Ton bloc notes
Derniers sujets
» Unreal Engine déménage sur Fab !
par tenrev Aujourd'hui à 13:21
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
par tenrev Aujourd'hui à 13:21
» Bonjour à tous !
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:49
» Recherche un dessinateur pour mes produits
par tenrev Lun 16 Sep 2024 - 11:48
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Dim 15 Sep 2024 - 9:37
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - allansens - cinema 4D
par Allansens Sam 14 Sep 2024 - 16:32
» [ CHALLENGE 2024 ]Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Nicolaco - Sketchup - Blender - Cycles (ABANDON)
par youyou40 Lun 9 Sep 2024 - 19:18
» Des vignettes à la place d'un export Graphique 2D !
par Gaspard Hauser Ven 6 Sep 2024 - 0:01
» [ MATOS INFORM. ] Application Splashtop Wired XDisplay, pour utliser votre tablette iPad ou Android en moniteur supplémentaire
par JDD Jeu 5 Sep 2024 - 10:49
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste- Gaspard Hauser - Sketchup - D5 render
par JDD Mer 4 Sep 2024 - 18:03
» [ SKETCHUP généralité ]
par lionel Claude Mar 3 Sep 2024 - 19:45
» [ D5_RENDER ] Comparatif D5 enhancement vs Krea AI enhancement
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 19:40
» [ Challenge 2024] cHallenge archjtexture exterieur ou paysagiste-vick-sketchup-enscape
par Gaspard Hauser Dim 1 Sep 2024 - 12:34
» [ D5_RENDER ] Animation d'objets, Phasing animation D5 render
par AK40Cess Sam 31 Aoû 2024 - 10:33
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par AK40Cess Ven 30 Aoû 2024 - 4:00
» [ SKETCHUP généralité ]
par Gaspard Hauser Dim 25 Aoû 2024 - 8:58
» [ SKETCHUP plugins ]
par furax49 Ven 23 Aoû 2024 - 15:54
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - AK40Cess - Archicad-Twinmotion
par JDD Ven 23 Aoû 2024 - 11:20
» [ SKETCHUP généralité ] SOS problème avec les arêtes
par vick Jeu 22 Aoû 2024 - 19:15
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - JDD - SketchUp - Enscape
par Gaspard Hauser Jeu 22 Aoû 2024 - 12:10
» [ D5_RENDER ] Images de l'intérieur meublé de de la villa Bauhaus
par Gaspard Hauser Sam 17 Aoû 2024 - 19:24
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Simjoubert - sketchup Enscape
par simjoubert Sam 17 Aoû 2024 - 15:32
» [ D5_RENDER ] comparaison D5 render Twinmotion
par Gaspard Hauser Jeu 15 Aoû 2024 - 10:08
» [ SKETCHUP généralité ] Objets 3D luminaires
par PEGASE Mar 13 Aoû 2024 - 6:14
» [ TWINMOTION ] rayon de soleil
par simjoubert Lun 12 Aoû 2024 - 23:42
» [ LUMION ] License-Abonnement
par tenrev Jeu 8 Aoû 2024 - 15:29
» [ ENSCAPE ] HDRI dans projet
par tenrev Mer 7 Aoû 2024 - 9:57
» [ TUTO ] tutos pour une utilisation optimale du forum
par tenrev Dim 4 Aoû 2024 - 15:22
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] un petit exemple simple
par tenrev Ven 2 Aoû 2024 - 11:38
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Optimisez votre workflow Sketchup : Composants dynamiques, couleurs et export Excel !
par tenrev Jeu 1 Aoû 2024 - 9:31
» [ PRESENTATION ] Hello et un de plus
par simjoubert Jeu 1 Aoû 2024 - 0:26
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] i'eau est leur milieu de prédilection
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 13:06
» [ CHALLENGE ARCHITECTURE EXTERIEURE OU PAYSAGISTE ] Démarrage du challenge 2024 - les régles
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 9:00
» [ CHALLENGE 2024 ] Challenge architecture extérieure ou paysagiste - Tenrev - Sketchup - Enscape - Twinmotion - IA
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP plugins ] plugin sj_add_dc_attribute_v.0.3.3
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Mer 31 Juil 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ TWINMOTION ] arêtes visibles ?
Page 1 sur 1 • Partagez
- CamilleNovice
- Date d'inscription : 19/04/2023
Nombre de messages : 3
Points : 8
Bonjour à tous !
Architecte d'intérieur, je travaille sur SketchUp Pro et réalise mes rendus sur Twinmotion.
Logiciel tiptop (satisfaite de la nouvelle mise à jour !) mais j'ai un problème que je n'arrive pas à gérer...
Je n'arrive pas à rendre visible les détails de mes meubles sur-mesure. Pour expliquer visuellement mon soucis voici des images en PJ.
Existe-t-il un moyen pour que les traits "arêtes" de mon meuble soient visibles en photoréaliste ou faut-il que je ruse depuis SketchUp (comment)?
Merci d'avance pour votre aide !
Architecte d'intérieur, je travaille sur SketchUp Pro et réalise mes rendus sur Twinmotion.
Logiciel tiptop (satisfaite de la nouvelle mise à jour !) mais j'ai un problème que je n'arrive pas à gérer...
Je n'arrive pas à rendre visible les détails de mes meubles sur-mesure. Pour expliquer visuellement mon soucis voici des images en PJ.
Existe-t-il un moyen pour que les traits "arêtes" de mon meuble soient visibles en photoréaliste ou faut-il que je ruse depuis SketchUp (comment)?
Merci d'avance pour votre aide !
Hello
Pratiquement tous les render n’ont pas de traits c’est normal c’est la realité et c’est la lumière les ombres la réflexion qui donnent l’illusion du réalisme
Après il y a enscape par exemple qui a une fonction qui renforce si on souhaite les traits et certains render peuvent utiliser des shaders style cartoon avec des traits pour donner un style , mais pas twinmotion à ma connaissance si tu veux faire cela même angle de vue dans sketchup avec juste des traits et enregistrement de l’image en png sans le fond avec canal alpha et ensuite montage dans Photoshop avec l’image de twinmotion
Sinon pour le forum merci de ne pas utiliser les pièces jointes pour les images tout est expliqué dans le règlement et dans l’utilisation du forum je corrige
Pratiquement tous les render n’ont pas de traits c’est normal c’est la realité et c’est la lumière les ombres la réflexion qui donnent l’illusion du réalisme
Après il y a enscape par exemple qui a une fonction qui renforce si on souhaite les traits et certains render peuvent utiliser des shaders style cartoon avec des traits pour donner un style , mais pas twinmotion à ma connaissance si tu veux faire cela même angle de vue dans sketchup avec juste des traits et enregistrement de l’image en png sans le fond avec canal alpha et ensuite montage dans Photoshop avec l’image de twinmotion
Sinon pour le forum merci de ne pas utiliser les pièces jointes pour les images tout est expliqué dans le règlement et dans l’utilisation du forum je corrige
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Camille aime ce message
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9082
Points : 14132
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Salut,
Effectivement il faut pour ça jouer avec tout un tas de paramètres ... et ça avec TM c'est pas easy friendly ...
MAIS tu as quelque-part un filtre Line Light qui pourrait bien t'aider un peu ( oui désolé j'ai pas encore eu le courage de faire la MàJ 2023 )
Effectivement il faut pour ça jouer avec tout un tas de paramètres ... et ça avec TM c'est pas easy friendly ...
MAIS tu as quelque-part un filtre Line Light qui pourrait bien t'aider un peu ( oui désolé j'ai pas encore eu le courage de faire la MàJ 2023 )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Camille aime ce message
- CamilleNovice
- Date d'inscription : 19/04/2023
Nombre de messages : 3
Points : 8
Merci pour vos conseils !
Je n'étais pas allée jusqu'à jouer avec les filtres : ça accentue pas mal ! Néanmoins, les traits de mes placards portes blanches : aucun changement ! Je vais tester la méthode en superposant SkpUp et TM sur Photoshop !
Je n'étais pas allée jusqu'à jouer avec les filtres : ça accentue pas mal ! Néanmoins, les traits de mes placards portes blanches : aucun changement ! Je vais tester la méthode en superposant SkpUp et TM sur Photoshop !
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9082
Points : 14132
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Je crains qu'un peu de post prod soit nécessaire.
Par contre je n'arrive pas à retrouver ces filtres dans TM 2023 ...
Par contre je n'arrive pas à retrouver ces filtres dans TM 2023 ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- CamilleNovice
- Date d'inscription : 19/04/2023
Nombre de messages : 3
Points : 8
C'est vrai que l'espace de travail a été bousculé ! Il faut reprendre ses repères
Image > FX
Image > FX
Coulou aime ce message
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9082
Points : 14132
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Tsss ké bordelCamille a écrit: C'est vrai que l'espace de travail a été bousculé ! Il faut reprendre ses repères
Ah oui merciCamille a écrit: Image > FX
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- JF@975Novice
- Date d'inscription : 28/04/2023
Nombre de messages : 1
Points : 1
Bonjour Camille,
J'ai rencontré le même pb en passant de sketchup à Enscape, mes traits de calepinage n'étaient plus visibles quand je passais du modeleur au rendu.
la "solution" que j'ai trouvé est de modéliser vraiment vos éléments ex: vos façades de meubles épaisseur 20mm et quelques mm entre chaque façade.
sur votre base SKP commande décaler sur votre surface correspondant à votre tiroir ou votre porte, renter la valeur du décalage ex3mm puis tirer-pousser sur la surface +20mm.
vous pouvez encore accentuer le contraste en appliquant une couleur sombre en fond de "joint" pour forcer le trait mais avec l'ombrage généré par votre moteur de rendu cela devrait suffire.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
Cdlt
J'ai rencontré le même pb en passant de sketchup à Enscape, mes traits de calepinage n'étaient plus visibles quand je passais du modeleur au rendu.
la "solution" que j'ai trouvé est de modéliser vraiment vos éléments ex: vos façades de meubles épaisseur 20mm et quelques mm entre chaque façade.
sur votre base SKP commande décaler sur votre surface correspondant à votre tiroir ou votre porte, renter la valeur du décalage ex3mm puis tirer-pousser sur la surface +20mm.
vous pouvez encore accentuer le contraste en appliquant une couleur sombre en fond de "joint" pour forcer le trait mais avec l'ombrage généré par votre moteur de rendu cela devrait suffire.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
Cdlt
Camille aime ce message
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 1113
Points : 2450
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
@JF@975 , merci pour l'astuce, peux tu SVP publier une exemple de rendu obtenu avec cette technique?
Merci
JDD
@JF@975 , merci pour l'astuce, peux tu SVP publier une exemple de rendu obtenu avec cette technique?
Merci
JDD
@Gaspard Hauser @JDD @JF@975
hello , j'ai un peu de mal à vous suivre ? vous parlez de twinmotion ou de enscape ?
hello , j'ai un peu de mal à vous suivre ? vous parlez de twinmotion ou de enscape ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Gaspard Hauser a écrit:Bonjour, le sujet est sur twinmotion
@Gaspard Hauser bonjour , oui tout à fait et j'ai bien compris sauf que les derniers messages @JF@975 parle de Enscape et @JDD lui demande l'astuce utilisée , donc mon message est juste pour attirer l'attention que celui qui prend la discutions en cours ne comprendra rien
toi de ton coté si j'ai bien compris , tu as utilisé les paramètres de post prod de twinmotion pour faire apparaitre les traits ?
voir les messages ci dessous :
JF@975 a écrit:Bonjour Camille,
J'ai rencontré le même pb en passant de sketchup à Enscape, mes traits de calepinage n'étaient plus visibles quand je passais du modeleur au rendu.
la "solution" que j'ai trouvé est de modéliser vraiment vos éléments ex: vos façades de meubles épaisseur 20mm et quelques mm entre chaque façade.
sur votre base SKP commande décaler sur votre surface correspondant à votre tiroir ou votre porte, renter la valeur du décalage ex3mm puis tirer-pousser sur la surface +20mm.
vous pouvez encore accentuer le contraste en appliquant une couleur sombre en fond de "joint" pour forcer le trait mais avec l'ombrage généré par votre moteur de rendu cela devrait suffire.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications
Cdlt
JDD a écrit:Bonjour,
@JF@975 , merci pour l'astuce, peux tu SVP publier une exemple de rendu obtenu avec cette technique?
Merci
JDD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Gaspard Hauser a écrit:en effet je me réfère au message de Camille et sa capture d'écran sur les filtres, désolé si je suis hors sujet : peut être que tu peux virer ma réponse, ce serai peut être mieux
hello , non ce sont eux qui sont hors sujet
bonne journée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
freroil aime ce message
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
» [ TWINMOTION ] Epic lance un challenge twinmotion - date de rendu le 14 octobre 2020
» [ TWINMOTION ] Direct link Archicad 25 - Twinmotion 2022.1.2 - problème substitution objets
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
» [ TWINMOTION ] Epic lance un challenge twinmotion - date de rendu le 14 octobre 2020
» [ TWINMOTION ] Direct link Archicad 25 - Twinmotion 2022.1.2 - problème substitution objets
» [ TWINMOTION ] De sketchup vers twinmotion - tuto bien gérer les objets lourds
» [ TWINMOTION ] tuto - de sketchup vers twinmotion , terrain exporté en png et ensuite modelable
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum