réponse. Je vais suivre cette affaire pour voir plus précisément ce qu'offre ce mariage
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