Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème avec le 3d warehouse
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les ami(e)s
SpinVR a lancé Ultra Render, un nouveau système de rendu GPU tracé prometteur, dans BRIO, sa plate-forme de présentation AR, VR et 3D basée sur le cloud.
https://experience.briovr.com/
La société décrit Ultra Render comme «la toute première technologie de rendu photoréaliste Web en temps réel et tracée par GPU».
De plus, BRIO prend désormais en charge les lightmaps , ce qui permet d’obtenir des résultats plus réalistes en utilisant le moteur de rendu en temps réel standard de la plate-forme.
Créez du contenu 3D rendu interactif pour la visualisation ou le marketing dans un navigateur Web standard
Lancé l'année dernière, BRIO permet aux artistes 3D, aux concepteurs et au personnel marketing de générer des images 3D rendues ou de créer du contenu en réalité augmentée ou virtuelle dans un navigateur Web standard.
La plate-forme est gérée par SpinVR, la société sœur de la maison d'effets canadienne vétéran SpinVFX.
Bien que l'équipe derrière BRIO soit des vétérans de l'industrie - le directeur créatif de SpinVR Dave Cardwell a co-créé Mudbox - la plate-forme elle-même est très accessible aux utilisateurs de tous niveaux.
Téléchargez des modèles 3D et configurez les matériaux, l'éclairage et les caméras via de simples flux de travail par glisser-déposer
Les utilisateurs peuvent télécharger des ressources dans une gamme de formats de fichiers 3D, y compris FBX, OBJ, Collada et glTF, et appliquer ou modifier des matériaux PBR et configurer un éclairage direct ou basé sur HDR via de simples flux de travail glisser-déposer.
Pour l'interactivité, BRIO utilise un système de déclencheurs pour déclencher les comportements de stock, y compris un comportement de configurateur prêt à l'emploi pour la présentation de variantes de conception ou pour les applications de commerce électronique.
Les scènes terminées sont rendues en temps réel, avec la possibilité d'appliquer des LUT personnalisées et des effets postérieurs, notamment l'Occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO), la profondeur de champ, la floraison, le grain et l'aberration chromatique.
Une fois publiées, les scènes peuvent être partagées via le site Web de BRIO ou intégrées dans le propre site d’un utilisateur: BRIO génère des codes d’intégration pour les systèmes de gestion de contenu et de création de sites tels que WordPress, Webflow, Wix et Shopfiy.
Les personnes avec lesquelles les scènes sont partagées peuvent ensuite les visualiser dans des navigateurs Web de bureau standard, via des casques Oculus ou HTC VR, ou en tant qu'expériences de réalité augmentée sur des mobiles Android ou iOS.
![[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web 201223_BRIOUltraRender](https://2img.net/h/www.cgchannel.com/wp-content/uploads/2020/12/201223_BRIOUltraRender.jpg)
Le nouveau système Ultra Render prend en charge le traçage des chemins GPU sur les systèmes de bureau
À cela, la dernière mise à jour ajoute Ultra Render: un nouveau moteur de rendu de traçage de chemin basé sur GPU capable de générer des résultats beaucoup plus photoréalistes que le moteur de rendu en temps réel standard.
Il prend en charge un système Sun and Sky et possède ses propres paramètres de matériaux, de caméra et de rendu.
Pour le moment, il s'agit uniquement de générer des rendus fixes et de partager des présentations avec des utilisateurs sur des systèmes de bureau: il n'est pas disponible pour le contenu RA ou VR, ni sur les appareils mobiles.
Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser Ultra Render pour créer des lightmaps à utiliser dans le moteur de rendu en temps réel, ce qui permet de configurer un éclairage plus réaliste pour le contenu mobile.
BRIO prend également désormais en charge les lightmaps dans d'autres logiciels DCC.
SpinVR a lancé Ultra Render, un nouveau système de rendu GPU tracé prometteur, dans BRIO, sa plate-forme de présentation AR, VR et 3D basée sur le cloud.
https://experience.briovr.com/
La société décrit Ultra Render comme «la toute première technologie de rendu photoréaliste Web en temps réel et tracée par GPU».
De plus, BRIO prend désormais en charge les lightmaps , ce qui permet d’obtenir des résultats plus réalistes en utilisant le moteur de rendu en temps réel standard de la plate-forme.
Créez du contenu 3D rendu interactif pour la visualisation ou le marketing dans un navigateur Web standard
Lancé l'année dernière, BRIO permet aux artistes 3D, aux concepteurs et au personnel marketing de générer des images 3D rendues ou de créer du contenu en réalité augmentée ou virtuelle dans un navigateur Web standard.
La plate-forme est gérée par SpinVR, la société sœur de la maison d'effets canadienne vétéran SpinVFX.
Bien que l'équipe derrière BRIO soit des vétérans de l'industrie - le directeur créatif de SpinVR Dave Cardwell a co-créé Mudbox - la plate-forme elle-même est très accessible aux utilisateurs de tous niveaux.
Téléchargez des modèles 3D et configurez les matériaux, l'éclairage et les caméras via de simples flux de travail par glisser-déposer
Les utilisateurs peuvent télécharger des ressources dans une gamme de formats de fichiers 3D, y compris FBX, OBJ, Collada et glTF, et appliquer ou modifier des matériaux PBR et configurer un éclairage direct ou basé sur HDR via de simples flux de travail glisser-déposer.
Pour l'interactivité, BRIO utilise un système de déclencheurs pour déclencher les comportements de stock, y compris un comportement de configurateur prêt à l'emploi pour la présentation de variantes de conception ou pour les applications de commerce électronique.
Les scènes terminées sont rendues en temps réel, avec la possibilité d'appliquer des LUT personnalisées et des effets postérieurs, notamment l'Occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO), la profondeur de champ, la floraison, le grain et l'aberration chromatique.
Une fois publiées, les scènes peuvent être partagées via le site Web de BRIO ou intégrées dans le propre site d’un utilisateur: BRIO génère des codes d’intégration pour les systèmes de gestion de contenu et de création de sites tels que WordPress, Webflow, Wix et Shopfiy.
Les personnes avec lesquelles les scènes sont partagées peuvent ensuite les visualiser dans des navigateurs Web de bureau standard, via des casques Oculus ou HTC VR, ou en tant qu'expériences de réalité augmentée sur des mobiles Android ou iOS.
![[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web 201223_BRIOUltraRender](https://2img.net/h/www.cgchannel.com/wp-content/uploads/2020/12/201223_BRIOUltraRender.jpg)
Le nouveau système Ultra Render prend en charge le traçage des chemins GPU sur les systèmes de bureau
À cela, la dernière mise à jour ajoute Ultra Render: un nouveau moteur de rendu de traçage de chemin basé sur GPU capable de générer des résultats beaucoup plus photoréalistes que le moteur de rendu en temps réel standard.
Il prend en charge un système Sun and Sky et possède ses propres paramètres de matériaux, de caméra et de rendu.
Pour le moment, il s'agit uniquement de générer des rendus fixes et de partager des présentations avec des utilisateurs sur des systèmes de bureau: il n'est pas disponible pour le contenu RA ou VR, ni sur les appareils mobiles.
Cependant, les utilisateurs peuvent également utiliser Ultra Render pour créer des lightmaps à utiliser dans le moteur de rendu en temps réel, ce qui permet de configurer un éclairage plus réaliste pour le contenu mobile.
BRIO prend également désormais en charge les lightmaps dans d'autres logiciels DCC.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
J'ai lancé le bazar mais pas bien compris comment, ni même si on peut charger ses propres objets!
![timide](/users/2813/51/05/40/smiles/829772332.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
oui , ca semble pas hyper intuitif , pareil je me suis inscrit , j'ai un peu essayé , mais sans plus ...à suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] Ultra Render de BRIO render en ligne dans votre navigateur web 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum