Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Shadermap CL 1.2.2 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Cotation ouvertures dans mur courbe!?
par Coulou Aujourd'hui à 17:02

» [ MATOS INFORM. ] Impression 3D
par nomis Aujourd'hui à 16:40

» [ PRESENTATION ]
par Fab Aujourd'hui à 16:20

» [ TWINMOTION ] Plantage à la synchronisation direct link ARCHICAD/TWINMOTION
par lena29 Aujourd'hui à 16:00

» [ AUTRES LOGICIELS ] davinci resolve
par JDD Aujourd'hui à 13:57

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Fred0079 Aujourd'hui à 11:18

» [ MATOS INFORM. ] infos sur la location d'ordinateur puissant à distance ?
par simjoubert Aujourd'hui à 10:45

» [AUTRES LOGICIELS] Vectary
par Pilou Hier à 23:40

» [ BLENDER ] Modificateur sur plusieurs maillages
par JDD Hier à 17:18

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Hier à 16:42

» [ MATOS INFORM. ] bonnes nouvelles pour les aficionados de Mac
par ogi Hier à 16:20

» [ ARCHICAD ] Configurer la projection des surfaces sur un maillage ?
par Farkas Lun 25 Oct 2021 - 20:31

» [ ENSCAPE ] Manette XBox
par simjoubert Lun 25 Oct 2021 - 14:26

» [ PRESENTATION ] Fanou Peb
par FanouPeb Ven 22 Oct 2021 - 18:19

» [ ENSCAPE ] Accès calques BIM dans le fichier exécutable ou cloud ?
par tenrev Ven 22 Oct 2021 - 16:51

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] Passion architecture
par VertiKal Ven 22 Oct 2021 - 14:59

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Ven 22 Oct 2021 - 13:20

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Bibliothèque de migration archicad 9
par freroil Ven 22 Oct 2021 - 9:11

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] OnClick Copie composant
par simjoubert Jeu 21 Oct 2021 - 21:00

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 - un exemple d'utilisation
par tenrev Mer 20 Oct 2021 - 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Aperçu de Houdini version 19 - sortie prochaine
par Yanosh HRDY Mer 20 Oct 2021 - 9:25

» [ ARCHICAD ] TUTO - Créer un fichier modèle ArchiCad
par Coulou Mar 19 Oct 2021 - 9:25

» [ AUTRES LOGICIELS ] SOUNDLY Une Mine d'Or d'Effets Sonores pour vos animations
par tenrev Lun 18 Oct 2021 - 14:18

» [ BLENDER ] Animation d'une boule de feu
par tenrev Sam 16 Oct 2021 - 15:43

» [ SKETCHUP généralité ] Profils et Contre-Profil Menuiserie
par Pilou Sam 16 Oct 2021 - 11:09

» [ TWINMOTION ] Les 5 jours d'inspiration 2021!
par Pilou Ven 15 Oct 2021 - 19:50

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Ven 15 Oct 2021 - 17:14

» [ SKETCHUP généralité ] SketchUp pour iPad
par REGIS Jeu 14 Oct 2021 - 22:21

» [ AUTRES LOGICIELS ] Nomad Sculpt
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 23:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] composant dynamique avec proxy 2d pour choix des coloris
par Rascal Mer 13 Oct 2021 - 21:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Verve sous le sapin de Noël!
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 17:04

» [ SKETCHUP généralité ] 3D WAREHOUSE Importer, Télécharger, Exporter avec 2017
par tenrev Mer 13 Oct 2021 - 15:23

» [ SKETCHUP ruby ] Peux-ton réaliser des enregistrement de macro dans SketchUp ?
par JDD Mer 13 Oct 2021 - 14:25

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 disponible
par Rascal Mar 12 Oct 2021 - 18:44

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Création de personnage
par tenrev Mar 12 Oct 2021 - 16:41

Shadermap CL 1.2.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6433
Points : 10608
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 8 Jan 2010 - 16:05

Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :

Shadermap CL 1.2.2 Shader11

Qui a deja eu ca? qui peux m'aider? ange
merci a tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18126
Points : 30797
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 8 Jan 2010 - 16:58

en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18126
Points : 30797
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 8 Jan 2010 - 16:59

sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6433
Points : 10608
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 8 Jan 2010 - 17:02

C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18126
Points : 30797
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 8 Jan 2010 - 19:59

@ogi a écrit:C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d
JR66
JR66
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 41
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

MessageJR66 Sam 9 Jan 2010 - 15:32

En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!

Et quelle puissance pour ce prix!!!

Jroam
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6433
Points : 10608
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 24 Fév 2010 - 16:19

Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
chrismat
chrismat
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste
http://www.paysaginfo.fr

Messagechrismat Mer 24 Fév 2010 - 17:02

@ogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole
salut Ogi
Aperçu : ton jpeg
diffus : idem
réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
relief : displacement : disp
normal : normal map : normals
si je me suis pas planté langue mais comme ça marche chez moi ....
@ pluche
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18126
Points : 30797
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 24 Fév 2010 - 17:14

tu as tout bon Christophe,

en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.

aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6433
Points : 10608
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Mer 24 Fév 2010 - 17:20

Merci les amis, vous etes des chefs bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
chrismat
chrismat
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste
http://www.paysaginfo.fr

Messagechrismat Mer 24 Fév 2010 - 17:21

@ogi a écrit:Merci les amis, vous etes des chefs bien
Oh Monsieur est trop bon ! respect lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum