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Pilou
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MessagePilou Ven 28 Aoû 2020 - 18:41

https://github.com/heimlich1024/OD_CopyPasteExternal


Copier et coller facilement la géométrie et les attributs communs à travers les applications 3D, parfait pour des itérations rapides entre elles, sans se soucier de la gestion des fichiers. 

Pourquoi ?
Parce que, franchement, rien d'aussi facile n'existe. Et si vous êtes comme moi travaillant dans des environnements utilisant de multiples applications, cela devient extrêmement bénéfique. Je l'ai ouvert, dans l'espoir qu'il y ait d'autres personnes désireuses de contribuer, dans des applications que je n'ai a) pas touchées, ou b) qui n'ont pas autant d'expérience pour rendre cela encore meilleur que cela ne l'est déjà. 

Actuellement, il utilise un répertoire temporaire toujours existant pour stocker le fichier personnalisé intermédiaire sur la machine locale, mais bien sûr, ce répertoire peut être modifié pour vivre sur une boîte de dépôt (pour le partage Internet en ligne avec des amis), ou sur un serveur de réseau pour le partage interentreprises. Ce ne sont là que quelques-unes des possibilités.


Modo : Sommets / Polygones (y compris Sous-patch et SubD) / WeightMaps / UVMaps / MorphMaps
LightWave : sommets / polygones (y compris sous-patch et SubD) / WeightMaps / UVMaps / MorphMaps
Blender : Sommets / Polygones (y compris sous-patch et SubD) / WeightMaps / UVMaps / MorphMaps
Maya : Vertices / Polygones / Poids (via les normales des sommets) (Mise en œuvre par Andre Hotz)
Houdini : Sommets / Polygones / Weightmaps / VMaps
C4D : Sommets / Polygones / UV
Rhino : Vertices / Polygones (devrait être un bon point de départ pour quelqu'un de plus expérimenté pour le terminer)
Sketchup : Vertices / Polygones (Coller seulement pour l'instant - Mise en œuvre initiale fournie comme point de départ)
3DsMax : Vertices / Poyygons (Mise en œuvre initiale fournie comme point de départ)
XSI : Sommets / Polygones / WeightMaps / Morphes
Moi3D : Sommets / Polygones
ZBrush : Sommets / Polygones / UV
Peintre de substances : Sommets / Polygones / UV
3D-Coat : Sommets / Polygones / UV
Unity : Sommets/ Polygones / UVs / Poids / Matériaux
Mari : Sommets / Polygones / UV (en bêta)
Autres : Recherche de contributeurs pour écrire des implémentations pour d'autres applications 3d (voir TODO)

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Emploi : graphisme, depannage

Messageogi Lun 31 Aoû 2020 - 8:49

Pas mal du tout ! merci Pilou

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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti

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