Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par JDD Aujourd'hui à 17:30
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
par JDD Aujourd'hui à 17:30
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - DataSmith & Archicad
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par tenrev Lun 18 Nov 2024 - 15:05
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP tutos ] Créer des Bibliothèques et des livres aléatoires Facilement (2 Méthodes!)
par tenrev Mar 12 Nov 2024 - 11:31
» [ CHALLENGE 2024 ] les images finales du challenge
par tenrev Lun 11 Nov 2024 - 15:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Formule IF
par Samuel MATHIEU Jeu 7 Nov 2024 - 21:12
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par vick Jeu 7 Nov 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP vray ]
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 21:19
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:22
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par tenrev Mar 5 Nov 2024 - 10:10
» [ ARCHICAD ] Murs paramétriques
par Coulou Lun 28 Oct 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] Aide pour SKP 2017
par PEGASE Sam 26 Oct 2024 - 18:36
» [ ARCHICAD ] Ajouter du lambris sur un mur
par Coulou Jeu 24 Oct 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP généralité ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:13
» [ SKETCHUP tutos ] 1 Citrouille à imprimer pour Halloween
par jerryvento Jeu 24 Oct 2024 - 8:11
» [ D5_RENDER] Petit exemple "hors sujet" ... D5
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:59
» [ MATOS INFORM. ] [WINDOWS] Miniatures de prévisualisation pour les fichiers de modèle 3D au format .OBJ, .FBX, .STL, .3DS et +
par Gaspard Hauser Mar 22 Oct 2024 - 19:49
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ TWINMOTION ] twinmotion 2019 ????
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 51
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
No problemo, n'hesites pas Poto, avec plaisir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Cool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Adieu,
Une petite question, y en a-t-il un qui a pris une maquette Atl pour mettre dans TMA.
Si, oui, comment se comporte les végétaux (impact du vent, saison etc....)?
Puis les textures, une tuiles reste la même tuiles par exemple ?
Merci d'avance.
Une petite question, y en a-t-il un qui a pris une maquette Atl pour mettre dans TMA.
Si, oui, comment se comporte les végétaux (impact du vent, saison etc....)?
Puis les textures, une tuiles reste la même tuiles par exemple ?
Merci d'avance.
VertiKal a écrit:Adieu,
Une petite question, y en a-t-il un qui a pris une maquette Atl pour mettre dans TMA.
Si, oui, comment se comporte les végétaux (impact du vent, saison etc....)?
Puis les textures, une tuiles reste la même tuiles par exemple ?
Merci d'avance.
à mon avis , les objets hors twinmotion ne sont pas impactés par le vent !!!! à voir mais je ne pense pas , la végétation qui est touchée par le vent est propre à twinmotion
Dernière édition par tenrev le Jeu 5 Juil 2018 - 15:00, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Merci Jack.
Je mise également sur tes propos.
Je vais essayer d'avoir des infos.
Je mise également sur tes propos.
Je vais essayer d'avoir des infos.
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
L'extension depuis Atl vers TM, ne fonctionne pas.
Que ce soit avec TM 2018 -19, Atl 6.5 et la 7, bug il y a.
Personne depuis la 6.5 n'a essayé puisque le bug n'a jamais été remonté.
Impossibilité d'exporter.
Apparemment les arbres Atl devraient être considérés comme des objets, donc pas les mêmes propriétés que ceux de TM.
On a fait des essais (team viouveur) , bugs sur les cubes (placages de textures), cascades ??? avec trous dans le sol, rochers, modélisation de terrain, enfin bref des trucs un peu perso, résultat, plantage sur plantage avec bugs dans tous les sens. Le plantage, m'a dit qu'il n'avait pas forcément la bécane adéquate.
Les textures Atl non reconnues dans TM. Seul depuis AC, exemple, un bardage reste un bardage, mais UNIQUEMENT avec une texture d'AC et non perso.
Voilà, à bientôt.
Que ce soit avec TM 2018 -19, Atl 6.5 et la 7, bug il y a.
Personne depuis la 6.5 n'a essayé puisque le bug n'a jamais été remonté.
Impossibilité d'exporter.
Apparemment les arbres Atl devraient être considérés comme des objets, donc pas les mêmes propriétés que ceux de TM.
On a fait des essais (team viouveur) , bugs sur les cubes (placages de textures), cascades ??? avec trous dans le sol, rochers, modélisation de terrain, enfin bref des trucs un peu perso, résultat, plantage sur plantage avec bugs dans tous les sens. Le plantage, m'a dit qu'il n'avait pas forcément la bécane adéquate.
Les textures Atl non reconnues dans TM. Seul depuis AC, exemple, un bardage reste un bardage, mais UNIQUEMENT avec une texture d'AC et non perso.
Voilà, à bientôt.
oky merci vertikalibus , je testerai aussi histoire de voir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Oui teste. Puisque peux pas faire tourner TM sur ma vieille machine.
Vu avec un développeur.
En tout cas, TM donne envie, dommage pas au point pour mon utilisation d"altitude".
La neige, la pluie, impressionnant. On a même essaye de mettre de l'"eau" sur un espace du sol de TM, impossible, veut pas titi. Pour y mettre de l'eau, faut que ce soit un objet et non le sol. il faudrait pour cela que le sol soit reconnu en tant qu'objet où que le placage de l'eau ai la même propriété que l'herbe par exemple.
Bien échangé et a bien compris mes attentes.
Merci du suivi.
Vu avec un développeur.
En tout cas, TM donne envie, dommage pas au point pour mon utilisation d"altitude".
La neige, la pluie, impressionnant. On a même essaye de mettre de l'"eau" sur un espace du sol de TM, impossible, veut pas titi. Pour y mettre de l'eau, faut que ce soit un objet et non le sol. il faudrait pour cela que le sol soit reconnu en tant qu'objet où que le placage de l'eau ai la même propriété que l'herbe par exemple.
Bien échangé et a bien compris mes attentes.
Merci du suivi.
tu fais comment pour exporter de artlantis vers tm ?
j'ai testé avec le fichier fourni , ça fonctionne , c'est long (tres long même ) , il importe mal les texture et shader mais ça s'ouvre dans twinmotion
j'ai testé avec le fichier fourni , ça fonctionne , c'est long (tres long même ) , il importe mal les texture et shader mais ça s'ouvre dans twinmotion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Pour y exporter du .tma depuis la 7, tu clic clic dans le diamant vert vert.
Tu va voir voir, il est vert sur fond noir noir, il va devenir vert sur fond jaune-orange, n'est pas peur peur.
Il t'ouvre un menu déroulantlant, ça déroule vite, n'est toujours pas peur peur.
Ensuite, tu lis, t'y mets le curseur de ta souris, sur "enregitrer sous". pas besoin de clic clic.
Ensuite, il t'y ouvre un autre menu déroulant, encore plus rapide, n'est pas peur peur, Vertikal est à tes côtés.
Bon ben ici, t'y clic clic sur "document twinmotion".
Ton essai, ça fonctionne, car tu as dû ouvrir un fichier atl, c'est bien ça.
Mais là, tu as un fichier direct *.tma.
Avec nos essais, depuis TM voulu ouvrir le .tma passe rien du tout tout.
Ca y est, plus peupeur Papa.
Pour en revenir à ta lenteur, ça c'est mon avis perso, les arbres d'atl, doivent générer des quantités énormes de polygonesgones.
En résumé, tout le travail que j'y fais dans Atl est inutilisable dans TM. Si ce n'est que de récupérer des objets que TM n'a point point.
Avec tes essais, une texture tuiltuile par exemple dans Atl, elle est comment dans TM M ?
Tu va voir voir, il est vert sur fond noir noir, il va devenir vert sur fond jaune-orange, n'est pas peur peur.
Il t'ouvre un menu déroulantlant, ça déroule vite, n'est toujours pas peur peur.
Ensuite, tu lis, t'y mets le curseur de ta souris, sur "enregitrer sous". pas besoin de clic clic.
Ensuite, il t'y ouvre un autre menu déroulant, encore plus rapide, n'est pas peur peur, Vertikal est à tes côtés.
Bon ben ici, t'y clic clic sur "document twinmotion".
Ton essai, ça fonctionne, car tu as dû ouvrir un fichier atl, c'est bien ça.
Mais là, tu as un fichier direct *.tma.
Avec nos essais, depuis TM voulu ouvrir le .tma passe rien du tout tout.
Ca y est, plus peupeur Papa.
Pour en revenir à ta lenteur, ça c'est mon avis perso, les arbres d'atl, doivent générer des quantités énormes de polygonesgones.
En résumé, tout le travail que j'y fais dans Atl est inutilisable dans TM. Si ce n'est que de récupérer des objets que TM n'a point point.
Avec tes essais, une texture tuiltuile par exemple dans Atl, elle est comment dans TM M ?
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Hé au fait, tu te remets à la course à pied.
Coure vite papa et pis longtemps. moi peux pas suivre à cette allure.
Coure vite papa et pis longtemps. moi peux pas suivre à cette allure.
VertiKal a écrit:Pour y exporter du .tma depuis la 7, tu clic clic dans le diamant vert vert.
Tu va voir voir, il est vert sur fond noir noir, il va devenir vert sur fond jaune-orange, n'est pas peur peur.
adios vertikalos
ben oui je sais , ma question était de savoir comment tu exportais et pas de savoir comment on exportait c'est différent camarade , sans me venter , j'ai crée le forum en commençant avec artlantis ....comme j'ai eu l'occasion déjà de te le dire j'utilise artlantis depuis 1995 environ ......donc je sais un peu m'en servir
VertiKal a écrit:Ton essai, ça fonctionne, car tu as dû ouvrir un fichier atl, c'est bien ça.
Mais là, tu as un fichier direct *.tma.
Avec nos essais, depuis TM voulu ouvrir le .tma passe rien du tout tout.
hé mon canard , j'ai exporté en tma , tu me prends pour un neuneu ? oui j'ai attendu au moins 1 heure avant que le fichier s'ouvre ......je suis d'une patiente légendaire ....faut ça pour supporter un forum avec tous les loulous qui s'y baladent
bisous mon vertikalou
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Je ne remets pas en cause ton expérience d'Atl, oulala, j'y ai mal compris c'est tout.
Alors toi, tu as attendu 1h.
Ben nous pas le temps, voilà pourquoi, lui, il a considéré comme un bug, en fait, cela en ai pas un, simplement de l'attente.
Donc, ça c'est OK, mais attendre 1 heure, c'est quand même pas normal du tout.
Après, on a fait des essais sur mes souhaits, hé bien là, ça plante..
TM a l'air de fonctionner pas trop mal pour une utilisation, on va dire standard, on a point trop fait joujou avec petites voitures et gros fauteuils.
J'y vais en rester là, ça confirme que pour mon utilisation TM n'est point encore au point et surtout, veux pas changer ma machine maintenant.
Merci pour cet échange très instructif.
Arvi'pa Jack.
Alors toi, tu as attendu 1h.
Ben nous pas le temps, voilà pourquoi, lui, il a considéré comme un bug, en fait, cela en ai pas un, simplement de l'attente.
Donc, ça c'est OK, mais attendre 1 heure, c'est quand même pas normal du tout.
Après, on a fait des essais sur mes souhaits, hé bien là, ça plante..
TM a l'air de fonctionner pas trop mal pour une utilisation, on va dire standard, on a point trop fait joujou avec petites voitures et gros fauteuils.
J'y vais en rester là, ça confirme que pour mon utilisation TM n'est point encore au point et surtout, veux pas changer ma machine maintenant.
Merci pour cet échange très instructif.
Arvi'pa Jack.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 51
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
De toute facon, c'est 15:33, la fRANCE a arreté de Djober bon kiff les enfants ! ! !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- VertiKalMONTAGNARD DU FORUM
- Date d'inscription : 13/05/2013
Nombre de messages : 1724
Points : 2835
Adieu ogy,
Mais Jack à raison, pas tout à fait un bug, un manque d'attente.
Mais Jack à raison, pas tout à fait un bug, un manque d'attente.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 51
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
manque d'attente je comprend pas
j vais aller faire le beouf a une terrasse de café, avé la binouse, pour profiter de la convivialité des francais moments rares !!! il faut en profiter ! ++ l ami
j vais aller faire le beouf a une terrasse de café, avé la binouse, pour profiter de la convivialité des francais moments rares !!! il faut en profiter ! ++ l ami
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [ TWINMOTION ] Comparaison 2019 / 2020
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
» [ TWINMOTION ] Direct link Archicad 25 - Twinmotion 2022.1.2 - problème substitution objets
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
» [ TWINMOTION ] Direct link Archicad 25 - Twinmotion 2022.1.2 - problème substitution objets
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum