Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


plugin pour les côtes de niveaux et côtes cumulées - Page 3 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ENSCAPE ] Sortie de Enscape 3.2
par tenrev Aujourd'hui à 16:06

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par tenrev Aujourd'hui à 11:39

» [ AUTRES LOGICIELS ] bibliothèques d'objets ArchitecPC
par Coulou Aujourd'hui à 9:59

» [ SKETCHUP plugins ] Move Align Me by Fredo
par Pilou Ven 26 Nov 2021 - 17:50

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] démo de composants dynamiques
par Pilou Ven 26 Nov 2021 - 11:53

» [ TWINMOTION ] résolution image de sortie
par Pistou Jeu 25 Nov 2021 - 15:34

» [ SKETCHUP plugins ] Skatter 2 disponible
par Pilou Jeu 25 Nov 2021 - 12:21

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par tenrev Jeu 25 Nov 2021 - 8:52

» [ SKETCHUP plugins ] Black friday -30 % à - 50% sur des plugins sketchup
par tenrev Mer 24 Nov 2021 - 13:13

» [ WIP ] Rendu Loft
par REGIS Lun 22 Nov 2021 - 23:45

» [ FORUM ] Compteur de visite d'un lien
par simjoubert Lun 22 Nov 2021 - 12:38

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] placement composant dynamique
par tenrev Lun 22 Nov 2021 - 12:08

» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Ven 19 Nov 2021 - 17:37

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Ven 19 Nov 2021 - 10:14

» [ OBJETS ET BILLBOARDS ] 90 modèles de plantes 3D en téléchargement gratuit chez Maxtree
par jerryvento Jeu 18 Nov 2021 - 15:20

» [ UNREAL ENGINE ] Mise à jour de metahuman-creator en ligne pour Unreal
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:57

» [ CORONA ] Corona 8 prévu en début d'année 2022
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:05

» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour de Faceware Studio 1.5 capture de mouvement facial
par tenrev Jeu 18 Nov 2021 - 9:03

» [ BLENDER ] Modificateur sur plusieurs maillages
par Farkas Mar 16 Nov 2021 - 21:59

» [ UNREAL ENGINE ] Tuto en français par Jack ???
par jerryvento Mar 16 Nov 2021 - 15:04

» [ TEXTURES ET SHADERS ] Téléchargez 1 800 images de ciel 2K gratuites depuis MattePaint
par tenrev Mar 16 Nov 2021 - 10:26

» [ ARCHICAD ] Cotation de Niveau / Maillage / Etage Fantôme.
par chapichapo Lun 15 Nov 2021 - 22:07

» [ FORUM ] Bitdefender sur le Forum Tentatives de phishing
par simjoubert Dim 14 Nov 2021 - 22:08

» [ SKETCHUP généralité ] Dessiner une vis métal (fausse) en moins d'1 minute, tête comprise
par jerryvento Dim 14 Nov 2021 - 14:31

» [ SKETCHUP objets ] probleme de modelisation en STL
par tenrev Dim 14 Nov 2021 - 14:30

» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner 1 vis métal (fausse) en moins d'1 miute, tête comprise
par jerryvento Dim 14 Nov 2021 - 14:28

» [ SKETCHUP généralité ] spectre des éléments à l'arrière
par jerryvento Sam 13 Nov 2021 - 18:10

» [ ARCHICAD ] Archicad 25 "V2" arrive tout bientôt et voici les nouveautés :
par Coulou Jeu 11 Nov 2021 - 16:38

» [ SKETCHUP généralité ] Spam sur 3dWH???
par tenrev Jeu 11 Nov 2021 - 9:53

» Probleme pour redimensionner les objets Autocad importer sur Lumion
par tenrev Mer 10 Nov 2021 - 16:20

» [ ARCHICAD ] Compatibilité Apple (M1 Max) et ArchiCad (25)
par Coulou Mer 10 Nov 2021 - 9:06

» [ UNREAL ENGINE ] Les assets gratuits du mois pour Unreal Engine
par jerryvento Mar 9 Nov 2021 - 12:11

» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Dim 7 Nov 2021 - 8:21

» [SKETCHUP] Modèles à partager !
par JDD Ven 5 Nov 2021 - 11:40

» [ SKETCHUP Vray ] mise à jour Vray 5 pour sketchup
par tenrev Ven 5 Nov 2021 - 8:59

plugin pour les côtes de niveaux et côtes cumulées

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Ven 19 Mar 2010 - 7:43

@william bilcot a écrit:SALUT, pour le plugin ce que je recherche dans la manipulation de l'outil de cotation ce serait que quand je cote par exemple une dalle bois, je sélectionne extrémités de la première poutre puis je clique sur la suivante et ainsi de suite et c'est là que le plugin me met les cotes cumulés sur la même ligne perpendiculairement.
car aujourd'hui je suis obligé de sélectionné extrémité de ma première poutre puis la suivante et la il faut que je clique de retour sur la première puis les seconde et ainsi de suite, et la les cote son placé parallèle les une au autre ça charge le plans en trait inutile.

voila la base. a+ aurevoir

ok donc le premier clic determine le point de depart et pour les clics suivants il faut determiner les cotes cumulées.
Précisions :
- du point 1 au point 2 tu pose la premiere cote ok ensuite pour le point 3 il faut poser la mesure du point 2 au point 3 ou du point 1 au point 3 ou les deux

- à la fin il te faut une cote globale du point 1 au dernier point ?

Bonne journée
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 56
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Ven 19 Mar 2010 - 7:57

aurevoir Je crois que ce que veut william c'est un plug in pour faire des côtes chaînées pas cumulées hmm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
plugin pour les côtes de niveaux et côtes cumulées - Page 3 081024115916675798

www.spg-conception.com
c.plassais
c.plassais
modérateur
modérateur
Masculin Date d'inscription : 19/07/2009
Nombre de messages : 2058
Points : 2479
Age : 59
Localisation : Chambéry
Emploi : Responsable Gestion Atelier
http://bande.village.free.fr/

Messagec.plassais Ven 19 Mar 2010 - 8:50

@La Boc a écrit:aurevoir Je crois que ce que veut william c'est un plug in pour faire des côtes chaînées pas cumulées hmm

Salut La Boc

Décidement je capte rien negatif mdr1

Faites moi croquis cela vaut mieux souvent que de la litterature lire mdr1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum