Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Hier à 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Hier à 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Hier à 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
par Gaspard Hauser Aujourd'hui à 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Hier à 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Hier à 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Hier à 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous,
me voilà lancée à modéliser une falaise !
Bibi est plus à l'aise avec l'architecture qu'avec les formes organiques.
J'ai joué un peu avec ma pelle et mon râteau dans le bac à sable mais ça ne va pas être suffisant je le vois bien.
Je dois sortir de ma zone moelleuse et pondre un environnement avec une falaise réaliste et une rivière qui coule à ses pieds, je basculerai tout ça sur Artlantis après.
J'ai fouillé pour voir quel nouveau plugin adopter dans mon cheptel et j'ai du mal à faire un choix sachant que la falaise n'est pas le sujet principal mais qu'il faudra quand même qu'elle soit réaliste et ne me mange pas 800MO.
Artisan parait bien mais certains d'entre vous ont déjà évoqué dans des posts qu'il était compliqué .
Du coup je viens vous demander votre avis à ce sujet pour avancer.
Merci de vos lumières.
Bonne semaine en moufles !
me voilà lancée à modéliser une falaise !
Bibi est plus à l'aise avec l'architecture qu'avec les formes organiques.
J'ai joué un peu avec ma pelle et mon râteau dans le bac à sable mais ça ne va pas être suffisant je le vois bien.
Je dois sortir de ma zone moelleuse et pondre un environnement avec une falaise réaliste et une rivière qui coule à ses pieds, je basculerai tout ça sur Artlantis après.
J'ai fouillé pour voir quel nouveau plugin adopter dans mon cheptel et j'ai du mal à faire un choix sachant que la falaise n'est pas le sujet principal mais qu'il faudra quand même qu'elle soit réaliste et ne me mange pas 800MO.
Artisan parait bien mais certains d'entre vous ont déjà évoqué dans des posts qu'il était compliqué .
Du coup je viens vous demander votre avis à ce sujet pour avancer.
Merci de vos lumières.
Bonne semaine en moufles !
Hello
Mois je partirais sur des profils de courbes de niveaux réalisées avec fredo spline en mode composant bloqué sur l'axe Z. je fais une courbe les unes aux dessus des autres pour avoir un peu de cohérence dans les creux.
Je réparti toutes les courbes tous les mettre de hauteur
un passage de Curviloft by spline toujours de fredo6
Tu obtiens une face groupée il n'y a plus qu'a texturer. ou à modifier dans artisan pour réduire le nombre de polygone, sinon tu as le plugin de Samuel
c'est juste une enveloppe se sera léger !
Mois je partirais sur des profils de courbes de niveaux réalisées avec fredo spline en mode composant bloqué sur l'axe Z. je fais une courbe les unes aux dessus des autres pour avoir un peu de cohérence dans les creux.
Je réparti toutes les courbes tous les mettre de hauteur
un passage de Curviloft by spline toujours de fredo6
Tu obtiens une face groupée il n'y a plus qu'a texturer. ou à modifier dans artisan pour réduire le nombre de polygone, sinon tu as le plugin de Samuel
c'est juste une enveloppe se sera léger !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
moi je me partirais d'asset de chez megascan (il y a plein de sujet sur le forum avec des vidéos qui explique qu'avec un compte chez epic games c'est gratuit)
https://quixel.com/megascans/home?search=cliff
en entrant comme mot clé Cliff il y a des possibilités
ensuite export via transmutr
et dans sketchup
çà à pris 10 mn
https://quixel.com/megascans/home?search=cliff
en entrant comme mot clé Cliff il y a des possibilités
ensuite export via transmutr
et dans sketchup
çà à pris 10 mn
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
C'est vrai j'ai pas le reflex pour les asset 3d je le fais pour les texture !
Bien vu Jack !
Bien vu Jack !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Merci Simjoubert pour ta solution "couverture" de roche !
Tenrev, j'ai suivi tes conseils accès Megascan avec compte sur Epic mais j'ai l'impression qu'il faut avoir Unreal Engine ou Twinmotion en tout cas il me propose une petite tournée de 30 jours gratos et puis après pouf il ne me connaitra plus. J'ai loupé une marche ou bien ?
Merci encore en tout cas chaque "phrase conseil" est lue, bue, ingérée et intégrée pour l'éternité !
Tenrev, j'ai suivi tes conseils accès Megascan avec compte sur Epic mais j'ai l'impression qu'il faut avoir Unreal Engine ou Twinmotion en tout cas il me propose une petite tournée de 30 jours gratos et puis après pouf il ne me connaitra plus. J'ai loupé une marche ou bien ?
Merci encore en tout cas chaque "phrase conseil" est lue, bue, ingérée et intégrée pour l'éternité !
Il faut créer un compte sur Epic et après tu te connecte sur megascan avec ton compte Epic !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Kooki a écrit: qu'il faut avoir Unreal Engine ou Twinmotion
non une inscription chez epic game est suffisante pour avoir acces à quixel megascan et de toute façon unreal est gratuit à moins que tu aies des revenus de plus d'un millions d'euros en réalisant des jeux avec ? , il suffit de bien conserver tes identifiants epic game
quand tu vas chez quixel , tu clic sign in with epic game voir ma capture écran
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
simjoubert a écrit:Il faut créer un compte sur Epic et après tu te connecte sur megascan avec ton compte Epic !
toujours 4 mn d'avance , le temps que je fasse une capture écran ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Il faut peut-être que je finisse ma compta qui me gonf... !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Rhaa nom d'une biquette je le jure j'ai tout fait comme il faut mais non il veut que je crédite des points pour avoir ma falaise... je me connecte bien avec mon compte Epic mais nein nein.... ça m'énerve parce que là maintenant que j'ai vu ce qu'il y avait dans cette boite de Pandore ça me gratte dur !
Kooki a écrit:Rhaa nom d'une biquette je le jure j'ai tout fait comme il faut mais non il veut que je crédite des points pour avoir ma falaise... je me connecte bien avec mon compte Epic mais nein nein.... ça m'énerve parce que là maintenant que j'ai vu ce qu'il y avait dans cette boite de Pandore ça me gratte dur !
je peux t'assurer que je n'ai rien payé chez quixel
tu dois te connecter avec les identifiants que tu as confirmer chez epic game , c'est bien ce que tu fais ?
ensuite une fois connectée ton pseudo doit apparaitre en haut à droite qui confirme que tu es bien connectée , ensuite tu as accés gratuitement aux assets
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
attention , il ne faut pas entrer tes identifiants dans sign in with quixel , mais bien cliquer avant dans sign in with epic
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Eh ben écoute Tenrev j'ai la schkoumoun' aujourd'hui je ne vois que ça, j'ai refais un compte Epic et me suis rerere-connectée avec et ça donne la m^me chose avec un petit Subscribe qui me colle aux basques... du coup j'ai activé les 30 jours pour voir. Que je passe par le site direct ou par le Quixel Bridge c'est toujours pareil.
C'est trop zaffreux de voir passer ces merveilles sous mon nez et pfuit' parties les merveilles....
Merci de ton aide si quelq'un sait me sire ce qui merdouille super sinon là c'est l'impasse.
C'est trop zaffreux de voir passer ces merveilles sous mon nez et pfuit' parties les merveilles....
Merci de ton aide si quelq'un sait me sire ce qui merdouille super sinon là c'est l'impasse.
Même sans passer par bridge, ça fonctionne pour moi !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Hier (11/01/2021) les serveurs Epic buggaient.
4 Heures pour une nouvelle identitication, et code expiré.
Victime du succes persevere.
j ai lutté y a 2 Jrs.....
4 Heures pour une nouvelle identitication, et code expiré.
Victime du succes persevere.
j ai lutté y a 2 Jrs.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Hier (11/01/2021) les serveurs Epic buggaient.
c'est kooki qui a fait bugger le serveur Epic
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bon 1245 tentatives plus tard je lache l'affaire !
Tu dois avoir raison Tenrev j'impressionne trop ce truc avec ce qu'il me permettrait de faire alors il se referme comme une huitre quand il me voit me pointer ...
Eh ben tant pich' du coup je vais me la faire moi même ma falaise ! En version Kooky-Cliffhanger une main sur Artisan (mais comment j'ai fait pour vivre sans ?!!!) et le reste du corps dans le vide.
Alors raoust on se sort les doigts des poches (oui des poches) et on y va !
Gnarkkkkk !
Merci encore à tout ceux qui ont tenté de m'aider...
Tu dois avoir raison Tenrev j'impressionne trop ce truc avec ce qu'il me permettrait de faire alors il se referme comme une huitre quand il me voit me pointer ...
Eh ben tant pich' du coup je vais me la faire moi même ma falaise ! En version Kooky-Cliffhanger une main sur Artisan (mais comment j'ai fait pour vivre sans ?!!!) et le reste du corps dans le vide.
Alors raoust on se sort les doigts des poches (oui des poches) et on y va !
Gnarkkkkk !
Merci encore à tout ceux qui ont tenté de m'aider...
Kooki a écrit:Tu dois avoir raison Tenrev j'impressionne trop
joyeux anniversaire kooki dingler , on t'a pas laisser retomber c'est ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Kooki a écrit:Bon 1245 tentatives plus tard je lache l'affaire !
est ce que tu as téléchargé et installé Bridge (celui de quixel) , ce matin je n’arrivais plus à me connecter sur quixel avec mes ID et j'y arrive via bridge.... bridge est gratuit
aprés avoir 16 fois cliquer sur sign in j'ai réussi à me connecter au site avec mes id epic game , je pense que l'utilisation de bridge fonctionne mieux que le site en direct
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
moi je passe toujours par bridge et (je touche du bois) ça a toujours bien marché !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
y a un truc c'est certain mais quoi ?
Donc oui j'ai Bridge mais non il veut toujours que je paye pour avoir autre chose que les free assets.
Et dernière petite tentative de création d'un nouveau compte sur Epicgame sur un autre PC et là impossible même de finaliser l'inscription au moment où il me demande récupérer le code envoyé sur mon mail eh ben le mail il n'arrive jamais (spams compris)....
Je retenterai demain.
Heureusement un petit Condrieu m'attend au frigo pour me consoler de ces échecs...
Encore merci pour votre pugnacité !
Si quelqu'un tente sa chance ça permettra de me ranger dans les poissardes de base ou de comprendre (c'est relou de pas comprendre !).
Bonne soirée.
Donc oui j'ai Bridge mais non il veut toujours que je paye pour avoir autre chose que les free assets.
Et dernière petite tentative de création d'un nouveau compte sur Epicgame sur un autre PC et là impossible même de finaliser l'inscription au moment où il me demande récupérer le code envoyé sur mon mail eh ben le mail il n'arrive jamais (spams compris)....
Je retenterai demain.
Heureusement un petit Condrieu m'attend au frigo pour me consoler de ces échecs...
Encore merci pour votre pugnacité !
Si quelqu'un tente sa chance ça permettra de me ranger dans les poissardes de base ou de comprendre (c'est relou de pas comprendre !).
Bonne soirée.
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Kooki a écrit:
Si quelqu'un tente sa chance ça permettra de me ranger dans les poissardes de base ou de comprendre (c'est relou de pas comprendre !).
Bonne soirée.
Ben non !
Ça marche pas pour moi non plus !
Ceci étant dit, faire une falaise dans blender, ça prend pas plus qu'un gros quart d'heure ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
[quote="REGIS"]
Oui certainement , mais pour moi le télécharger, l installer et l apprendre c est un très gros quart de siecle....faut que je m'y mette
Kooki a écrit:
Ceci étant dit, faire une falaise dans blender, ça prend pas plus qu'un gros quart d'heure ....
Oui certainement , mais pour moi le télécharger, l installer et l apprendre c est un très gros quart de siecle....faut que je m'y mette
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ SKETCHUP objets ] Site d'objets de fournisseurs Italiens
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
» Modéliser une colline via sketchup
» [ SKETCHUP objets ] Objets à partager pour Enscape, Thea, Vray (Rascal)
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
» Modéliser une colline via sketchup
» [ SKETCHUP objets ] Objets à partager pour Enscape, Thea, Vray (Rascal)
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum