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Messagesilic Lun 8 Avr 2013 - 17:22

C'est les soldes chez Xfrog ! toutes les collection à 1/2 prix jusqu'au 30 avril !

J'hésite fortement, y'a pas le format pour thea render.....

http://xfrog.com/category/AP.html

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Messageogi Lun 8 Avr 2013 - 17:45

merci Silic,
C'est vrai que si tu dois te taper toutes les imports puis refaire les textures....y a du boulot...
Sinon, je recommande Europe3 clindoeil
Mais le reste est tres sympa aussi !
aurevoir

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Messagenicolaco Lun 8 Avr 2013 - 20:08

Merci pour l'info bravo

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MessageMareck Lun 8 Avr 2013 - 20:10

Merci pour l'info Sillic.

Petite question, vous savez si en important en obj dans Blender les textures restent?

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Messageogi Lun 8 Avr 2013 - 20:45

En tous cas, le mapping est preservé, ca c'est sur clindoeil au pire telecharges un exemple ! Y a pas de raison, souvent il faut refaire les shaders, c'est tout (et beaucoup)..

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MessageMareck Lun 8 Avr 2013 - 21:03

Ben j'aimerai bien mais je ne trouve pas comment faire ^^.
Est ce qu'il faut avoir un compte pour dl les objets free?

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Messageogi Lun 8 Avr 2013 - 21:12

Euh...j'essaie mais t'as raison mdr1 y a 1 truc ka changé...

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MessageMareck Lun 8 Avr 2013 - 21:16

Trouvé langue , une fois ajouté au panier en haut à droite il faut cliquer sur checkout.

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Messageogi Lun 8 Avr 2013 - 21:17

Voilu clindoeil un peu fatigués ce soir sourire

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MessageMareck Mar 9 Avr 2013 - 17:16

Apres un petit test rapide, les .obj gardent l'UV map ainsi que les liens vers textures (dans Blender en tout cas), il y a juste a recréer un matériau lui dire quel texture et hop c'est parti pour faire chauffer sa carte graph.
Son pas léger les objets ^^.

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Messagenicolaco Mar 9 Avr 2013 - 17:32

Y a pas moyen d’alléger le fichier en réduisant la résolution des textures. En parlant de textures, pour le GPU rendering on est limité à combien de textures ? aurevoir

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MessageMareck Mar 9 Avr 2013 - 20:08

J'ai pas vraiment regardé le poids des textures, mais déjà niveau de la géométrie c'est du lourd.

Avec blender quelque chose comme 90, apres il est possible de combiner plusieurs textures sur 1 fichier .jpg ou .png ...

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