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Unreal Engine et 3dsmax.....
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Salut à tous,
bon, je me tourne vers vous pour savoir si certains sont familiers avec le Unwrap sous 3dsmax et le lightmap avec UE4.
Je suis en train de m'y mettre mais je galère pour avoir des beaux rendu de textures dans l'Unreal engine et je crois que c'est ma méthode d'unwrap qui n'est pas bonne....
Donc si une âme généreuse pouvait me décrire un workflow basic mais qui fonctionne bien, je suis preneur.
A bon entendeur....Teapot power.....
bon, je me tourne vers vous pour savoir si certains sont familiers avec le Unwrap sous 3dsmax et le lightmap avec UE4.
Je suis en train de m'y mettre mais je galère pour avoir des beaux rendu de textures dans l'Unreal engine et je crois que c'est ma méthode d'unwrap qui n'est pas bonne....
Donc si une âme généreuse pouvait me décrire un workflow basic mais qui fonctionne bien, je suis preneur.
A bon entendeur....Teapot power.....
Je n'ai pas trop insisté, et j'ai fait mes test avec Blender, mais je sais qu'il est important de bien créer une seconde UVmap pour tes modèles, cette seconde map est justement destinée au lightmap, si tu n'as pas cette deuxième map, tu vas te retrouver avec des espèces de taches noires, je crois aussi savoir que la dernière version de l'UE4 permet de générer automatiquement cette map, tu devrais pouvoir trouver quelques tutos sur youtube
![aurevoir](/users/2813/51/05/40/smiles/816867.gif)
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