Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


vos avis SVP Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Aujourd'hui à 9:44

» [ TEXTURES ET SHADERS ] panorama hdri en 4k free
par tenrev Hier à 14:43

» [ PHOTOSHOP ] Possibilité d'ouvir et traiter les fichier de "substance Painter" dans la version beta de photoshop
par tenrev Hier à 13:47

» [ UNREAL ENGINE ] premier essai d'animation dans Unreal 5
par tenrev Hier à 10:07

» [ ARCHICAD ] Profil complexes Modificateurs d'étirement
par Nùmenor Lun 23 Mai 2022 - 19:55

» [ ARCHICAD ] Maillage – Cotation Automatique.
par Fred0079 Lun 23 Mai 2022 - 12:22

» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Mai 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 23 Mai 2022 - 10:46

» [ PRESENTATION ] MaxB
par Coulou Lun 23 Mai 2022 - 9:38

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] animation d'une tablette
par tenrev Ven 20 Mai 2022 - 17:40

» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par davidheritier Mer 18 Mai 2022 - 12:35

» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par Yanosh HRDY Mar 17 Mai 2022 - 8:36

» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38

» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20

» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53

» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04

» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55

» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25

» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48

» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28

» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06

» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52

» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25

» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48

» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50

» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07

» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55

» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50

» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42

» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53

» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55

» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20

» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59

» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20

vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

youyou40
youyou40
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3579
Points : 8085
Age : 57
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance
https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Dim 19 Mai 2013 - 10:30

Salut

Voila mon 1° essai, comme exemple , j'ai pris la maison que j'habite.
Au fur et mesure, de la prise en main du logiciel, j'efface et je recommence siffle
je travaille en ce moment sur la charpente , pas facile.
Je voudrais votre avis sur la possibilité de vieillir les poutres de l'entrée et une texture pour les murs, car ils sont d’origine et voir du neuf dessus ça choc. :icon_razz:

Merci d'avance





[img]vos avis SVP Bandic10[/img]



[img]vos avis SVP Bandic11[/img]
avatar
antoine75
Novice
Novice
Masculin Humeur : paix et félicité !!!
Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 7
Points : 23
Age : 47
Localisation : Paris
Emploi : Décorateur

Messageantoine75 Ven 7 Juin 2013 - 18:29

Salut YouYou,

Tu veux mettre des textures dans sketchup directement ou bien des textures pour un rendu dans un moteur ?
Si tu veux des textures pour mettre dans sketchup tu peux aller voir sur le net et ensuite un ptit coup de PS ou pas.
Voici quelques sites :
http://sketchuptexture.blogspot.fr
http://www.cgtextures.com
http://www.plaintextures.com/index.php

En espérant avoir répondu à ta question
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3579
Points : 8085
Age : 57
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance
https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Dim 9 Juin 2013 - 7:11

Salut

Merci pour ta réponse, mais j'ai un problème pour faire de l'herbe non jointive
Si tu connais une solution

@+
avatar
Tony.3ds
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 34
Emploi : Architecte

MessageTony.3ds Dim 9 Juin 2013 - 12:15

Salut,

En voyant comme ça ton modèle je crois qu'il y a des soucis au niveau de la modélisation...

Pour vérifier, est-ce que tu peux nous joindre une image de ton modèle en mode monochrome vos avis SVP Outil_10 stp ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz |  NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
vick
vick
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 17/06/2008
Nombre de messages : 3901
Points : 5762
Age : 76
Localisation : bouche du rhône
Emploi : https://3dwarehouse.sketchup.com/search.html?q=vick&backendClass=both
http://www.artiste-creations.com/

Messagevick Dim 9 Juin 2013 - 15:52

Passage rapide par PS.
Baisses ta ligne d'horizon dans tes rendus.

vos avis SVP Ps_ban10
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3579
Points : 8085
Age : 57
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance
https://vision-3d.fr/

Messageyouyou40 Lun 10 Juin 2013 - 15:55

Salut

Ho oui, il y avait de gros dégâts, alors j'ai tout repris à zéro.


[img]vos avis SVP Bandic12[/img]

[img]vos avis SVP Bandic14[/img]

[img]vos avis SVP Photo10[/img]

C'est pas encore du haut niveau, mais il y à des progrès. bravo
Il reste encore du travail dans les finitions, mais dur à tout avalé en peu de temps.
Je teste aussi un render que j'ai trouvé , en Français, mais pas trop de tuto, renditioner v3 pour pc, vous connaissez surement ?
Encore merci à vous et au forum mojito , ou je trouve beaucoup de renseignements pour progresser.

@+

Ps: si vous avez des tuyaux , je prends siffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum