Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14738 topics pour un total de : 174899 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Questions KERKYTHEA - Page 3 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Hier à 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

Sondage

Chaine Twitch

Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c1029%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 29% [ 11 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c1011%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 11% [ 4 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c103%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 3% [ 1 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c108%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c108%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c108%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 8% [ 3 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c1029%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 29% [ 11 ]
Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c105%Questions KERKYTHEA - Page 3 Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions KERKYTHEA

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 16 Mar 2010 - 23:09

Va vraiment falloir que je me remette à l'anglais moi...
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 16 Mar 2010 - 23:11

J'ai lancé en parallèle un rendu avec IDX mais il est hyper long le rendu... 35% de gathering light et ca dure depuis 9500 secondes...
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Joviale
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 329
Points : 376
Age : 54
Localisation : 76-Rouen (à peu près)
http://eulgrand.deviantart.com/

MessageEulgrand Mar 16 Mar 2010 - 23:11

Nan nan, il ne corrige pas le problème, il le signale à l'export.

Quand dois-tu rendre ta copie ? Est-il possible (copyright/confidentialité/etc.) de partager tes fichiers skp et image de fond, qu'on fasse des essais de notre côté ?

:icon_wink:
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 16 Mar 2010 - 23:20

en fait, j'ai modélisé une habitation pour pouvoir tester les render pour savoir lequel je dois choisir pour faire des planches commerciales pour un de mes clients... je n'ai pas trouvé d'image de fond satisfaisante pour me servir de fond de modèle alors j'ai modélisé un terrain sous sketchup qui pourra me servir pour insérer tous les modèles en variant les arbres, les personnages, les voitures ou autres objets que je rajoute. J'ai modélisé l'herbe, l'accès au logement et je dépose dessus le composant de mon modèle... (il est déjà texturé)... ce qui fait que le modèle skp fait : ... 20Mo...

donc je pense que l'attente en traitement doit venir de là.

Pour infos : j'ai mis dedans :
composants :
- homme 3D
- voiture 3D (audi A4 tuning)
- 3 arbres 3D
- 2 haies 3D
- des bordures type T2 (environ une quinzaine sur un linéaire)
- le terrain, j'ai du le faire assez long pour qu'il prenne toute la surface que je voulais
- et la maison est texturée également (vitrages, bardage,...)
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mar 16 Mar 2010 - 23:22

Normalement le rendu doit être finalisé pour la fin de semaine... mais ça devrait aller si ça va plus vite...

Demain vais tester en ne mettant pas d'accent... pour simplifier et je lance le rendu au bureau.

je posterais le rendu final dès qu'il sera terminé.
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mar 16 Mar 2010 - 23:30

Je doute que la toute dernière version corrige le problème d'accents, d'ailleurs c'est vraiment un problème récurrent windows si j'ai bien lu entre les lignes de mon Anglais.

35 % pour 9500s sans compter qu'il doit y avoir un coup d'antialliasing derrière si mes souvenirs sont exacts ...

Tente KT pour voir.

20mo c'est pas énorme, je suis déjà monté beaucoup plus haut que ça sur une simple scène d'intérieur.

Tu dois pouvoir gérer les arbres, les personnages avec des proxys si je ne m'abuse.
A voir
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 10:01

Voilà le rendu fait sous KT - IDX m'a planté ce matin... sniff... j'peux pas comparer... on verra si je retente ce soir...

Questions KERKYTHEA - Page 3 Rendu_10

Vous en pensez quoi? ça fait image de vente?

Pour info : le fichier xml fait 303 Mo


Dernière édition par Sebdhem le Mer 17 Mar 2010 - 10:07, édité 1 fois (Raison : Poids du fichier xml)
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 17 Mar 2010 - 10:53

Salut

Image de vente, pourquoi pas, c'est subjectif.

Pour le photo réalisme, pas vraiment.

Puisque tu as matérialisé le terrain, tu peux éventuellement trouver une jolie photo de ciel en arrière plan, cela sera surement plus heureux et pour le gazon, il faut que tu t'évites les stries.

Les vitres font pavés bleu et à mon avis, le bardage manque de détails, il faut voir dans la réalité comment sont traités les bardages, il doit y avoir des pièces d'angles et autres finitions qui vont faire toute la différence.

Évite les angles vif et sur la partie haute du garage et de l'habitation, il y a forcément une finition pour l'étanchéité, en débord.

La voiture te bouffe l'image et je serai tenté d'utiliser des modèles plus courant, C3 C4 Clio ou une berline pas des trucs haut de gamme mais des modèles courants, plutôt ce que les gens ont l'habitude de voir. dans la réalité.

Simple question, quel preset de rendu as-tu utilisé dans KT.

@+
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 11:23

REGIS a écrit:Salut

Image de vente, pourquoi pas, c'est subjectif.

Pour le photo réalisme, pas vraiment.

Puisque tu as matérialisé le terrain, tu peux éventuellement trouver une jolie photo de ciel en arrière plan, cela sera surement plus heureux et pour le gazon, il faut que tu t'évites les stries.

Les vitres font pavés bleu et à mon avis, le bardage manque de détails, il faut voir dans la réalité comment sont traités les bardages, il doit y avoir des pièces d'angles et autres finitions qui vont faire toute la différence.

Évite les angles vif et sur la partie haute du garage et de l'habitation, il y a forcément une finition pour l'étanchéité, en débord.

La voiture te bouffe l'image et je serai tenté d'utiliser des modèles plus courant, C3 C4 Clio ou une berline pas des trucs haut de gamme mais des modèles courants, plutôt ce que les gens ont l'habitude de voir. dans la réalité.

Simple question, quel preset de rendu as-tu utilisé dans KT.

@+

Pour le bardage, je n'ai que ça comme motif de texture
Pour le ciel, vais chercher et j'espère trouver.
Pour les vitres, justement je cherche actuellement à voir la transparence
Pour le preset, j'ai pas regardé : juste premier rendu avec le logiciel (pour voir si ça pouvait aller...)

Je sais que normalement faudrait que je modélise tous les détails de finition, mais je ne fais pour ce rendu que la coque extérieure donc tous les détails ne seront pas modélisés... j'vais voir encore pour la transparence pour le rendre un peu mieux mais c'est déjà pas mal je pense...
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 11:24

A propos comment on gère la transparence dans KT?
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 17 Mar 2010 - 11:52

Pour la transparence dans KT : clic droit sur ton matériau, puis edit.

Tu rentre dans les paramètres de tes matériaux. A gauche, si c’est un mat de base, tu dois avoir le nom de ton mat puis entre parenthèse « Matte / Phong ». Tu clic droit dessus et tu choisi le type « Dielectric / Glass ». Avec ça tu peux faire tout type de matériaux transparents comme l'eau, le verre, plastique...
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 17 Mar 2010 - 11:53

Il y a le choix entre utiliser un materiau thin glass ou un materiau dielectric glass pour la transparence d'un vitrage tout en considérant qu'un vitrage est transparent mais il reflète une image, lol c'est tordu.

Je comprends que tu ne fasses que la coque extérieure mais il y a quand même des détails sur la coque extérieure qu'il ne faut pas omettre car ils participent au rendu final.

Rendre une belle image avec KT demande un travail sur les textures, en amont, c'est pas simplement plaquer une image sur une face dans sketchup et appuyer sur render dans KT.
C'est plus subtil.

Le tout étant bien entendu que tu arrives à un résultat qui te satisfasses.

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 17 Mar 2010 - 11:57

Sebdhem a écrit:Tu n'aurais pas un exemple en image sous la main???

Non je n’ai pas grand-chose sous la main, mais je te conseil ce site : http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/photoshop/

Dans la section Wip-Visualiser > Photoshop > Leçon 1.

Il y a des exemples de superpositions arêtes SU + rendu Vray (ça marche avec d’autres renders…) et il explique ça en détail.

Bye aurevoir
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 12:51

Vais regarder plus précisément les réglages de KT
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 16:13

Questions KERKYTHEA - Page 3 Rendu_11
Rendu fait à partir de KT (mais pas top quand même)



Questions KERKYTHEA - Page 3 Rendu_12
Juste un petit test en trifouillant les réglages...
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Joviale
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 329
Points : 376
Age : 54
Localisation : 76-Rouen (à peu près)
http://eulgrand.deviantart.com/

MessageEulgrand Mer 17 Mar 2010 - 17:03

Le duexième, c'est un depth render, qui peut te permettre ensuite dans Photoshop de simuler la profondeur de champ. Ca peut aussi permettre de faire un effet de brouillard.

:icon_wink:
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 17:12

Là tu en connais plus que moi... je testais ça uniquement pour trouver un petit rendu sympa... j'l'ai sauvegardé car ça fait pas mal pour une illustration.
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 17:13

Tu ne sais pas où je pourrais trouver des bibliothèques de textures pour KT?
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 17 Mar 2010 - 17:21

Sur le site Kerkythea section download en fouinant un peu il y en a quelques une.

Sinon je pique chez Maxwell gallery mais cela implique de les remonter dans l'éditeur de matériau de KT.

Le plus important c'est d'arriver à récupérer l'image de la texture avec la bump en niveaux de gris ou la normalmap (image particulière qui donne un effet de relief) et éventuellemnt l'image pour specular.

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Mer 17 Mar 2010 - 20:27

Quelques unes ? Il y a 4 pages de matériaux KT, je trouve ça déjà vraiment pas mal pour un début. Moi en tout cas j’ai tout téléchargé et je ne manque de rien pour l’instant.

Sinon, en ce qui concerne le rendu brouillard avec KT, tu peux arriver au même résultat sur SU, cela fonctionne comme les ombres.
Et si tu as compris comment superposer les arêtes SU avec un rendu du render de ton choix, tu peux faire pareil avec le brouillard...

> Scène noir et blanc + brouillard que tu exporte en fichier image de SU
> Rendu avec le même point de vue
> Assemblage sous toshop ou gimp.

Cela donne beaucoup plus de réalisme à une image car cela simule la profondeur de champ.

Bye
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 21:04

Tony.3ds a écrit:Quelques unes ? Il y a 4 pages de matériaux KT, je trouve ça déjà vraiment pas mal pour un début. Moi en tout cas j’ai tout téléchargé et je ne manque de rien pour l’instant.

Sinon, en ce qui concerne le rendu brouillard avec KT, tu peux arriver au même résultat sur SU, cela fonctionne comme les ombres.
Et si tu as compris comment superposer les arêtes SU avec un rendu du render de ton choix, tu peux faire pareil avec le brouillard...

> Scène noir et blanc + brouillard que tu exporte en fichier image de SU
> Rendu avec le même point de vue
> Assemblage sous toshop ou gimp.

Cela donne beaucoup plus de réalisme à une image car cela simule la profondeur de champ.

Bye

4 pages??? j'en ai trouvé qu'une seule...
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 17 Mar 2010 - 21:12

Oui, il y a 4 pages mais sur maxwell gallery il doit y avoir 200 pages au moins, la plupart de mes textures sont conçues à partir des matériaux (disons des images) de maxwell render, des matériaux du site KT, il doit y en avoir une dizaine à peu près qui me servent sur les 4 pages.

@+
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 21:19

REGIS a écrit:Oui, il y a 4 pages mais sur maxwell gallery il doit y avoir 200 pages au moins, la plupart de mes textures sont conçues à partir des matériaux (disons des images) de maxwell render, des matériaux du site KT, il doit y en avoir une dizaine à peu près qui me servent sur les 4 pages.

@+

ils etaient bien planqués les numéros de page...
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mer 17 Mar 2010 - 21:31

Et oui en fouinant un peu tu as trouvé les quatres pages.

Et en fouinant pas plus loin qu'ici tu en as quelques une très intéressantes, un grand Merci à Axx, il faut prendre celles ou il y a écrit version complète et il ya plus qu'à les monter dans l'éditeur de matériau.

@+
Sebdhem
Sebdhem
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 24/09/2009
Nombre de messages : 1055
Points : 1225
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte - Maître d'Oeuvre - Économiste de la construction
http://www.sd-architecture.fr

MessageSebdhem Mer 17 Mar 2010 - 23:38

vais essayer de prendre ces textures là aussi... mais si je n'arrive pas à les insérer, je demanderais encore de l'aide si je ne suis pas trop lourd avec mes questions... comme je suis novice en renders, je pose peut etre beaucoup de questions.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum