Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Poignées de porte. Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] SOUNDLY Une Mine d'Or d'Effets Sonores pour vos animations
par Pilou Hier à 18:21

» [ BLENDER ] Animation d'une boule de feu
par tenrev Hier à 15:43

» [ SKETCHUP généralité ] Profils et Contre-Profil Menuiserie
par Pilou Hier à 11:09

» [ TWINMOTION ] Les 5 jours d'inspiration 2021!
par Pilou Ven 15 Oct 2021 - 19:50

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Ven 15 Oct 2021 - 17:14

» [ AUTRES LOGICIELS ] Aperçu de Houdini version 19 - sortie prochaine
par tenrev Ven 15 Oct 2021 - 11:35

» [ SKETCHUP généralité ] SketchUp pour iPad
par REGIS Jeu 14 Oct 2021 - 22:21

» [ AUTRES LOGICIELS ] Nomad Sculpt
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 23:51

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] composant dynamique avec proxy 2d pour choix des coloris
par Rascal Mer 13 Oct 2021 - 21:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Verve sous le sapin de Noël!
par Pilou Mer 13 Oct 2021 - 17:04

» [ SKETCHUP généralité ] 3D WAREHOUSE Importer, Télécharger, Exporter avec 2017
par tenrev Mer 13 Oct 2021 - 15:23

» [ SKETCHUP ruby ] Peux-ton réaliser des enregistrement de macro dans SketchUp ?
par JDD Mer 13 Oct 2021 - 14:25

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Bibliothèque de migration archicad 9
par Coulou Mer 13 Oct 2021 - 11:51

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 disponible
par Rascal Mar 12 Oct 2021 - 18:44

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 - un exemple d'utilisation
par tenrev Mar 12 Oct 2021 - 16:44

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Création de personnage
par tenrev Mar 12 Oct 2021 - 16:41

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] Passion architecture
par tenrev Mar 12 Oct 2021 - 11:08

» [ SKETCHUP généralité ] Profil Builder
par Rascal Lun 11 Oct 2021 - 19:16

» [ TWINMOTION ] Retour d'expérience sur le challenge n°7
par AK40Cess Lun 11 Oct 2021 - 9:38

» [ ARCHICAD ] Réalisation de chevronnière
par lena29 Ven 8 Oct 2021 - 23:51

» [ SKETCHUP généralité ] Calque et arborescence de groupe
par grayos Ven 8 Oct 2021 - 11:12

» [ PRESENTATION ]
par Fab Jeu 7 Oct 2021 - 17:59

» [ SKETCHUP ruby ] Modification de l'Interface Graphique Utilisateur de SketchUp (GUI)
par tenrev Jeu 7 Oct 2021 - 15:04

» [ UNREAL ENGINE ] pack d'assets free pour Unreal engine 4 , qui comprend 23 paysages et 7 panoramas du ciel
par tenrev Jeu 7 Oct 2021 - 11:00

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Mar 5 Oct 2021 - 22:36

» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour de sketchup 2021.1.332
par tenrev Mar 5 Oct 2021 - 15:34

» [ LUMION ] prochainement la version 12
par tenrev Mar 5 Oct 2021 - 15:28

» [ CINEMA4D ] Optimiser un grillage
par startchup Lun 4 Oct 2021 - 22:12

» [ AUTRES LOGICIELS ] Shapr3D pour Windows, Mac, Ipad...
par Pilou Sam 2 Oct 2021 - 23:18

» [ SKETCHUP plugins ] Conversion en batch de fichiers SketchUp dans n'importe quelle version.
par JDD Ven 1 Oct 2021 - 19:02

» [ ARTLANTIS ] Shaders et objets disparus !
par tenrev Ven 1 Oct 2021 - 15:56

» [ ARCHICAD ] Paramètre cotation
par Archi43 Ven 1 Oct 2021 - 14:27

» [ CINEMA4D ] Généré un plan
par startchup Ven 1 Oct 2021 - 13:15

» [ MATOS INFORM. ] Nouveau PC portable
par jerryvento Ven 1 Oct 2021 - 6:54

» [ AUTRES LOGICIELS ] sortie de la version 2 de D5 RENDER
par simjoubert Jeu 30 Sep 2021 - 20:02

Poignées de porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 14 Avr 2008 - 16:54

Comme sa ne rentre pas dans la catégorie des logiciels du forum je les place ici.
Il y a longtemps que je n’avais pas retouché à Carrara, et un petit mélange entre Wings3D et Carrara ça donne ceci.

Poignées de porte. Poignees03MiniPoignées de porte. Poignees04MiniPoignées de porte. Poignees05MiniPoignées de porte. Poignees06MiniPoignées de porte. Poignees07Mini
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18097
Points : 30743
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 14 Avr 2008 - 17:32

J'ai déplacé ton post dans cette section axx, en fait c'est ici pour les autres logiciels que ceux cités dans les autres sections du forum

pour en revenir à ces poignées bravo axx elles sont superbes, est ce que tu peux les exporter et nous en faire profiter ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Poignées de porte. 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Lun 14 Avr 2008 - 21:39

Oui pas de problème mais attention le poids est énorme je les aie lissé pratiquement au max et le nombre de facette est complètement débile.
Par contre je les passerais vierge de texture, car ce sont des HDRI avec du procédural et sa ne fonctionne qu’avec Carrara, exactement comme 3DS avec ces textures procédural.


Celle-là est au format SketchUp sans les textures Poignées09

Poignées de porte. Poign%C3%A9es09Mini
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 16 Avr 2008 - 22:22

Des poignées au format 3DS. Les textures ne sont pas fournies car le rendu est procédural.

Poignées de porte. Poignees08MiniPoignées de porte. Poignees09MiniPoignées de porte. Poignees10Mini

Poignées08 - Poignées09 - Poignées10
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18097
Points : 30743
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 17 Avr 2008 - 0:06

merci axx content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Poignées de porte. 575088biblio3d
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Ven 18 Avr 2008 - 0:15

Je me demande ou tu va chercher toute ces idées.
Je regardais la poignée au format sketchup je me posais la question si c’était un pur objet sketchup ou une importation d’un autre programme car les trois tiges ce suivent très bien alors qu’elle non pas la même courbure.
Anonymous
Invité
Invité

MessageInvité Mer 23 Avr 2008 - 18:53

Si grandlac la poigné est une pure SketchUp la il s’agit plus d’une technique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum