Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


 [ TWINMOTION ] Herbe oui mais un peu trop non !! Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ TWINMOTION ] Sélection !
par AK40Cess Aujourd'hui à 5:56

» [ TWINMOTION ] Decals et plus !
par AK40Cess Aujourd'hui à 5:41

» [ TWINMOTION ] Transparence
par AK40Cess Aujourd'hui à 5:39

» [ SKETCHUP plugins ] besoin d'aide
par simjoubert Hier à 19:41

» [ TWINMOTION ] Tuto : éclairages mobiles d'ambiance extérieure
par AK40Cess Hier à 5:49

» [ SKETCHUP plugins ] Attribut_rapport : Rapport quantitatif et estimatif d'un modèle dans Excel
par simjoubert Jeu 13 Mai 2021 - 19:54

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF pour ce nouveau programme
par Pilou Jeu 13 Mai 2021 - 19:11

» [ ARTLANTIS ] Problème visionneur de panoramas
par freroil Jeu 13 Mai 2021 - 14:02

» [ ARCHICAD ] Problème de sélection sur coupes
par Titou Mer 12 Mai 2021 - 16:11

» [SKETCHUP PLUGINS] Question concernant sketchy physics
par tenrev Mar 11 Mai 2021 - 16:27

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O la programmation nodale dans Archicad
par Christophe Fortineau Mar 11 Mai 2021 - 12:23

» [ AUTRES LOGICIELS ] La galaxie "SUMO" arrive!
par tenrev Lun 10 Mai 2021 - 16:32

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Lun 10 Mai 2021 - 15:31

» [ MATOS INFORM. ] Impression 3D
par VertiKal Lun 10 Mai 2021 - 14:15

» [ TWINMOTION ] tutos pour débuter sur Twin
par Coulou Lun 10 Mai 2021 - 9:17

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 10 Mai 2021 - 0:00

» [ TWINMOTION ]
par simjoubert Dim 9 Mai 2021 - 17:39

» [ ARCHICAD ] Panneau mur rideau personnalisé introuvable
par freroil Ven 7 Mai 2021 - 15:26

» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Pilou Ven 7 Mai 2021 - 12:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Mise à jour majeure de Clarisse 5 , super logiciel de composition et de rendu
par tenrev Jeu 6 Mai 2021 - 7:55

» [ TWINMOTION ] rotation d'un cube
par Pilou Jeu 6 Mai 2021 - 0:45

» [ UNREAL ENGINE ] Asset de chez megascan - paysage médiéval free pour unreal
par Coulou Lun 3 Mai 2021 - 11:23

» [ ARCHICAD ] Définition étage d'encrage ascenseur AC24
par Wutxo Lun 3 Mai 2021 - 9:22

» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet-Sabathé Lun 3 Mai 2021 - 8:11

» [ ENSCAPE ] Composant supprimé apparaît encore dans Enscape
par kevinb Sam 1 Mai 2021 - 9:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel mixer 2021 vient de sortir
par tenrev Ven 30 Avr 2021 - 11:59

» [ SKETCHUP Layout ] Petit problème dans l'export
par lionel Claude Ven 30 Avr 2021 - 8:17

» [ TWINMOTION ] Section Cube
par Coulou Jeu 29 Avr 2021 - 15:28

» [ SKETCHUP généralité ] insertion paysagère imparfaite
par tenrev Jeu 29 Avr 2021 - 12:47

» [ ARCHICAD ] Bug verrouillage axe Archicad 24
par Coulou Jeu 29 Avr 2021 - 11:01

» [ UNREAL ENGINE ] Essai de config de voiture et rendu d'une animation
par AK40Cess Mar 27 Avr 2021 - 18:01

» [ SKETCHUP tutos ] Extension TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par Rascal Mar 27 Avr 2021 - 12:21

» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par Coulou Mar 27 Avr 2021 - 10:03

» [ UNREAL ENGINE ] Essai en mode game play
par Coulou Mar 27 Avr 2021 - 9:43

» [ AUTRES LOGICIELS ] Deepmotion : Transformez des vidéos en animations 3D en ligne c'est gratuit
par Pilou Lun 26 Avr 2021 - 19:17

[ TWINMOTION ] Herbe oui mais un peu trop non !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AK40Cess
AK40Cess
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 616
Points : 1049
Localisation : Trois Bassins - La Réunion

MessageAK40Cess Ven 9 Avr 2021 - 13:10

Bonjour à tous
Quelqu'un a t il trouvé une solution pour éviter lorsqu’on "peint" de l 'herbe (idem lorsqu'on "repend") que celle ci ne s'étende au delà de la surface sélectionnée, sans déborder ?
Éviter ça en fait !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8613
Points : 13482
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

MessageCoulou Ven 9 Avr 2021 - 13:56

Oté Ak,

La seule solution que j'ai pour le moment est de repasser avec la Gomme et diamètre moins large ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
ogi
ogi
Administrateurs
Administrateurs
Masculin Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6419
Points : 10574
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Ven 9 Avr 2021 - 14:16

Ok avec coulou sourire aussi, isoler le calque pelouse, pour "peindre" uniquement la pelouse, et utiliser une forme + petite pour + de precision dans les petites surfaces. ca reste une etape un peu chiante. tu peux aussi differencier les grosses etendues d'herbes et les petites en 2 entités, pour peindre d'un clik les grosses et peindre a la mano les petites clindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
HP Z620 bi-Xeon E5-2620/32ram/1080
DELL T5500 bi-Xeon E5-5530/24ram/quadro3800

tenrev aime ce message

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 9 Avr 2021 - 14:37

😅ça fait pareil dans Blender ! Dès fois ça déborde trop !
J’isole les parties où je veux mettre les brins d’herbes et j’ajuste la taille de la surface pour que ça colle au mieux avec l’endroit où je veux dispatcher !
Une stratégie comme une autre, est-elle adaptable dans twinmotion ?
Là est la question !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 9 Avr 2021 - 14:58

Est-ce qu’il y a un fall-off au niveau de la brosse qui sert à peindre les endroits où tu veux l’herbe ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 9 Avr 2021 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Est-ce qu’il y a un fall-off au niveau de la brosse qui sert à peindre les endroits où tu veux l’herbe ?

oui c'est tout à fait cela


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 9 Avr 2021 - 15:22

hello les amis

Martin dans sa vidéo (en anglais mais c'est un francais Martin alors c'est trés compréhensible  mdr5 ) donne un tips pour faire exactement ce dont on parle dans ce post ...donc je vous conseille de regarder cette vidéo



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coulou aime ce message

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 9 Avr 2021 - 15:25

Alors j’essayerai de régler le fall-off pour qu’il passe de tout à rien sans transition !
Peut-être ça limite la casse au niveau du débordement !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
AK40Cess
AK40Cess
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 616
Points : 1049
Localisation : Trois Bassins - La Réunion

MessageAK40Cess Ven 9 Avr 2021 - 15:46


Oui , pas mal, du boulot mais pas mal !!
c'est ce qu'évoque Ogi plus ht.

tenrev aime ce message

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 9 Avr 2021 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui , pas mal, du boulot mais pas mal !!
c'est ce qu'évoque Ogi plus ht.

oui tout à fait rendons à ogi ce qui est à ogi , mais j'ai posté la vidéo ci dessus car à ma connaissance notre ami ogi n'a pas fait de vidéo sur le sujet mdr5 rigole p-clin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Ven 9 Avr 2021 - 16:06

😁j’ai regardé la vidéo !
C’est bien ce qu’il me semblait !
Il faut faire une zone un peu plus petite que la limite pour prévenir les débordements !
Après c’est des clumps qu’il utilise donc c’est normal que ça déborde !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 8613
Points : 13482
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur / Sorceleur (à la retraite)

MessageCoulou Lun 12 Avr 2021 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui , pas mal, du boulot mais pas mal !!

C'est clair, ça double le temps de travail pour les maillages ... je préfère encore passer un coup de gomme rapidos ...
ce n'est pas parfait ok, mais est-ce que Mère-Nature l'est elle même? hmm content content

Sans compter que depuis Archicad (comme ça doit être ton cas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) la moindre modif du maillage fait sauter toute l'herbe lors de la MàJ dans TM ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacOS 11.2 Big Sur / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 12 Avr 2021 - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: la moindre modif du maillage fait sauter toute l'herbe lors de la MàJ dans TM .

sur des surfaces de géométrie primitives simples : un carré un rectangle , un triangle un cercle
tu ajoutes cette surface directement dans TM tu réduits un peu et tu mets ta végétation sur cette zone avec l'outil répandre végétation , comme cela tu n'as pas besoin de faire des modif dans ton projet initial


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coulou aime ce message

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Lun 12 Avr 2021 - 13:10

Salut
Le problème persistera toujours dans le sens que le patche d’herbe utilisé couvre une surface trop grande !
Du coup pour pas que ça dépasse, tu te retrouves avec l’effet inverse, il y aura des manques à certains endroits !
Après ça peut passer, avec une magnifique texture de terre !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 12 Avr 2021 - 13:37

si on fait deux surfaces rectangulaires on applique l'herbe sur la petite surface , elle déborde sur la plus grande surface du triangle , donc en final ca ne déborde pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coulou aime ce message

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Lun 12 Avr 2021 - 14:54

Nice ! C’est convaincant !
Tu utilises plusieurs pataches différents , sur la même surface ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Lun 12 Avr 2021 - 17:10

en fait j'ai une surface orange et les autres , je masque les autres surfaces , je répand la végétation sur la surface orange ca déborde un peu , j'adapte en fonction du débordement et je fait réapparaitre le reste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REGIS et Coulou aiment ce message

REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Lun 12 Avr 2021 - 17:42

C’est ce principe qui est couramment utilisé dans les quelques vidéos que j’ai pu voir !
Ils sont sympas les assets de twinmotion !
Je sais pas si c’est disponible dans la version d’essai ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17821
Points : 30120
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 13 Avr 2021 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C’est ce principe qui est couramment utilisé dans les quelques vidéos que j’ai pu voir !
Ils sont sympas les assets de twinmotion !
Je sais pas si c’est disponible dans la version d’essai ?

oui la version d'essai est complète , mais ça reste une version d'essai et il n'y a pas d'export dans twinmotion , donc si ton idée c'est de récupérer les assets à mon avis oublie
on peut exporter éventuellement vers unreal (ca reste un plugin en version beta qui n'exporte pas tout ), mais idem , je n'ai jamais réussi à exporter des assets de Unreal (je ne suis pas certain que cela soit même possible ? )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REGIS
REGIS
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1296
Points : 1661
Age : 51
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur

MessageREGIS Mar 13 Avr 2021 - 8:08

Salut
Non, c’est vraiment pour l’essayer, voir comment ça marche !
Déjà, j’ai vu qu’on pouvait importer la scène en fbx, dès que j’ai un moment, je l’essaye !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum