forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


Shadermap CL 1.2.2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ MATOS INFORM. ] LE STYLO SOURIS
par vick Aujourd'hui à 18:22

» [ PRESENTATION ] Pierre-Jean
par Pierre-Jean RUET Aujourd'hui à 18:08

» [ AUTRES LOGICIELS ] Game Builder by Google (free)
par YPY Aujourd'hui à 15:49

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par tenrev Aujourd'hui à 13:11

» [Houdini] pour le jeu vidéo...
par Pilou Aujourd'hui à 10:38

» [ CINEMA4D ] Tuto UV Mapping CINEMA4D (anglais)
par YPY Hier à 11:21

» [ SKETCHUP ] PB3 ou les Assemblages paramétriques en folie!
par Pilou Mar 16 Juil 2019 - 23:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Manu
par tenrev Lun 15 Juil 2019 - 12:15

» [ CINEMA4D ] Créez un Virus (Générateur de Volume / Mailleur de Volume + Extrusion Matricielle) C4D r20
par YPY Lun 15 Juil 2019 - 7:31

» [ AUTRES LOGICIELS ] EbSynth Vos vidéos en dessins animés!
par YPY Mer 10 Juil 2019 - 17:24

» [ MATOS INFORM. ] sortie du Raspberry Pi 4B/4GB
par tenrev Mar 9 Juil 2019 - 10:04

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Ven 5 Juil 2019 - 11:01

» [ PRESENTATION ] Je peux venir ? Hein je peux ?
par Markus-83 Jeu 4 Juil 2019 - 21:21

» [ CINEMA4D ] FREE 3D Scan by RenderPeople (3DS MAX, Maya, C4D, FBX)
par Pilou Jeu 4 Juil 2019 - 15:47

» [ PRESENTATION ] Salut à tous !
par Coulou Mer 3 Juil 2019 - 10:50

» [ ARCHICAD ] Traducteur DXF-DWG requis manquant
par Wutxo Lun 1 Juil 2019 - 15:07

» [ SKETCHUP plugins ] Medeek - tout pour la maison en bois
par Pilou Sam 29 Juin 2019 - 23:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] BricsCad Shape tribulations...
par tenrev Ven 28 Juin 2019 - 9:53

» [ ARCHICAD ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Wutxo Ven 28 Juin 2019 - 7:58

» [ CINEMA4D ] VIMEO Channel VRAYforC4D (Fabio Palvelli)
par YPY Jeu 27 Juin 2019 - 14:40

» [ WIP ] Projet en cours WUTXO
par Wutxo Jeu 27 Juin 2019 - 14:07

» [ ARTLANTIS ] Artlantis 6.5 sur Mojave (OS 10.14)
par loic46 Mer 26 Juin 2019 - 23:28

» Nouveau Plugin de TIG Lattice Maker
par Pilou Mer 26 Juin 2019 - 23:15

» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur fait des fenêtres!
par Pilou Mer 26 Juin 2019 - 23:09

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par rascal Mer 26 Juin 2019 - 16:57

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
Coulou
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
tenrev
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
Pilou
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
YPY
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
nono.lerat
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
pb3d
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
Markus-83
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
youyou40
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
AK40Cess
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 
cestquoiladresse
Shadermap CL 1.2.2 Vote_lcapShadermap CL 1.2.2 Voting_barShadermap CL 1.2.2 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 15560 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dnassou

Nos membres ont posté un total de 149268 messages dans 12303 sujets

Shadermap CL 1.2.2

Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 16:05

Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :

Shadermap CL 1.2.2 Shader11

Qui a deja eu ca? qui peux m'aider? ange
merci a tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5764
Points : 9317
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:58

en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:59

sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 17:02

C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5764
Points : 9317
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 19:59

ogi a écrit:C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par JR66 le Sam 9 Jan 2010 - 15:32

En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!

Et quelle puissance pour ce prix!!!

Jroam
JR66
JR66
méga posteur
méga posteur

Masculin Verseau
Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 292
Points : 250
Age : 39
Localisation : Perpignan
Emploi : Urbaniste, arts martiaux (parfois les deux en même temps, çà réglerait bien des problèmes...)

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 16:19

Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5764
Points : 9317
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:02

ogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..

Shadermap CL 1.2.2 Shader10

Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole
salut Ogi
Aperçu : ton jpeg
diffus : idem
réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
relief : displacement : disp
normal : normal map : normals
si je me suis pas planté langue mais comme ça marche chez moi ....
@ pluche
chrismat
chrismat
méga posteur
méga posteur

Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste

http://www.paysaginfo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Mer 24 Fév 2010 - 17:14

tu as tout bon Christophe,

en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.

aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

Shadermap CL 1.2.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 17:20

Merci les amis, vous etes des chefs bien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 5764
Points : 9317
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:21

ogi a écrit:Merci les amis, vous etes des chefs bien
Oh Monsieur est trop bon ! respect lol!
chrismat
chrismat
méga posteur
méga posteur

Masculin Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 396
Points : 453
Localisation : Troyes
Emploi : Concepteur paysagiste

http://www.paysaginfo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shadermap CL 1.2.2 Empty Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum