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tenrev
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Messagetenrev Lun 28 Déc 2020 - 9:29

Hello les ami(e)s

SpinVR a lancé Ultra Render, un nouveau système de rendu GPU tracé prometteur, dans BRIO, sa plate-forme de présentation AR, VR et 3D basée sur le cloud.



https://experience.briovr.com/

La société décrit Ultra Render comme «la toute première technologie de rendu photoréaliste Web en temps réel et tracée par GPU».

De plus, BRIO prend désormais en charge les lightmaps , ce qui permet d’obtenir des résultats plus réalistes en utilisant le moteur de rendu en temps réel standard de la plate-forme.

Créez du contenu 3D rendu interactif pour la visualisation ou le marketing dans un navigateur Web standard
Lancé l'année dernière, BRIO permet aux artistes 3D, aux concepteurs et au personnel marketing de générer des images 3D rendues ou de créer du contenu en réalité augmentée ou virtuelle dans un navigateur Web standard.

La plate-forme est gérée par SpinVR, la société sœur de la maison d'effets canadienne vétéran SpinVFX.

Bien que l'équipe derrière BRIO soit des vétérans de l'industrie - le directeur créatif de SpinVR Dave Cardwell a co-créé Mudbox - la plate-forme elle-même est très accessible aux utilisateurs de tous niveaux.

Téléchargez des modèles 3D et configurez les matériaux, l'éclairage et les caméras via de simples flux de travail par glisser-déposer
Les utilisateurs peuvent télécharger des ressources dans une gamme de formats de fichiers 3D, y compris FBX, OBJ, Collada et glTF, et appliquer ou modifier des matériaux PBR et configurer un éclairage direct ou basé sur HDR via de simples flux de travail glisser-déposer.

Pour l'interactivité, BRIO utilise un système de déclencheurs pour déclencher les comportements de stock, y compris un comportement de configurateur prêt à l'emploi pour la présentation de variantes de conception ou pour les applications de commerce électronique.

Les scènes terminées sont rendues en temps réel, avec la possibilité d'appliquer des LUT personnalisées et des effets postérieurs, notamment l'Occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO), la profondeur de champ, la floraison, le grain et l'aberration chromatique.

Une fois publiées, les scènes peuvent être partagées via le site Web de BRIO ou intégrées dans le propre site d’un utilisateur: BRIO génère des codes d’intégration pour les systèmes de gestion de contenu et de création de sites tels que WordPress, Webflow, Wix et Shopfiy.

Les personnes avec lesquelles les scènes sont partagées peuvent ensuite les visualiser dans des navigateurs Web de bureau standard, via des casques Oculus ou HTC VR, ou en tant qu'expériences de réalité augmentée sur des mobiles Android ou iOS.

 [ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO  render en ligne dans votre navigateur web 201223_BRIOUltraRender

Le nouveau système Ultra Render prend en charge le traçage des chemins GPU sur les systèmes de bureau
À cela, la dernière mise à jour ajoute Ultra Render: un nouveau moteur de rendu de traçage de chemin basé sur GPU capable de générer des résultats beaucoup plus photoréalistes que le moteur de rendu en temps réel standard.

Il prend en charge un système Sun and Sky et possède ses propres paramètres de matériaux, de caméra et de rendu.

Pour le moment, il s'agit uniquement de générer des rendus fixes et de partager des présentations avec des utilisateurs sur des systèmes de bureau: il n'est pas disponible pour le contenu RA ou VR, ni sur les appareils mobiles.

Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser Ultra Render pour créer des lightmaps à utiliser dans le moteur de rendu en temps réel, ce qui permet de configurer un éclairage plus réaliste pour le contenu mobile.

BRIO prend également désormais en charge les lightmaps dans d'autres logiciels DCC.

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

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MessagePilou Lun 28 Déc 2020 - 10:06

J'ai lancé le bazar mais pas bien compris comment, ni même si on peut charger ses propres objets! timide

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Est beau ce qui plaît sans concept!
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Messagetenrev Lun 28 Déc 2020 - 11:04

oui , ca semble pas hyper intuitif , pareil je me suis inscrit , j'ai un peu essayé , mais sans plus ...à suivre

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