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Shadermap CL 1.2.2

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Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 16:05

Bjr, Je rencontre un pepin pour executer ce logiciel (winXP32) :



Qui a deja eu ca? qui peux m'aider? ange
merci a tous !

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:58

en regardant ton poste Ogi, je viens de m'apercevoir que j'en suis resté à la version 1.1.1 , avec cette version ca bug pas

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 16:59

sauf que pour moi c'est la version pro !!! CL c'est quelle version ?

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Ven 8 Jan 2010 - 17:02

C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Ven 8 Jan 2010 - 19:59

ogi a écrit:C'est la version gratuite clindoeil
Je vais tester ca ce soir..Je recontacte le service Biblio3D si probleme rigole

sur biblio3D Ogi, tu demandes Bernard

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par JR66 le Sam 9 Jan 2010 - 15:32

En tout cas, je conseille à tout le monde d'acquérir la version pro de ce logiciel, vu qu'elle coute moins de 20€!!!

Et quelle puissance pour ce prix!!!

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 16:19

Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..



Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:02

ogi a écrit:Yep !
Je cherche une ame charitable pour me dire comment placer les maps generées par shader pro dans l'outils shader artlantis..J'ai des doutes sur certains..



Cela serais fort sympathique clindoeil Je vais me commencer une petite collection... rigole
salut Ogi
Aperçu : ton jpeg
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réflexion : specularity
brillance : occlusion : ambo
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normal : normal map : normals
si je me suis pas planté langue mais comme ça marche chez moi ....
@ pluche
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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par tenrev le Mer 24 Fév 2010 - 17:14

tu as tout bon Christophe,

en tout cas moi je fais comme ca aussi, la dernière case en bas c'est pour la transparence :
tu mes une texture noir et blanc
sur les pixels noirs, le Shader est opaque.
sur les pixels blancs, le Shader est transparent.

aurevoir

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par ogi le Mer 24 Fév 2010 - 17:20

Merci les amis, vous etes des chefs bien

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Re: Shadermap CL 1.2.2

Message par chrismat le Mer 24 Fév 2010 - 17:21

ogi a écrit:Merci les amis, vous etes des chefs bien
Oh Monsieur est trop bon ! respect lol!
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Re: Shadermap CL 1.2.2

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