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Message par petrus8 le Jeu 12 Fév 2015 - 16:21

Salut à tous,
bon, je me tourne vers vous pour savoir si certains sont familiers avec le Unwrap sous 3dsmax et le lightmap avec UE4.

Je suis en train de m'y mettre mais je galère pour avoir des beaux rendu de textures dans l'Unreal engine et je crois que c'est ma méthode d'unwrap qui n'est pas bonne....

Donc si une âme généreuse pouvait me décrire un workflow basic mais qui fonctionne bien, je suis preneur.

A bon entendeur....Teapot power.....

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Message par nicolaco le Jeu 12 Fév 2015 - 16:54

Je n'ai pas trop insisté, et j'ai fait mes test avec Blender, mais je sais qu'il est important de bien créer une seconde UVmap pour tes modèles, cette seconde map est justement destinée au lightmap, si tu n'as pas cette deuxième map, tu vas te retrouver avec des espèces de taches noires, je crois aussi savoir que la dernière version de l'UE4 permet de générer automatiquement cette map, tu devrais pouvoir trouver quelques tutos sur youtube aurevoir

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Message par petrus8 le Mar 17 Fév 2015 - 16:19

Merci Nico,
je vais voir ça d'un peu plus prêt....

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