forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie

La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ CINEMA4D ] Problème VRAY / Vitres
par youyou40 Aujourd'hui à 16:19

» [ WIP ] Le labo de Nico
par nicolaco Hier à 8:19

» [ UNREAL ENGINE ] Sortie de Unreal Studio 4.22 et unreal engine 4.22
par Nùmenor Mer 17 Avr 2019 - 17:26

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Sam 13 Avr 2019 - 20:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] Unity - NVidia = Réalité/Illusion
par Pilou Ven 12 Avr 2019 - 22:52

» [ WIP ] images rendues en temps réel
par rascal Ven 12 Avr 2019 - 10:20

» [ PRESENTATION ] papy daure (mais pas dort)
par Pilou Lun 8 Avr 2019 - 0:18

» [ PRESENTATION ] Bonjour de Corse
par Jack Nico Sam 6 Avr 2019 - 10:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] G'MIC 2D Transfert artistique
par Pilou Ven 5 Avr 2019 - 10:20

» [ PRESENTATION ]
par Bart Simpson Mar 2 Avr 2019 - 21:17

» [ CINEMA4D ] Tuto Ballons en mouvement
par Pilou Mar 2 Avr 2019 - 11:14

» [ CINEMA4D ] Cloneur + Effecteur AUDIO (Ogi / Marcus Miller)
par Pilou Lun 1 Avr 2019 - 12:52

» [ AUTRES LOGICIELS ] recherche de logiciel réaliste design d’interieur
par Yanosh HRDY Ven 29 Mar 2019 - 11:08

» [ WIP ] Cinema 4D et Octane
par cestquoiladresse Jeu 28 Mar 2019 - 9:46

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Mer 27 Mar 2019 - 14:56

» [ WIP ] Création d'un processus de rendu et de co-conception avec Unreal Engine
par tenrev Mer 27 Mar 2019 - 11:52

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D 4.0 - 64 bits Mac / PC 26 Février 2019
par Pilou Mer 27 Mar 2019 - 2:32

» [ UNREAL ENGINE ] export de sketchup vers unreal et mon essai
par tenrev Mar 26 Mar 2019 - 14:56

» [ AUTRES LOGICIELS ] Gaea - Créateur de terrains
par Pilou Mar 26 Mar 2019 - 12:52

» [ AUTRES LOGICIELS ] Formit "en ligne"...Free
par tenrev Mar 26 Mar 2019 - 9:55

» [ AUTRES LOGICIELS ] Shape (utilisation détournée...)
par Pilou Sam 23 Mar 2019 - 0:51

» [ CINEMA4D ] Arnold vaut le déplacement!
par Pilou Mar 19 Mar 2019 - 11:13

» [ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 17.5
par tenrev Lun 18 Mar 2019 - 10:19

» [ WIP ] Archicad et Octane
par cestquoiladresse Sam 16 Mar 2019 - 19:22

» [ AUTRES LOGICIELS ] NATRON, VFX and Motion Graphics software
par YPY Jeu 14 Mar 2019 - 16:48

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload

Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Vote_lcapLa liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Voting_barLa liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Vote_rcap 
Pilou
La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Vote_lcapLa liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Voting_barLa liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Vote_rcap 
rascal
Bart Simpson
youyou40
ogi
nicolaco
freroil
AK40Cess
cestquoiladresse

Statistiques
Nous avons 15473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eric Santos

Nos membres ont posté un total de 147175 messages dans 12135 sujets

La liste de logiciel et moteur de rendu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Empty Re: La liste de logiciel et moteur de rendu

Message par Mareck le Dim 21 Avr 2013 - 2:37

He! He!
Le rendu gpu c'est une drogue dure^^.

Sillic ton souci m’étonne vu ton alim, je pense plus a un problème de circulation d'air.
Perso j'ai un i7 3770k, 1 GTX 580, 1 HD6870, 2DD (ssd + sata) et une alim de 700W et pas de souci.
Peut être vérifier et passer un coup d'aspi ça fait toujours du bien.
Sinon pour les fan de GPU mais pas de ichoses^^, le meilleur moyen (et le moins cher) de garder des températures raisonnables c'est pas de boitier ou du moins de ne pas le fermer.
La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Mini_65145920130421014725
Merci de ne pas se moquer du ventillo de mon proc^^, j'ai pas d'OC pour l'instant. Pour les CG je ne dépasse jamais 70° en charge.

@Ploum, oui Cycles j'y crois à fond, plus ça va et plus il dépote^^. Bon si ces messieurs qui créent des moteurs de rendu voulaient bien considérer Blender je testerai bien Octane, rapport qualité prix il a l'air pas mal.

@Destny Pour les raisons de ventilation et de température je déconseille les portables pour faire du rendu GPU.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 S150   La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur

Masculin Humeur : Méditatif
Emploi : Graphiste 3D

http://www.studios-cad.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 Empty Re: La liste de logiciel et moteur de rendu

Message par ogi le Dim 21 Avr 2013 - 13:07

Mareck, c'est le PC a MacGyver clindoeil sinon on m'avais tjrs dis que les plaques laterales du boitier permettent une meilleure circulation de l'air dans le boitier..ballshit ? ? ++ aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
la religion... pour les moutons...
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Sagittaire
Emploi : graphisme, depannage

Message par Mareck le Dim 21 Avr 2013 - 13:58

On est d'accord qu'avec un boitier normal il faut optimiser le flux d'air, mais je pense qu'on est aussi d'accord qu'a l'heure du design, de apple... peu de gens on envie d'un PC qui a le même gueule que le mien ^^. Pourtant niveau optimisation du refroidissement il n'y a pas mieux que de l'air qui vient de partout et qui n'est pas confiné autour des sources de chaleurs (le level au dessus c'est le water). J’enlève même les caches des cartes graph, et rien que ça sans changer quoi que se soir d'autre je perds 1 à 2°.

La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 S150   La liste de logiciel et moteur de rendu - Page 2 UBHCjAv
Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Mareck
Mareck
modérateur
modérateur

Masculin Humeur : Méditatif
Emploi : Graphiste 3D

http://www.studios-cad.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2