Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling (WIP)
par simjoubert Aujourd'hui à 11:47
» [SKETCHUP GENERALITES] Dimensions d'un rectangle
par tenrev Aujourd'hui à 11:41
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par tenrev Aujourd'hui à 10:14
» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer à l'échelle
par Rascal Aujourd'hui à 7:59
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Hier à 19:15
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Animation objet dans Archicad
par Christophe Fortineau Hier à 14:09
» [ AUTRES LOGICIELS ] L'Houdini Engine gratuit pour Unreal & Unity!
par Pilou Dim 28 Fév 2021 - 18:04
» [ CINEMA4D ] Grille de ventilation
par startchup Sam 27 Fév 2021 - 4:09
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture plan sur autre poste
par bastoune66 Ven 26 Fév 2021 - 16:42
» [ ARCHICAD ] Jointure murs
par Modjo76 Ven 26 Fév 2021 - 14:44
» [ SKETCHUP généralité ] - Fuste et particularité
par tenrev Ven 26 Fév 2021 - 10:02
» [ SKETCHUP plugins ] licence Artisan en promo à 29 $ offre limitée dans le temps
par vick Jeu 25 Fév 2021 - 16:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ZBrush : Nouveautés Dispo 2 Mars M à J Gratuite!
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 13:53
» [ SKETCHUP généralité ] ANIMATION
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 8:41
» [ CINEMA4D ] Mesurer la distance entre deux cube
par startchup Jeu 25 Fév 2021 - 5:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] UModeler Lite version free- outil de modélisation 3D-création de level pour Unity
par tenrev Mer 24 Fév 2021 - 9:46
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
par vick Mar 23 Fév 2021 - 14:59
» [ SKETCHUP ] Tutoriel : Importer un arbre 3D réaliste dans SketchUp
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:28
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:17
» [ SKETCHUP généralité ] Appel aux bonnes volontés...
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:57
» [ PRESENTATION ] Daniel - urdan8465
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:44
» [ PRESENTATION ] Paméla
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:43
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Object GSM couleur et aspect
par Coulou Lun 22 Fév 2021 - 11:47
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] lcomposants live
par tenrev Sam 20 Fév 2021 - 20:13
» [ SKETCHUP généralité ] Gros soucis de textures
par youyou40 Sam 20 Fév 2021 - 8:42
» [ SKETCHUP généralité ] Laurent Brixius nous a quitté
par tenrev Ven 19 Fév 2021 - 15:33
» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner des ressorts cylindriques, coniques ou en spirale
par jerryvento Ven 19 Fév 2021 - 14:47
» [ SKETCHUP Layout ] Excellent tuto layout
par urdan8465 Ven 19 Fév 2021 - 10:41
» [ SKETCHUP plugins ] MC Allign Ends by Mariocha (free)
par tenrev Jeu 18 Fév 2021 - 21:48
» [ SKETCHUP généralité ] la case de mesures
par jerryvento Jeu 18 Fév 2021 - 18:53
» [ CINEMA4D ] Un bille qui tombe dans un tube
par startchup Jeu 18 Fév 2021 - 8:32
» [SKETCHUP PLUGINS ] Pour les plieurs de tôles!
par Pilou Mer 17 Fév 2021 - 19:01
» [ ARCHICAD ] LIER PLAN DE REFERENCE SUR UN AUTRE FICHIER
par Christophe Fortineau Mer 17 Fév 2021 - 13:54
» [ CINEMA4D ] Ombre et clonneur
par startchup Mer 17 Fév 2021 - 4:21
» [ CINEMA4D ] Zbergue
par startchup Mar 16 Fév 2021 - 21:06
par simjoubert Aujourd'hui à 11:47
» [SKETCHUP GENERALITES] Dimensions d'un rectangle
par tenrev Aujourd'hui à 11:41
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par tenrev Aujourd'hui à 10:14
» [ SKETCHUP généralité ] Imprimer à l'échelle
par Rascal Aujourd'hui à 7:59
» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Hier à 19:15
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Animation objet dans Archicad
par Christophe Fortineau Hier à 14:09
» [ AUTRES LOGICIELS ] L'Houdini Engine gratuit pour Unreal & Unity!
par Pilou Dim 28 Fév 2021 - 18:04
» [ CINEMA4D ] Grille de ventilation
par startchup Sam 27 Fév 2021 - 4:09
» [ ARCHICAD ] Problème ouverture plan sur autre poste
par bastoune66 Ven 26 Fév 2021 - 16:42
» [ ARCHICAD ] Jointure murs
par Modjo76 Ven 26 Fév 2021 - 14:44
» [ SKETCHUP généralité ] - Fuste et particularité
par tenrev Ven 26 Fév 2021 - 10:02
» [ SKETCHUP plugins ] licence Artisan en promo à 29 $ offre limitée dans le temps
par vick Jeu 25 Fév 2021 - 16:36
» [ AUTRES LOGICIELS ] ZBrush : Nouveautés Dispo 2 Mars M à J Gratuite!
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 13:53
» [ SKETCHUP généralité ] ANIMATION
par tenrev Jeu 25 Fév 2021 - 8:41
» [ CINEMA4D ] Mesurer la distance entre deux cube
par startchup Jeu 25 Fév 2021 - 5:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] UModeler Lite version free- outil de modélisation 3D-création de level pour Unity
par tenrev Mer 24 Fév 2021 - 9:46
» [ SKETCHUP objets ] ¨Plus de 1000 objets dans ma ware house
par vick Mar 23 Fév 2021 - 14:59
» [ SKETCHUP ] Tutoriel : Importer un arbre 3D réaliste dans SketchUp
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:28
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 11:17
» [ SKETCHUP généralité ] Appel aux bonnes volontés...
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:57
» [ PRESENTATION ] Daniel - urdan8465
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:44
» [ PRESENTATION ] Paméla
par Fab Mar 23 Fév 2021 - 10:43
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Object GSM couleur et aspect
par Coulou Lun 22 Fév 2021 - 11:47
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] lcomposants live
par tenrev Sam 20 Fév 2021 - 20:13
» [ SKETCHUP généralité ] Gros soucis de textures
par youyou40 Sam 20 Fév 2021 - 8:42
» [ SKETCHUP généralité ] Laurent Brixius nous a quitté
par tenrev Ven 19 Fév 2021 - 15:33
» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner des ressorts cylindriques, coniques ou en spirale
par jerryvento Ven 19 Fév 2021 - 14:47
» [ SKETCHUP Layout ] Excellent tuto layout
par urdan8465 Ven 19 Fév 2021 - 10:41
» [ SKETCHUP plugins ] MC Allign Ends by Mariocha (free)
par tenrev Jeu 18 Fév 2021 - 21:48
» [ SKETCHUP généralité ] la case de mesures
par jerryvento Jeu 18 Fév 2021 - 18:53
» [ CINEMA4D ] Un bille qui tombe dans un tube
par startchup Jeu 18 Fév 2021 - 8:32
» [SKETCHUP PLUGINS ] Pour les plieurs de tôles!
par Pilou Mer 17 Fév 2021 - 19:01
» [ ARCHICAD ] LIER PLAN DE REFERENCE SUR UN AUTRE FICHIER
par Christophe Fortineau Mer 17 Fév 2021 - 13:54
» [ CINEMA4D ] Ombre et clonneur
par startchup Mer 17 Fév 2021 - 4:21
» [ CINEMA4D ] Zbergue
par startchup Mar 16 Fév 2021 - 21:06
formulaire/diaporama
Recherche plugin
Page 1 sur 2 • 1, 2
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Bonjour et bonne année à tous.
Je ne suis plus très actif sur le forum ces derniers temps.... à fond au bouleau..... mais je jette quand même un oeil attentif sur vos postes régulièrement....
Voilà, je cherche un plugin ou un autre moyen pour remettre à zero ou réinitialiser les matières ou texures sur un composant sans avoir à sélectionner chaque sous-composant ou groupe et chaque faces.... Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci et amicales salutations aux habitués
Je ne suis plus très actif sur le forum ces derniers temps.... à fond au bouleau..... mais je jette quand même un oeil attentif sur vos postes régulièrement....
Voilà, je cherche un plugin ou un autre moyen pour remettre à zero ou réinitialiser les matières ou texures sur un composant sans avoir à sélectionner chaque sous-composant ou groupe et chaque faces.... Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci et amicales salutations aux habitués
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Salut Silic,
tu veux que cette remise à zéro s'applique à l'ensemble du modèle ?
@+
Christophe
tu veux que cette remise à zéro s'applique à l'ensemble du modèle ?
@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Si tu veux l'appliquer à l'ensemble du modele il suffit de copier cette ligne dans la console ruby et de valider
@+
Christophe
- Code:
Sketchup.active_model.entities.each {|ent| ent.material = nil; ent.back_material = nil if ent.is_a? Sketchup::Face};Sketchup.active_model.materials.purge_unused
@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Je vais essayer ça ce soir ou demain, un tout grand merci christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu veux l'appliquer à l'ensemble du modele il suffit de copier cette ligne dans la console ruby et de valider
- Code:
Sketchup.active_model.entities.each {|ent| ent.material = nil; ent.back_material = nil if ent.is_a? Sketchup::Face};Sketchup.active_model.materials.purge_unused
@+
Christophe
Héhé, dans l'ombre mais efficace


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
ça fonctionne pô !.... aucun changement dans mes textures.....
en fait ça fonctionne pas avec des composants ou des groupes (c'est justement ce dont j'ai besoin......)
par contre pour ce qui n'est pas des composants ou des groupes ça fonctionne....
le modèle dont j'aimerais réinitialiser les matériaux : ici
en fait ça fonctionne pas avec des composants ou des groupes (c'est justement ce dont j'ai besoin......)
par contre pour ce qui n'est pas des composants ou des groupes ça fonctionne....
le modèle dont j'aimerais réinitialiser les matériaux : ici
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Effectivement sur la base de ton modèle, cela ne fonctionne pas, je regarde ce soir
@+
Christophe
@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Il a un moyen relativement simple :
ouvrir la fenetre matieres
selectionner les matieres "dans le modèle"
un clic droit sur la matiere concernée et supprimer
@+
Christophe
ouvrir la fenetre matieres
selectionner les matieres "dans le modèle"
un clic droit sur la matiere concernée et supprimer
@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Ah... ben ouai... au moins c'est simple et ça fonctionne, donc pas besoin de plugin....
Merci christophe
Merci christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...

@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Re,
pour les inconditionnels du "Plugin", un petit bout de programme qui permet de supprimer les matieres sur le modèle entier ou sur une sélection. Il purge ensuite les matières inutilisées pour eviter d'alourdir le modèle.
Lien pour le téléchargement
ChrisP_RemoveMaterial.rb à copier dans le répertoire plugins.
Accès au plugin par le menu contextuel
Le code
@+
Christophe
pour les inconditionnels du "Plugin", un petit bout de programme qui permet de supprimer les matieres sur le modèle entier ou sur une sélection. Il purge ensuite les matières inutilisées pour eviter d'alourdir le modèle.
Lien pour le téléchargement

Accès au plugin par le menu contextuel
Le code

- Code:
# Designed January 2013 by ChrisP
# Permission to use this software for any purpose and without fee is hereby granted
# Distribution of this software for commercial purpose is forbidden:
# THIS SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT ANY EXPRESS OR
# IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED
# WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
#-----------------------------------------------------------------------------
# Name : ChrisP_RemoveMaterial
# Original Date : 26 January 2013 version 0.0
# Thanks : Silic and Todd Burch for the original plugin
# Type : Plugin testing for SU6, SU7, SU8
# Description : Remove materials all entities
# Usage : By Contextual Menu
# Version : 0.1.0 26 January 2013
require 'sketchup.rb'
module Remove_Material
class Sketchup::ComponentInstance
def entities
self.definition.entities
end
end
def self.introspection (ent0)
if ent0.is_a? Sketchup::ComponentInstance or ent0.is_a? Sketchup::Group then
ent0.entities.each {|ent2| introspection(ent2) }
end
ent0.material = nil if ent0.respond_to?(:material) ;
ent0.back_material = nil if ent0.respond_to?(:back_material) ;
end # fin introspection
def self.suppr_mat(mod)
Sketchup.active_model.start_operation("Suppression matieres")
mod.each { |ent| introspection(ent)}
Sketchup.active_model.materials.purge_unused
Sketchup.active_model.commit_operation
end # fin suppr_mat
def self.choice
mod = []
if Sketchup.active_model.selection.empty?
oui_non = UI.messagebox "Pas de selection voulez-vous\nappliquer l'operation a toutes les entitees ", MB_YESNO
if(oui_non == 6) then
mod = Sketchup.active_model.entities
suppr_mat(mod)
else
return
end
else
mod = Sketchup.active_model.selection
suppr_mat(mod)
end
end
unless file_loaded?("ChrisP_RemoveMaterial.rb")
UI.add_context_menu_handler do |context_menu|
context_menu.add_separator
context_menu.add_item("Supprimer les matieres") {choice}
end
file_loaded "ChrisP_RemoveMaterial.rb"
end
end #fin module
@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Ben toi tu fais pas dans la dentelle !
Si un jour on m'avait tuque je searais à l'origine d'un plugin....
Je testerai tout ça ce soir
@+
Si un jour on m'avait tuque je searais à l'origine d'un plugin....
Je testerai tout ça ce soir
@+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- silicV.I.P.
-
Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2124
Points : 4106
Age : 57
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
ça fonctionne à merveille
On te voit pas souvent sur le forum, mais tu es d'une efficacité redoutable...
merci Christophe.

merci Christophe.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
Je pense à l'avenir avoir un peu plus de temps à passer avec vous sur le forum, Jack
a su mettre en place un superbe outil et surtout il a instauré un très bon esprit.
@+
Christophe



@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
Christ est moins présent sur le fofo, mais il est vrai qu'il est capable de mettre au point un plug si tu lui expliques le pb, il fait ses essais, puis papotage en MP pour mettre au point le plug. Et généralement, il a le truc pour aller au delà de tes espérances

Personne très sympa et compétente, ça plus une bonne dose d'humilité.
Que demande le peuple

Bon j'arrête là, chuis pas payé nan plus hein !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Salut Gégé,
comme convenu je t'envoie ton chèque demain
@+
Christophe
comme convenu je t'envoie ton chèque demain


@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
ha
content de te voir sur le forum Christophe , ca fait plaisir
idem gégé , il va falloir que je trouve un peu de temps pour qu'on se fasse un chinois
un des ses quatre


idem gégé , il va falloir que je trouve un peu de temps pour qu'on se fasse un chinois


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Pas de problème Jack

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
salut Jack,
le plaisir est partagé... c'est avec un grand bonheur que je vous lis tous
Pour le chinois pas de problème mais ''chez toi'' ?
@+
Christophe
le plaisir est partagé... c'est avec un grand bonheur que je vous lis tous
Pour le chinois pas de problème mais ''chez toi'' ?

@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
si tu l'occasion de monter sur Paris, on se fait un chinois avec gégé


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Salut Christophe ,tu nous manquais,c'est avcec grand plaisir que l'on te retrouve,et en plus tu t'es déjà mis au travail.
Au fait, il me semble que tu avais laissé un plug en cour de finition sur certain détail " celui pour faire des trous"
A+
Au fait, il me semble que tu avais laissé un plug en cour de finition sur certain détail " celui pour faire des trous"
A+
C'est noté Jack, tout comme si l'un de vous passe par la Savoie, je viens acheter une maison dans le Massif de la Chartreuse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut Christophe ,tu nous manquais,c'est avcec grand plaisir que l'on te retrouve,et en plus tu t'es déjà mis au travail.
Au fait, il me semble que tu avais laissé un plug en cour de finition sur certain détail " celui pour faire des trous"
A+
Salut Vick,
je vois que tu ne perds pas le nord, j'ai déjà la pression

@+
Christophe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Blog : Plugins Sketchup ChrisP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Le Nord c'est Valence
,Lyon c'est le grand nord......
Souvenez vous,quand vous descendez envahir nos plages
,c'est a partir de valence que
vous trouvez vraiement le soleilet le reste
le rosé

Souvenez vous,quand vous descendez envahir nos plages







Page 1 sur 2 • 1, 2
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum