forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ MATOS INFORM. ] LE STYLO SOURIS
par vick Aujourd'hui à 18:22

» [ PRESENTATION ] Pierre-Jean
par Pierre-Jean RUET Aujourd'hui à 18:08

» [ AUTRES LOGICIELS ] Game Builder by Google (free)
par YPY Aujourd'hui à 15:49

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par tenrev Aujourd'hui à 13:11

» [Houdini] pour le jeu vidéo...
par Pilou Aujourd'hui à 10:38

» [ CINEMA4D ] Tuto UV Mapping CINEMA4D (anglais)
par YPY Hier à 11:21

» [ SKETCHUP ] PB3 ou les Assemblages paramétriques en folie!
par Pilou Mar 16 Juil 2019 - 23:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Manu
par tenrev Lun 15 Juil 2019 - 12:15

» [ CINEMA4D ] Créez un Virus (Générateur de Volume / Mailleur de Volume + Extrusion Matricielle) C4D r20
par YPY Lun 15 Juil 2019 - 7:31

» [ AUTRES LOGICIELS ] EbSynth Vos vidéos en dessins animés!
par YPY Mer 10 Juil 2019 - 17:24

» [ MATOS INFORM. ] sortie du Raspberry Pi 4B/4GB
par tenrev Mar 9 Juil 2019 - 10:04

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Ven 5 Juil 2019 - 11:01

» [ PRESENTATION ] Je peux venir ? Hein je peux ?
par Markus-83 Jeu 4 Juil 2019 - 21:21

» [ CINEMA4D ] FREE 3D Scan by RenderPeople (3DS MAX, Maya, C4D, FBX)
par Pilou Jeu 4 Juil 2019 - 15:47

» [ PRESENTATION ] Salut à tous !
par Coulou Mer 3 Juil 2019 - 10:50

» [ ARCHICAD ] Traducteur DXF-DWG requis manquant
par Wutxo Lun 1 Juil 2019 - 15:07

» [ SKETCHUP plugins ] Medeek - tout pour la maison en bois
par Pilou Sam 29 Juin 2019 - 23:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] BricsCad Shape tribulations...
par tenrev Ven 28 Juin 2019 - 9:53

» [ ARCHICAD ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Wutxo Ven 28 Juin 2019 - 7:58

» [ CINEMA4D ] VIMEO Channel VRAYforC4D (Fabio Palvelli)
par YPY Jeu 27 Juin 2019 - 14:40

» [ WIP ] Projet en cours WUTXO
par Wutxo Jeu 27 Juin 2019 - 14:07

» [ ARTLANTIS ] Artlantis 6.5 sur Mojave (OS 10.14)
par loic46 Mer 26 Juin 2019 - 23:28

» Nouveau Plugin de TIG Lattice Maker
par Pilou Mer 26 Juin 2019 - 23:15

» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur fait des fenêtres!
par Pilou Mer 26 Juin 2019 - 23:09

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par rascal Mer 26 Juin 2019 - 16:57

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
Coulou
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
tenrev
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
Pilou
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
YPY
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
nono.lerat
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
pb3d
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
Markus-83
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
youyou40
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
AK40Cess
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
cestquoiladresse
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 15560 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dnassou

Nos membres ont posté un total de 149268 messages dans 12303 sujets

[ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par tenrev le Lun 4 Fév 2019 - 13:05

https://shadermap.com/home/


Rendering Systems vient de sortir ShaderMap 4.2, la dernière version de son logiciel de création de texture, prenant en charge les cartes Color ID et améliorant le flux de travail lors de la prévisualisation des cartes et de la génération de cartes normales.

Le logiciel est également gratuit pour une utilisation non commerciale.

Outils pour générer automatiquement ou peindre à la main des cartes de texture communes
Comme avec des outils plus onéreux tels que Substance B2M ou Knald, ShaderMap convertit les images source 2D en une gamme de cartes de texture communes, notamment les occlusions normale, par déplacement, spéculaire et ambiante.

Il crée également des cartes à partir de modèles 3D tels que les normales de déplacement, AO, courbure et monde ou espace tangent.

Le logiciel inclut un aperçu 3D des cartes générées, y compris la possibilité d'utiliser une géométrie personnalisée. et vient avec un ensemble de pinceaux pour éditer manuellement ou détailler les cartes normales.

Les utilisateurs peuvent personnaliser la manière dont les cartes sont exportées pour être modifiées dans des applications externes telles que Photoshop. et le logiciel est livré avec un SDK C ++ et des substitutions XML pour l'intégration de pipeline.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par freroil le Lun 4 Fév 2019 - 13:26

bien bien
pour ma part je l'utilisais avant.. mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop.. peux plus m'en passer.. mais je vais quand le tester à l'occas..

mici J.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11396
Points : 19874
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par tenrev le Lun 4 Fév 2019 - 13:58

freroil a écrit:mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop

oui j'ai pas encore essayé ...du coup je vais testé pixplant aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
7 Raspberry pi (3 pi zero , 3 pi 3b et un pi 4b ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14474
Points : 23264
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum