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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 14:07

CA MARCHE PAS ENCORE sos sos
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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 15:06

bon tout dabord l'image de texture .. ou l'image de ton objet c'est parce que media converter voit également les images et que ton objet est déjà en alto quelque part .. trés certainement dans ce meme dossier, ou dans le dossier de destination défini..
ensuite ou .. avant .. lorsque tu enregistre depuis la V5 en objet c'est d'ore et déjà un objet V5..

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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 15:10

les objets que tu as enregistré sont dans ton "nouveau dossier" sur ton bureau :
Conversion d'objet 3ds en aof: problème de texture - Page 2 14
, il faut que tu les prennes avec leur fichier images et que tu les mettes dans le dossier .../Média/.../converted pour les pouvoir les voir et les utiliser dans artlantis

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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 15:30

Ok
J'essaie
Merci
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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 15:34

as tu vérifié avoir des objets alto que tu as créé dans le dit dossier?

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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 17:21

OK
problème de connexion
DES que j'enregistre c"est l’extension ALTO.
donc tu dis pas la peine de passer encore dans media converter?
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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 17:25

DONC j'ai copie le fichier ALTO cree lors de l'enregistrement de artlantis directement dans le dossier media.
mais quand re ouvre artlantis, je le vois pas
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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 17:27

absolument..
media converter sert à convertir les anciennes bibliothèques d'artlantis de version antérieure

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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 17:29

l'as tu enregistrer dans le bon sous dossier/converted
exemple:
Conversion d'objet 3ds en aof: problème de texture - Page 2 Captur12

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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 17:35

attendez attendez attendez
ca marche
bonne taille bonne couleur .... snif snif
J'essaie avec un autre
merci
je reviens
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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 17:37

lol.. bravo bien
et qu'on te revois plus !! clindoeil mdr5

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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 18:23

UNE QUESTION
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Messagedjirosteve Mar 13 Jan 2015 - 18:27

la derniere
puis je eviter de modeliser un escalier de mon plein gre pour atteindre le premier etage par exemple et ensuite utilise objet escalier artlantis pour le remplacer
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Messagefreroil Mar 13 Jan 2015 - 20:41

ben tu peux "effacer" l'escalier à la limite dans ton projet artlantis en décochant .. (ou cochant.. sais plus pas sous les yeux) les options de visibilité et d'ombrage de la ou des texture de l'escalier du projet et par la suite tu y mets ton objet escalier artlantis..

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Messagefreroil Mer 14 Jan 2015 - 9:57

si sujet résolu.. note le comme tel siouplait.. clindoeil

en allant dans ton premier message, éditer.. et cocher résolu.. clindoeil

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Messagedjirosteve Ven 16 Jan 2015 - 10:10

bizarre

c est vrai tu as repondu:woah: woah woah woah
c est maintenant j ai vu pourtant je suis revenu voir plusieurs fois si y avait une reponse. pas de reponse.

excuse moi alors
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Messagedjirosteve Ven 16 Jan 2015 - 10:26



mais quelle est la meilleur solution a ton avis
ajouter après l'escalier dans artlantis? rigole rigole
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Messagefreroil Ven 16 Jan 2015 - 10:46

ben moi je préfere le mettre en amont ... après dans artlantis.. pas beaucoup de travil de modif surtout si tu fais appelle au fichier de réf en cas de modif de projet.. clindoeil

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Messagedjirosteve Ven 16 Jan 2015 - 19:30

Merci
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