Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème avec le 3d warehouse
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
Page 1 sur 1 • Partagez
[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#138478Le développeur aka Wybren van Keulen - a sorti :
The Grove Release 6, une mise à jour gratuite de son outil basé sur Blender pour générer des modèles d'arbres biologiquement plausibles .
La mise à jour se concentre principalement sur les améliorations du flux de travail et de la simulation, mais il existe de nouvelles options pour la croissance des arbres en groupes et de nouveaux paramètres pour contrôler la distribution des branches mortes.
Imiter les formes de croissance des vrais arbres
Le Grove adopte une approche paramétrique pour générer des arbres, avec des contrôles qui imitent les facteurs déterminant les formes de plantes réelles, ce qui donne des modèles plus réalistes.
Une fois que la forme globale d'un arbre a été définie, The Grove remplit les détails en utilisant ' Twigs ': géométrie instanciée représentant non seulement des rameaux réels, mais des feuilles, des fleurs et des fruits, vendus séparément à l'application de base.
Le logiciel est un module complémentaire de Blender, mais la géométrie texturée résultante peut être exportée dans des formats de fichier standard, y compris FBX et OBJ, pour une utilisation dans d'autres applications DCC.
Nouveau dans la version 6: de nouveaux paramètres pour contrôler les branches mortes
Les changements effectués cette fois incluent de nouveaux paramètres pour contrôler la distribution des branches mortes sur les arbres.
Un paramètre Stick Around permet à un arbre de conserver des branches mortes, contribuant ainsi à sa forme générale. tandis que le système de prise de contrôle latéral - qui fait prendre le relais à une branche morte - a été revu.
Il y a aussi une nouvelle option d'aperçu qui montre les branches mortes en rouge.
D'autres changements incluent une nouvelle option pour faire pousser des arbres en groupes, l'utilisateur spécifiant simplement leur nombre et The Grove gérant leur placement. La forme de chaque arbre est déterminée par la proximité de ses voisins.
Amélioration de la simulation et du flux de travail
En dehors de cela, il s'agit principalement d'améliorer le flux de travail et les algorithmes régissant les simulations de croissance.
Van Keulen décrit les changements comme éliminant presque «l'effet de papillon», par lequel de petits ajustements aux paramètres entraînent des changements drastiques à la forme finale d'un arbre.
Les conifères reçoivent également un «énorme coup de pouce» en termes de réalisme des formes générées.
Il existe également de nouveaux workflows en un clic pour ajouter un nouveau Twig à une scène et pour appliquer une nouvelle texture d'écorce aux branches d'un arbre, avec les rapports d'aspect des UV corrigés automatiquement.
Prix et disponibilité
La version 6 de Grove est disponible pour la version actuelle de Blender sous Windows, Linux et macOS.
L'application de base a un PDSF de 109 € (environ 128 $), tandis que les Twigs individuels coûtent 9,60 € (11,20 $). La version 6 est gratuite pour les utilisateurs existants du logiciel.
Lisez la liste complète des nouvelles fonctionnalités dans The Grove Release 6 sur le site Web du produit
https://www.thegrove3d.com/releases/the-grove-release-6/
The Grove Release 6, une mise à jour gratuite de son outil basé sur Blender pour générer des modèles d'arbres biologiquement plausibles .
La mise à jour se concentre principalement sur les améliorations du flux de travail et de la simulation, mais il existe de nouvelles options pour la croissance des arbres en groupes et de nouveaux paramètres pour contrôler la distribution des branches mortes.
Imiter les formes de croissance des vrais arbres
Le Grove adopte une approche paramétrique pour générer des arbres, avec des contrôles qui imitent les facteurs déterminant les formes de plantes réelles, ce qui donne des modèles plus réalistes.
Une fois que la forme globale d'un arbre a été définie, The Grove remplit les détails en utilisant ' Twigs ': géométrie instanciée représentant non seulement des rameaux réels, mais des feuilles, des fleurs et des fruits, vendus séparément à l'application de base.
Le logiciel est un module complémentaire de Blender, mais la géométrie texturée résultante peut être exportée dans des formats de fichier standard, y compris FBX et OBJ, pour une utilisation dans d'autres applications DCC.
Nouveau dans la version 6: de nouveaux paramètres pour contrôler les branches mortes
Les changements effectués cette fois incluent de nouveaux paramètres pour contrôler la distribution des branches mortes sur les arbres.
Un paramètre Stick Around permet à un arbre de conserver des branches mortes, contribuant ainsi à sa forme générale. tandis que le système de prise de contrôle latéral - qui fait prendre le relais à une branche morte - a été revu.
Il y a aussi une nouvelle option d'aperçu qui montre les branches mortes en rouge.
D'autres changements incluent une nouvelle option pour faire pousser des arbres en groupes, l'utilisateur spécifiant simplement leur nombre et The Grove gérant leur placement. La forme de chaque arbre est déterminée par la proximité de ses voisins.
Amélioration de la simulation et du flux de travail
En dehors de cela, il s'agit principalement d'améliorer le flux de travail et les algorithmes régissant les simulations de croissance.
Van Keulen décrit les changements comme éliminant presque «l'effet de papillon», par lequel de petits ajustements aux paramètres entraînent des changements drastiques à la forme finale d'un arbre.
Les conifères reçoivent également un «énorme coup de pouce» en termes de réalisme des formes générées.
Il existe également de nouveaux workflows en un clic pour ajouter un nouveau Twig à une scène et pour appliquer une nouvelle texture d'écorce aux branches d'un arbre, avec les rapports d'aspect des UV corrigés automatiquement.
Prix et disponibilité
La version 6 de Grove est disponible pour la version actuelle de Blender sous Windows, Linux et macOS.
L'application de base a un PDSF de 109 € (environ 128 $), tandis que les Twigs individuels coûtent 9,60 € (11,20 $). La version 6 est gratuite pour les utilisateurs existants du logiciel.
Lisez la liste complète des nouvelles fonctionnalités dans The Grove Release 6 sur le site Web du produit
https://www.thegrove3d.com/releases/the-grove-release-6/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#138485- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
y a tellement d'appli qui font réver.. mais on a tellement peu de temps .. ![pleure](/users/2813/51/05/40/smiles/717912.gif)
y a qua voir le nombre d'appli en complément pour gérer des objets, .. des textures, particules, etc etc etc...
![pleure](/users/2813/51/05/40/smiles/717912.gif)
y a qua voir le nombre d'appli en complément pour gérer des objets, .. des textures, particules, etc etc etc...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#138487freroil a écrit:y a tellement d'appli qui font réver.. mais on a tellement peu de temps ..
y a qua voir le nombre d'appli en complément pour gérer des objets, .. des textures, particules, etc etc etc...
oui je suis d'accord avec toi .......peut être un jour , quand on sera à la retraire comme Pilou si on a encore des neurones
![siffle](/users/2813/51/05/40/smiles/966726.gif)
![langue](/users/2813/51/05/40/smiles/698412.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144067Sortie de la version 7
https://www.thegrove3d.com/
Laissez la nature suivre son cours et cultivez des arbres naturels à utiliser dans les visuels, les arts et les films en 3D. Simulez les saisons en cultivant, courbant et taillez par étapes interactives. Regardez vos arbres évoluer d'année en année.
Imitez le caractère de n'importe quel arbre tout en restant fidèle à la nature. Un seul ensemble de paramètres définit la vie de votre arbre, du jeune arbre à l’arbre des héros. Cela signifie que chaque branche du tronc au rameau est traitée de la même manière, ce qui entraîne la moindre modification dans les branches en expansion de votre arbre.
Contrôlez le flux d'hormones pour mettre votre création face à la lumière. Créez un environnement pour attirer, dévier, assombrir et bloquer une nouvelle croissance. Cultivez votre arbre comme à la nature, ou utilisez des outils d'élagage pour façonner manuellement votre arbre.
Lancez votre arbre - Aulne, frêne, bouleau, tilleul, érable, chêne - 14 préréglages capturent diverses formes d’arbres. Des milliers d'espèces sont juste à deux reprises.
Créez des modèles de haute qualité, faciles à rendre. La réduction adaptative des polygones et le système de rameaux unique de Grove offrent des détails incroyables, avec très peu d’impact sur la mémoire.
The Grove fonctionne bien avec d'autres logiciels 3D, tandis que l'intégration à Blender ajoute la puissance d'une application 3D complète. Il vous permet d'importer des brindilles de votre modeleur préféré - et d'exporter des arbres vers votre moteur de rendu favori. Blender est l'hôte idéal de The Grove sous Linux, Mac et Windows.
Obtenez le bosquet et entrez dans la manière la plus naturelle et amusante de cultiver des arbres en 3D.
vous pouvez exporter vers :
3DSMAX
Cinema 4D
LightWave
Modo
https://www.thegrove3d.com/learn/plays-well-with-others/
https://www.thegrove3d.com/
Laissez la nature suivre son cours et cultivez des arbres naturels à utiliser dans les visuels, les arts et les films en 3D. Simulez les saisons en cultivant, courbant et taillez par étapes interactives. Regardez vos arbres évoluer d'année en année.
Imitez le caractère de n'importe quel arbre tout en restant fidèle à la nature. Un seul ensemble de paramètres définit la vie de votre arbre, du jeune arbre à l’arbre des héros. Cela signifie que chaque branche du tronc au rameau est traitée de la même manière, ce qui entraîne la moindre modification dans les branches en expansion de votre arbre.
Contrôlez le flux d'hormones pour mettre votre création face à la lumière. Créez un environnement pour attirer, dévier, assombrir et bloquer une nouvelle croissance. Cultivez votre arbre comme à la nature, ou utilisez des outils d'élagage pour façonner manuellement votre arbre.
Lancez votre arbre - Aulne, frêne, bouleau, tilleul, érable, chêne - 14 préréglages capturent diverses formes d’arbres. Des milliers d'espèces sont juste à deux reprises.
Créez des modèles de haute qualité, faciles à rendre. La réduction adaptative des polygones et le système de rameaux unique de Grove offrent des détails incroyables, avec très peu d’impact sur la mémoire.
The Grove fonctionne bien avec d'autres logiciels 3D, tandis que l'intégration à Blender ajoute la puissance d'une application 3D complète. Il vous permet d'importer des brindilles de votre modeleur préféré - et d'exporter des arbres vers votre moteur de rendu favori. Blender est l'hôte idéal de The Grove sous Linux, Mac et Windows.
Obtenez le bosquet et entrez dans la manière la plus naturelle et amusante de cultiver des arbres en 3D.
vous pouvez exporter vers :
3DSMAX
Cinema 4D
LightWave
Modo
https://www.thegrove3d.com/learn/plays-well-with-others/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144068Merci pour l'info !
J'ai bien envie de me laisser tenter...
Je me demandais un truc... à votre avis, si je créer une collection d'arbre et de buissons avec cet outil, que j'en crée ensuite une collection Thea Ready, est ce que j'ai le droit de la vendre? Je trouve pas l'info sur le site. A votre avis ?
J'ai bien envie de me laisser tenter...
Je me demandais un truc... à votre avis, si je créer une collection d'arbre et de buissons avec cet outil, que j'en crée ensuite une collection Thea Ready, est ce que j'ai le droit de la vendre? Je trouve pas l'info sur le site. A votre avis ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144070J'ai directement envoyé un mail pour savoir, la réponse est non.
![p-clin](/users/2813/51/05/40/smiles/358590.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144074nicolaco a écrit:J'ai directement envoyé un mail pour savoir, la réponse est non.
ha tu voulais te faire un peu d'argent de poche mon petit Nico ?
![mdr5](/users/2813/51/05/40/smiles/548757.gif)
![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
![rigole](/users/2813/51/05/40/smiles/37129.gif)
en tout cas content que tu viennes toujours roder sur le forum , on ne te vois plus beaucoup ces derniers temps
![mojito](/users/2813/51/05/40/smiles/192895103.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144079bah écoute, ça aurait pu être pas mal de se faire une petite collection et de la revendre sur une plateforme dédiée
Sinon, je passe sur le forum assez régulièrement pour voir un peu ce qu'il s'y passe![bien](/users/2813/51/05/40/smiles/963465.gif)
![mdr5](/users/2813/51/05/40/smiles/548757.gif)
![mdr5](/users/2813/51/05/40/smiles/548757.gif)
Sinon, je passe sur le forum assez régulièrement pour voir un peu ce qu'il s'y passe
![bien](/users/2813/51/05/40/smiles/963465.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144080- ogiAdministrateurs
-
Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Yes, Nico, plaisir de te relire, coolos ![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
Pour en revenir au sujet, certaines boites de ventes d'objets 3D utilisent "Growfx" pour créer et revendre. (meme si tu savais peu etre )
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
https://exlevel.com/features/
![sourire](/users/2813/51/05/40/smiles/2658351707.gif)
Pour en revenir au sujet, certaines boites de ventes d'objets 3D utilisent "Growfx" pour créer et revendre. (meme si tu savais peu etre )
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
![clindoeil](/users/2813/51/05/40/smiles/3844568069.png)
https://exlevel.com/features/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144082ogi a écrit:certaines boites de ventes d'objets 3D utilisent "Growfx" pour créer et revendre
même avec le réchauffement climatique et la pollution ......les plantes ne vont pas disparaitre de la planète elles vont continuer à pousser, au moins dans les ordis
![pleure](/users/2813/51/05/40/smiles/717912.gif)
![pleure](/users/2813/51/05/40/smiles/717912.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] outil basé sur Blender pour générer des arbres biologiquement plausibles
#144084Canon le lien Ogi :-D Le soucis c'est que je n'ai pas 3DSMAX moi ,'-D Dommage ,'-(
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] UModeler Lite version free- outil de modélisation 3D-création de level pour Unity
» [ AUTRES LOGICIELS ] SpeedTree moteur de création d'arbres
» [ AUTRES LOGICIELS ] Un nouvel outil d’animation intéressant : Cascadeur
» [ AUTRES LOGICIELS ] Rumba, outil d'animation de personnages autonome prometteur
» [ AUTRES LOGICIELS ] Silhouette 2020 outil de rotoscopie et de peinture sur vidéo
» [ AUTRES LOGICIELS ] SpeedTree moteur de création d'arbres
» [ AUTRES LOGICIELS ] Un nouvel outil d’animation intéressant : Cascadeur
» [ AUTRES LOGICIELS ] Rumba, outil d'animation de personnages autonome prometteur
» [ AUTRES LOGICIELS ] Silhouette 2020 outil de rotoscopie et de peinture sur vidéo
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum