forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


 [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion :  SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Modification d'échelle qui part en cahuète
par Pilou Hier à 19:32

» [ TWINMOTION ] La synchronisation avec SketchUP?
par Pilou Hier à 19:22

» [ ARCHICAD-GENERALITES ] - Escalier triple quart tournant
par Coulou Hier à 17:06

» [ ARCHICAD ] Jonction mur rideau
par Coulou Hier à 16:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par Pilou Hier à 11:34

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 30 Juin 2020 - 17:37

» [ SKETCHUP généralité ] Soucis graphique
par Ancelord Mar 30 Juin 2020 - 11:21

» [PLUG IN SKETCHUP] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 19:19

» [ TWINMOTION ] Nouveau site de ressources
par tenrev Lun 29 Juin 2020 - 18:15

» [ PRESENTATION ]
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 12:15

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 29 Juin 2020 - 11:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Dim 28 Juin 2020 - 19:31

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par youyou40 Dim 28 Juin 2020 - 14:32

» [ SKETCHUP plugins ] plugin Floor Generator
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 23:11

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Sam 27 Juin 2020 - 10:14

» [ FORUM ] Nouveaux pouces
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 8:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Ven 26 Juin 2020 - 21:05

» [ WIP ] Vieilles pierres ...
par REGIS Ven 26 Juin 2020 - 16:57

» [ TWINMOTION ]SYNCHRO-TWINMOTION ET ARCHICAD 23-Textures
par Markus-83 Ven 26 Juin 2020 - 11:34

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Jeu 25 Juin 2020 - 16:00

» [ TWINMOTION ] Image d'entrée présentation
par billel Jeu 25 Juin 2020 - 12:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360 en français!
par ogi Jeu 25 Juin 2020 - 10:18

» [ ARCHICAD ] Cotations de niveau personnalisées
par Farkas Jeu 25 Juin 2020 - 10:08

» [ PRESENTATION ] Pascal24
par Coulou Jeu 25 Juin 2020 - 9:15

» [ TWINMOTION ] Des trucs et astuces !
par Pilou Mer 24 Juin 2020 - 10:29

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes

Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion :  SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes Empty [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes

Message par tenrev le Jeu 4 Juin 2020 - 9:37

Hello les ami(e)s

pour le fun ,je pense que peu de membres réalisent des personnages animés  mais cette  preview du prochain logiciel de Reallusion :  SkinGen et je trouve assez bluffant
et comme il y a un pont et une liaison direct avec Unreal engine , pourquoi pas un jour creer des personnage animés dans Skingen et directement utilisable dans unreal et peut être un jour dans twinmotion  mdr5

description ici :
Reallusion a publié une vidéo teaser pour SkinGen, le prochain système de génération de skin pour Character Creator, son logiciel pour générer des personnages 3D animés à utiliser dans les applications DCC et les moteurs de jeux.

Le jeu d'outils, dont une partie sera disponible dans Character Creator, et une partie en tant que plugin séparé, génère une peau humaine détaillée avec des rides, des imperfections et des cheveux, à des résolutions de texture allant jusqu'à 4K.

La prochaine partie des outils humains numériques de Reallusion pour l'animation et le travail en temps réel
Annoncé plus tôt cette année, SkinGen s'appuie sur le Digital Human Shader de Reallusion, introduit dans Character Creator 3.2 et l'application sœur iClone 7.7.

Reallusion décrit l'ensemble d'outils comme une «pile de couches d'effets de peau dynamiques», avec des couches distinctes pour les normales, la couleur de surface, les imperfections, les détails «acquis» comme les tatouages ​​et le maquillage, et les poils.

Les utilisateurs peuvent créer une surface de peau détaillée en superposant des cartes de texture de peau prêtes à l'emploi, certaines fournies par la bibliothèque spécialisée Texturing.xyz, via une interface simple basée sur un curseur.

Dans le cas des cartes normales, cela signifie une hiérarchie des niveaux de détail, des formes créées par les muscles sous-jacents jusqu'aux veines et aux rides surélevées en passant par les détails fins comme les pores de la peau.

Les textures de couleur imitent l'effet des poils, des imperfections de la peau et des capillaires.

Exportez les shaders et les textures vers iClone et Unreal Engine
Selon Reallusion, les utilisateurs peuvent créer des skins pour des personnages d'âges, de genres et d'ethnies différents, prévisualisant les changements en temps réel avant de générer les cartes de texture finales jusqu'à une résolution 4K.

Le jeu d'outils sort directement sur iClone et sur UE4 via la configuration automatique de Reallusion pour le plug-in Unreal Engine.

Selon le fil de discussion de Reallusion, toutes les fonctionnalités présentées dans la vidéo ci-dessus seront disponibles dans la version du jeu d'outils intégré à Character Creator 3.3.

Un plug-in SkinGen payant séparé fournira d'autres options de personnalisation, y compris la possibilité d'importer des cartes de texture personnalisées et un outil de transfert UV pour transférer la peau et le maquillage des figures G3 et G8 de DAZ 3D.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

 [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion :  SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16310
Points : 26971
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Lagouaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion :  SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes Empty Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes

Message par simjoubert le Jeu 4 Juin 2020 - 11:20

C'est bluffant
Pour les portraits robot !
Un conseil ne pas modéliser son client ! Risque de bavure professionnel !content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !"
ISAÏE 54-2
simjoubert
simjoubert
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Taureau
Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 803
Points : 1752
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum