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Message par Yanosh HRDY le Mar 6 Juin 2017 - 22:06

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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
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Message par Pilou le Mar 6 Juin 2017 - 23:13

Ils sont vraiment étonnants ces logiciels qui ont une ergonomie à la portée du premier venu!bien

Ils pêchent encore juste sur les personnages animés qui ont un furieux air de zombies en balade!content
Dans 5 ans cela sera parfait! clindoeil

PS Ils pêchent aussi pour le prix! rigole

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Message par Yanosh HRDY le Mer 7 Juin 2017 - 6:25

les personnages sont assez affreux... en tout cas leurs pieds... clindoeil



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Message par Nùmenor le Mer 7 Juin 2017 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:les personnages sont assez affreux... en tout cas leurs pieds... clindoeil


ça glisse un peu a la Michael mdr5
Je trouve ce passage pas très convainquant niveau image je trouve très plat et très fade.

Par contre niveau simplicité bien
il ma fallut 1h30 ce week end pour paramétrer un bouton pour allumer une lampe dans Unreal rage

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[ TWINMOTION  ] twinmotion 2018 unreal engine  Empty Re: [ TWINMOTION ] twinmotion 2018 unreal engine

Message par ogi le Mer 7 Juin 2017 - 11:06

On vas suivre ca de tres tres pres !
Mais si il faut etre ingenieur informatique, ca seras pas pour moi sourire je prefere les canards sourire
Sinon je me forme (trankill) sur Cl3ver3d en ce moment, et y'a du potentiel ( presentation, pas trop prise de choux) clindoeil
++ les amis sourire

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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils sont vraiment étonnants ces logiciels qui ont une ergonomie à la portée du premier venu!

je ne pense pas que le mec qui a réalisé cette vidéo soit "un premier venu "
et j'aimerais vraiment qu'on m'explique ce qu'est un premier venu ?

ce n'est pas le fait de savoir utiliser un logiciel qui détermine le talent ...le talent est inné, les logiciels ils ne font qu'appliquer
il y a des gens qui à priori connaissent tous les logiciels de la terre et dont on ne voit jamais une réalisation concrète

le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent

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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent

finalement.....pour la part je fais souvent partie de ceux qui creusent rigole

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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À suivre avec attention !
😉

sinon merci Yanosh , tweenmotion c'est top bien bravo

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Message par freroil le Mer 7 Juin 2017 - 11:21

moi j'adore mickael ... content

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Message par Pilou le Mer 7 Juin 2017 - 11:50

premier venu = le voisin(e) de palier qui n'a jamais vu une souris!
On lui montre comment ça marche et zou avec Twinmotion, Lumion,
Lumen RT (la version 2015 SketchUp était gratuite)  ange2
il, elle ...peuvent s'en dépatouiller!

Le talent c'est une autre histoire en effet!
Il est bien mal partagé!
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Message par ashurao le Mer 7 Juin 2017 - 12:12

Hello,
c'est clair que cette édition 2018 s'annonce impressionnante.

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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:premier venu = le voisin(e) de palier qui n'a jamais vu une souris!
On lui montre comment ça marche et zou avec Twinmotion, Lumion,
Lumen RT (la version 2015 SketchUp était gratuite)  ange2
il, elle ...peuvent s'en dépatouiller!

Le talent c'est une autre histoire en effet!
Il est bien mal partagé!
Très peu d'élus au podium de la création!


Tu habites la silicone Valley ? Parceque moi même mes voisins de bureau ( pas de palier) ils sont bien loin de se depatouiller avec les logiciels et combien j ai vu passer de CV de jeunes Qui disaient maîtriser SketchUp et qui savaient finalement rien.
Il ne faut pas confondre savoir bouger une souris et maîtriser un logiciel

Pour ma part je serais ravis de voir un de tes projets ou celui réalisé par ton voisin avec lumion , tweenmotion ou lument

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Message par Pilou le Mer 7 Juin 2017 - 14:13

Pour ce qui est de ces logiciels, je vois pas bien ce qu'il y a faire! Il faut juste de la patience! sourire
On importe un modèle et on se balade dedans comme dans un jeu vidéo!
Le vent, la neige, la végétation, l'eau, le ciel, les personnages, lumières, textures ...c'est de l'habillage!
C'est leur force!

Le modèle, lui, c'est une autre histoire! Il ne dépend pas de ces programmes!

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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi ce truc ? c'est ta concierge qui vient de le faire ?


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Message par tenrev le Mer 7 Juin 2017 - 14:46

bon tu nous dis toute la journée sur le forum que tout est simple pour toi alors moi je veux voir un de tes projets comme celui de la vidéo que yanosh a mis  est en haut du forum
on est sur un forum dédié à l'architecture ici alors un peu de sérieux ...

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Message par Pilou le Mer 7 Juin 2017 - 15:25

Je voudrais bien mais j'ai plus la patience!
Par contre suis disponible pour du "comment on fait ceci ou cela"

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Message par Domix le Mer 7 Juin 2017 - 16:30

Sans personnage, la vidéo serai au top.
Limite dommage de finir la dessus. woah

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Message par nicolaco le Mer 7 Juin 2017 - 16:54

Merci pour l'info, je n'ai pas tout saisi, en gros ce serait le moteur Unreal et Twinmotion qui font un gosse? Je vais suivre tout cela de très très près, si on atteint la qualité graphique d'UE4 avec la facilité de prise en main de Twinmotion, ça va être oufissime!!!!  Les gars de Lumion en PLS mdr3

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Message par Domix le Mer 7 Juin 2017 - 17:06

Tu m'étonne chez Lumion, ça doit serrer les fesses.
Dur la concurrence sur ce coups. content

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Message par Stéphane.d le Mer 7 Juin 2017 - 17:26

Hello tout le monde,

donc oui vous avez bien vu nous sommes silencieux (surtout moi ici d'ailleurs ^^) depuis quelques temps chez Abvent car nous travaillions de concert avec la team Epic afin de concevoir une toute nouvelle version de Twinmotion utilisant le moteur Unreal Engine 4.

Twinmotion 2018 aura donc comme base l'Unreal Engine dont nous avons récupéré tous les atouts qui concernent le temps réel et nous avons ajouté notre petite touche en plus bien sûr. sourire

Sur le site twinmotion.com vous verrez toutes les dates des prochains teasers qui dévoileront d'autres petites choses croustillantes.

Sachez aussi que nous ne sommes qu'au début d'une nouvelle aventure avec Epic, et l'Unreal Engine nous apportera bien d'autres surprises dans le futur en plus de tout ce que nous faisons de notre côté. clindoeil
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Message par nicolaco le Mer 7 Juin 2017 - 17:31

Bravo Stéphane, on verra ce que ça donne, mais j'ai bien l'impression que c'est un coup de maître bravo  Tous ceux qui comme moi avaient du mal à franchir le pas pourraient bien basculer sur votre offre bien  Je me suis cassé la tête sur UE4 principalement à cause des problème d'overlapping d'UV pour les lightsmap et devoir passer par Blender pour régler tout ça, c'était une usine à gaz, j'ai vite abandonné. Sans en dévoiler plus, peut on vraiment s'attendre à une qualité graphique strictement identique à ce que propose UE4 ? J'immagine également une compatibilité avec le RIFT ? Merci

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Message par freroil le Mer 7 Juin 2017 - 17:31

donc.. Artlantis va être mis au rebut petit à petit..?

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Message par Stéphane.d le Mer 7 Juin 2017 - 18:34

Alors non Artlantis reste en course, il y a encore beaucoup de personnes qui veulent l'esprit Artlantis 😉
la version 6.5 fonctionne très bien je vous rassure! 😀

Pour ta question nico, pour le moment nous avons pris tout le côté temps réel, donc vous n'aurez pas encore la qualité que l'on peut atteindre avec les lightmass, c'était beaucoup trop couteux en ram et surtout extrêmement long à générer.
On a pour le moment fait ce compromis sinon pour le reste on a tout dont les lpv pour simuler une global illumination en temps réel.

Les performances sont réellement impressionantes vous verrez et pour le reste on étudiera de nouvelles possibilités pour le futur mais notre relation privilégiée avec Epic va nous permettre de rêver plus grand 😉
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Message par nicolaco le Mer 7 Juin 2017 - 18:37

Merci de ta réponse. Je vais suivre cette affaire pour voir plus précisément ce qu'offre ce mariage aurevoir

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Message par Pilou le Mar 13 Juin 2017 - 15:55

Petit à petit...

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