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Shadermap CL 1.2.2
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Emploi : graphisme, depannage
Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :
![Shadermap CL 1.2.2 Shader11](https://i.servimg.com/u/f16/13/56/87/62/shader11.jpg)
Qui a deja eu ca? qui peux m'aider?
merci a tous !
![Shadermap CL 1.2.2 Shader11](https://i.servimg.com/u/f16/13/56/87/62/shader11.jpg)
Qui a deja eu ca? qui peux m'aider?
![ange](/users/2813/51/05/40/smiles/708180.gif)
merci a tous !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- ogiAdministrateurs
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C'est la version gratuite ![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme
![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
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ogi a écrit:C'est la version gratuite
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme
sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- JR66Moulin à parole
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Age : 44
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)
En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!
Et quelle puissance pour ce prix!!!
Jroam
Et quelle puissance pour ce prix!!!
Jroam
- ogiAdministrateurs
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Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
![Shadermap CL 1.2.2 Shader10](https://i.servimg.com/u/f66/13/56/87/62/shader10.jpg)
Cela serais fort sympathique
Je vais me commencer une petite collection... ![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
![Shadermap CL 1.2.2 Shader10](https://i.servimg.com/u/f66/13/56/87/62/shader10.jpg)
Cela serais fort sympathique
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
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salut Ogiogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..
Cela serais fort sympathiqueJe vais me commencer une petite collection...
Aperçu : ton jpeg
diffus : idem
réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
relief : displacement : disp
normal : normal map : normals
si je me suis pas planté
![langue](/users/2813/51/05/40/smiles/698412.gif)
@ pluche
tu as tout bon Christophe,
en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.
![aurevoir](/users/2813/51/05/40/smiles/816867.gif)
en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.
![aurevoir](/users/2813/51/05/40/smiles/816867.gif)
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Merci les amis, vous etes des chefs ![bien](/users/2813/51/05/40/smiles/963465.gif)
![bien](/users/2813/51/05/40/smiles/963465.gif)
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