Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Aujourd'hui à 10:32
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
par vick Aujourd'hui à 10:32
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 16:09
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
proble batch render Artlantis 5
Page 1 sur 1 • Partagez
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Bonjour à tous,
j'ai un problème majeur avec le batch render d'artlantis studio 5.
lorsque je lance un calcule de plusieurs images (5max) sur certaine image il me manque des textures... par exemple le parquet est remplacer par un shader blanc...
Sachant que si je lance en rendu direct ça passe.
d'ou pensez vous que cela puisse venir?
je suis sous win 7 pro, i7 4GHz 16go RAM. carte GTX 1060 3gb
Un grand merci.
j'ai un problème majeur avec le batch render d'artlantis studio 5.
lorsque je lance un calcule de plusieurs images (5max) sur certaine image il me manque des textures... par exemple le parquet est remplacer par un shader blanc...
Sachant que si je lance en rendu direct ça passe.
d'ou pensez vous que cela puisse venir?
je suis sous win 7 pro, i7 4GHz 16go RAM. carte GTX 1060 3gb
Un grand merci.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
..?
version à jour? où se trouve cette texture?
sinon.. un conseil tu enregistres en archive, tu ouvre archive et tu enregistres des vue pour le bach depuis ce fichier ouvert..
fais le test .. à voir.
version à jour? où se trouve cette texture?
sinon.. un conseil tu enregistres en archive, tu ouvre archive et tu enregistres des vue pour le bach depuis ce fichier ouvert..
fais le test .. à voir.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
je dirais comme notre ami frère gazoil
il ne trouve pas le chemin des textures , donc enregistre en atla
il ne trouve pas le chemin des textures , donc enregistre en atla
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Pour etre honnete, ce n'est pas une version officiel de la V5. il s'agit de version 5.0.2.3
J'ai une license V4 et voulais tester la V5 (sachant que le batch render de la V6.5 ne m'interesse pas) avant de passer à la caisse.
concernant le chemin des textures peut etre faut il qu'elles soient sur le meme disque?
artlantis est installé sur C: (SSD) et mes shader sur D: (1to DD)
PS: il s'agit bien d'une texture atl " bardage bois052"
J'ai une license V4 et voulais tester la V5 (sachant que le batch render de la V6.5 ne m'interesse pas) avant de passer à la caisse.
concernant le chemin des textures peut etre faut il qu'elles soient sur le meme disque?
artlantis est installé sur C: (SSD) et mes shader sur D: (1to DD)
PS: il s'agit bien d'une texture atl " bardage bois052"
on peut enregistrer sous archive avec toutes les versions il me semble ?
donc comme le disait freroil regroupe tout dans la même archive
donc comme le disait freroil regroupe tout dans la même archive
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
il n'y a rien a faire, même en atla, en re-glissant la texture...le batch render ne veut pas me rendre la texture.
rrr
Et mon éditeur qui me dit qu'il ne peut pas me donner une licence pour le 5. uniquement pour la 6.5 dont le batch render ne m’intéresse pas.
rrr
Et mon éditeur qui me dit qu'il ne peut pas me donner une licence pour le 5. uniquement pour la 6.5 dont le batch render ne m’intéresse pas.
et quand tu fais avec le même fichier un rendu en direct ca fonctionne ? étrange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Une image vaut mieux qu'un long discours!
[img][/img]
meme le bar est blanc, manque la texture bois...
[img][/img]
meme le bar est blanc, manque la texture bois...
Dernière édition par AZER160283 le Lun 13 Mar 2017 - 17:12, édité 3 fois
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
disons que tes image sont.. ... heu.. petite.. toute petite pour voir qq chose..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
freroil a écrit:disons que tes image sont.. ... heu.. petite.. toute petite pour voir qq chose..
he zut, voici!
si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Yanosh HRDY a écrit:si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
Je comprends. mais apparement abvent ne veut pas faire evoluer ma licence vers la V5, ils disent ne pas assurer le support...(dixit eurostudio mon revendeur)
Et la demo de la V6.5 vient de me calculer une image en plus de 30mn alors que la V5 met moins de 5min...
Soit, pour 250e je vais migrer vers la V6.5 car la mienne est trop ancienne mais ça m'embete quand meme.
Cela dit en passant Yanosh, tes rendus sont impressionnants et je lis tes postes avec attention!
oui, la 5 n'existe plus depuis l'arrivée de la 6.. comme le moteur de rendu a changé, il ont arrêté l'exploitation de l'ancien moteur non physique, donc plus de suivi pour les versions antérieurs...
Par contre qui dit nouveau moteur, dit nouveaux paramétrages... il est donc possible que tes temps de rendus soient augmentés a cause de ça... il faut réapprendre à paramétrer avec le moteur physique.. logiquement à qualité de rendu égal, le temps est identique.. en tout cas pas supérieur de 6 fois...
merci pour mon travail... j'ai appris enormement de ce forum.. alors je le rends bien..
Par contre qui dit nouveau moteur, dit nouveaux paramétrages... il est donc possible que tes temps de rendus soient augmentés a cause de ça... il faut réapprendre à paramétrer avec le moteur physique.. logiquement à qualité de rendu égal, le temps est identique.. en tout cas pas supérieur de 6 fois...
merci pour mon travail... j'ai appris enormement de ce forum.. alors je le rends bien..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Ok, je vais faire 2 tests:
1 rendu sur la v5
1 rendu (depart à zero) sur la v6.5.
je posterai les 2 rendus avec leur temps de calculs.
concernant le batch render de la 6.5, j'ai 3 ordis de 4go ram + le mien de 16go ram en reseau.
Ca peut fonctionner le partage reseau?
1 rendu sur la v5
1 rendu (depart à zero) sur la v6.5.
je posterai les 2 rendus avec leur temps de calculs.
concernant le batch render de la 6.5, j'ai 3 ordis de 4go ram + le mien de 16go ram en reseau.
Ca peut fonctionner le partage reseau?
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
à priori oui.. et même trés bien sur la base
cependant je commence à émettre des doutes.. cela a fonctionné pour ma part.. mais bug dernièrement.. n'ayant pas encore cerné mla cause.. peut etre est-ce mon fichier ou autre.. mais à tester c'est sur
cependant je commence à émettre des doutes.. cela a fonctionné pour ma part.. mais bug dernièrement.. n'ayant pas encore cerné mla cause.. peut etre est-ce mon fichier ou autre.. mais à tester c'est sur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
concernant le batch render en reseau, il suffit d'installer l'.exe et il est autonome ou il faut a chaque fois lancer l'appli sur chaque ordi pour chaque calcul?
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
tu installes l'application artlantis net work sur chaque potse que tu utilises pour le calcul et l'application artlantis bien évidemment sur ton poste
tu lances l'appli sur chaque poste et ensuite sur le tien, tu devrai voir les postes connecté quand tu ouvre ton render manager.. et tu lances le calcul.. si j'ai rien oublié..
tu lances l'appli sur chaque poste et ensuite sur le tien, tu devrai voir les postes connecté quand tu ouvre ton render manager.. et tu lances le calcul.. si j'ai rien oublié..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
c'est ça..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Cela oblige à lancer l'appli sur chaque poste avant chaque batchrender? un peu chiant ça...
Sinon voici 2 images. depart d'un fichier vide sur la V6.5.
le tissu est pas top sur la v6.5.
Sinon voici 2 images. depart d'un fichier vide sur la V6.5.
le tissu est pas top sur la v6.5.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
en fait.. lumière, texture, etc.. sont à reparamétrer car le moteur de rendu n'est plus le même..
et pour le lancement il suffit juste de cliquer sur artlantis network sur chaque poste et rien de plus .. et surtout si les postes restent allumer.. bé tauras pas à relancer le client network..
et pour le lancement il suffit juste de cliquer sur artlantis network sur chaque poste et rien de plus .. et surtout si les postes restent allumer.. bé tauras pas à relancer le client network..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
- Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Gros soucis avec la 6.5 démo, la fenetre 2d ne m'affiche pas mes tracés...(trop chiant pour placer objets et lumieres) contrairement à la V5 ou tout est nickel.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est également un soucis q je rencontre de manière récurente sur cette version
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum