forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ PRESENTATION ]Samuel
par rascal Aujourd'hui à 22:20

» [ CINEMA4D ] Escalier en colimaçon
par startchup Aujourd'hui à 19:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Composants dynamiques en live
par Dav_id Aujourd'hui à 17:47

» [ SKETCHUP plugins ] Faites le mur!
par Pilou Aujourd'hui à 15:34

» [ TWINMOTION ] mise à jour 2020/2.1
par Coulou Aujourd'hui à 13:41

» [ FORUM ] Dark Mode
par simjoubert Aujourd'hui à 11:36

» [ SKETCHUP généralité ] Trop généreux
par simjoubert Aujourd'hui à 11:15

» [ ARCHICAD ] Bardage bois à claire voie
par Coulou Aujourd'hui à 9:56

» [ CINEMA4D ] Alleger un objetf 3D
par startchup Hier à 20:10

» [ CINEMA4D ] Ondes
par startchup Hier à 6:28

» [ PRESENTATION ]
par Fab Sam 24 Oct 2020 - 12:32

» [ ARTLANTIS ] ombre trop prononcée
par freroil Ven 23 Oct 2020 - 8:03

» [ ARTLANTIS ] Shaders présents mais inutilisables (en lien avec touch screen Lenovo ?)
par Chantal Ven 23 Oct 2020 - 2:17

» Fill a hole in a mesh of the size of a single triangle
par tenrev Jeu 22 Oct 2020 - 13:31

» [ARTLANTIS] problème objet clôture LIPPI importé depuis polantis
par freroil Jeu 22 Oct 2020 - 8:07

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par freroil Mar 20 Oct 2020 - 13:37

» [ AUTRES LOGICIELS ] Krita
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:34

» [ AUTRES LOGICIELS ] D5render
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 12:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 18 est sorti
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:56

» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
par tenrev Mar 20 Oct 2020 - 8:43

» [ CHALLENGES ] Challenge thème : Création de composant dynamique sketchup - Silic
par tenrev Lun 19 Oct 2020 - 13:56

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Sam 17 Oct 2020 - 14:29

» [ SKETCHUP généralité ] Intégrer une photo 360
par morgan Sam 17 Oct 2020 - 14:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 15 Oct 2020 - 13:00

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 14 Oct 2020 - 8:03

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Yanosh HRDY le Mer 1 Juil 2015 - 16:32

+1 avec toi... le sujet a déjà été abordé lors du béta test... je vais en retoucher 2 mots voir s'il y a des news...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par tenrev le Mer 1 Juil 2015 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:+1 avec toi... le sujet a déjà été abordé lors du béta test... je vais en retoucher 2 mots voir s'il y a des new

c'est le genre de truc à mon avis pas simple à gérer , c'est dans le même principe lors de la copie de plusieurs fichiers , l'ordi analyse le temps par rapport à l’élément qu'il traite à l'instant T , donc si c'est un gros fichier il t'annonce un temps important , si c'est un petit il diminue le temps , donc ça varie sans cesse ......idem pour le rendu c'est selon la zone qu'il traite à l'instant T

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16623
Points : 27656
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Jeu 2 Juil 2015 - 22:48

Extrêmement compliqué de calculer précisément un temps global.
Souvent les utilisateurs ne se rendent pas compte de la complexité de la chose d'ailleurs.

Mais on a bien un truc dans les tuyaux je vous rassure et on sait que le timer pour le moment de la V6 est décourageant car il indique des temps souvent bien supérieurs au vrai temps restant malheureusement, mais ça va s'arranger. 😉
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 9:34

bravo2 bravo2 bravo2 bien

ben c'est fort domageable quand on est un peu charette.. il m'est arrivé d'arrêter e rendu et de passer à autre chose.. quand on ne sait pas vraiment combien de temps restant voir des indications de temps exorbitants.. on ne peut avoir tout le temps le luxe de laisser calculer.. alors que peut etre il ne restait qu'une minute.. saispas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Ven 3 Juil 2015 - 9:37

Le problème comme le soulignait très justement Tenrev, c'est que tu n'as pas de notion de quels pixels vont être calculés ensuite, ça veut dire que tu peux être sur une partie de l'image facile à calculer, le compteur va baisser, alors que la partie suivante va être très compliquée du coup le compteur va monter.

Et du coup ça fait des zigzag!

C'est en tout cas en passe d'être résolu car à priori on a trouvé une solution, j'espère que ça va fonctionner. sourire
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 9:53

ben idem.. enfin. juste un petit élément mais tout de meme fort pratique dans la gestion du temps.. sourire

et d'autres news..? siffle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Ven 3 Juil 2015 - 10:07

HHHmmm d'autres news euuuhhh

En vrac on est en train de mettre au point une méthode de calcul d'irradiance cache temporel pour éviter les problèmes de sautes d'illumination globale quand on calcule des animations par exemple, du coup on n'aura plus le soucis qu'on avait avec les anciennes versions.

Pour le reste je ne peux pas encore vraiment parler du futur mais je vous donnerai des infos dès que je pourrai.
On continue le boulot en tout cas sur la 6, nos tests montrent que la version tourne nickel sur Windows 10 par exemple, et on continue de corriger les petits bugs remontés, globalement on a beaucoup moins de soucis avec cette version qu'avec les précédentes d'ailleurs, c'est un vrai soulagement.
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 10:22

bé ça se faite alors !!



allééé un pack d'objet et de nouveau shader gratuits ..? clindoeil lol


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Ven 3 Juil 2015 - 10:26

On a un pack de luminaires pour la version 6 qui va arriver et qui sera GRATUIT.

Les luminaires de la marque LUG seront prochainement disponibles, nous aurons le même catalogue que la marque a fourni à Evermotion avec la même qualité. clindoeil
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 10:43

content content content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 10:48

heu... prévu quand à dispo..? et.. donc objet luminaire avec source lumineuse intégrée.. ? .. c'ets bien ça.. sourire sourire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Ven 3 Juil 2015 - 11:48

Bah c'est dispo dès à présent on vient de le mettre en ligne dans le store Artlantis 6 dans la partie collections en haut à gauche de l'interface du store ^^
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Yanosh HRDY le Ven 3 Juil 2015 - 12:00

sacré toi... clindoeil clindoeil
c'est en train de charger.. content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par freroil le Ven 3 Juil 2015 - 12:11

super.. vais aller jeter un coup d'oeil bravo bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11531
Points : 20095
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Alex Youssa le Sam 8 Aoû 2015 - 2:03

si possible ajouter des proxy comme dan max et autre
Alex Youssa
Alex Youssa
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Masculin Date d'inscription : 03/08/2015
Nombre de messages : 13
Points : 46

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Henri13 le Sam 26 Sep 2015 - 22:47

Bonjour à tous,

J'ai une utilisation de Artlantis, spécifiquement pour la lumière artificielle, puisque je l'utilise pour rendre des images de scène, congrès, événements, spectacle, etc. Ça se passe donc à la nuit tombée ou en intérieur pour ce qui est des congrès, et donc tout plein de projecteurs.

Atlantis est parfait pour cette utilisation et l'on peut faire vraiment de très belles choses.

Pourtant je dois dire qu'il manque un outil essentiel en permanence, ce qui oblige à utiliser des subterfuges très contraignants.

Lorsque l'on éclaire un objet ou une surface, cela fait un gros rond sur le sol ou sur le mur. Dans la vraie vie, pour pallier à cela, on a inventé depuis très longtemps ce que l'on appelle " la découpe". Et comme son nom l'indique, cela permet de couper ces "ronds" de lumière.

Dans un musée, lorsque l'on éclaire un tableau, on utilise une découpe qui comporte 4 "couteaux", c'est son nom, et on coupe tous les "ronds" sur les 4 bords du cadre.

Sur une scène, lorsqu'on éclaire le chanteur en "back" (lumière venant de derrière lui), on utilise une découpe et l'on ferme la lumière sur le rebord avant de la scène pour ne pas aveugler le public....

Bref, il fallait que j'explique un peu l'utilisation de la "découpe" pour que l'on parle bien ensemble de la même chose.

Je me demande donc s’il était possible, à un moment ou un autre, d'intégrer cette technique dans Artlantis. J'ai plusieurs de mes amis "lumeux", des éclairagistes, qui utilisent Artlantis pour leurs créations. Tous me disent que c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour faire des rendus de lumière. Mais tous regrettent le manque de découpe.
Ce logiciel deviendrait une perle pour beaucoup de gens s’il existait des découpes dans le catalogue de light d'Artlantis.

Pour l'instant je me sers d'un livre dans les médias, que je positionne sous la lumière et je passe un temps fou à positionner avec l'outil X,Y,Z et le petit roulis sur le côté.

Voilà, j'ai été un peu long et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Mais que je serais heureux si un jour quelqu'un pouvait créer cet outil dans Artlantis.

Maintenant, si vous avez une combine meilleure que ma technique du livre dans les médias je suis preneur.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.

(Ce sujet  a été divisé, il est développé sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Verseau
Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 58
Localisation : Sauve

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Stéphane.d le Mar 29 Sep 2015 - 15:38

Bonjour Henri,

Suite à la lecture de ton message j'ai regardé un peu ce qu'on pouvait faire concrètement avec notre moteur actuellement avec un développeur et il semble que cela soit plus compliqué que prévu étant donné la technique utilisée pour les lumières dans le moteur.

Je vais voir avec l'équipe de développement du moteur si on peut à l'avenir proposer quelque chose pour ça, j'avais déjà pensé à un truc mais jamais eu le temps de leur proposer, ton message me permet de remettre le sujet sur la table.

Merci pour ton retour, j'espère qu'on pourra trouver une solution.
Stéphane.d
Stéphane.d
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Taureau
Date d'inscription : 13/12/2012
Nombre de messages : 247
Points : 650
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste

http://stephartwork.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Henri13 le Mar 29 Sep 2015 - 15:47

Bonjour Stéphane,

Je suis très honoré d'avoir suscité un intérêt sur cette question précise et ravi de voir que vous prenez en compte ma proposition.
Je me doute bien que ça n'est pas simple, mais vous avez tous mes encouragements possibles pour cette démarche.

Encore merci,

Henri13
Bavard(e)
Bavard(e)

Masculin Verseau
Date d'inscription : 12/01/2015
Nombre de messages : 155
Points : 443
Age : 58
Localisation : Sauve

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Vues paralleles

Message par AK40Cess le Ven 5 Fév 2016 - 14:51

Pouvoir utiliser l'outil "aligner caméra perpendiculairement" dans les vues paralleles. Indispensable pour faire des façades.
AK40Cess
AK40Cess
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 583
Points : 984
Localisation : Trois Bassins - La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par Yanosh HRDY le Sam 6 Fév 2016 - 10:46

J'ai fait mon modo...clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur

Masculin Cancer
Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8354
Points : 18932
Age : 48
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)

http://www.hyh.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS  - Page 5 Empty Re: SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS

Message par stef661 le Ven 15 Avr 2016 - 19:06

Alors petite contribution con mais chaque fois que je lance une anim , je me dis ça serait bien d avoir un bouton pause pour stopper momentanément l animation car ça ralentit pas mal les autres softs
Ensuite optimiser ce moteur de rendu qui est très lent .

stef661
Timide
Timide

Masculin Humeur : Saisonniere
Date d'inscription : 07/06/2010
Nombre de messages : 34
Points : 126
Localisation : Pyrenees orientales
Emploi : Technicien

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum