Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


plugin applatissant - Page 3 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ BLENDER ] Photogrammétrie et Blender (cours en Anglais $)
par tenrev Aujourd'hui à 21:25

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] REDRAW() un ensemble de composants ?
par tenrev Aujourd'hui à 14:33

» [ ARCHICAD ] [ Pointcloud ] [ e57 ] [ ScantoBIM ]
par Christophe Fortineau Aujourd'hui à 13:43

» [ SKETCHUP plugins ] sj_RedrawCollection
par tenrev Aujourd'hui à 12:09

» [ ENSCAPE ] Astuce pour visionner les rendus mono panoramiques 3D 360°
par Pilou Hier à 16:59

» [ TWINMOTION ]sortie de la nouvelle version 2022 .1
par charlie974 Hier à 12:31

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le rustique TinkerCad!
par Pilou Hier à 11:20

» [ WIP ] Rendu Loft
par REGIS Hier à 0:05

» [ SKETCHUP plugins ] SKIMP
par tenrev Dim 5 Déc 2021 - 23:37

» [LUMION]Probleme pour redimensionner les objets Autocad importer sur Lumion
par Jospin Kapwa Dim 5 Déc 2021 - 20:57

» [ SKETCHUP généralité ] création d'un assemblage pour porfile builder
par youyou40 Dim 5 Déc 2021 - 9:34

» [ BLENDER ] Blender 3 sorti !
par Pilou Sam 4 Déc 2021 - 15:39

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par LAROCHELLE Sam 4 Déc 2021 - 14:53

» [ ARCHICAD ] gnnnnnn plantage !!! :( ac25 V4013
par freroil Ven 3 Déc 2021 - 16:10

» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet Ven 3 Déc 2021 - 9:30

» [ SKETCHUP tutos ] Matériaux, Textures...pour versions différentes!
par Pilou Jeu 2 Déc 2021 - 12:42

» [ ENSCAPE ] Sortie de Enscape 3.2
par JDD Mer 1 Déc 2021 - 22:51

» [ SKETCHUP vray ] Rendu Vray - Certains objets en noir
par Lionscov Mer 1 Déc 2021 - 7:00

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Lun 29 Nov 2021 - 11:39

» [ AUTRES LOGICIELS ] bibliothèques d'objets ArchitecPC
par Coulou Lun 29 Nov 2021 - 9:59

» [ SKETCHUP plugins ] Move Align Me by Fredo
par Pilou Ven 26 Nov 2021 - 17:50

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démo de composants dynamiques
par Pilou Ven 26 Nov 2021 - 11:53

» [ TWINMOTION ] résolution image de sortie
par Pistou Jeu 25 Nov 2021 - 15:34

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 disponible
par Pilou Jeu 25 Nov 2021 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] Black friday -30 % à - 50% sur des plugins sketchup
par tenrev Mer 24 Nov 2021 - 13:13

» [ FORUM ] Compteur de visite d'un lien
par simjoubert Lun 22 Nov 2021 - 12:38

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] placement composant dynamique
par tenrev Lun 22 Nov 2021 - 12:08

» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Ven 19 Nov 2021 - 17:37

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Ven 19 Nov 2021 - 10:14

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 90 modèles de plantes 3D en téléchargement gratuit chez Maxtree
par jerryvento Jeu 18 Nov 2021 - 15:20

» [ UNREAL ENGINE ] Mise à jour de metahuman-creator en ligne pour Unreal
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:57

» [ CORONA ] Corona 8 prévu en début d'année 2022
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:05

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour de Faceware Studio 1.5 capture de mouvement facial
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:03

» [ BLENDER ] Modificateur sur plusieurs maillages
par Farkas Mar 16 Nov 2021 - 21:59

» [ UNREAL ENGINE ] Tuto en français par Jack ???
par jerryvento Mar 16 Nov 2021 - 15:04

plugin applatissant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1336
Points : 1753
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 11 Nov 2011 - 0:05

@BEAR17 a écrit:
Régis, tu es peut-être le détenteur de la solution : Le circuit SU, puis texture sous Blender, puis KT... C'est une solution plausible ? Si oui, tu fais comment ton texturage simplement sous blender ? (j'ai installé la version 2,60 sur mon nouvel ordi et ça marche cheers )

Bear

Réellement, je ne détient pas la solution, je suis pas du tout fan de passer mon temps à faire de l'import-export, ça fait perdre pas mal de temps, c'est pour ça que depuis un bon moment, je fais mes modélisations avec Blender et mes rendus avec Yafaray ou Blender suivant le cas et d'autant plus qu'avec l'arrivée de Cycles, ça va devenir encore plus intéressant.

@+
BEAR17
BEAR17
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1164
Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil

MessageBEAR17 Ven 11 Nov 2011 - 0:24

@REGIS a écrit:
@BEAR17 a écrit:
Régis, tu es peut-être le détenteur de la solution : Le circuit SU, puis texture sous Blender, puis KT... C'est une solution plausible ? Si oui, tu fais comment ton texturage simplement sous blender ? (j'ai installé la version 2,60 sur mon nouvel ordi et ça marche cheers )

Bear

Réellement, je ne détient pas la solution, je suis pas du tout fan de passer mon temps à faire de l'import-export, ça fait perdre pas mal de temps, c'est pour ça que depuis un bon moment, je fais mes modélisations avec Blender et mes rendus avec Yafaray ou Blender suivant le cas et d'autant plus qu'avec l'arrivée de Cycles, ça va devenir encore plus intéressant.

@+

Je comprends,
Surtout que tu maîtrises l'outil Blender de A à Z - ce qui n'est pas mon cas pleure .

Et tu textures des bitmaps directement dans blender ?
La fabrication d'une texture est la même que sous KT ? Enfin ressemble à celle de KT ou SU ?

Bear

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum