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Messagetenrev Lun 4 Fév 2019 - 13:05

https://shadermap.com/home/


Rendering Systems vient de sortir ShaderMap 4.2, la dernière version de son logiciel de création de texture, prenant en charge les cartes Color ID et améliorant le flux de travail lors de la prévisualisation des cartes et de la génération de cartes normales.

Le logiciel est également gratuit pour une utilisation non commerciale.

Outils pour générer automatiquement ou peindre à la main des cartes de texture communes
Comme avec des outils plus onéreux tels que Substance B2M ou Knald, ShaderMap convertit les images source 2D en une gamme de cartes de texture communes, notamment les occlusions normale, par déplacement, spéculaire et ambiante.

Il crée également des cartes à partir de modèles 3D tels que les normales de déplacement, AO, courbure et monde ou espace tangent.

Le logiciel inclut un aperçu 3D des cartes générées, y compris la possibilité d'utiliser une géométrie personnalisée. et vient avec un ensemble de pinceaux pour éditer manuellement ou détailler les cartes normales.

Les utilisateurs peuvent personnaliser la manière dont les cartes sont exportées pour être modifiées dans des applications externes telles que Photoshop. et le logiciel est livré avec un SDK C ++ et des substitutions XML pour l'intégration de pipeline.

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
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Messagefreroil Lun 4 Fév 2019 - 13:26

bien bien
pour ma part je l'utilisais avant.. mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop.. peux plus m'en passer.. mais je vais quand le tester à l'occas..

mici J.

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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

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Messagetenrev Lun 4 Fév 2019 - 13:58

@freroil a écrit:mais depuis que j'ai decouvert pixplant intégré à photoshop

oui j'ai pas encore essayé ...du coup je vais testé pixplant aussi

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