Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14840 topics pour un total de : 175942 posts - le record de membres connectés simultanément :853
Galerie


 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par JDD Aujourd'hui à 16:29

» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54

» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50

» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42

» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31

» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25

» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04

» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05

» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55

» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41

» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42

» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05

» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47

» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46

» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45

» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44

» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43

» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56

» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26

» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31

» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12

» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22

» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10

» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28

» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36

» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43

» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13

» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11

» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59

» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49

Sondage

êtes vous intéressé et prêt à participer à un challenge ?

 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c1015% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 15% [ 2 ]
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c1031% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 31% [ 4 ]
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c1046% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 46% [ 6 ]
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c108% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 8% [ 1 ]
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c100% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 0% [ 0 ]
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c100% [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages Poll_c10 0% [ 0 ]

Total des votes : 13

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19949
Points : 34807
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 24 Nov 2020 - 8:05

Hello les ami(e)s

L'équipe qui développe MakeHuman vient de sortir la version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages: sa première mise à jour majeure en plus de quatre ans.

téléchargement ici :

La version ajoute un nouvel outil MakeSkin pour les matériaux avancés, met à jour les outils MakeClothes et MakeTarget existants et ajoute un nouveau système de production en masse pour générer des caractères aléatoires.

Les utilisateurs de Blender obtiennent le nouveau plugin Makehuman pour Blender (MPFB), qui relie les deux applications, permettant de transférer des caractères directement sans avoir à enregistrer un fichier externe.

De plus, la base de code Makehuman a été révisée pour utiliser les versions actuelles de Python et Qt.

Créez des personnages personnalisés à utiliser dans des projets commerciaux
MakeHuman permet aux utilisateurs de générer des personnages d'âge, de construction, de sexe et d'ethnie personnalisés, avec des vêtements, et de les exporter vers Blender ou dans des formats de fichier 3D standard tels que FBX, OBJ et Collada.

Les maillages résultants sont optimisés pour la subdivision et le contenu est concédé sous une licence CC0, ce qui signifie qu'il peut être utilisé commercialement, y compris dans les jeux à source fermée.

Nouveau dans MakeHuman 1.2: nouvel outil MakeSkin et mises à jour de MakeClothes et MakeTarget
Les nouvelles fonctionnalités de MakeHuman 1.2 incluent MakeSkin, un nouvel outil pour créer des matériaux de peau plus avancés pour les personnages 3D, montré dans la vidéo en haut de l'histoire.

De plus, les anciens outils MakeClothes et MakeTarget, qui faisaient auparavant partie des outils Blender associés, ont été réécrits à partir de zéro en tant que projets autonomes.

Les utilisateurs peuvent également maintenant télécharger des ressources tierces créées par la communauté d'utilisateurs MakeHuman directement dans le logiciel.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo  16'' w11 i7 32go-CG  RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino /  Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
 [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman  version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages 575088biblio3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum