Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ TWINMOTION ] BUGS textures ? en direct link avec Archicad Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Decals et plus !
par GUIZMO Aujourd'hui à 10:05

» [ SKETCHUP tutos ] tuto sketchup , enscape , up for sketchup
par tenrev Hier à 20:28

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Hier à 12:15

» [ SKETCHUP généralité ] Animation comme une gamme de montage, d'assemblage...
par tenrev Hier à 9:15

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Animation d'un balancier de pendule
par JDD Lun 20 Sep 2021 - 18:51

» [ TWINMOTION ] BUGS textures ? en direct link avec Archicad
par tenrev Jeu 16 Sep 2021 - 21:40

» [ SKETCHUP généralité ] mise à jour de sketchup 2021.1.332
par JDD Jeu 16 Sep 2021 - 21:18

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Mer 15 Sep 2021 - 21:57

» [ SKETCHUP plugins ] Accédez à tous les attributs d'un Composant Dynamique avec "Attribute Helper"
par JDD Mer 15 Sep 2021 - 18:01

» [ TWINMOTION ] plugin archicad 25
par Coulou Mer 15 Sep 2021 - 17:11

» [SKETCHUP GENERALITES] COMMENT FAIRE UN EFFET MIROIR SUR SKETCHUP AVEC TWILIGHT RENDER
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:52

» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 11:02

» [ ARCHICAD ] [TUTO] Création et gestion des modules liés
par Archi43 Mar 14 Sep 2021 - 10:55

» [ TWINMOTION ] Licence Archicad25/Twinmotion
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:09

» [ SKETCHUP plugins ] le plugin "up for sketchup" pour les décorateurs et archi d'intérieur
par tenrev Mar 14 Sep 2021 - 10:04

» [ MATOS INFORM. ] Station de travail / Que choisir ?
par freroil Lun 13 Sep 2021 - 11:28

» [ SKETCHUP généralité ] Problème de calques / scènes
par tenrev Dim 12 Sep 2021 - 10:19

» [ SKETCHUP tutos ] ASTUCE Faire apparaître les Ouvertures dans un mur entre 2 scènes
par tenrev Sam 11 Sep 2021 - 9:42

» [ UNREAL ENGINE ] Live Link VCAM, une application iOS gratuite pour le travail de production virtuelle qui permet de contrôler une caméra virtuelle dans une scène Unreal Engine
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 20:55

» [ SKETCHUP généralité ] Rapport et unité
par Christophe Fortineau Jeu 9 Sep 2021 - 12:08

» [ SKETCHUP généralité ] BIM IFC en français
par Archi43 Jeu 9 Sep 2021 - 11:55

» [ UNREAL ENGINE ] Un de mes premiers essais avec Unreal 5 sur un petit projet
par tenrev Jeu 9 Sep 2021 - 10:47

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mer 8 Sep 2021 - 16:45

» [ SKETCHUP plugins ] Sketch Plus : 30 plugs en un!
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:57

» [ UNREAL ENGINE ] un essai avec un asset gratuit ce mois ci (septembre 2021)
par tenrev Mer 8 Sep 2021 - 15:33

» [ SKETCHUP tutos ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par JDD Mer 8 Sep 2021 - 11:18

» [ SKETCHUP généralité ] Changer la Couleur des Arêtes, des traits d'un plan ou autre dessin très facilement
par jerryvento Mar 7 Sep 2021 - 7:24

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF sortie! MagicaCSG!
par Pilou Lun 6 Sep 2021 - 11:00

» [ TWINMOTION ] Twinmotion 2021.1.4 est maintenant disponible
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 21:39

» [ ENSCAPE ] scintillement lors d'animations
par REGIS Sam 4 Sep 2021 - 14:25

» [ TWINMOTION ] Développer davantage les projets Twinmotion dans Unreal Engine | weninar en ligne
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:07

» [ UNREAL ENGINE ] de twinmotion vers unreal engine - vidéo webinar en anglais
par tenrev Sam 4 Sep 2021 - 12:05

» [ SKETCHUP généralité ] Calque, Balise LA MÉTHODE préconisée par Sketchup
par jerryvento Jeu 2 Sep 2021 - 18:51

» [ SKETCHUP généralité ] Autre problème d'impression
par jerryvento Mer 1 Sep 2021 - 18:01

» [ PRESENTATION ]
par freroil Mer 1 Sep 2021 - 9:54

[ TWINMOTION ] BUGS textures ? en direct link avec Archicad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Lun 13 Sep 2021 - 16:23

Bonjour à tous,

J'ai vraiment des soucis avec Twin et c'est de pire en pire. Déjà il plante toutes les 5 min! (et les sauvegardes sont étranges... l'option sauvegarde auto se décoche à chaque redémarrage twin, et quand j'ouvre les sauvegardes auto il me manque la moitié des textures)
Ce problème de textures manquantes est aussi un problème constant. Quand je synchronise par exemple, il m'arrive très souvent de perdre des textures (et dans éditer > textures manquantes je vois pas ce que je dois faire). On dirait qu'il y a plein de chemins d'accès différents je suis larguée... (cf PJ)
Je crois que mon fichier est complétement planté il mélange toutes les textures je ne m'en sors pas! Est-ce qu'il faut redémarrer à zéro, ou nettoyer toutes les textures en doublons? (j'avoue que c'est un sacré Bazard dans le fichier)
Ah et pour les textures manquantes il me remet soit les textures en blanc soit en damier gris translucide. C'est l'enfer!!
Pour info je suis passée récemment sur la V2021.1.3 et je suis sur ARCHICAD 20. Mais j'avais déjà ces problèmes constamment avec TM 2019...
Est ce que j'utilise mal les textures (je n'enregistre pas mes textures dans la biblio utilisateur...), est-ce que je synchronise trop souvent, est ce que mon PC est trop lent (il surchauffe à fond!)??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour votre aide!


Dernière édition par Pistou le Lun 13 Sep 2021 - 16:42, édité 1 fois
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Sep 2021 - 16:31

hello

tu peux détailler ton matériel ?

mais il y a des chances (c'est pas le mot ...plutôt des possibilités ) que ça vienne de la synchro

j'avais comme l'impression que 2021.1.4 plantait moins ..... mais je ne l'utilise pas avec archicad ...donc je ne suis pas le mieux placé pour faire une comparaison objective

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Lun 13 Sep 2021 - 16:46

Salut Tenrev!
Toujours aussi réactif!! bravo content content
Je viens de rectifier mon post c'est pas la 2021.1.4 mais .1.3 que j'ai.
Pour mon matériel c'est un PC portable MSI core I7, GEFORCE GTX1060, ram DDR4, et disque SSD... je sais pas si ca peut t'aider et si c'est très complet comme résumé pour moi c'est du chinois
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 13 Sep 2021 - 17:54

hello

j'ai plusieurs msi , dont un pc portable avec une gtx1080 , supérieure à la gtx1060 , tu as la dernière version du plugin direct link ? entre archicad et twinmotion ?

essayes cette version

mon portable a des ventilos qui démarrent au 1/4 de tour et sont bruyants , c'est un peu le coté pénible de MSI
avec le logiciel MSI dragon center , on peut régler la vitesse des ventilos et voir la température du cpu et du gpu (sollicité dans twinmotion dés que l'on fait des mouvements de caméra ou de personnages et d'objets )

est ce que ce sont les ventilos qui sont bruyants ou l'ordi qui est brulant ? donc la température à contrôler pour voir si l'ordi chauffe vraiment ou pas et avec dragon se faire plusieurs config selon l'utilisation de l'ordi et bien contrôler les ventilos en fonction de la surchauffe ou pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Lun 13 Sep 2021 - 19:49

Il surchauffe c'est clair. Les ventilos tournent à fond et il est brulant.
Mais je pense qu'il y a plusieurs pbl cela dit. Dans l'urgence concernant la question des textures saurais tu m'expliquer comment recharger les textures qu'il perd régulièrement qd je synchronise?
Quand je vais dans edition / textures manquantes (pour recharger les textures), le dossier "nomdedossier_extracted_textures" est vide!
Et le pompom c'est qu'il me lie toutes les textures qu'il perd comme si c'était une seule et même texture... pleure

Pour info j'ai téléchargé le direct link que tu m'as donné mais je pense que c'est celui que j'avais déjà car rien n'a changé dans archicad.
Après ils parlent sur Epic Games d'une dernière version "Exportateur Datasmith pour TM 2021.1" mais je peux pas l'installer a priori par compatible avec ma version archicad 20.
Mais normalement archicad 20 est censé être compatible TM 2021??

Bon je pense que je vais simplement rebasculer vers TM 2019! marteau
Mon PC plantait mais j'avais pas autant de bugs de textures...
Par contre comment on fait pour ouvrir un fichier TM 2021 vers 2019? Je trouve pas pour enregistrer dans une version ultérieure...
Décidément je suis pas sortie des ronces!!!
Merci d'avance pour votre aide!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 14 Sep 2021 - 7:56

Hello
Twinmotion fait partie de epic game comme unreal engine, datasmith est destiné à l export de archicad vers unreal engine 4.26 et 4.27 donc pas pour Twinmotion, il y a confusion sur la page internet de epic game
Donc le direct link de archicad 20 vers tm 2021 c est celui que je t ai communiqué, essayes de faire la mise à jour vers la version 2021.1 4 de twinmotion elle corrige pas mal de bugs
La liste des corrections est affichée sur le forum

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Mar 14 Sep 2021 - 8:24

Hello!
Je l'ai fait hier soir mais mais ca n'a rien changé.
J'avais redémarré mon modèle TM depuis le tout début, ca marchait pas mal jusqu'à une synchro malheureuse qui me replante le fichier et me fusionne plusieurs textures!
Je craque!! Il n'y a pas moyen de le rebasculer vers TM 2019 du coup?
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8701
Points : 13608
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

MessageCoulou Mar 14 Sep 2021 - 9:34

Hello!

Pistou, lorsque tu exportes depuis AC via le Direct Link, fais tu une fusion des matériaux ou non?

Ce qui est pour les textures je ne crois pas que ça soit une bonne idée de les stocker ailleurs que sur le disque, et il faut absolument éviter de les déplacer .... TM n'aime pas ça mais alors pas du tout ....

Pour la surchauffe du matos, là aussi j'ai l'impression que c'est la meme limonade partout ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Il n'y a pas moyen de le rebasculer vers TM 2019 du coup?
Je n'ai jamais tenté l'expérience mais je crois que ce n'est pas possible ....

Je ne connais pas la taille de ton projet, mais parfois le mieux à faire est de repartir de zéro ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Mar 14 Sep 2021 - 13:46

Hello Coulou!
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà redémarré tout mon projet à zéro hier ! Jusqu'à ce qu'une synchro replante le fichier... Pourtant j'avais synchronisé plusieurs fois nikel et à un moment paf la synchro lui fait péter un plomb! La solution reste de changer ces textures perdues dans archicad et refaire mes textures TM mais c'est interminable à ce rythme! J'ai passé la journée hier à faire et refaire et d'un coup il peut se mettre à me perdre la moitié des textures paramétrées... je m'en sors pas!
Pour les options de fusion des matériaux en effet je n'ai pas pensé à regarder (je suis en déplacement auj je n'ai pas mon PC mais je regarderais ce soir). Quel serait le bon paramétrage?
Par contre pour les textures, elles ne sont pas sur un disque dur externe et je ne les déplace pas. Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'il perd d'un seul coup des textures il me demande de lui redonner le chemin d'accès et à priori elles sont stockées dans un petit fichier "extracted_textures" qui est crée là ou j'enregistre mon fichier TM. Sauf que celui ci est vide...
J'espère être plus claire.
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8701
Points : 13608
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

MessageCoulou Mar 14 Sep 2021 - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour les options de fusion des matériaux en effet je n'ai pas pensé à regarder (je suis en déplacement auj je n'ai pas mon PC mais je regarderais ce soir). Quel serait le bon paramétrage?
L'idéal ce serait de passer par "Fusion des Matériaux" ,.... à voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Par contre pour les textures, elles ne sont pas sur un disque dur externe et je ne les déplace pas. Ce qu'il se passe c'est que lorsqu'il perd d'un seul coup des textures il me demande de lui redonner le chemin d'accès et à priori elles sont stockées dans un petit fichier "extracted_textures" qui est crée là ou j'enregistre mon fichier TM. Sauf que celui ci est vide...

Pour le reste je dois bien avouer que je suis un peu largué, le seul constat que je peux faire c'est que plus on avance des les versions de TM & AC et moins ces bugs apparaissent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Ti Pack
Ti Pack
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 167
Points : 422
http://www.architecte-gers.com/

MessageTi Pack Jeu 16 Sep 2021 - 16:27

Salut à tous,

Je me permet de mettre mon grain de sel dans sette conversation. Nous avons le même soucis avec certains fichier (textures manquantes, textures blanches, à damiers...) Et nous sommes sous TM 2021.1.4 et archicad 23, donc le soucis n'est pas résolu pour cette nouvelle version de TM.
Celà se vérifie auprès de textures provenant directement de AC, TW et objet sketchup télécharger sur 3Dwarehouse...
Je cherche toujours une solution optimale, je ne manquerais pas de vous faire part de mes avancées.

JB

Pistou aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 16 Sep 2021 - 17:17

hello   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de regarder un truc sur ton image  
à lire:
merci de ne pas poster de fichier joint pour des images , c'est pas motivant de les telecharger , d'autant plus sur des mobiles , donc merci de les mettre en direct sur le post , tout est expliqué dans le règlement du forum
je l'ai par ailleurs mis en direct sur le post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand je regarde le chemin des textures , je suis moyennement étonné qu'il ne les retrouve pas !!
des textures sur program files dans l'installation de twinmotion ??  et sur un disque onedrive ?  ca veut dire que tu utilises onedrive et que ton disque D est synchro avec onedrive , il suffit que onedrive soit déconnecté et tout ce qui est sur onedrive n'est plus synchronisé ?

en plus onedrive/documents/....backups ....c'est bizarre ..ça sent les plantages avec des sauvegardes automatiques ....c'est pas net tout cela mdr1 mdr5
il va falloir que j'installe le plugin direct link et que je jette un oeil de mon coté

à suivre ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Jeu 16 Sep 2021 - 20:51

Bonsoir Tenrev et Ti pack!
Merci pour vos messages réconfortants!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Alors oui en effet j'ai fait la boulette une fois de repartir sur un fichier Backup et enregistrer dans le fichier backup... gne (Mais c'est qd j'ai capté ca que j'ai redémarré tout mon modèle à zéro)
Mais pour les textures dans l'install de TM je ne comprend pas. TM fait ca tout seul non?? Il sauvegarde aussi les textures créé dans un dossier "extracted_textures" crée dans le dossier où est enregsitré le modèle TM non?
Alors est ce que c'est moi qui paramétre mal qqchose lorsque je créer ou enregistre des textures dans la biblio utilisateur?
Pour one drive en revanche oui tout mon travail (y compris ma biblio perso de textures) est sur mon disque D et
synchronisé avec One drive. Mais c'est juste une sauvegarde, et normalement je peux travailler hors connexion, tout est enregistré en local sur le disque content Je vois pas le pbl!

Bon cela dit je ne veux pas parler trop vite mais j'ai comme l'impression qu'il y a du mieux... waah
J'ai enregistré dans la biblio utilisateur de TM toutes les textures créée et depuis pas eu de bugs!
Vous faites ca tout le temps vous?

tenrev aime ce message

avatar
Pistou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Féminin Humeur : toujours charette!!
Date d'inscription : 13/06/2020
Nombre de messages : 23
Points : 31
Age : 36
Emploi : architecte d'intérieur

MessagePistou Jeu 16 Sep 2021 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:TM 2021.1.4 et archicad 23, donc le soucis n'est pas résolu pour cette nouvelle version de TM.
Celà se vérifie auprès de textures provenant directement de AC, TW et objet sketchup télécharger sur 3Dwarehouse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pack
Que veux tu dire par les textures provenant directement de AC et TW? Elles viennent toutes de AC à la base?!?
(pour la version je suis sur 2021.1.4 aussi... mais AC 2020)
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18037
Points : 30598
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 16 Sep 2021 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon cela dit je ne veux pas parler trop vite mais j'ai comme l'impression qu'il y a du mieux...

cool bien rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum