forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[TWINMOTION] Twinmotion Import vertical - Page 2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP tutos ] Réalisation grille perforée
par simjoubert Aujourd'hui à 0:24

» [ ENSCAPE ] rendu réaliste - voudriez vous qu'on fasse un comparatif
par merguez07 Hier à 23:35

» [ ARCHICAD ] Opérations foireuses sur éléments courbés
par Farkas Hier à 21:38

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Luminaire Fermob Balad
par merguez07 Hier à 19:38

» [ ARCHICAD ] Texture Scketchup non conservée
par Farkas Hier à 17:50

» [ TWINMOTION ]
par Pilou Lun 30 Mar 2020 - 18:56

» [ ARCHICAD ] ARCHICAD 23
par Coulou Lun 30 Mar 2020 - 18:30

» [ ARCHICAD ] Xref disparus
par Coulou Lun 30 Mar 2020 - 14:09

» [ ARCHICAD ] Dessiner TN et TF sur façades
par Fred0079 Dim 29 Mar 2020 - 21:03

» [ TWINMOTION ] Probleme d'importation
par RéA Dim 29 Mar 2020 - 14:12

» [ ARTLANTIS ] soucis avec les textures de chez Weber
par Kay54 Dim 29 Mar 2020 - 12:58

» [ SKETCHUP généralité ] transformation PDF en DWG puis SU pas terrible
par FILOU Dim 29 Mar 2020 - 11:25

» [ SKETCHUP objets ] Objets à partager pour Enscape, Thea, Vray (Rascal)
par rascal Sam 28 Mar 2020 - 21:30

» [ SKETCHUP plugins ] SKATTER
par rascal Sam 28 Mar 2020 - 21:21

» [ SKETCHUP plugins ] Cleanup
par bernard44 Sam 28 Mar 2020 - 16:36

» [ SKETCHUP plugin ] Plugins Mur
par jg14210 Sam 28 Mar 2020 - 14:14

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Sam 28 Mar 2020 - 10:43

» [ ARTLANTIS ] Importation fbx ou 3DS
par tenrev Sam 28 Mar 2020 - 9:06

» [ ARCHICAD ] surfaces de façades grises, non blanches
par hoz74 Ven 27 Mar 2020 - 11:12

» [ ARCHICAD ] migration raccourcis clavier d'une version à l'autre
par Wutxo Ven 27 Mar 2020 - 11:09

» [ WIP ] tests Lumion 9...
par Alex1407 Ven 27 Mar 2020 - 10:50

» [ PRESENTATION ] Eric
par AK40Cess Ven 27 Mar 2020 - 6:57

» [ ENSCAPE ] Gestion des textures - peut on m'expliquer
par rascal Jeu 26 Mar 2020 - 18:21

» [ SKETCHUP généralité ] Un objet présent sur 2 calques mais visible que sur un seul ?
par bernard44 Jeu 26 Mar 2020 - 18:14

» [ SKETCHUP tutos ] transmutr vers sketchup , skatter et enscape
par tenrev Jeu 26 Mar 2020 - 16:11

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Jeu 20 Fév 2020 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'utilise pas Archicad mais Sketchup, et généralement ( sur skp ) ce genre de souci arrive quand les axes de modélisation ne sont pas parallèles. A voir si le cas peu arriver dans Archicad.

oui mais je ne suis pas certain que ca empèche d'avoir une texture , twinmotion reconnaitra la face ou il y a une matière unie et appliquera la texture

un truc bien pourri de sketchup exporté vers TM........dans tm il applique bien la matière pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 9:13

Bjr tout le monde
Non les murs sur AC sont bien droit, peut être que ma rotation fait main sur TM est mauvaise .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai changer de texture et même problème voir pire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par youyou40 le Ven 21 Fév 2020 - 9:43

tu n'aurais tes surfaces en double, sinon peux tu partager rien que les murs en sketchup ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs -  16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur

Masculin Capricorne
Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3356
Points : 7722
Age : 55
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance

https://vision-3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 10:45

Non pas de mur en double, et c'est AC pas sketchup

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Coulou le Ven 21 Fév 2020 - 11:00

Taz, si je comprend bien tu as exporté ton projet AC en .OBJ pour l'importer dans TM?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.14.4 Mojave / Radeon Pro 580 8 Go / 4,2 GHz Intel Core i7v / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Que Laforge soit avec vous!
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 7909
Points : 12485
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Ven 21 Fév 2020 - 11:08

Taz tu as importé depuis Archicad en obj ?  j'avais pas tilté  ,c'est pas simple de te suivre ......au début du post tu parles d'artlantis que tu convertis en obj , tu fais pas dans la simplicité camarade rigole

il me semble t'avoir dit d'en un autre post consacré à twinmotion qu'il y avait un plugin d'export  et que par exemple les arbres et personnages  posés dans archicad , étaient converti en twinmotion réalistes et animés

donc idem pour ta géométrie archicad , tu envoies direct à twinmotion, sans passer par un obj

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 11:26

Salut tenrev

chemin parcouru AC vers Artlantis, ensuite enregistré sous obj. , puis ouvert avec TM
c'est simple mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Ven 21 Fév 2020 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut tenrev

chemin parcouru AC vers Artlantis, ensuite enregistré sous obj. , puis ouvert avec TM
c'est simple mdr5

dans ton compte epic games ou tu lances twinmotion , télécharge et installes le plugin archicad voir ma capture ecran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 14:41

Compte epic ké za ko ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Pilou le Ven 21 Fév 2020 - 14:47

Epic Games! clindoeil https://www.epicgames.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5237
Points : 12072

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Ven 21 Fév 2020 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Compte epic ké za ko ???

mais comment tu l'as eu ton twinmotion ? essayes pas de pirater des logiciels gratuits mdr1 mdr2
pas trop le choix de passer autrement que par epicgames !!!! je serais curieux de savoir comment tu l'as installé le bestiau , je comprend pourquoi , tu n'es pas en phase avec nous , commences dés maintenant à mettre à jour .....sinon c'est pas trés catholique .......si tu passes par epic game , tu as les mises à jour et les plugins et la bibliothèque de textures et d'objets de megascan qui font partie de toute l'armada (unreal - twinmotion -quixel.......)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Ven 21 Fév 2020 - 15:05

Ah yé j'ai installé le plug in AC vers TM, et le prob de verticalité à disparu de plus les textures ce plaque bien.
Maintenant une autre petite question dans la biblio de TM est il possible de mettre le terrain flat ou rocky grassland sur un terrain modélisé ?
Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Lun 24 Fév 2020 - 17:05

Bonjour après une réinstalle de twinmotion 2019 avec product manager tm ne se lance plus, bizzare
Une idée
" Le mieux est l’ennemi du bien "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mar 25 Fév 2020 - 6:23

Tu installes qu'elle version de twinmotion ? Celle de epic games ou l ancienne version de abvent ?
J ai jamais utilisé produc manager, mais j ai pas l impression d avoir cette fonction dans ma version actuelle ?
Tu peux confirmer que tu as bien la dernière version de Tm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mar 25 Fév 2020 - 9:35

Salut Tenrev
D'après ce que je vois c'est TM 2019 V2
Et maintenant il me demande le code colere2 colere2 colere2

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par ogi le Mar 25 Fév 2020 - 9:44

je pense que tu as 2 versions installées, lances l'appli depuis 'epic launcher' ca devrais le faire ! petite supposition clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6152
Points : 10126
Age : 46
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Orange_o le Mar 25 Fév 2020 - 9:52

Taz, tu ne réponds pas aux questions de Tenrev, elles ont leur importance...

Il faut vraiment que tu te créés un compte Epic Games : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis télécharger le Epic Game Launcher : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouvre le Launcher, sur la Gauche clique sur "Unreal Engine" puis en haut tu auras un onglet en haut "Twinmotion"
Orange_o
Orange_o
méga posteur
méga posteur

Masculin Poissons
Date d'inscription : 02/06/2010
Nombre de messages : 237
Points : 443
Age : 42
Localisation : Lorient
Emploi : Paysagiste

http://www.henri-mignon.fr

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mer 26 Fév 2020 - 8:03

Merci Orange
C'est bon c'est fait sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mer 26 Fév 2020 - 11:24

Merci à tous

RÉSOLU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Coulou le Mer 26 Fév 2020 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:RÉSOLU
Et qu'est-ce qu'on fait de beau dans ce cas là hmmmm??? rigole rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.14.4 Mojave / Radeon Pro 580 8 Go / 4,2 GHz Intel Core i7v / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Que Laforge soit avec vous!
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 7909
Points : 12485
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mer 26 Fév 2020 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:RÉSOLU
Et qu'est-ce qu'on fait de beau dans ce cas là hmmmm??? rigole rigole

l'ami Taz , c'est une équation "au second degré" à lui tout seul , avec x inconnues et sans solutions rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15746
Points : 25990
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Jeu 27 Fév 2020 - 10:02

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 c'est moi
Mais non mdr6 En fait avec AC 21 et le plug in TM ça marche bien, (Celui qui ri attention en fait je le faisait avec AC13)
Plus de prob de vertical etc..............
Pour les textures ont peux faire mieux, je pense.
Qu'est ce que vous avez fait de beau ???? je vais vous le dire
Votre présence et vos réponses voila
bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Coulou le Jeu 27 Fév 2020 - 13:09

Merci Taz mais oh quand même ... un petit effort ... content

Que doit-on faire quand un sujet est résolu?
On édit son premier message et on coche "Résolu" moqueur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.14.4 Mojave / Radeon Pro 580 8 Go / 4,2 GHz Intel Core i7v / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Que Laforge soit avec vous!
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 7909
Points : 12485
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Jeu 27 Fév 2020 - 14:24

Merci coulou
J'ai cherché mais pas trouvé, mais nan je sais. huh

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
méga posteur
méga posteur

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 490
Points : 1070
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum