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SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS
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Salut tout le monde,
Je vous propose ici, de débattre ensemble sur les améliorations que nous souhaiterions voir apporter dans une future version d'Artlantis.
Essayons d'être concis, de ne pas trop déborder afin que nous puissions lire facilement ce post.
De toute façon, j'ai le pouvoir d'effacer les dérapages.. :dada:et j'en userais...
Je rapporterais ces remarques à qui de droit ou bien même elles seront lues directement sur ce topic...
Ce qui pourrait être pratique pour une bonne lecture, ce serait de mettre en description de son message, le sujet d’amélioration choisi..
exemple : je veux discuter d'avancer pour les iVisit, j’inscris "iVisit 3D" dans la description du message...
Voilà, à vos claviers..
Je vous propose ici, de débattre ensemble sur les améliorations que nous souhaiterions voir apporter dans une future version d'Artlantis.
Essayons d'être concis, de ne pas trop déborder afin que nous puissions lire facilement ce post.
De toute façon, j'ai le pouvoir d'effacer les dérapages.. :dada:et j'en userais...
Je rapporterais ces remarques à qui de droit ou bien même elles seront lues directement sur ce topic...
Ce qui pourrait être pratique pour une bonne lecture, ce serait de mettre en description de son message, le sujet d’amélioration choisi..
exemple : je veux discuter d'avancer pour les iVisit, j’inscris "iVisit 3D" dans la description du message...
Voilà, à vos claviers..
Dernière édition par Yanosh HRDY le Jeu 20 Fév 2014 - 12:42, édité 4 fois
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Il y a encore des soucis avec l'import de fichier fbx dans la V5, je suis obligé de passer par la V4, qui reconnais bien les fbx, puis de reouvrir ensuite sous V5.
Une meilleur reconnaissance des applications des textures serait un top.
Une meilleur reconnaissance des applications des textures serait un top.
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
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- Possibilité de modifier les textes des nœuds, typo, taille, texte sur 2 lignes..etc…
- Possibilité de mettre un texte de présentation ou d’explication, pendant le chargement du iVisit..
- Possibilité d’inclure des liens Hypertextes en post prod par exemple ou même lors de la création, sur des objets placés dans le iVisit, par exemple, sur lesquels on pourrais cliquer, afin d’avoir des infos, prix, info…etc
- Possibilité de mettre un texte de présentation ou d’explication, pendant le chargement du iVisit..
- Possibilité d’inclure des liens Hypertextes en post prod par exemple ou même lors de la création, sur des objets placés dans le iVisit, par exemple, sur lesquels on pourrais cliquer, afin d’avoir des infos, prix, info…etc
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Il y a un souci entre les objets géométriques d’Artlantis (cube, plan…etc) et l’application de texture dessus.
Exemple, j’ai une scène dans laquelle je place une des formes géométriques d’Artlantis, un plan ou un carré par exemple, j‘applique une texture dessus, si je change les dimensions de ma forme géométrique en déverrouillant le ratio des dimensions par exemple, la texture est déformées .
Elle ne devrait pas bouger selon moi, si j’utilise un plan pour créer un mur, je devrais pouvoir dimensionner mon mur comme je l’entend puis après appliquer ma texture de papier peint sans que celle-ci ne soit déformée à cause de mon plan...
Exemple, j’ai une scène dans laquelle je place une des formes géométriques d’Artlantis, un plan ou un carré par exemple, j‘applique une texture dessus, si je change les dimensions de ma forme géométrique en déverrouillant le ratio des dimensions par exemple, la texture est déformées .
Elle ne devrait pas bouger selon moi, si j’utilise un plan pour créer un mur, je devrais pouvoir dimensionner mon mur comme je l’entend puis après appliquer ma texture de papier peint sans que celle-ci ne soit déformée à cause de mon plan...
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Emploi : Architecte
1- Ajouter la possibilité d'afficher / masquer des calques au cours d'une animation.
2- Ajouter la possibilité d'afficher la trajectoire de la cible de la caméra dans la fenêtre 2D.
3- Permettre la création de vidéos en haute résolution supérieure à 1980 px de large.
2- Ajouter la possibilité d'afficher la trajectoire de la cible de la caméra dans la fenêtre 2D.
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Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 11.5 / Windows 10
Alienware x17 R2 -- Intel i7 12700H -- 64 Go -- RTX 3080 Ti -- Windows 11
INSPECTEUR des VUES : Je souhaiterai pouvoir "ranger" mes vues dans l'ordre alphabétique et non pas uniquement dans l'ordre selon les quelles elles se créent.
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
La gestion pourrait être améliorée de mon point de vue.
Ex : sous "transports", on peut avoir un répertoire trains, un répertoire 2 roues, etc...
Mais on pourrait avoir envie dans "2 roues", d'avoir des sous catégories telles que "vélos", "motos", "scooters".
Ex : sous "transports", on peut avoir un répertoire trains, un répertoire 2 roues, etc...
Mais on pourrait avoir envie dans "2 roues", d'avoir des sous catégories telles que "vélos", "motos", "scooters".
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
amélioration des shaders avec plus de paramètres : surtout le verre et le métal
possibilité d'utiliser tous les shaders maxwell
améliorations des lumières : plus de paramètres , importations de données externes de luminaires
panorama hdri (éclairage de la scéne) possibilité de projeter les ombres sur le panorama
panorama ivist : possibilité d'avoir juste un point de couleur cliquable pour passer d'une scéne à une autre avec lorsqu'on le "survole" le texte qui apparait , cela nuira moins à la visualisation car les textes s'enchevêtrent
possibilité d'ajouter des liens cliquable sur le panorama
objets : possibilité de séparer un objet en plusieurs sous objets et l'enregistrer avec tous les objets séparés
animation : avoir un module pour insérer des personnages 3d et pouvoir leurs donner des effets d'animation (idem que ceux vendus dans des dvd)
pouvoir lui adjoindre des fichiers bvh (capture de mouvement)
possibilité d'utiliser tous les shaders maxwell
améliorations des lumières : plus de paramètres , importations de données externes de luminaires
panorama hdri (éclairage de la scéne) possibilité de projeter les ombres sur le panorama
panorama ivist : possibilité d'avoir juste un point de couleur cliquable pour passer d'une scéne à une autre avec lorsqu'on le "survole" le texte qui apparait , cela nuira moins à la visualisation car les textes s'enchevêtrent
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Pouvoir sélectionner plusieurs shader de la même façon que les lights ou les objets, pour les rendre invisible en groupe par exemple. Au lieu de le faire un par un...
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La possibilité de déplacer une texture avec les flèches et avec une incrémentation supérieur par la touche "maj" (ou autre) comme dans photoshop...
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Alors le dossier d'installation dans utilisateurs / public/ document public va va pas du tout c'est pas pratique et un couper coller occasionne des plantages pour diverses raisons ,
la fenêtre 3d rame a cause du rendu en temps réel , toute les bib en V4 ne sont pas compatible merci pour ceux ont dépensé de l'argent pour les acheter , toujours ce probleme de radiosité difficile a paramétrer dans beaucoup de cas , une compatibilité open CL et cuda sont indispensable , j'ai trouvé comment utiliser le bump effet 3D mais ça marche pas sur tout , maxwell render ne sert pas a grand chose , il faut plus de végétaux de base et être plus généreux sur la bib de base en général .
Attention la concurrence bosse dur et il y'a des tas de render sur le marché et j'en découvre tous les jour de nouveaux qui sont bluffant.
La V6 va être une tuerie je le sent ....
la fenêtre 3d rame a cause du rendu en temps réel , toute les bib en V4 ne sont pas compatible merci pour ceux ont dépensé de l'argent pour les acheter , toujours ce probleme de radiosité difficile a paramétrer dans beaucoup de cas , une compatibilité open CL et cuda sont indispensable , j'ai trouvé comment utiliser le bump effet 3D mais ça marche pas sur tout , maxwell render ne sert pas a grand chose , il faut plus de végétaux de base et être plus généreux sur la bib de base en général .
Attention la concurrence bosse dur et il y'a des tas de render sur le marché et j'en découvre tous les jour de nouveaux qui sont bluffant.
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Mr le Vi-conte archicad prince d'artlantis ( non mais)
Tu aime archicad ?
clic la
cyb2447 a écrit:la fenêtre 3d rame a cause du rendu en temps réel
c'est vraiment le point fort d'artlantis la prévisu en temps réel
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Hello tout le monde.
Juste un petit message pour dire que bien entendu je surveille ce sujet attentivement.
Par contre je ne répondrai pas aux diverses critiques formulées ici sinon ça va partir en débat et explications et ce n'est pas le but.
En tout cas le sujet est forcément intéressant pour moi donc continuez à l'alimenter car même si on ne fait pas tout tout de suite nous avons des fichiers avec les demandes utilisateurs que nous mettons à jour couramment.
Pour ne pas vous mentir nous avons énormément de boulot pour la v6 et le planning est extrêmement chargé, par conséquent ça va être difficile de caser de nouveaux sujets dans la période de dev mais sait-on jamais.
Sachez que lorsque je serai à même de communiquer sur cette future version durant cette année, je vous fournirai des informations promis, en attendant nous sommes très loin de la sortie et l'équipe bosse dur, croyez-moi.
Juste un petit message pour dire que bien entendu je surveille ce sujet attentivement.
Par contre je ne répondrai pas aux diverses critiques formulées ici sinon ça va partir en débat et explications et ce n'est pas le but.
En tout cas le sujet est forcément intéressant pour moi donc continuez à l'alimenter car même si on ne fait pas tout tout de suite nous avons des fichiers avec les demandes utilisateurs que nous mettons à jour couramment.
Pour ne pas vous mentir nous avons énormément de boulot pour la v6 et le planning est extrêmement chargé, par conséquent ça va être difficile de caser de nouveaux sujets dans la période de dev mais sait-on jamais.
Sachez que lorsque je serai à même de communiquer sur cette future version durant cette année, je vous fournirai des informations promis, en attendant nous sommes très loin de la sortie et l'équipe bosse dur, croyez-moi.
Stéphane.d a écrit:Par contre je ne répondrai pas aux diverses critiques formulées ici
je ne vois pas trop de critiques , mais plutôt des souhaits ..... et j'ose espérer qu'il y a dans nos souhaits une grande partie qui seront réalisés
en tout cas merci beaucoup de nous tenir au courant
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quand tu a un decacore 8 giga hertz ça doit être génial mais moi j'ai un vélo maintenantTenrev a écrit:cyb2447 a écrit:la fenêtre 3d rame a cause du rendu en temps réel
c'est vraiment le point fort d'artlantis la prévisu en temps réel
pi !
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Qui aime bien châtie bienStéphane.d a écrit:Hello tout le monde.
Juste un petit message pour dire que bien entendu je surveille ce sujet attentivement.
Par contre je ne répondrai pas aux diverses critiques formulées ici sinon ça va partir en débat et explications et ce n'est pas le but.
En tout cas le sujet est forcément intéressant pour moi donc continuez à l'alimenter car même si on ne fait pas tout tout de suite nous avons des fichiers avec les demandes utilisateurs que nous mettons à jour couramment.
Pour ne pas vous mentir nous avons énormément de boulot pour la v6 et le planning est extrêmement chargé, par conséquent ça va être difficile de caser de nouveaux sujets dans la période de dev mais sait-on jamais.
Sachez que lorsque je serai à même de communiquer sur cette future version durant cette année, je vous fournirai des informations promis, en attendant nous sommes très loin de la sortie et l'équipe bosse dur, croyez-moi.
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cyb2447 a écrit:Qui aime bien châtie bien
Y a pas de mal t'en fais pas.
Puis bon on ne peut pas être parfait...
Après comme je vous dis on essaye toujours de tenir compte des avis des utilisateurs, mais bon on ne peut pas tout faire car nous n'avons pas une armée de devs non plus.
Mais la v6 devrait faire son petit effet normalement si tout se passe bien.
J'aimerai, je souhaiterai pouvoir retrouver facilement ma fenêtre de vue 2D, lorsque je l'ai oubliée sur le second écran du boulot (que je n'ai pas chez moi par exemple....).
Qu'on puisse la rapatrier facilement.
Qu'on puisse la rapatrier facilement.
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J'ai faim et sinon : Win10 Pro/carte vidéo NVIDIA GEFORCE 1070 4Go / Processeur je sais pas où c'est marqué / RAM 16Go / DD 2To + SSD 256Go. Il est grand temps que je change...
- awaBavard(e)
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SHADERS: on peut pas glisser coller importer des textures et on a déjà beaucoup de paramètres et j'en suis très content, à tel point que je ne crée plus de shaders. Mais s'il y en a plus je suis preneur^^
S'il était possible de créer des calques shaders... (ou alors ça existe et je ne le sais pas)
ANIMATION: j'ai eu des gros problèmes avec le fichier référence qui me faisait perdre plusieurs trajectoires, a tel point que je faisais plusieurs fichiers pour chaque trajectoire, si ça se règle ce serait génial.
Le paramétrage de la vitesse, orientation, images clés etc est non intuitif à mon goût, moins que sur adobe première par exemple. Il est (pour moi) très difficile de revenir sur un paramétrage car on ne sait plus ce qu'on a fait)
S'il était possible de créer des calques shaders... (ou alors ça existe et je ne le sais pas)
ANIMATION: j'ai eu des gros problèmes avec le fichier référence qui me faisait perdre plusieurs trajectoires, a tel point que je faisais plusieurs fichiers pour chaque trajectoire, si ça se règle ce serait génial.
Le paramétrage de la vitesse, orientation, images clés etc est non intuitif à mon goût, moins que sur adobe première par exemple. Il est (pour moi) très difficile de revenir sur un paramétrage car on ne sait plus ce qu'on a fait)
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SHADERS
Ajouter la possibilité de créer des shaders rectangulaires. Il est parfois difficile d'avoir des échantillons carrés avec certaines textures.
Ajouter la possibilité de créer des shaders rectangulaires. Il est parfois difficile d'avoir des échantillons carrés avec certaines textures.
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Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 11.5 / Windows 10
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ANIMATION
J'appuie également la demande de awa concernant l'interface vidéo. C'est assez difficile de revenir sur un ancien paramétrage vidéo une fois qu'on ne l'a plus en tête car on n'a pas une vision d'ensemble des paramétrages effectués.
Pour interface, je suggère de s'inspirer des logiciels de mixage audio comme Garageband. Ci-dessous une capture d'écran que j'ai faite à la va vite en guise d'exemple. (ne cherchez pas la logique du mixage, j'ai fait n'importe quoi )
Je propose donc :
- Avoir la possibilité d'ajouter autant de paramètres que l'on veut dans la fenêtre de chronologie, pour ne pas être obligé de passer d'un paramètre à l'autre systématiquement, et pour mieux gérer les interactions entre différents paramètres.
- Avoir la possibilité d'afficher un graphique dont la forme dépendra de la variable sélectionnée à gauche par rapport à la chronologie
J'ai fait un exemple sur photoshop :
La position de la caméra et de la cible sont définis par des points clés dans la fenêtre 2D, ceux-ci apparaissent automatiquement dans la chonologie et leur déplacement dans la fenêtre chonologie détermine automatiquement la vitesse qui se lit via le graphe qui change automatiquement.
Il est possible d'afficher toutes les trajectoires dans la vue 2D en cliquant sur un bouton de la fenêtre chonologie.
Certains paramètres ne sont pas nécessairement affichables sous forme de graphe, comme la position par exemple, par contre, c'est affichable dans la fenêtre 2D. Pour moi, ces deux fenêtres doivent être complémentaires et intimement liées.
Ceci n'est qu'une piste de réflexion, je n'ai pas réfléchi à tous les paramètres possibles et imaginables...
Voici le fichier Photoshop pour ceux qui voudraient s'en servir pour l'une ou l'autre suggestion pour les animations.
Interface animation.psd
PS: je ne suis pas programmeur et je n'ai pas la moindre idée du travail que ça représente, je serais peut-être moins enthousiaste si c'était le cas
J'appuie également la demande de awa concernant l'interface vidéo. C'est assez difficile de revenir sur un ancien paramétrage vidéo une fois qu'on ne l'a plus en tête car on n'a pas une vision d'ensemble des paramétrages effectués.
Pour interface, je suggère de s'inspirer des logiciels de mixage audio comme Garageband. Ci-dessous une capture d'écran que j'ai faite à la va vite en guise d'exemple. (ne cherchez pas la logique du mixage, j'ai fait n'importe quoi )
Je propose donc :
- Avoir la possibilité d'ajouter autant de paramètres que l'on veut dans la fenêtre de chronologie, pour ne pas être obligé de passer d'un paramètre à l'autre systématiquement, et pour mieux gérer les interactions entre différents paramètres.
- Avoir la possibilité d'afficher un graphique dont la forme dépendra de la variable sélectionnée à gauche par rapport à la chronologie
J'ai fait un exemple sur photoshop :
La position de la caméra et de la cible sont définis par des points clés dans la fenêtre 2D, ceux-ci apparaissent automatiquement dans la chonologie et leur déplacement dans la fenêtre chonologie détermine automatiquement la vitesse qui se lit via le graphe qui change automatiquement.
Il est possible d'afficher toutes les trajectoires dans la vue 2D en cliquant sur un bouton de la fenêtre chonologie.
Certains paramètres ne sont pas nécessairement affichables sous forme de graphe, comme la position par exemple, par contre, c'est affichable dans la fenêtre 2D. Pour moi, ces deux fenêtres doivent être complémentaires et intimement liées.
Ceci n'est qu'une piste de réflexion, je n'ai pas réfléchi à tous les paramètres possibles et imaginables...
Voici le fichier Photoshop pour ceux qui voudraient s'en servir pour l'une ou l'autre suggestion pour les animations.
Interface animation.psd
PS: je ne suis pas programmeur et je n'ai pas la moindre idée du travail que ça représente, je serais peut-être moins enthousiaste si c'était le cas
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si, ça c'est possible...awa a écrit:on peut pas glisser coller importer des textures
et pis ça aussi...Farkas a écrit:Ajouter la possibilité de créer des shaders rectangulaires.
on en cause dans un autre post si vous voulez...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Et pourquoi pas ajouté quelques calques en plus pour le format PSD (photoshop)
-Calque pour les Ombres
-Calque pour les reflets
Ce serais d'une grande aide et super pratique pour la post-prod.
-Calque pour les Ombres
-Calque pour les reflets
Ce serais d'une grande aide et super pratique pour la post-prod.
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Je vous demande a tous un GRAND PARDON pour tout les fautes D'ORTHOGRAPHE que j'effectue. Je vie au Portugal depuis plus de 15ans et je ne pratique plus du tout le Français écrie! Je vous remercie de votre compréenssion.
Je promais de m'amelioré avec le temps.
iMac 27" 3,5GHz Intel Core i7, 32 GB 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 780M 4096 MB, OS X 10.9.5
MacBook Pro 2,2 GHz Intel Core i7, 16 GB 1333 MHz DDR3, AMD Radeon HD 6750M 512 MB, OS X 10.9.1
http://nagrenders.viewbook.com/nag-renders
+1 avec toi Nicolas pour les calques sup...
Appliquer par défaut l'option de caméra continue des iVisit 3D.
Ou bien avoir le choix de ce paramètre par defaut ou non avant le lancer de rendu.
Ce qui permet a la personne lambda qui arrive sur un panorama sur un site internet quelconque, et qui ne connais pas les subtilités d'usage, d'avoir une visite fluide...
Appliquer par défaut l'option de caméra continue des iVisit 3D.
Ou bien avoir le choix de ce paramètre par defaut ou non avant le lancer de rendu.
Ce qui permet a la personne lambda qui arrive sur un panorama sur un site internet quelconque, et qui ne connais pas les subtilités d'usage, d'avoir une visite fluide...
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Que les couleurs personnalisées soient gardées en mémoire d'une ouverture à l'autre d'un même fichier..
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