forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
addthis
Derniers sujets
» [ CINEMA4D ] [ CLONER ] [ MOGRAPH ]
par cestquoiladresse Aujourd'hui à 22:51

» [ PRESENTATION ] Bonjour la communauté biblio3D
par Coulou Aujourd'hui à 11:40

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Aujourd'hui à 3:48

» [ AUTRES LOGICIELS ] EYECAD VR
par tenrev Ven 7 Déc 2018 - 16:32

» [ CINEMA4D ] Softbody - Créez un bonbon Arlequin -
par YPY Ven 7 Déc 2018 - 16:24

» [ CINEMA4D ] TIPS : Rendu Vidéo OpenGL
par Pilou Ven 7 Déc 2018 - 12:40

» [ Autres Logiciels ] PolyBrush
par tenrev Jeu 6 Déc 2018 - 13:13

» [ CINEMA4D ] Bump, Déplacement, Normal etc. (Materialize -FREE-)
par rascal Lun 3 Déc 2018 - 19:52

» [ AUTRES LOGICIELS ] WingsD 2.2.1 (PBR - Booléens)
par Pilou Lun 3 Déc 2018 - 19:38

» [ PRESENTATION ] Je me présente : YPY ,'-)
par rascal Lun 3 Déc 2018 - 17:30

» [ AUTRES LOGICIELS ] Anim8Or V 1.0
par YPY Lun 3 Déc 2018 - 16:22

» [ AUTRES LOGICIELS ] 3DCoat et le Hard Surface en Voxel ou l'architecture de ruines!
par tenrev Lun 3 Déc 2018 - 10:02

» [ CINEMA4D ] [ OCTANE ] [ SCATTER ]
par YPY Sam 1 Déc 2018 - 14:39

» [ CINEMA4D ] C'est bientot l'ouverture ....
par rascal Jeu 29 Nov 2018 - 16:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
par YPY Jeu 29 Nov 2018 - 16:21

» [ CINEMA4D ] Plugin STREETVIEW4D
par YPY Jeu 29 Nov 2018 - 16:13

» [ CINEMA4D ] Focus sur Philippe Froesch (VisualForensic) ( FR )
par YPY Jeu 29 Nov 2018 - 14:19

» [ WIP ] Projet salle polyvalente - rendu maquette blanche
par billel Jeu 29 Nov 2018 - 13:43

» [ WIP ] projet design construction à la cité Mame à Tours
par Yanosh HRDY Jeu 29 Nov 2018 - 13:15

» [ CINEMA4D ] Plugin C4DOME (éclairage HDRI)
par freroil Mar 27 Nov 2018 - 11:49

» [LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
par Nùmenor Mer 21 Nov 2018 - 11:24

» [ CINEMA4D ] tuto forester pour c4d
par YPY Mar 20 Nov 2018 - 11:00

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par freroil Lun 19 Nov 2018 - 16:28

» [ AUTRES LOGICIELS ] ARTLANTIS vers SKETCHFAB
par Martin Vantage Sam 17 Nov 2018 - 9:23

» [ WIP ] Dessin "La Mésange" (C4D + VRAY)
par YPY Ven 16 Nov 2018 - 14:22

» [ WIP ] ARCHICAD21 - Bibliothèque (Bâtiment construit en 1988)
par Wutxo Jeu 15 Nov 2018 - 14:39

» [ PRESENTATION ] Bonjour.
par pb3d Jeu 15 Nov 2018 - 4:07

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par YPY Mer 14 Nov 2018 - 10:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360 (Vidéo VF)
par Pilou Mer 14 Nov 2018 - 10:11

» [ CINEMA4D ] Rubik's Cube résolu en moins de 10" !
par Pilou Mar 13 Nov 2018 - 17:55

» [ UNREAL ENGINE ] Vray pour Unreal - export de scénes vray/sketchup -->Unreal
par tenrev Mar 13 Nov 2018 - 12:57

» [ CINEMA4D ] Animation BIBLIO3D (Cloneur/Spline)
par YPY Lun 12 Nov 2018 - 14:27

» [ CINEMA4D ] Tuto de base C4D en français pour débutant
par tenrev Lun 12 Nov 2018 - 11:50

» [ AUTRES LOGICIELS ] Cyborg 3D : du mesh au CAD
par Pilou Lun 12 Nov 2018 - 11:02

» [ AUTRES LOGICIELS ] Verve sous le sapin de Noël!
par Pilou Dim 11 Nov 2018 - 16:58

» [ à lire impérativement ] REGLEMENT GENERAL DE biblio3d
par Farkas Dim 11 Nov 2018 - 14:47

» [ CINEMA4D ] Archicad vers CINEMA4D
par Silk37 Dim 11 Nov 2018 - 11:53

» [AUTRES LOGICIELS ] Site pour créer des normals map en ligne
par tenrev Sam 10 Nov 2018 - 19:20

» [ CINEMA4D ] Les Plugins et Scripts de César Vonc (FR)
par YPY Sam 10 Nov 2018 - 11:01

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 17 Octobre 2018
par Pilou Ven 9 Nov 2018 - 19:25

» [ CINEMA4D ] liens textures corona pour c4d
par tenrev Ven 9 Nov 2018 - 16:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Appleseed Moteur de rendu Open Source
par tenrev Ven 9 Nov 2018 - 10:23

» [ UNREAL ENGINE ] Nouvelle version 4.21
par tenrev Ven 9 Nov 2018 - 10:01

» [ CINEMA4D ] petit tuto c4d corona
par tenrev Jeu 8 Nov 2018 - 18:56

» [ CINEMA4D ] tuto création de matériaux corona pour c4d
par edoniste Jeu 8 Nov 2018 - 18:55

» [ PRESENTATION ] bonjour gentils membres et autres administrateurs...
par rascal Jeu 8 Nov 2018 - 6:57

» [ PRESENTATION ]
par cestquoiladresse Mer 7 Nov 2018 - 18:52

» [ PRESENTATION ] Bonjour
par freroil Mer 7 Nov 2018 - 12:04

» [ AUTRES LOGICIELS ] texturage dans substance painter
par tenrev Lun 5 Nov 2018 - 13:06

» [ UNREAL ENGINE ] Ressources gratuites
par tenrev Lun 5 Nov 2018 - 12:11

upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

biblio3d sur facebook
biblio3d sur google+
biblio3d sur Google+
Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
 
Pilou
 
YPY
 
rascal
 
cestquoiladresse
 
ogi
 
freroil
 
Coulou
 
simjoubert
 
pb3d
 

Statistiques
Nous avons 15339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christian Vaillandet

Nos membres ont posté un total de 143557 messages dans 11854 sujets

LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Aller en bas

LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par Cecile Laurens le Mar 27 Mar 2012 - 0:09

Bonjour,

e-on software a sorti un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes:
www.lumenRT.com

Vous pourrez apprécier les fonctionnalités de ce produit grâce à la vidéo:
http://www.lumenrt.com/ShowYoutube.php?k=4JiJ44gbS8Q

A bientôt

Cecile Laurens
novice
novice

Féminin Date d'inscription : 26/03/2012
Nombre de messages : 4
Points : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par tenrev le Mar 27 Mar 2012 - 8:40

merci cecile aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole



Un PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080
Un PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
Des Raspberry pi  (zero et 3 ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
avatar
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 13417
Points : 21046
Age : 55
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par thibaud.leguennec le Mar 27 Mar 2012 - 18:52

fou1 elle fait mal a la tête la vidéo !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Win7 64bit / QuadCore Intel Core i7 920 3.5 MHz / 6go DDR3 / ATI Radeon HD 5800 Series / DD 3.7 to[b][i][strike]
3ds Max /Sketchup /Zbrush /Photoshop
avatar
thibaud.leguennec
méga posteur
méga posteur

Masculin Gémeaux
Humeur : je vois la vie en rose XD
Date d'inscription : 29/07/2011
Nombre de messages : 490
Points : 714
Age : 28
Localisation : lyon
Emploi : Chantierman

Revenir en haut Aller en bas

Re: LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par silic le Mar 27 Mar 2012 - 21:35

Je ne sais pas ce que vaut cette nouvelle version, mais j'avais installé la première version de LUMENRT... censure 17 ça m'avait foutu un vrai bronx sur ma bécane. plantages, problème avec sketchup etc.... je l'ai désinstallé !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic



... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup  2017 - Photoshop - thea render -  ...
avatar
silic
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Verseau
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 1987
Points : 3814
Age : 54
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien

Revenir en haut Aller en bas

Re: LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par odrik le Mar 10 Juil 2012 - 15:31

A bon plantage? pourtant j'ai essayer la premiere version comme toi et j'ai pas eu de probleme.

je suis en train de voir la version 2 ça a l'air pas mal j'espere surtout qu'en exportant de sketchup à lumenrt la convertion soit assé rapide car j'ai fait un essait d'un projet sur une rénovation d'un chateau c'est bon j'ai eu le temps de faire 3 projets . lol je plaisante mais ça été long .
avatar
odrik
méga posteur
méga posteur

Masculin Poissons
Humeur : la pêche, la forme, motivé pour refaire la tour Eiffel (si, si)
Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 258
Points : 575
Age : 43
Localisation : Ganges 34190
Emploi : Infographiste 3D architecture indépendant/ modélisé, jeux video, footing

http://0drik.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: LumenRT2, un outil de visualisation 3D temps réel pour les architectes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum