Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ SKETCHUP plugins ] Random Entity Generator Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ MATOS INFORM. ] Impression 3D
par VertiKal Aujourd'hui à 13:17

» [ ARCHICAD ] Archicad 25
par charlie974 Aujourd'hui à 11:57

» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer un dessin, un plan
par jerryvento Hier à 8:49

» [ SKETCHUP tutos ] Imprimer un dessin, un plan
par jerryvento Hier à 8:48

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] compatibilité traitement anticorrosion métal et traitement des bois extérieurs
par VertiKal Hier à 8:25

» [ ARCHICAD ] Probléme de point zéro
par Titou Mar 3 Aoû 2021 - 9:54

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Ven 30 Juil 2021 - 10:21

» [ ARCHICAD ] Zone Internal/External - Nomenclatures
par Archi43 Jeu 29 Juil 2021 - 15:25

» [ SKETCHUP tutos ] Extension TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par jerryvento Mar 27 Juil 2021 - 17:13

» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par JDD Sam 24 Juil 2021 - 19:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Sketchfab fait désormais partie d'Epic Games
par simjoubert Ven 23 Juil 2021 - 18:06

» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner une Toiture, Toit, Pyramide + Fusionner des Groupes : Outil Enveloppe
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 17:13

» [ SKETCHUP généralité ] Dessiner une Toiture, Toit, Pyramide + Fusionner des Groupes : Outil Enveloppe
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 15:08

» [ SKETCHUP généralité ] Annonce 3D Warehouse
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 15:06

» [ SKETCHUP généralité ] Disparition de Certaines Fonctions du menu contextuel
par tenrev Ven 23 Juil 2021 - 13:32

» [ SKETCHUP plugins/Extensions ] TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par jerryvento Jeu 22 Juil 2021 - 11:26

» [ TWINMOTION ] Nouvelle version 2021.1.3
par Coulou Jeu 22 Juil 2021 - 9:42

» [ ENSCAPE ] sortie de la version 3.1
par simjoubert Jeu 22 Juil 2021 - 0:39

» [ AUTRES LOGICIELS ] Expresii : l'aquarelle digitale
par Pilou Lun 19 Juil 2021 - 11:19

» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner des emboitures à onglet avec rainures ou languettes pour des portes, des tables...
par jerryvento Lun 19 Juil 2021 - 9:50

» [ SKETCHUP généralité ] Dessiner des emboitures à onglet avec rainures ou languettes pour des portes, tables...
par jerryvento Lun 19 Juil 2021 - 9:49

» [ AUTRES LOGICIELS ] 3D COAT 2021
par tenrev Jeu 15 Juil 2021 - 9:13

» [ ARCHICAD ] Ebrasement oblique sur fenetre ancienne
par Ben3d Mer 14 Juil 2021 - 11:33

» [ ARCHICAD ] Création d'étiquettes personnalisées
par Coulou Mer 14 Juil 2021 - 8:58

» [ SKETCHUP plugins ] Clipping Fix
par Samuel Tallet Mar 13 Juil 2021 - 13:32

» [ ARTLANTIS ] Probléme rendu matériaux
par freroil Mar 13 Juil 2021 - 11:19

» [ PRESENTATION ] Lolool Touraine
par freroil Lun 12 Juil 2021 - 15:24

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Dim 11 Juil 2021 - 0:42

» [ SKETCHUP Layout ] Cotation des Cercles et Congés
par JDD Sam 10 Juil 2021 - 10:03

» [ SKETCHUP généralité ] Problème zoom
par Samuel Tallet Ven 9 Juil 2021 - 19:13

» [ PRESENTATION ] Ben du Luxembourg
par freroil Ven 9 Juil 2021 - 15:56

» [ AUTRES LOGICIELS ] PolyCad : Oh mon bateau! Nurbs (free)
par Pilou Ven 9 Juil 2021 - 1:36

» [ AUTRES LOGICIELS ] Windows 11 pour 2021 ?
par tenrev Jeu 8 Juil 2021 - 20:37

» [ SKETCHUP Layout ] formules automatiques "scènes"
par JDD Jeu 8 Juil 2021 - 14:37

» [SKETCHUP Généralité] Plier n'importe quoi (2ème tuto) avec Radial Bending de l'extension FredoScale de Fredo6
par jerryvento Mer 7 Juil 2021 - 10:32

[ SKETCHUP plugins ] Random Entity Generator

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mar 3 Déc 2019 - 2:59

Bonjour, j'ai créé un plugin pour SketchUp qui génère des entités aléatoires et randomise celles existantes. Il est capable de créer des proxys pour Enscape. (Il est aussi compatible avec V-Ray et Thea Render.) Vous pouvez faire du scattering avec. clindoeil

=> Vous pouvez le télécharger depuis le SketchUcation PluginStore.

Ci-dessous, trois démonstrations du plugin Random Entity Generator :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samuel Tallet-Sabathé le Dim 15 Déc 2019 - 23:51, édité 10 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1924
Points : 4203
Age : 42
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Mar 3 Déc 2019 - 7:13

Sympa ça! Je ne sais à quoi ça peut effectivement servir, bravo mais le principe est sympa!

Merci! sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17951
Points : 30390
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 3 Déc 2019 - 10:40

merci Samuel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 3 Déc 2019 - 14:02

Comme posté ailleurs : peut-on avoir une version où l'on pourrait avoir une sélection de départ prise dans une famille d'objets ?
Désolé pas encore essayé je suis à donf dans le manuel FlowScape fr :rote:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mar 3 Déc 2019 - 21:59

Quoi de neuf dans la version 1.0.1 ?

- Le processus de génération est beaucoup plus rapide.
- L'extension est traduite en Français.
- Vous pouvez, via le menu contextuel, randomiser la position et la taille des entités sélectionnées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samuel Tallet-Sabathé le Mer 4 Déc 2019 - 22:30, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mar 3 Déc 2019 - 23:17

la taille des entités sélectionnées

Donc on peut choisir dans une famille donnée? sourire

Les objets sidéraux c'est du SketchUp ?

Cela semble super alléchant! sourire

Mais il faut que je finisse d'abord le manuel sourire

Dommage qu'on ne puisse pas en tirer des objets 3D de Flowscape mais bon il doit y avoir moyen d'en faire avec des images obtenues! sourire
Où comment répandre des branches d'arbre de façon randomisée! sourire
Les programmes deviennent de plus en plus interdépendants!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mar 3 Déc 2019 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme posté ailleurs : peut-on avoir une version où l'on pourrait avoir une sélection de départ prise dans une famille d'objets ?

C'est possible avec la version 1.0.1... Attention, les entités sélectionnées doivent être des groupes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samuel Tallet-Sabathé le Jeu 5 Déc 2019 - 1:31, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mar 3 Déc 2019 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les objets sidéraux c'est du SketchUp ?

Oui. Une texture transparente appliquée à une face. Ensuite, le plugin s'occupe de la randomisation.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 0:57

Absolument parfait!  bien
Mais peut toujours pas tester triste J'en suis à la moitié! 

Par contre j'ai dans l'idée que comme pour les objets sidéraux il sera très facile de repiquer des tonnes de choses dans Flowscape sans trop se fatiguer! sourire

Il suffit de dessiner ses objets sur un fond neutre et roule Raoul!  clindoeil

Et le manuel VF j'ai quasi terminé! sourire


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 3:25

Voilà : terminé le Manuel de FlowScape en Français! sourire

Mais bon, là il est un peu tard pour tester le random! Promis demain! Cochon qui s'en dédit!  sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17951
Points : 30390
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 4 Déc 2019 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voilà : terminé le Manuel de FlowScape en Français! sourire

je ne vois pas ce que viens faire le manuel de flowscape  et des vidéos du logiciel dans cette section ????
tu as déjà  ouvert un sujet , donc merci de t'y tenir , le but n'étant pas de faire la pub de ton site sur ce forum
et aussi d'éviter de tout mélanger dans un fil de discutions ... merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 13:21

Bon j'ai testé en coup de vent!  sourire

Le process

FlowScape : on récupère des images de ce qu'on veut de ce qui est à l'écran!
on les détoure avec de l'Intelligence Artificielle sourire Remove Background (gratuit) 
(si vous avez plus performant en gratuit, je prends...

Il s'est pas fait avoir par le refflet! sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On remet ces images dans SketchUp (ici 3 items)

On appelle le plug du Sammuel ça marche nickel : à part le fait que j'ai un cadre autour de mes images dans SU
ça vient pas du plug, ça vient de moi  ange2
(je me rappelle plus comment on le vire d'une image dite transparente...
Je peux les masquer...çà marche il reste que la photo / texture mais il me semblait qu'on pouvait le faire automatiquement...où j'ai rêvé! sourire
sans avoir à tout détourer de rechef... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon c'est pas trop grave car le Simlab au rendu il les vire! sourire

une petite doléance pour le plugin : qu'on puisse donner une taille de sphère englobante des objets sourire
Car là (bruni) ça part trop fort!  content C'est juste conceptuel! Aucune visée esthétique!  mdr1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mer 4 Déc 2019 - 16:10

La version 1.0.2 ajoute plusieurs paramètres :

- Pivoter les entités ?
- Taille min. des entités
- Taille max. des entités
- Densité des entités


Dernière édition par Samuel Tallet-Sabathé le Jeu 5 Déc 2019 - 1:32, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17951
Points : 30390
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 4 Déc 2019 - 16:18

merci Samuel bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mer 4 Déc 2019 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[...] une petite doléance pour le plugin : qu'on puisse donner une taille de sphère englobante des objets sourire
Car là (bruni) ça part trop fort!  content [...]

Avec la v1.0.2 tu peux jouer sur le paramètre "Densité des entités". Exemple avec une densité à 0.1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 19:35

Une densité de 1 va les écarter de 10 ou il va y avoir 10 fois plus d'objets sur un volume 10 fois plus grand ?
ou...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mer 4 Déc 2019 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une densité de 1 va les écarter de 10 ou il va y avoir 10 fois plus d'objets sur un volume 10 fois plus grand ?
ou...

Eh bien siffle content avec une densité de 1, le volume conquérable par les entités est 60 fois moins grand.
Avec une densité de 0.1, le volume conquérable par les entités est 600 fois moins grand. Et cetera.
Pourquoi 60 ou 600 et pas 10 ou 100 ? Parce que les objets sont placés sur les axes X±, Y± et Z±.
Une information à mettre au conditionnel étant donné que je suis nul en mathématiques ! timide

Sache qu'avec une densité faible le risque de collision augmente rage mais ça dépend aussi de la taille...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 22:07

En fait je voulais juste savoir si le nombre d'objets changeait ou pas! sourire

Et puisqu'on en parle, les collisions sont-elles gérées ou pas, ou autrement dit les objets peuvent-ils "s'intersecter" durant leurs créations volumiques aléatoires?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Mer 4 Déc 2019 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En fait je voulais juste savoir si le nombre d'objets changeait ou pas! sourire

Le nombre d'objets dépend uniquement du paramètre Nombre d'entités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et puisqu'on en parle, les collisions sont-elles gérées ou pas, ou autrement dit les objets peuvent-ils "s'intersecter" durant leurs créations volumiques aléatoires?

Les collisions ne sont pas gérées. Les objets sont libres d'entrer en contact.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 4 Déc 2019 - 22:43

Bien, bien, je crois qu'il suffit de mettre le résultat dans un moteur Physique pour qu'ils se "dé-collisionnisent" clindoeil
Mais c'est déjà fumant comme plugin!  bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Jeu 5 Déc 2019 - 1:30

Avec la version 1.0.3 vous pouvez :

- Randomiser des composants
- Coller les entités au sol sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Jeu 5 Déc 2019 - 19:40

Avec la version 1.0.4 :

Vous pouvez créer des proxys pour Enscape. Ainsi, un arbre devient une forêt en quelques secondes.
Les proxys sont symbolisés par de petits cubes translucides avec une couleur aléatoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6354
Points : 14347
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 5 Déc 2019 - 19:57

Excellent ...pour les utilisateurs d'Enscape!  clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Samuel Tallet
Samuel Tallet
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 740
Points : 2123
Age : 35
Localisation : Marseille, France

MessageSamuel Tallet Jeu 5 Déc 2019 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Excellent ...pour les utilisateurs d'Enscape!  clindoeil

Cela fonctionne aussi avec V-Ray et potentiellement d'autres renderers.
Il suffit de randomiser le composant-proxy créé avec V-Ray ou autre...
(Clic droit sur le composant-proxy puis clic gauche sur "Randomiser".)

En passant, quelqu'un utilisant Thea Render pourrait-il me dire si la randomisation des composants-proxys créés avec Thea Render fonctionne bien ? Merci pour votre aide.


Dernière édition par Samuel Tallet-Sabathé le Ven 6 Déc 2019 - 7:02, édité 4 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Galerie Plugins
Rascal
Rascal
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 1924
Points : 4203
Age : 42
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!

MessageRascal Jeu 5 Déc 2019 - 20:13

Wahou!

Bravo à toi c'est très prometteur comme plugin!

Merci pour ton travail. Il faut que je trouve le temps d'essayer!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum