forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ WIP ] Le labo de Nico
par nicolaco Hier à 19:46

» [ UNREAL ENGINE ] Sortie de Unreal Studio 4.22 et unreal engine 4.22
par Nùmenor Mer 17 Avr 2019 - 17:26

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Sam 13 Avr 2019 - 20:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] Unity - NVidia = Réalité/Illusion
par Pilou Ven 12 Avr 2019 - 22:52

» [ WIP ] images rendues en temps réel
par rascal Ven 12 Avr 2019 - 10:20

» [ PRESENTATION ] papy daure (mais pas dort)
par Pilou Lun 8 Avr 2019 - 0:18

» [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse
par Jack Nico Sam 6 Avr 2019 - 10:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] G'MIC 2D Transfert artistique
par Pilou Ven 5 Avr 2019 - 10:20

» [ PRESENTATION ]
par Bart Simpson Mar 2 Avr 2019 - 21:17

» [ CINEMA4D ] Tuto Ballons en mouvement
par Pilou Mar 2 Avr 2019 - 11:14

» [ CINEMA4D ] Cloneur + Effecteur AUDIO (Ogi / Marcus Miller)
par Pilou Lun 1 Avr 2019 - 12:52

» [ AUTRES LOGICIELS ] recherche de logiciel réaliste design d’interieur
par Yanosh HRDY Ven 29 Mar 2019 - 11:08

» [ WIP ] Cinema 4D et Octane
par cestquoiladresse Jeu 28 Mar 2019 - 9:46

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Mer 27 Mar 2019 - 14:56

» [ WIP ] Création d'un processus de rendu et de co-conception avec Unreal Engine
par tenrev Mer 27 Mar 2019 - 11:52

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Mer 27 Mar 2019 - 2:32

» [ UNREAL ENGINE ] export de sketchup vers unreal et mon essai
par tenrev Mar 26 Mar 2019 - 14:56

» [ AUTRES LOGICIELS ] Gaea - Créateur de terrains
par Pilou Mar 26 Mar 2019 - 12:52

» [ AUTRES LOGICIELS ] Formit "en ligne"...Free
par tenrev Mar 26 Mar 2019 - 9:55

» [ AUTRES LOGICIELS ] Shape (utilisation détournée...)
par Pilou Sam 23 Mar 2019 - 0:51

» [ CINEMA4D ] Arnold vaut le déplacement!
par Pilou Mar 19 Mar 2019 - 11:13

» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 17.5
par tenrev Lun 18 Mar 2019 - 10:19

» [ WIP ] Archicad et Octane
par cestquoiladresse Sam 16 Mar 2019 - 19:22

» [ AUTRES LOGICIELS ] NATRON, VFX and Motion Graphics software
par YPY Jeu 14 Mar 2019 - 16:48

» [ CINEMA4D ] MoCap, Motion capture (ADOBE MIXAMO)
par cestquoiladresse Jeu 14 Mar 2019 - 9:02

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
Pilou
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
rascal
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
Bart Simpson
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
ogi
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
youyou40
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
nicolaco
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
freroil
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
AK40Cess
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 
simjoubert
 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_lcap [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Voting_bar [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 15470 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est racingfoli

Nos membres ont posté un total de 147091 messages dans 12130 sujets

[ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par tenrev le Lun 4 Fév 2019 - 13:05

https://shadermap.com/home/


Rendering Systems vient de sortir ShaderMap 4.2, la dernière version de son logiciel de création de texture, prenant en charge les cartes Color ID et améliorant le flux de travail lors de la prévisualisation des cartes et de la génération de cartes normales.

Le logiciel est également gratuit pour une utilisation non commerciale.

Outils pour générer automatiquement ou peindre à la main des cartes de texture communes
Comme avec des outils plus onéreux tels que Substance B2M ou Knald, ShaderMap convertit les images source 2D en une gamme de cartes de texture communes, notamment les occlusions normale, par déplacement, spéculaire et ambiante.

Il crée également des cartes à partir de modèles 3D tels que les normales de déplacement, AO, courbure et monde ou espace tangent.

Le logiciel inclut un aperçu 3D des cartes générées, y compris la possibilité d'utiliser une géométrie personnalisée. et vient avec un ensemble de pinceaux pour éditer manuellement ou détailler les cartes normales.

Les utilisateurs peuvent personnaliser la manière dont les cartes sont exportées pour être modifiées dans des applications externes telles que Photoshop. et le logiciel est livré avec un SDK C ++ et des substitutions XML pour l'intégration de pipeline.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 575088biblio3d

Un PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080
Un PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
6 Raspberry pi (zero et 3 ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape-Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14067
Points : 22490
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par freroil le Lun 4 Fév 2019 - 13:26

bien bien
pour ma part je l'utilisais avant.. mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop.. peux plus m'en passer.. mais je vais quand le tester à l'occas..

mici J.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

MacPro 2008 - MacPro 2013 - Tour PC i7-2600k W7 - Portable PC 7700HQ W10
freroil
freroil
modérateur
modérateur

Masculin Scorpion
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11396
Points : 19873
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par tenrev le Lun 4 Fév 2019 - 13:58

freroil a écrit:mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop

oui j'ai pas encore essayé ...du coup je vais testé pixplant aussi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 575088biblio3d

Un PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080
Un PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
6 Raspberry pi (zero et 3 ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape-Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14067
Points : 22490
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2 Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Shadermap 4.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum