Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ MATOS INFORM. ] Caméra 360 pour relevé
par yannickniort Hier à 7:21

» [ SKETCHUP plugins ] prix intéressants pendant le black friday
par jerryvento Hier à 7:18

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] LIBRARY PART MARKER / PARAM-O- Où trouver des tutos ?
par Coulou Ven 25 Nov 2022 - 16:14

» [ ARTLANTIS ] Quoi de neuf
par Yanosh HRDY Ven 25 Nov 2022 - 15:11

» [ SKETCHUP tutos ] APPRENDRE SKETCHUP - TUTO 2 - Supprimer et Ajouter des éléments
par jerryvento Ven 25 Nov 2022 - 13:20

» [ AUTRES LOGICIELS ] Logiciel COVER 3D 2.3 import to Sketchup 2021
par simjoubert Jeu 24 Nov 2022 - 17:38

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O - Boite à Eau
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 10:20

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] IMPORT FICHIER E57 - ECHEC CREATION FICHIER LCF
par Coulou Jeu 24 Nov 2022 - 9:01

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour vers la version 5.1 au top
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 8:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le rustique TinkerCad!
par tenrev Jeu 24 Nov 2022 - 7:56

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Christophe Fortineau Mer 23 Nov 2022 - 22:15

» [ PRESENTATION ] Bonjour à tous.
par jerryvento Mer 23 Nov 2022 - 18:46

» [ TEXTURES ET SHADERS ] six ensembles de texture de parallaxe gratuites qui peuvent être utilisées pour créer instantanément de faux intérieurs 3D pour des bâtiments 3D
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 16:19

» [ WIP_ANIMATIONS ] Animations avec Enscape
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 15:07

» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par tenrev Lun 21 Nov 2022 - 13:15

» [ SKETCHUP Layout ] symboles architecturaux layout
par Suncil Lun 21 Nov 2022 - 9:11

» [ SKETCHUP généralité ] Moteur de rendu VRAY ou ENSCAPE
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 21:12

» [ SKETCHUP tutos ] Modelisation SketchUp d'un Building du quartier Ginza à Tokyo et Rendu Enscape
par JDD Dim 20 Nov 2022 - 17:30

» [ SKETCHUP généralité ] modèle SketchUp 3D dans la suite office de Microsoft
par simjoubert Sam 19 Nov 2022 - 8:25

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O la programmation nodale dans Archicad
par archisky Ven 18 Nov 2022 - 12:03

» [ TWINMOTION ] Version 2022.2.2 et MàJ Datasmith
par Pistou Jeu 17 Nov 2022 - 11:52

» [ PHOTOSHOP ] retouche de photos avec Ai et Photoshop
par tenrev Lun 14 Nov 2022 - 7:30

» [ CHAINE TWITCH ] Partie 2 import dans sketchup de quixel via transmutr
par simjoubert Lun 14 Nov 2022 - 7:04

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par simjoubert Dim 13 Nov 2022 - 16:22

» [ CHAINE TWITCH ] live du 10 nov 2022 14 h - import d'assets Quixel avec Transmutr
par tenrev Jeu 10 Nov 2022 - 15:50

» [ SKETCHUP généralité ] Vlog SketchUp 3D Basecamp Adebeo
par Nicolas Adebeo Jeu 10 Nov 2022 - 8:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel mixer 2021 vient de sortir
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 12:23

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] former une courbe avec plusieurs courbes
par tenrev Mer 9 Nov 2022 - 9:06

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Simon on parle de toi
par youyou40 Lun 7 Nov 2022 - 17:36

» [ CHAINE TWITCH ] replay du live 05 nov 2022
par tenrev Dim 6 Nov 2022 - 23:22

» [ ARCHICAD ] [ IFC ] [ ARCHICAD 26 ] [ AC26 ] [ CLASSIFICATION ] [ EVEBIM ]
par Christophe Fortineau Ven 4 Nov 2022 - 13:14

» [ SKETCHUP vray ] Vantage , rendu temps réel avec live link dans sketchup
par tenrev Ven 4 Nov 2022 - 9:01

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Projection sphérique ou origami d'un rectangle en sphere
par simjoubert Jeu 3 Nov 2022 - 15:34

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Mur Courbe avec Projection cylindrique de matériaux
par tenrev Jeu 3 Nov 2022 - 15:27

» [ CHAINE TWITCH ] live à 13h30 du 31/10/2022
par tenrev Mer 2 Nov 2022 - 16:28

Sondage

Chaine Twitch

plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c1019%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 19% [ 6 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c1013%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 13% [ 4 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c103%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 3% [ 1 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c1010%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 10% [ 3 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c106%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 6% [ 2 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c1010%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 10% [ 3 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c1032%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 32% [ 10 ]
plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c106%plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Poll_c10 6% [ 2 ]

Total des votes : 31

chaine sketchup.tv

plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
mapoupou13
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 14
Points : 44

Messagemapoupou13 Sam 3 Oct 2015 - 18:16

bonsoir a tous et toute
j'ai télécharger ce plugin , puis je l'ai mis dans le répertoire plugin de skechup, il n'apparait pas dans le programme.

pouvez vous m'aider a l'installer merci a vous
.
avatar
mapoupou13
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 14
Points : 44

Messagemapoupou13 Sam 3 Oct 2015 - 18:28

c'est bon , j'ai réussi a l'installer.

désolé pour le post inutile
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Sam 3 Oct 2015 - 18:29

content

il faut tracer une surface sur l'élement à percer et ensuite faire un clic droit sur cette face et dans le menu contextuel, cliquer sur "aléser" ou "percer" en fonction de la version du plugin

Sinon dans le même genre, en plus généraliste, il a Visu Hole de Fredo6! aurevoir




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
avatar
mapoupou13
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 14
Points : 44

Messagemapoupou13 Sam 3 Oct 2015 - 20:34

je l'ai installer mais je n'arrive pas a dimensionner le pochoir, il reste plus grand que la piece que je dois percer , il y a t'il un moyen de le faire?
merci de me le dire si cela est possible.

car je n'arrive pas a le faire, ni a faire mon propre pochoir

merci

Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Dim 4 Oct 2015 - 1:37

Pour l'instant le pochoir ne change pas de taille!
On peut le pivoter, le déplacer.
Il faut dessiner son pochoir avant!
Et seulement ensuite appeler le plugin!

Et donc bien sûr au moment de sa création penser à sa taille relative qu'il aura
par rapport au volume qu'il va découper!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
avatar
mapoupou13
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 14
Points : 44

Messagemapoupou13 Dim 4 Oct 2015 - 10:17

merci pour ta réponse, mais je sais pas comment on fait pour faire un pochoir et le mettre dans le plug
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Dim 4 Oct 2015 - 12:37

On dessine n'importe quelle forme de pochoir désiré de manière traditionnelle (une surface à la bonne échelle)

on lance le plug

Et on appuie sur la Touche TAB, ou un simple clic sur ce bouton!
Have fun!  aurevoir

plugin ChrisP_FaceHoleByVector.rb Hole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
avatar
mapoupou13
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Masculin Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 14
Points : 44

Messagemapoupou13 Dim 4 Oct 2015 - 14:09

merci j'avais pas compris le fonctionnement
content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum