Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TEXTURES ET SHADERS ] 1200 hdri 2K
par jerryvento Aujourd'hui à 12:56
» [ SKETCHUP généralité ] problem d'axes? mise a jour de balises?
par tenrev Sam 25 Juin 2022 - 17:57
» [ SKETCHUP Layout ] petit quizz
par tenrev Jeu 23 Juin 2022 - 16:05
» [ SKETCHUP généralité ] Elmtec digital design day - avec une intervention de votre administrateur préféré
par tenrev Jeu 23 Juin 2022 - 10:36
» [ PRESENTATION ] Gigayano se présente
par Rascal Jeu 23 Juin 2022 - 6:37
» [ ARCHICAD ] Cadre de vue sur mise en page
par Coulou Mar 21 Juin 2022 - 9:14
» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:55
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Script 2D pour vue en coupe.
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:39
» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur revient dans la course!
par simjoubert Lun 20 Juin 2022 - 18:07
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture
par Christophe Fortineau Lun 20 Juin 2022 - 8:36
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 18 Juin 2022 - 15:28
» [ BLENDER ] SketchUp Importer 0.23.0 pour Blender 3.2 compatible avec fichiers SKP de SketchUp 2022
par JDD Ven 17 Juin 2022 - 22:03
» [ AUTRES LOGICIELS ] Plasticity :Modeleur Nurbs
par Pilou Ven 17 Juin 2022 - 19:12
» [ TEXTURES ET SHADERS ] Petit problème pour télécharger sur archiradar...!
par jovial Ven 17 Juin 2022 - 13:41
» [ ENSCAPE ] Un exemple de proxy enscape piloté avec un composant dynamique
par tenrev Ven 17 Juin 2022 - 13:15
» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 16 Juin 2022 - 16:43
» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Mer 15 Juin 2022 - 21:24
» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par simjoubert Mer 15 Juin 2022 - 19:42
» [ THEA RENDER ] Bug
par frank Mar 14 Juin 2022 - 15:05
» [ SKETCHUP tutos ] réalisation de sangles style tendeurs et une anse de sac
par tenrev Lun 13 Juin 2022 - 17:09
» [ WIP ] Extension par surélévation
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 14:30
» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Un peu de dégât
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 9:55
» [ SKETCHUP généralité ] probléme impression
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:43
» [ MATOS INFORM. ] Imprimante Virtuelle
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:32
» [ SKETCHUP plugins ] extrude along path, treillis avec n'importe quelle section?
par vick Dim 12 Juin 2022 - 9:54
» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Le Baron
par VertiKal Sam 11 Juin 2022 - 8:09
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour des Metahumans
par jerryvento Ven 10 Juin 2022 - 9:44
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par Orange_o Ven 10 Juin 2022 - 9:14
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 250+ Modèles 3D Gratuits
par JDD Mer 8 Juin 2022 - 9:43
» [ SKETCHUP Layout ] tuto layout
par simjoubert Mar 7 Juin 2022 - 0:16
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Mar 31 Mai 2022 - 15:38
» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Mar 31 Mai 2022 - 14:05
» [ PRESENTATION ] MaxB
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 13:12
» [ PRESENTATION ] Louis Pradel
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 12:59
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Recherche jet d'eau
par youyou40 Lun 30 Mai 2022 - 8:49
par jerryvento Aujourd'hui à 12:56
» [ SKETCHUP généralité ] problem d'axes? mise a jour de balises?
par tenrev Sam 25 Juin 2022 - 17:57
» [ SKETCHUP Layout ] petit quizz
par tenrev Jeu 23 Juin 2022 - 16:05
» [ SKETCHUP généralité ] Elmtec digital design day - avec une intervention de votre administrateur préféré
par tenrev Jeu 23 Juin 2022 - 10:36
» [ PRESENTATION ] Gigayano se présente
par Rascal Jeu 23 Juin 2022 - 6:37
» [ ARCHICAD ] Cadre de vue sur mise en page
par Coulou Mar 21 Juin 2022 - 9:14
» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:55
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Script 2D pour vue en coupe.
par thomasroisin Lun 20 Juin 2022 - 23:39
» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur revient dans la course!
par simjoubert Lun 20 Juin 2022 - 18:07
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture
par Christophe Fortineau Lun 20 Juin 2022 - 8:36
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 18 Juin 2022 - 15:28
» [ BLENDER ] SketchUp Importer 0.23.0 pour Blender 3.2 compatible avec fichiers SKP de SketchUp 2022
par JDD Ven 17 Juin 2022 - 22:03
» [ AUTRES LOGICIELS ] Plasticity :Modeleur Nurbs
par Pilou Ven 17 Juin 2022 - 19:12
» [ TEXTURES ET SHADERS ] Petit problème pour télécharger sur archiradar...!
par jovial Ven 17 Juin 2022 - 13:41
» [ ENSCAPE ] Un exemple de proxy enscape piloté avec un composant dynamique
par tenrev Ven 17 Juin 2022 - 13:15
» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 16 Juin 2022 - 16:43
» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Mer 15 Juin 2022 - 21:24
» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par simjoubert Mer 15 Juin 2022 - 19:42
» [ THEA RENDER ] Bug
par frank Mar 14 Juin 2022 - 15:05
» [ SKETCHUP tutos ] réalisation de sangles style tendeurs et une anse de sac
par tenrev Lun 13 Juin 2022 - 17:09
» [ WIP ] Extension par surélévation
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 14:30
» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Un peu de dégât
par VertiKal Lun 13 Juin 2022 - 9:55
» [ SKETCHUP généralité ] probléme impression
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:43
» [ MATOS INFORM. ] Imprimante Virtuelle
par Rascal Dim 12 Juin 2022 - 12:32
» [ SKETCHUP plugins ] extrude along path, treillis avec n'importe quelle section?
par vick Dim 12 Juin 2022 - 9:54
» [ WIP_GALERIE PHOTOS ] Le Baron
par VertiKal Sam 11 Juin 2022 - 8:09
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour des Metahumans
par jerryvento Ven 10 Juin 2022 - 9:44
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par Orange_o Ven 10 Juin 2022 - 9:14
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 250+ Modèles 3D Gratuits
par JDD Mer 8 Juin 2022 - 9:43
» [ SKETCHUP Layout ] tuto layout
par simjoubert Mar 7 Juin 2022 - 0:16
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Mar 31 Mai 2022 - 15:38
» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Mar 31 Mai 2022 - 14:05
» [ PRESENTATION ] MaxB
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 13:12
» [ PRESENTATION ] Louis Pradel
par freroil Mar 31 Mai 2022 - 12:59
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Recherche jet d'eau
par youyou40 Lun 30 Mai 2022 - 8:49
formulaire/diaporama
Fichier référence SKETCHUP / ARTLANTIS
- grayosMoulin à parole
-
Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
Bonjour,
Je post ici sans certitude du bon emplacement du sujet.
Bref. J'utilise artlantis en rapport avec des fichier sketchup.
J'ai fait mon rendu dans artlantis seulement mon fichier sketchup a évoluer depuis...
y a t-il un moyen de changer le fichier de référence sketchup?
il y a bien la solution d'ouvrir un nouveau fichier et de faire fichier de référence. mais l'inverse est-il possible?
D'avance merci !
Je post ici sans certitude du bon emplacement du sujet.
Bref. J'utilise artlantis en rapport avec des fichier sketchup.
J'ai fait mon rendu dans artlantis seulement mon fichier sketchup a évoluer depuis...
y a t-il un moyen de changer le fichier de référence sketchup?
il y a bien la solution d'ouvrir un nouveau fichier et de faire fichier de référence. mais l'inverse est-il possible?
D'avance merci !
Je ne suis pas sur de comprendre dans quel sens tu veux utiliser ton fichier de ref...
Si tu as modifié ton fichier Sketchup nommé "X" dans Sketchup et que tu veux lancer un nouveau rendu dans Artlantis, il te suffit d'ouvrir ce nouveau fichier "X" dans Artlantis et prendre comme fichier de référence ( dans Atlantis) ton ancien fichier enregistré sous Artlantis, en .atl.
..
Si tu as modifié ton fichier Sketchup nommé "X" dans Sketchup et que tu veux lancer un nouveau rendu dans Artlantis, il te suffit d'ouvrir ce nouveau fichier "X" dans Artlantis et prendre comme fichier de référence ( dans Atlantis) ton ancien fichier enregistré sous Artlantis, en .atl.
..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

- grayosMoulin à parole
-
Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
ok ca je le fais déja mais je voulais savoir si on pouvais dans artlantis changer le fichier source directement!
comme par exemple une option " mettre a jour fichier .SKP"
Mai a priori ca n'est pas possible !
Merci de ton aide !
comme par exemple une option " mettre a jour fichier .SKP"
Mai a priori ca n'est pas possible !
Merci de ton aide !
non cette fonction n'existe pas, mais c'est vrai que ça serait super utile un développement de plugins ou un modules permettant cette option pour chaque modeleur qui exporte vers artlantisgrayos a écrit:ok ca je le fais déja mais je voulais savoir si on pouvais dans artlantis changer le fichier source directement!
comme par exemple une option " mettre a jour fichier .SKP"
Mai a priori ca n'est pas possible !
Merci de ton aide !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11878
Points : 20566
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bé grayos.. trop bu de cote de bourg? 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- grayosMoulin à parole
-
Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 326
Points : 935
Age : 36
Localisation : bordeaux
Emploi : ébéniste / Dessinateur technique
- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11878
Points : 20566
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
tu n'as pas besoin de rappeler ce post ici.. les derniers posts sont visible dés la page d'acceuil ..grayos a écrit:vous pouvez jeter un œil ici svp???
https://www.biblio3d.com/t6904-probleme-vue-2d#68950

Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum