forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


Shadermap CL 1.2.2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] HELP : Interruption d'ArchiCad sous Mac OS Catalina
par billel Hier à 21:01

» [ MATOS INFORM. ] surface pro 6
par yannickniort Hier à 14:35

» [ RESERVE/ACTIFS/FORUM ] Permis de construire / Division parcellaire
par VertiKal Hier à 12:04

» [ PRESENTATION ] Encore un nouveau !
par youyou40 Dim 20 Oct 2019 - 18:47

» [ TWINMOTION ] Latest work!
par tariq73 Sam 19 Oct 2019 - 10:02

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moi3D tuto Subdivision
par Pilou Ven 18 Oct 2019 - 17:19

» [ WIP ] Images réalisées avec Twinmotion
par tenrev Ven 18 Oct 2019 - 13:14

» [ ARCHICAD ] Zones et fenêtres de toit
par billel Ven 18 Oct 2019 - 11:36

» [ UNREAL ENGINE ] Projet Unreal Engine
par billel Ven 18 Oct 2019 - 10:18

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Jeu 17 Oct 2019 - 21:35

» [ AUTRES LOGICIELS ] Un nouvel outil d’animation intéressant : Cascadeur
par tenrev Jeu 17 Oct 2019 - 11:44

» [ ARCHICAD ] macOS 10.15 Catalina
par Coulou Jeu 17 Oct 2019 - 9:10

» [ SKETCHUP plugins ] ColorByAltitude by Fredo
par Pilou Jeu 17 Oct 2019 - 1:00

» [ SKETCHUP plugins ] ColorPaint by Fredo
par Pilou Mer 16 Oct 2019 - 23:55

» [ SKETCHUP généralité ] sketchup pro 2019 version v19.3.255
par tenrev Mer 16 Oct 2019 - 23:00

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 10 Octobre 2019
par frank Mer 16 Oct 2019 - 12:30

» [ TWINMOTION ] Tuto mise à l'échelle d'objets importés
par Pilou Mer 16 Oct 2019 - 12:18

» [ MATOS INFORM. ] mon bricolage du dimanche
par tenrev Mar 15 Oct 2019 - 13:51

» [ PRESENTATION ]
par ogi Mar 15 Oct 2019 - 12:13

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Lun 14 Oct 2019 - 18:17

» [SKETCHUP plugins] Comment créer un objet en 3d avec filetage
par tenrev Lun 14 Oct 2019 - 16:57

» [ARTLANTIS ]Convertir objet au format .obj ou .skp en objet .atlo utilisable sur Atlantis 6
par tenrev Lun 14 Oct 2019 - 15:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Shapr3D
par tenrev Lun 14 Oct 2019 - 10:23

» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par tenrev Lun 14 Oct 2019 - 10:22

» [ AUTRES LOGICIELS ] Pour remplacer SketchUp 2018 Make? (donc free et BIM! :)
par tenrev Lun 14 Oct 2019 - 8:43

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Shadermap CL 1.2.2

Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 16:05

Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :

Shadermap CL 1.2.2 Shader11

Qui a deja eu ca? qui peux m'aider? ange
merci a tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5822
Points : 9444
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:58

en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14824
Points : 24026
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:59

sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14824
Points : 24026
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 17:02

C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5822
Points : 9444
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 19:59

@ogi a écrit:C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14824
Points : 24026
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par JR66 le Sam 9 Jan 2010 - 15:32

En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!

Et quelle puissance pour ce prix!!!

Jroam
JR66
JR66
méga posteur
méga posteur

Masculin Verseau
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 16:19

Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5822
Points : 9444
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:02

@ogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole
salut Ogi
Aperçu : ton jpeg
diffus : idem
réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
relief : displacement : disp
normal : normal map : normals
si je me suis pas planté langue mais comme ça marche chez moi ....
@ pluche
chrismat
chrismat
méga posteur
méga posteur

Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste

http://www.paysaginfo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Mer 24 Fév 2010 - 17:14

tu as tout bon Christophe,

en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.

aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14824
Points : 24026
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 17:20

Merci les amis, vous etes des chefs bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5822
Points : 9444
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:21

@ogi a écrit:Merci les amis, vous etes des chefs bien
Oh Monsieur est trop bon ! respect lol!
chrismat
chrismat
méga posteur
méga posteur

Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste

http://www.paysaginfo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum