forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty
addthis
Derniers sujets
» [ ENSCAPE ] tuto - sketchup rendu multi images avec Enscape-détourage du fond dans photoshop-insertion dans layout
par tenrev Aujourd'hui à 14:22

» [ WIP ] auto congratulation
par tenrev Aujourd'hui à 12:16

» [ ARTLANTIS ] Importation fbx ou 3DS
par tenrev Aujourd'hui à 12:01

» [ PRESENTATION ]
par Coulou Aujourd'hui à 11:53

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Aujourd'hui à 10:37

» [ PRESENTATION ] Bonjour Bilbio3D
par Coulou Aujourd'hui à 8:47

» [ PRESENTATION ] Nicolyon
par Christophe Fortineau Hier à 17:41

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un siote qui partage des objets dynamique pas cher
par odrik Hier à 11:33

» [ WIP ] Le labo de Nico
par Coulou Hier à 9:43

» [ TWINMOTION ] Partage de ficher Présenter
par tenrev Lun 25 Mai 2020 - 18:17

» [ UNREAL ENGINE ] tuto en français payants et free pour apprendre ou approfondir Unreal engine
par Orange_o Lun 25 Mai 2020 - 12:03

» [ UNREAL ENGINE ] unreal 5 sans carte RTX ?
par Orange_o Lun 25 Mai 2020 - 11:49

» [ ENSCAPE ] Vr dans enscape avec Oculus rift
par billel Sam 23 Mai 2020 - 4:06

» [ WIP TERMINÉ] Modélisation voiture
par Archi43 Ven 22 Mai 2020 - 16:32

» [ SKETCHUP généralité ] Sous-face escalier
par bruno Ven 22 Mai 2020 - 15:36

» [ CINEMA4D ] Rendu 360° C4d R20
par kniz03 Ven 22 Mai 2020 - 5:19

» [ UNREAL ENGINE ] Une nouvelle façon de modéliser en 3D
par tenrev Jeu 21 Mai 2020 - 14:56

» [ ARCHICAD ] Photogrammétrie
par edoniste Mer 20 Mai 2020 - 16:48

» [ UNREAL ENGINE ] Launcher différent ? Aucune trace des jeux
par nicolaco Mer 20 Mai 2020 - 16:38

» [ ARCHICAD ] TOITURE
par ogi Mar 19 Mai 2020 - 15:41

» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games annonce la version 5 du moteur pour 2021 : C'est wow
par ogi Lun 18 Mai 2020 - 23:27

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Lun 18 Mai 2020 - 22:42

» [ SKETCHUP généralité ] tirer de segments directement en couleur
par bernard44 Dim 17 Mai 2020 - 20:45

» [ ARCHICAD ] Gestion Escaliers et main-courantes dans modules liés
par Farkas Ven 15 Mai 2020 - 21:39

» [ SKETCHUP généralité ] Un maître de SketchUp en action!
par tenrev Jeu 14 Mai 2020 - 20:34

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par Nathalie BatPoss le Lun 4 Mai 2020 - 16:22

Bonjour !

Alors j'ai un souci, j'ai découvert il n'y a pas longtemps les sections sur sketchup, j'arrive à maitriser maintenant... Seulement quand je passe sur Artlantis toute les sections réapparaissent ! Je précise que j'ai utiliser ces sections pour mes toitures et non pour des coupes classiques dé bâtiment... Du coup j'ai des toitures qui dépassent pas partout.
Aidez moi svp, ça m'énerve !  rage

Nathalie BatPoss
novice
novice

Féminin Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 7
Points : 11

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Lun 4 Mai 2020 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour !

Alors j'ai un souci, j'ai découvert il n'y a pas longtemps les sections sur sketchup, j'arrive à maitriser maintenant... Seulement quand je passe sur Artlantis toute les sections réapparaissent ! Je précise que j'ai utiliser ces sections pour mes toitures et non pour des coupes classiques dé bâtiment... Du coup j'ai des toitures qui dépassent pas partout.
Aidez moi svp, ça m'énerve !  rage

le passage de sketchup vers artlantis , exporte la géométrie 3d , mais pas les mises en page dans sketchup
il faudra refaire tes coupes dans artlantis , ce qui est tout à fait possible puisqu'il y a un outil pour les coupes dans artlantis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par Nathalie BatPoss le Lun 4 Mai 2020 - 18:58

Il ne s'agit pas de mise en page... Il s'agit de mes toitures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathalie BatPoss
novice
novice

Féminin Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 7
Points : 11

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Lun 4 Mai 2020 - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il ne s'agit pas de mise en page... Il s'agit de mes toitures.

on ne se comprend pas rigole , je voulais dire que les coupes dans sketchup servent pour une mise en page dans sketchup (via layout) mais ne sont pas reconnues comme coupes si on exporte vers un autre logiciel

ta vue 1 c'est sketchup ? et ta vue 2 artlantis ?

si tu veux conserver tes coupes dans un render , il faut un render interne , comme enscape par exemple et aussi vray pour sketchup

a+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par Nathalie BatPoss le Mar 5 Mai 2020 - 8:54

Je suis trop deg, je suis abonné avec Artlantis et habitué. C'est trop mal fichu.
Je vais essayer de faire un truc avec Vray mais je sais qu'avec la version d'essaie je vais avoir un rendu avec Vray écrit partout  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ton aide.

Nathalie BatPoss
novice
novice

Féminin Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 7
Points : 11

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mar 5 Mai 2020 - 9:15

tu peux faire des coupes dans artlantis il y a des outils pour cela

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mar 5 Mai 2020 - 10:17

on peut le faire avec artlantis , c'est fait trés rapidos , donc peut mieux faire, mais c'est le principe



avec enscape interne à sketchup , idem c'est fait à l’arrache juste pour montrer


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par Nathalie BatPoss le Mar 5 Mai 2020 - 10:27

J'ai du mal a voir comment je peux couper que la toiture car sur Artlantis ce n'est plus un objet ou un composant, c'est un ensemble. Je suis en trin de bidouille autre chose qui fera l'affaire clindoeil

Nathalie BatPoss
novice
novice

Féminin Date d'inscription : 01/05/2020
Nombre de messages : 7
Points : 11

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mar 5 Mai 2020 - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai du mal a voir comment je peux couper que la toiture car sur Artlantis

tu positionnes la boite de coupe juste sur la toiture !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par youyou40 le Mar 5 Mai 2020 - 11:32

J'ai rajouté les crochets siffle

mdr5 mdr5

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs -  16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur

Masculin Capricorne
Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3414
Points : 7811
Age : 55
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance

https://vision-3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mar 5 Mai 2020 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai rajouté les crochets siffle mdr5 mdr5

c'est bien mon youyou , il a fallu le confinement pour que tu sois enfin efficace moqueur mdr1 mdr5   je déconne tu es le meilleur (aprés moi bien entendu ) bien bravo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par youyou40 le Mar 5 Mai 2020 - 14:48

rigole mojito

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs -  16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
youyou40
youyou40
modérateur
modérateur

Masculin Capricorne
Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 10/05/2013
Nombre de messages : 3414
Points : 7811
Age : 55
Localisation : Un coin des Landes
Emploi : Infographiste 3D freelance

https://vision-3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mar 12 Mai 2020 - 20:59

avec la maj de artlantis , peut être un espoir d'avoir un export vers artlantis avec les éléments coupés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

[ SKETCHUP généralité ] Section coupée -  Sketchup vers Atlantis Empty Re: [ SKETCHUP généralité ] Section coupée - Sketchup vers Atlantis

Message par tenrev le Mer 13 Mai 2020 - 10:46

j'ai testé et bien non , même avec la maj  et la dernière version du plugin d'export de sketchup 2020 vers artlantis 2020 , les coupes qui sont activées dans sketchup , ne sont pas reconnues dans artlantis , aucune liaison entre les deux à ce niveau  triste

il faudra faire des coupes dans artlantis avec l'outil adéquat , par contre dans artlantis , on ne peut faire qu'un seul plan de coupe
donc la meilleure chose pour avoir un rendu réaliste avec multi coupes  c'est d'avoir un render intégré à sketchup qui reconnais les coupes activées dans sketchup (enscape / vray etc..)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16129
Points : 26652
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum