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[ AUTRES LOGICIELS ] Sketchfab fait désormais partie d'Epic Games
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Hello les amis
Sketchfab a rejoint la famille Epic Games. (encore une acquisition de plus pour Epic et encore une entreprise française de plus rattachée à un groupe américain )
Sketchfab facilite la découverte, l'édition, l'achat et la vente de contenu 3D directement via son service Web et abrite 4 millions d'actifs 3D. Leur technologie est intégrée à tous les principaux outils de création 3D et plateformes de publication et est compatible avec tous les principaux navigateurs et systèmes d'exploitation, sur ordinateur de bureau et mobile. En unissant leurs forces, Epic et Sketchfab seront en mesure de rendre le contenu 3D, AR et VR plus accessible et de développer l'écosystème des créateurs, qui sont essentiels à un métaverse ouvert et interconnecté.
À l'avenir, toutes les intégrations en place avec la technologie de Sketchfab, ainsi qu'à garantir que les offres de l'entreprise resteront compatibles avec chacun des différents outils et plates-formes qu'ils prennent en charge. Cela inclut le soutien sans réserve de Unity et d'autres moteurs. Sketchfab continuera à fonctionner comme un service de marque indépendant tout en collaborant étroitement avec l'équipe Unreal Engine.
Dans le cadre de l'objectif commun de rendre les offres de Sketchfab plus rentables pour les créateurs, ils réduisent les frais de magasin de Sketchfab à 12% afin que les créateurs 3D aient encore plus de valeur lorsqu'ils utilisent Sketchfab.
« L'équipe Sketchfab a fait un travail incroyable en ouvrant le monde du contenu 3D sur le Web et en permettant à quiconque d'éditer et de publier du contenu en ligne », a déclaré Marc Petit, vice-président et directeur général d'Unreal Engine. « Alors que l'adoption de la technologie 3D en temps réel continue de croître, la demande de solutions Web ne fera qu'augmenter. Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe Sketchfab pour responsabiliser encore plus de créateurs.
« Nous avons construit Sketchfab avec pour mission de permettre une nouvelle ère de créativité et de fournir un service aux créateurs pour présenter leur travail en ligne et rendre le contenu 3D accessible », a déclaré Alban Denoyel, PDG et co-fondateur de Sketchfab. « Rejoindre Epic nous permettra d'accélérer le développement de Sketchfab et de notre puissant ensemble d'outils en ligne, tout en offrant une expérience encore meilleure aux créateurs. Nous sommes fiers de travailler aux côtés d'Epic pour construire le métaverse et permettre aux créateurs d'aller encore plus loin dans leur travail.
Sketchfab a rejoint la famille Epic Games. (encore une acquisition de plus pour Epic et encore une entreprise française de plus rattachée à un groupe américain )
Sketchfab facilite la découverte, l'édition, l'achat et la vente de contenu 3D directement via son service Web et abrite 4 millions d'actifs 3D. Leur technologie est intégrée à tous les principaux outils de création 3D et plateformes de publication et est compatible avec tous les principaux navigateurs et systèmes d'exploitation, sur ordinateur de bureau et mobile. En unissant leurs forces, Epic et Sketchfab seront en mesure de rendre le contenu 3D, AR et VR plus accessible et de développer l'écosystème des créateurs, qui sont essentiels à un métaverse ouvert et interconnecté.
À l'avenir, toutes les intégrations en place avec la technologie de Sketchfab, ainsi qu'à garantir que les offres de l'entreprise resteront compatibles avec chacun des différents outils et plates-formes qu'ils prennent en charge. Cela inclut le soutien sans réserve de Unity et d'autres moteurs. Sketchfab continuera à fonctionner comme un service de marque indépendant tout en collaborant étroitement avec l'équipe Unreal Engine.
Dans le cadre de l'objectif commun de rendre les offres de Sketchfab plus rentables pour les créateurs, ils réduisent les frais de magasin de Sketchfab à 12% afin que les créateurs 3D aient encore plus de valeur lorsqu'ils utilisent Sketchfab.
« L'équipe Sketchfab a fait un travail incroyable en ouvrant le monde du contenu 3D sur le Web et en permettant à quiconque d'éditer et de publier du contenu en ligne », a déclaré Marc Petit, vice-président et directeur général d'Unreal Engine. « Alors que l'adoption de la technologie 3D en temps réel continue de croître, la demande de solutions Web ne fera qu'augmenter. Nous sommes ravis de travailler avec l'équipe Sketchfab pour responsabiliser encore plus de créateurs.
« Nous avons construit Sketchfab avec pour mission de permettre une nouvelle ère de créativité et de fournir un service aux créateurs pour présenter leur travail en ligne et rendre le contenu 3D accessible », a déclaré Alban Denoyel, PDG et co-fondateur de Sketchfab. « Rejoindre Epic nous permettra d'accélérer le développement de Sketchfab et de notre puissant ensemble d'outils en ligne, tout en offrant une expérience encore meilleure aux créateurs. Nous sommes fiers de travailler aux côtés d'Epic pour construire le métaverse et permettre aux créateurs d'aller encore plus loin dans leur travail.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Coulou aime ce message
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9075
Points : 14125
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Hello moi aussi j’ai reçu le mail
Les bases de données utilisateurs ont sûrement fusionnées et tes donnés de contact avec elles car ont a pas du voi r une petite case à cocher !
Ce qui fait peur quand un groupe de devient trop grand et qu’il aspire tout ceux qui passent! c’est la perte de concurrence constructive !
Il ne faut pas oublier que Google est la main du portefeuille d’Epic.
Super mais restons vigilant !
Les bases de données utilisateurs ont sûrement fusionnées et tes donnés de contact avec elles car ont a pas du voi r une petite case à cocher !
Ce qui fait peur quand un groupe de devient trop grand et qu’il aspire tout ceux qui passent! c’est la perte de concurrence constructive !
Il ne faut pas oublier que Google est la main du portefeuille d’Epic.
Super mais restons vigilant !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hello autant pour moi !
Mais il me semblais qu'un gros poids lourd avait fait un très gros chèque dernièrement !
Après investigation j'ai confondu( désolé) j'ai retrouvé l'auteur: SONY avec 200 puis 250 millions de $ d'injecter soit environ 2% des actions.
d’après Wikipédia les actionnaires principaux sont (Tim Sweeney (51 %), Tencent (40 %), Sony (2,1 %) ).
Néanmoins avec 18 milliards ils ont un certain pouvoir ! tant que c'est constructif, ok! Après c'est de l'écrasement pour les petits ! Et forcement un manque à gagner pour nous sur les nouveautés et les prix !
Pour le moment ils sont généreux (pourvu que cela dure !)
Mais il me semblais qu'un gros poids lourd avait fait un très gros chèque dernièrement !
Après investigation j'ai confondu( désolé) j'ai retrouvé l'auteur: SONY avec 200 puis 250 millions de $ d'injecter soit environ 2% des actions.
d’après Wikipédia les actionnaires principaux sont (Tim Sweeney (51 %), Tencent (40 %), Sony (2,1 %) ).
Néanmoins avec 18 milliards ils ont un certain pouvoir ! tant que c'est constructif, ok! Après c'est de l'écrasement pour les petits ! Et forcement un manque à gagner pour nous sur les nouveautés et les prix !
Pour le moment ils sont généreux (pourvu que cela dure !)
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:Pour le moment ils sont généreux (pourvu que cela dure !)
Oui quand même , twinmotion encore free , unreal engine free , quixel free , c'est un sacré pack si tu ajoutes blender(rien à voir mais super compatibilité avec unreal ) et que tu maitrises l'ensemble c'est un ensemble d'outils fabuleux
je bosse beaucoup sur unreal en off , c'est la seule facon d'avancer , passer ..du temps , du temps et encore du temps , je commence à avoir des trucs sympa , je vous montrerez tout ca en septembre
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
j'ai hate de voir ca !
Moi c'est dans le code que je me suis plongé ruby et beaucoup de javascript ! à chaque apprentissage je suis encore plus exigeant sur ce que je veux faire et du coup cela nécessite d'autres apprentissages et pendant ce temps là l'horloge tourne ! les très long codes s'accumulent pour mon mon seul plaisir pour le moment mais bientôt je vous montrerais mes avancées avec mon plugin fonctionnel!
Moi c'est dans le code que je me suis plongé ruby et beaucoup de javascript ! à chaque apprentissage je suis encore plus exigeant sur ce que je veux faire et du coup cela nécessite d'autres apprentissages et pendant ce temps là l'horloge tourne ! les très long codes s'accumulent pour mon mon seul plaisir pour le moment mais bientôt je vous montrerais mes avancées avec mon plugin fonctionnel!
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
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