vidéo sur youtube
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SO
par lionel Claude Hier à 23:06
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par simjoubert Hier à 21:38
» [ SKETCHUP généralité ] sketchup , photoshop beta , Substance viewer beta pour du rendu d'objets "style studio"
par tenrev Hier à 14:23
» [ SKETCHUP plugins ] Enregistrer vos fichiers dans une ancienne version de SketchUp avec SketchUp 2024
par tenrev Hier à 14:13
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
par lionel Claude Hier à 23:06
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par simjoubert Hier à 21:38
» [ SKETCHUP généralité ] sketchup , photoshop beta , Substance viewer beta pour du rendu d'objets "style studio"
par tenrev Hier à 14:23
» [ SKETCHUP plugins ] Enregistrer vos fichiers dans une ancienne version de SketchUp avec SketchUp 2024
par tenrev Hier à 14:13
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] SpeedTree moteur de création d'arbres
Page 1 sur 1 • Partagez
c'est assez bluffant , speedtree pour la création d'arbres
Arbres animés réalistes et artistiques
Largement utilisé dans les jeux vidéo VFX et AAA , SpeedTree permet aux utilisateurs de générer des arborescences réalistes, texturées et orientables en utilisant des contrôles procéduraux, des dessins à la main ou une combinaison des deux.
Les arbres peuvent être modifiés et animés automatiquement, avec un support pour l'animation du vent et de la croissance.
SpeedTree Engine utilise le format .spm natif de SpeedTree: un format procédural qui expose de nombreux paramètres de contrôle clés d'un arbre, y compris ceux régissant sa forme et son état saisonnier.
Cela signifie qu'un utilisateur peut générer des variantes d'un modèle d'arborescence directement dans son logiciel plutôt que de devoir le faire lui-même dans SpeedTree et exporter chaque variante individuellement.
L’animation du vent est également générée à la volée dans votre logiciel par arbre, réduisant la taille des fichiers de gigaoctets à quelques kilo-octets.
Dans la vidéo en haut de la page, Danny Oakes, directeur des opérations chez IDV, présente un paysage entier composé de variantes d’un modèle à arbre unique généré directement dans Clarisse iFX.
«En théorie, vous ne pouvez exporter que 2 Mo d’arbres… et peupler toute la scène», at-il déclaré.
SpeedTree Engine est actuellement en version bêta fermée: vous pouvez trouver des instructions pour vous inscrire à la version bêta
La version Clarisse iFX sera livrée en premier, avec des plugins pour 3ds Max, Maya et V-Ray également en développement.
Arbres animés réalistes et artistiques
Largement utilisé dans les jeux vidéo VFX et AAA , SpeedTree permet aux utilisateurs de générer des arborescences réalistes, texturées et orientables en utilisant des contrôles procéduraux, des dessins à la main ou une combinaison des deux.
Les arbres peuvent être modifiés et animés automatiquement, avec un support pour l'animation du vent et de la croissance.
SpeedTree Engine utilise le format .spm natif de SpeedTree: un format procédural qui expose de nombreux paramètres de contrôle clés d'un arbre, y compris ceux régissant sa forme et son état saisonnier.
Cela signifie qu'un utilisateur peut générer des variantes d'un modèle d'arborescence directement dans son logiciel plutôt que de devoir le faire lui-même dans SpeedTree et exporter chaque variante individuellement.
L’animation du vent est également générée à la volée dans votre logiciel par arbre, réduisant la taille des fichiers de gigaoctets à quelques kilo-octets.
Dans la vidéo en haut de la page, Danny Oakes, directeur des opérations chez IDV, présente un paysage entier composé de variantes d’un modèle à arbre unique généré directement dans Clarisse iFX.
«En théorie, vous ne pouvez exporter que 2 Mo d’arbres… et peupler toute la scène», at-il déclaré.
SpeedTree Engine est actuellement en version bêta fermée: vous pouvez trouver des instructions pour vous inscrire à la version bêta
La version Clarisse iFX sera livrée en premier, avec des plugins pour 3ds Max, Maya et V-Ray également en développement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Pilou a écrit:Dommage qu'ils ne retiennent pas le CO2!
oui , je pense que c'est plutôt l'inverse ....pour refroidir les data center on préserve pas vraiment l'environnement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- odrikMoulin à parole
- Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 385
Points : 883
Age : 49
Localisation : Moulès et Baucels 34190
Emploi : Infographiste 3D architecture
Bonsoir,
Pour ceux qui ne savent pas SpeedTree et compatible Lumion d'après ce que j'ai compris ainsi que les animations.
Pour ceux qui ne savent pas SpeedTree et compatible Lumion d'après ce que j'ai compris ainsi que les animations.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asus Core i7; 2.6ghz; 16go ddr3; Nvidia GTX460; Gigabyte B550 Gaming X V2; Core Ryzen 9 5900X 4,50ghz; 64go DDR4; RTX 2080 (gagné par un concours).
Oui Speed tree c est puissant, mais pas hyper simple
Si je ne dis pas de bêtises, l export en fbx gère les animations, donc lors de l exportation dans speedtree il faut préciser avec animation
Ce qui permet de récupérer l animation dans d autres softs également
Si je ne dis pas de bêtises, l export en fbx gère les animations, donc lors de l exportation dans speedtree il faut préciser avec animation
Ce qui permet de récupérer l animation dans d autres softs également
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Speedtree est un logiciel complet, il n'a aucune limite pour créer de superbes végétaux réalistes ou totalement loufoques. Mais pour cela il faut une pléiade de réglages et c'est en cela qu'il est très complexe.
De plus on peut vite arrivé à un nombre de polygones extrêmes, d'où une difficulté supplémentaire pour optimiser ses modèles, pas facile de passer de 500000 poly à 50000 sans perdre en qualité.
Enfin l'exportation se fait en fonction de la licence choisit, il existe plusieurs version selon le soft que l'on utilise, perso j'ai la licence Speedtree for UE4 qui exporte directement sous un format spécifique à Unreal. Je ne peut donc pas exporter en fbx, mais je dispose tout de même du fichier source Speedtree, qui me permetrait cet export avec une licence adéquate.
De plus on peut vite arrivé à un nombre de polygones extrêmes, d'où une difficulté supplémentaire pour optimiser ses modèles, pas facile de passer de 500000 poly à 50000 sans perdre en qualité.
Enfin l'exportation se fait en fonction de la licence choisit, il existe plusieurs version selon le soft que l'on utilise, perso j'ai la licence Speedtree for UE4 qui exporte directement sous un format spécifique à Unreal. Je ne peut donc pas exporter en fbx, mais je dispose tout de même du fichier source Speedtree, qui me permetrait cet export avec une licence adéquate.
Orange_o a écrit:Je ne peut donc pas exporter en fbx, mais je dispose tout de même du fichier source Speedtree, qui me permetrait cet export avec une licence adéquate.
super , je l'ai testé , c'est vraiment un super logiciel pour modéliser de la végétation (c'est plus que je suis un touche à tout que par besoin professionnel)
du coup avec ta version tu peux récupérer les animations et mouvement des feuilles selon le vent dans unreal ?
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Oui, le vent est exporté et de plus Speedtree à des Nodes spécifiques dans UE qui permettent de régler indépendamment tes essences, la qualité du vent, si tu veux appliquer le vent sur une seule partie de l’arborescence de l'arbre...
Un des grands avantages aussi est que tu peux exporter d'un coup de nombreuses "variations" de ta plante, cela ne va te générer qu'un seul Material. Et ça c'est top pour l'optimisation, notamment si tu exportes des compilations de textures sous formes d'Atlas.
Un des grands avantages aussi est que tu peux exporter d'un coup de nombreuses "variations" de ta plante, cela ne va te générer qu'un seul Material. Et ça c'est top pour l'optimisation, notamment si tu exportes des compilations de textures sous formes d'Atlas.
Orange_o a écrit:Un des grands avantages aussi est que tu peux exporter d'un coup de nombreuses "variations" de ta plante, cela ne va te générer qu'un seul Material. Et ça c'est top pour l'optimisation, notamment si tu exportes des compilations de textures sous formes d'Atlas.
super merci pour ces informations
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Application extrêmement complexe à maitriser !
J'ai tenté de produire des Bonsaïs avec ça, avec des succès assez relatifs, et aussi des fichiers exportés vers C4D et .OBJ hyper lourds (de l’ordre du Go), donc j'ai supprimé ce "gadget"
J'ai tenté de produire des Bonsaïs avec ça, avec des succès assez relatifs, et aussi des fichiers exportés vers C4D et .OBJ hyper lourds (de l’ordre du Go), donc j'ai supprimé ce "gadget"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
YPY a écrit:Application extrêmement complexe à maitriser !
J'ai tenté de produire des Bonsaïs avec ça, avec des succès assez relatifs, et aussi des fichiers exportés vers C4D et .OBJ hyper lourds (de l’ordre du Go), donc j'ai supprimé ce "gadget"
oui , pas facile c'est clair, question de pratique je pense pour le maitriser, après je pense que c'est plus qu'un gadget pour ceux qui bossent dans le domaine de la végétation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
N'oublions pas Forester pour C4D par exemple, un million de fois plus simple, ceux qui sont dans le domaine de la végétation ne diront pas le contraire, car on ne végète pas avec Forestertenrev a écrit:..je pense que c'est plus qu'un gadget pour ceux qui bossent dans le domaine de la végétation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
YPY a écrit:N'oublions pas Forester pour C4D par exemple, un million de fois plus simple, ceux qui sont dans le domaine de la végétation ne diront pas le contraire, car on ne végète pas avec Forestertenrev a écrit:..je pense que c'est plus qu'un gadget pour ceux qui bossent dans le domaine de la végétation
ha ouaieee ça à l'air sympa , bon faut que je me mette à C4D pour faire pousser et ensuite à C4eur pour tailler cette végétation
bon sérieusement , c4d est vraiment de plus en plus complet , ca donne envie de s'y mettre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Sans vouloir abuser de cette discusion, mais juste pour prolonger l'info, il y a un sujet sur le plugin Forester dans la section CINEMA4D =>tenrev a écrit:..c4d est vraiment de plus en plus complet , ça donne envie de s'y mettre
https://www.biblio3d.com/t11882-cinema4d-tuto-forester-pour-c4d-plugin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
YpY Lâtre de Rosier! Maxime Le Forestier!
C4D la Rolls des Hobbyistes!
C4D la Rolls des Hobbyistes!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
YPY a écrit:ans vouloir abuser de cette discusion, mais juste pour prolonger l'info, il y a un sujet sur le plugin Forester dans la section CINEMA4D clindoeil =>
tu fais bien de nous refaire une piquouse de rappel , merci grand maitre du
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Môssieur est musicien pour donner un si beau SI
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
YPY a écrit:Môssieur est musicien pour donner un si beau SI
un si en do majeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] pour le plaisir - une compilation de 2mn des derniers travaux et jeux créés avec SpeedTree for Games
» [ AUTRES LOGICIELS ] Centileo Moteur de Rendu GPU
» [ AUTRES LOGICIELS ] OWLET : moteur de rendu free & Pro
» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu Nebula Render
» [ AUTRES LOGICIELS ] Lumberyard moteur de jeux d' Amazon
» [ AUTRES LOGICIELS ] Centileo Moteur de Rendu GPU
» [ AUTRES LOGICIELS ] OWLET : moteur de rendu free & Pro
» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu Nebula Render
» [ AUTRES LOGICIELS ] Lumberyard moteur de jeux d' Amazon
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum