forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[TWINMOTION] Twinmotion Import vertical Empty
addthis
Derniers sujets
» [SKETCHUP composants dynamiques]Tutos pour la création de composants dynamiques
par nono.lerat Aujourd'hui à 10:06

» [ FORUM ] Nouveaux pouces
par Coulou Aujourd'hui à 8:39

» [ TWINMOTION ] La synchronisation avec SketchUP?
par Dav_id Hier à 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Modification d'échelle qui part en cahuète
par tenrev Hier à 8:21

» [ ARCHICAD-GENERALITES ] - Escalier triple quart tournant
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 17:06

» [ ARCHICAD ] Jonction mur rideau
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 16:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par Pilou Mer 1 Juil 2020 - 11:34

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 30 Juin 2020 - 17:37

» [ SKETCHUP généralité ] Soucis graphique
par Ancelord Mar 30 Juin 2020 - 11:21

» [PLUG IN SKETCHUP] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 19:19

» [ TWINMOTION ] Nouveau site de ressources
par tenrev Lun 29 Juin 2020 - 18:15

» [ PRESENTATION ]
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 12:15

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 29 Juin 2020 - 11:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Dim 28 Juin 2020 - 19:31

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par youyou40 Dim 28 Juin 2020 - 14:32

» [ SKETCHUP plugins ] plugin Floor Generator
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 23:11

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Sam 27 Juin 2020 - 10:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Ven 26 Juin 2020 - 21:05

» [ WIP ] Vieilles pierres ...
par REGIS Ven 26 Juin 2020 - 16:57

» [ TWINMOTION ]SYNCHRO-TWINMOTION ET ARCHICAD 23-Textures
par Markus-83 Ven 26 Juin 2020 - 11:34

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Jeu 25 Juin 2020 - 16:00

» [ TWINMOTION ] Image d'entrée présentation
par billel Jeu 25 Juin 2020 - 12:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360 en français!
par ogi Jeu 25 Juin 2020 - 10:18

» [ ARCHICAD ] Cotations de niveau personnalisées
par Farkas Jeu 25 Juin 2020 - 10:08

» [ PRESENTATION ] Pascal24
par Coulou Jeu 25 Juin 2020 - 9:15

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

resolu [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Dim 16 Fév 2020 - 9:53

Bonjour vous tous, et bon dimanche

Petit souci, quand j'importe un projet en .obj il ce retrouve à la vertical.
Autre souci, j'enregistre sous TM avec artlantis mais quand je l'ouvre avec TM il y a rien je vois bien l'étiquette mais pas le projet.
Merci d'avance

Pu..... je vais me faire crever par Jacko


Dernière édition par Taz le Jeu 27 Fév 2020 - 14:22, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Dim 16 Fév 2020 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pu..... je vais me faire crever par Jacko

oui c'est clair , si en plus tu vires le titre je vais te dégommer bang bang aie
mais bon ca passe parce que c'est toi et que tu es notre corse préféré , mais du coup je ne te reconnais plus en bon corse que tu es , c'est plus long de supprimer le titre que de le laisser , tu te fatigues pour rien nananere langue fier

sinon comme je suis de bonne bonne bonne ...bonne humeur ce matin paris est plein plein plein ....plein de parisienne et moins de parisien ....donc ça rigole rigole va mieux

dans la dernière version d'artlantis , il n'y a plus d'export vers twinmotion , ça ne fonctionne plus , twinmotion n'appartient plus à abvent ...donc de ce coté la laisse tomber, ça ne fonctionnera pas

pour l'import obj , tu vas dans les options et tu changes l'orientation de l'axe comme dans ma capture écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Dim 16 Fév 2020 - 11:52

Merci je test de suite, mais continu de marcher comme ton avatar a la poursuite des jolies parisiennes, enfin pas trop comme l'avatar car il marche un peux comme un psycho .
En plus tu marque en couple bizarre non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Dim 16 Fév 2020 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu marque en couple bizarre non ?

pour le plaisir des yeux camarade, je préfère voir des parisiennes en nombre plutôt que des parisiens
mais concentre toi plutôt sur le règlement pour bien poster ..que sur mon profil mon ami mdr5 mdr6 bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Dim 16 Fév 2020 - 12:04

Merci pour ton aide, mais réglage identique au tien et marche pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas snif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Dim 16 Fév 2020 - 13:16

tu n'as rien compris mon taz rigole moqueur , je t'ai montré ou changer les paramètres , il faut changer l'axe et mettre celui qui sera adequat pour ton cas
sur certain logiciels l'axe des z est celui des y donc dans ton cas il faut mettre y à la place de z

a+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Pilou le Dim 16 Fév 2020 - 13:23

Et comme si cela ne suffisait pas chaque constructeur y va de ses axes, on est même parfois obligé de faire une rotation supplémentaire de 180° histoire de mettre en phase les orientations!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5556
Points : 12660

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Dim 16 Fév 2020 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et comme si cela ne suffisait pas chaque constructeur y va de ses axes, on est même parfois obligé de faire une rotation supplémentaire de 180° histoire de mettre en phase les orientations!

oui exact ca peut être -y au lieu de z

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Dim 16 Fév 2020 - 16:36

Merci tenrev, je regarde.
Salut frenchy pilou je t'ai vu sur le site french cinéma 4D, tu cite aussi le maître Tenrev.
Je vais plus vous lâcher les potes

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Coulou le Lun 17 Fév 2020 - 10:12

De quoi???? Tu veux importer notre ami Vertikalus dans TM?

montagne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.15.3 Catalina / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8027
Points : 12654
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par freroil le Lun 17 Fév 2020 - 11:58

tout ça pour ça ? ange2 content mdr1


p-clin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11460
Points : 19986
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mar 18 Fév 2020 - 9:38

Bonjour le bord de lait
Rien ni fait, x y z c'est le caca. j'ai + ou - réussi une rotation partielle car la végétation est restée en place et pas la construction.
Je vais chercher des tuto. Voir acheter formation elephorm à 99€

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2020 - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien ni fait, x y z c'est le caca. j'ai + ou - réussi une rotation partielle car la végétation est restée en place et pas la construction.

tu peux poster le modéle que tu n'arrives pas à insérer correctement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vais chercher des tuto. Voir acheter formation elephorm à 99€

franchement c'est vraiment de la daube ce genre de formations .... mais bon heureusement pour eux rigole moqueur il y a une clientèle mdr3
twinmotion c'est 10 mn de prise en main pour faire le tour du logiciel woah


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mar 18 Fév 2020 - 11:19

Bonjour Tenrev
Le quel de model ? la maison ? elle pèse 500mo en obj.
Autre question, en regardant les vidéo, j'ai vu des biblio que je n'ai pas. Ou est il possible de les trouver ?
Faut il les acheter comme CGAXIS ?
Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2020 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Tenrev
salut tazounet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le quel de model ? la maison ?

ca il n'y a que toi qui le sait mon petit pére rigole
sinon tu peux faire un weetransfert ou un truc du genre et tu postes le lien , si tu veux pas partager sur le forum , tu me l'envoie le lien par MP ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Autre question, en regardant les vidéo, j'ai vu des biblio que je n'ai pas. Ou est il possible de les trouver ?

à part ajouter des objets dans la biblio personnelle , tout le monde à la même bibliothèque , donc si tu as vu d'autres biblio c'est que l'utilisateur les a ajoutés dans sa biblio utilisateur
tu peux ajouter ce que tu veux mais il faut le faire objet par objet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Coulou le Mar 18 Fév 2020 - 11:43

Petite question Tazou, ce projet en .OBJ il vient d'où?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 10.15.3 Catalina / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur

Masculin Vierge
Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8027
Points : 12654
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2020 - 11:50

c'est pas tout à fait vrai ce que j'ai dit , tu peux balancer tout une bibliothèque dans ta biblio utiisateur à condition que les objets en au format tmi

mais à condition d'en trouver une , j'ai pas trop cherché et pas envie de payer ce genre de truc , sur bimobjet par exemple, pas de format tmi

il faudra les mettre ici :
C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Documents\Twinmotion2019\UserLibrary
ton nom d'utilisateur = ton nom à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mar 18 Fév 2020 - 14:45

Merci beaucoup
Si je trouve je te tel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par tenrev le Mar 18 Fév 2020 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci beaucoup
Si je trouve je te tel


sans rancune camarade insulaire  rigole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16318
Points : 26984
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mer 19 Fév 2020 - 9:22

bien mdr6 mdr6

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Pilou le Mer 19 Fév 2020 - 11:38

Je vais chercher des tuto. Voir acheter formation

Au niveau formation il y a celle-ci qui est largement suffisante pour une somme délirante d'un clic de souris!  content
Et en français en plus et faite par un architecte!  aurevoir (36 vidéos très courtes)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 5556
Points : 12660

http://moiscript.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Mer 19 Fév 2020 - 14:31

merci pilou
merci à vous bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par freroil le Mer 19 Fév 2020 - 15:31

derien.. suis là pour t'aider ange2 siffle p-clin


mdr6

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11460
Points : 19986
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Taz le Jeu 20 Fév 2020 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila maintenant c'est la texture qui fait ch.............
Une solution svp
Merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
i7 3930K 3.20GHz, 16 go, NVIDIA Geforce GTX 780
Taz
Taz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Sagittaire
Date d'inscription : 30/09/2014
Nombre de messages : 501
Points : 1085
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Emploi : Dessinateur projetteur

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [TWINMOTION] Twinmotion Import vertical

Message par Domix le Jeu 20 Fév 2020 - 15:56

Je n'utilise pas Archicad mais Sketchup, et généralement ( sur skp ) ce genre de souci arrive quand les axes de modélisation ne sont pas parallèles. A voir si le cas peu arriver dans Archicad.  p-clin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Domix
Domix
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum