Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] dernière mAJ 2023 pas mal de soucis
par troub Hier à 10:58
» [ SKETCHUP généralité ] nouvelle MAJ de la 2023.1315 vers 2023.1.329 qui devrait corriger les bugs
par tenrev Hier à 8:58
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]tuto : limiter la taille d'un ensemble entre 50 cm et 100 cm lors d'une mise à l'échelle
par tenrev Dim 24 Sep 2023 - 15:33
» [ SKETCHUP généralité ] Intégration meuble dans une photo
par JDD Dim 24 Sep 2023 - 10:16
» [ SKETCHUP ] Plugin PBR gratuit
par JDD Ven 22 Sep 2023 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Un plugin dans chatgpt4 qui permet de générer des vidéos de présentations avec un prompt
par tenrev Jeu 21 Sep 2023 - 14:25
» [ ARTLANTIS ] nouvelle version temps réel (ou iréel ) Artlantis RT²
par Accenteur Ven 15 Sep 2023 - 15:26
» [ ARCHICAD ] Seul les murs s'affichent en 3D
par Brancrow Jeu 14 Sep 2023 - 22:57
» [ BLENDER ] Rendu gratuit de vos animations Blender sur le Cloud de Google Drive avec Google Colab
par simjoubert Jeu 14 Sep 2023 - 10:50
» [ ARTLANTIS ] interface simplifié artlantis 2021
par yannickniort Mer 13 Sep 2023 - 15:37
» [ PRESENTATION ] Quentin par Chatgpt
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 15:00
» [ PRESENTATION ] Limp974
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:47
» [ PRESENTATION ] Awalie, fraîchement arrivée =)
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:40
» [ ARCHICAD ] version Francaise
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:11
» [ PRESENTATION ] Aurélie
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:10
» [ SKETCHUP généralité ] Mise à jour Sketchup
par troub Mer 13 Sep 2023 - 9:40
» [ MATOS INFORM. ] Site informatique Agando
par JDD Lun 11 Sep 2023 - 16:58
» [ ENSCAPE ] tuto sketchup/enscape/photoshop
par Rascal Lun 11 Sep 2023 - 13:33
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] midjourney et Pika sur discord
par tenrev Jeu 7 Sep 2023 - 9:41
» [ ARCHICAD ] BIM OFFICE
par AurélieViolet Mer 6 Sep 2023 - 11:55
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Petit tips Midjourney
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 13:38
» [ SKETCHUP plugins ] miroir de Curic v2 est dispo - gratuit
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 8:50
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Mes images Midjourney sur Flickr
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 8:46
» [ THEA RENDER ] lumière vitrail
par Rascal Lun 4 Sep 2023 - 11:30
» [ ARTLANTIS ] PLUG IN ARCHICAD 26 vers Artlantis 2021 ( pas RT.... )
par tenrev Ven 1 Sep 2023 - 9:16
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques images pour cette rentrée en douceur avec un peu d'humour
par tenrev Jeu 31 Aoû 2023 - 11:31
» [ ENSCAPE ] naviguer dans Enscape avec clavier azerty?
par simjoubert Ven 25 Aoû 2023 - 17:42
» [ ARCHICAD ] Problème d'affichage 2D et 3D escalier avec modules liés
par Coulou Jeu 24 Aoû 2023 - 9:23
» [ ARCHICAD ] Technique d'embrasure pour fenêtre ?
par Coulou Jeu 24 Aoû 2023 - 9:03
» [ SKETCHUP plugins ] Nouveau : Extension de POLIIGON pour SketchUp et V-Ray
par JDD Mer 23 Aoû 2023 - 8:46
» [ BLENDER ] SheepIt ! Renderfarm , ferme de rendu d'animation totalement gratuit pour les utilisateurs de Blender
par simjoubert Lun 21 Aoû 2023 - 10:52
» [ SKETCHUP généralité ] Un autre Challenge SketchUp concrétisé.
par JDD Lun 21 Aoû 2023 - 9:05
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Neuralangelo, de la vidéo à la 3D
par tenrev Lun 21 Aoû 2023 - 8:46
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Recherche haie - objet artlantis
par fraid Lun 14 Aoû 2023 - 21:41
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par Davct78 Sam 12 Aoû 2023 - 13:49
par troub Hier à 10:58
» [ SKETCHUP généralité ] nouvelle MAJ de la 2023.1315 vers 2023.1.329 qui devrait corriger les bugs
par tenrev Hier à 8:58
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]tuto : limiter la taille d'un ensemble entre 50 cm et 100 cm lors d'une mise à l'échelle
par tenrev Dim 24 Sep 2023 - 15:33
» [ SKETCHUP généralité ] Intégration meuble dans une photo
par JDD Dim 24 Sep 2023 - 10:16
» [ SKETCHUP ] Plugin PBR gratuit
par JDD Ven 22 Sep 2023 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Un plugin dans chatgpt4 qui permet de générer des vidéos de présentations avec un prompt
par tenrev Jeu 21 Sep 2023 - 14:25
» [ ARTLANTIS ] nouvelle version temps réel (ou iréel ) Artlantis RT²
par Accenteur Ven 15 Sep 2023 - 15:26
» [ ARCHICAD ] Seul les murs s'affichent en 3D
par Brancrow Jeu 14 Sep 2023 - 22:57
» [ BLENDER ] Rendu gratuit de vos animations Blender sur le Cloud de Google Drive avec Google Colab
par simjoubert Jeu 14 Sep 2023 - 10:50
» [ ARTLANTIS ] interface simplifié artlantis 2021
par yannickniort Mer 13 Sep 2023 - 15:37
» [ PRESENTATION ] Quentin par Chatgpt
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 15:00
» [ PRESENTATION ] Limp974
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:47
» [ PRESENTATION ] Awalie, fraîchement arrivée =)
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:40
» [ ARCHICAD ] version Francaise
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:11
» [ PRESENTATION ] Aurélie
par freroil Mer 13 Sep 2023 - 14:10
» [ SKETCHUP généralité ] Mise à jour Sketchup
par troub Mer 13 Sep 2023 - 9:40
» [ MATOS INFORM. ] Site informatique Agando
par JDD Lun 11 Sep 2023 - 16:58
» [ ENSCAPE ] tuto sketchup/enscape/photoshop
par Rascal Lun 11 Sep 2023 - 13:33
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] midjourney et Pika sur discord
par tenrev Jeu 7 Sep 2023 - 9:41
» [ ARCHICAD ] BIM OFFICE
par AurélieViolet Mer 6 Sep 2023 - 11:55
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Petit tips Midjourney
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 13:38
» [ SKETCHUP plugins ] miroir de Curic v2 est dispo - gratuit
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 8:50
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Mes images Midjourney sur Flickr
par tenrev Mar 5 Sep 2023 - 8:46
» [ THEA RENDER ] lumière vitrail
par Rascal Lun 4 Sep 2023 - 11:30
» [ ARTLANTIS ] PLUG IN ARCHICAD 26 vers Artlantis 2021 ( pas RT.... )
par tenrev Ven 1 Sep 2023 - 9:16
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques images pour cette rentrée en douceur avec un peu d'humour
par tenrev Jeu 31 Aoû 2023 - 11:31
» [ ENSCAPE ] naviguer dans Enscape avec clavier azerty?
par simjoubert Ven 25 Aoû 2023 - 17:42
» [ ARCHICAD ] Problème d'affichage 2D et 3D escalier avec modules liés
par Coulou Jeu 24 Aoû 2023 - 9:23
» [ ARCHICAD ] Technique d'embrasure pour fenêtre ?
par Coulou Jeu 24 Aoû 2023 - 9:03
» [ SKETCHUP plugins ] Nouveau : Extension de POLIIGON pour SketchUp et V-Ray
par JDD Mer 23 Aoû 2023 - 8:46
» [ BLENDER ] SheepIt ! Renderfarm , ferme de rendu d'animation totalement gratuit pour les utilisateurs de Blender
par simjoubert Lun 21 Aoû 2023 - 10:52
» [ SKETCHUP généralité ] Un autre Challenge SketchUp concrétisé.
par JDD Lun 21 Aoû 2023 - 9:05
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Neuralangelo, de la vidéo à la 3D
par tenrev Lun 21 Aoû 2023 - 8:46
» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] Recherche haie - objet artlantis
par fraid Lun 14 Aoû 2023 - 21:41
» [ SKETCHUP Layout ] Symboles Électriques sur Layout
par Davct78 Sam 12 Aoû 2023 - 13:49
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
proble batch render Artlantis 5
Page 1 sur 1 • Partagez
- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Bonjour à tous,
j'ai un problème majeur avec le batch render d'artlantis studio 5.
lorsque je lance un calcule de plusieurs images (5max) sur certaine image il me manque des textures... par exemple le parquet est remplacer par un shader blanc...
Sachant que si je lance en rendu direct ça passe.
d'ou pensez vous que cela puisse venir?
je suis sous win 7 pro, i7 4GHz 16go RAM. carte GTX 1060 3gb
Un grand merci.

j'ai un problème majeur avec le batch render d'artlantis studio 5.
lorsque je lance un calcule de plusieurs images (5max) sur certaine image il me manque des textures... par exemple le parquet est remplacer par un shader blanc...
Sachant que si je lance en rendu direct ça passe.
d'ou pensez vous que cela puisse venir?
je suis sous win 7 pro, i7 4GHz 16go RAM. carte GTX 1060 3gb
Un grand merci.

- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
..?
version à jour? où se trouve cette texture?
sinon.. un conseil tu enregistres en archive, tu ouvre archive et tu enregistres des vue pour le bach depuis ce fichier ouvert..
fais le test .. à voir.
version à jour? où se trouve cette texture?
sinon.. un conseil tu enregistres en archive, tu ouvre archive et tu enregistres des vue pour le bach depuis ce fichier ouvert..
fais le test .. à voir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
je dirais comme notre ami frère gazoil
il ne trouve pas le chemin des textures , donc enregistre en atla
il ne trouve pas le chemin des textures , donc enregistre en atla
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Pour etre honnete, ce n'est pas une version officiel de la V5. il s'agit de version 5.0.2.3
J'ai une license V4 et voulais tester la V5 (sachant que le batch render de la V6.5 ne m'interesse pas) avant de passer à la caisse.
concernant le chemin des textures peut etre faut il qu'elles soient sur le meme disque?
artlantis est installé sur C: (SSD) et mes shader sur D: (1to DD)
PS: il s'agit bien d'une texture atl " bardage bois052"
J'ai une license V4 et voulais tester la V5 (sachant que le batch render de la V6.5 ne m'interesse pas) avant de passer à la caisse.
concernant le chemin des textures peut etre faut il qu'elles soient sur le meme disque?
artlantis est installé sur C: (SSD) et mes shader sur D: (1to DD)
PS: il s'agit bien d'une texture atl " bardage bois052"
on peut enregistrer sous archive avec toutes les versions il me semble ?
donc comme le disait freroil regroupe tout dans la même archive
donc comme le disait freroil regroupe tout dans la même archive
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
il n'y a rien a faire, même en atla, en re-glissant la texture...le batch render ne veut pas me rendre la texture.
rrr
Et mon éditeur qui me dit qu'il ne peut pas me donner une licence pour le 5. uniquement pour la 6.5 dont le batch render ne m’intéresse pas.
rrr
Et mon éditeur qui me dit qu'il ne peut pas me donner une licence pour le 5. uniquement pour la 6.5 dont le batch render ne m’intéresse pas.
et quand tu fais avec le même fichier un rendu en direct ca fonctionne ? étrange

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Une image vaut mieux qu'un long discours!
[img]
[/img]
meme le bar est blanc, manque la texture bois...
[img]

meme le bar est blanc, manque la texture bois...
Dernière édition par AZER160283 le Lun 13 Mar 2017 - 17:12, édité 3 fois
- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
disons que tes image sont.. ... heu.. petite.. toute petite pour voir qq chose..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
freroil a écrit:disons que tes image sont.. ... heu.. petite.. toute petite pour voir qq chose..![]()
he zut, voici!

si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Yanosh HRDY a écrit:si t'as une version craquée il se peut que ta version a un bug....
il faudrait tester avec quelqu'un qui a une version 5 en regle...
Je comprends. mais apparement abvent ne veut pas faire evoluer ma licence vers la V5, ils disent ne pas assurer le support...(dixit eurostudio mon revendeur)
Et la demo de la V6.5 vient de me calculer une image en plus de 30mn alors que la V5 met moins de 5min...
Soit, pour 250e je vais migrer vers la V6.5 car la mienne est trop ancienne mais ça m'embete quand meme.
Cela dit en passant Yanosh, tes rendus sont impressionnants et je lis tes postes avec attention!
oui, la 5 n'existe plus depuis l'arrivée de la 6.. comme le moteur de rendu a changé, il ont arrêté l'exploitation de l'ancien moteur non physique, donc plus de suivi pour les versions antérieurs...
Par contre qui dit nouveau moteur, dit nouveaux paramétrages... il est donc possible que tes temps de rendus soient augmentés a cause de ça... il faut réapprendre à paramétrer avec le moteur physique.. logiquement à qualité de rendu égal, le temps est identique.. en tout cas pas supérieur de 6 fois...
merci pour mon travail... j'ai appris enormement de ce forum.. alors je le rends bien..
Par contre qui dit nouveau moteur, dit nouveaux paramétrages... il est donc possible que tes temps de rendus soient augmentés a cause de ça... il faut réapprendre à paramétrer avec le moteur physique.. logiquement à qualité de rendu égal, le temps est identique.. en tout cas pas supérieur de 6 fois...
merci pour mon travail... j'ai appris enormement de ce forum.. alors je le rends bien..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Ok, je vais faire 2 tests:
1 rendu sur la v5
1 rendu (depart à zero) sur la v6.5.
je posterai les 2 rendus avec leur temps de calculs.
concernant le batch render de la 6.5, j'ai 3 ordis de 4go ram + le mien de 16go ram en reseau.
Ca peut fonctionner le partage reseau?
1 rendu sur la v5
1 rendu (depart à zero) sur la v6.5.
je posterai les 2 rendus avec leur temps de calculs.
concernant le batch render de la 6.5, j'ai 3 ordis de 4go ram + le mien de 16go ram en reseau.
Ca peut fonctionner le partage reseau?
- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
à priori oui.. et même trés bien sur la base
cependant je commence à émettre des doutes.. cela a fonctionné pour ma part.. mais bug dernièrement.. n'ayant pas encore cerné mla cause.. peut etre est-ce mon fichier ou autre.. mais à tester c'est sur
cependant je commence à émettre des doutes.. cela a fonctionné pour ma part.. mais bug dernièrement.. n'ayant pas encore cerné mla cause.. peut etre est-ce mon fichier ou autre.. mais à tester c'est sur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
concernant le batch render en reseau, il suffit d'installer l'.exe et il est autonome ou il faut a chaque fois lancer l'appli sur chaque ordi pour chaque calcul?
- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
tu installes l'application artlantis net work sur chaque potse que tu utilises pour le calcul et l'application artlantis bien évidemment sur ton poste
tu lances l'appli sur chaque poste et ensuite sur le tien, tu devrai voir les postes connecté quand tu ouvre ton render manager.. et tu lances le calcul.. si j'ai rien oublié..
tu lances l'appli sur chaque poste et ensuite sur le tien, tu devrai voir les postes connecté quand tu ouvre ton render manager.. et tu lances le calcul.. si j'ai rien oublié..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
c'est ça.. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -

- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Cela oblige à lancer l'appli sur chaque poste avant chaque batchrender? un peu chiant ça...
Sinon voici 2 images. depart d'un fichier vide sur la V6.5.
le tissu est pas top sur la v6.5.

Sinon voici 2 images. depart d'un fichier vide sur la V6.5.
le tissu est pas top sur la v6.5.

- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
en fait.. lumière, texture, etc.. sont à reparamétrer car le moteur de rendu n'est plus le même..
et pour le lancement il suffit juste de cliquer sur artlantis network sur chaque poste et rien de plus .. et surtout si les postes restent allumer.. bé tauras pas à relancer le client network..
et pour le lancement il suffit juste de cliquer sur artlantis network sur chaque poste et rien de plus .. et surtout si les postes restent allumer.. bé tauras pas à relancer le client network..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- AZER160283Apprenti(e)
-
Date d'inscription : 24/02/2017
Nombre de messages : 16
Points : 56
Gros soucis avec la 6.5 démo, la fenetre 2d ne m'affiche pas mes tracés...(trop chiant pour placer objets et lumieres) contrairement à la V5 ou tout est nickel.


- freroilmodérateur
-
Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11912
Points : 20614
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est également un soucis q je rencontre de manière récurente sur cette version
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum