Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème avec le 3d warehouse
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
par tenrev Jeu 25 Juil 2024 - 11:35
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo IA
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:37
» [ SKETCHUP généralité ] modélisation rapide d'un grand pouf style "fatboy"
par tenrev Mer 24 Juil 2024 - 13:30
» [ SKETCHUP généralité ] Retourner le long de
par vick Mar 23 Juil 2024 - 15:17
» [ ENSCAPE ] tuto rendu style "studio" et amélioration avec IA
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ] short sur youtube bien organiser les scénes
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:40
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] un petit short youtube qui montre une utilisation de composants dynamiques
par tenrev Mar 23 Juil 2024 - 13:35
» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Anar Mar 23 Juil 2024 - 10:11
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par tenrev Sam 20 Juil 2024 - 19:55
» [ D5_RENDER ] Le Cull effect dans un scatter
par Gaspard Hauser Ven 19 Juil 2024 - 17:52
» [ LUMION ] mémorandum LUMION
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:36
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Lumion France Jeu 18 Juil 2024 - 11:28
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par simjoubert Lun 15 Juil 2024 - 23:05
» [ PRESENTATION ] Anar (Spacymen)
par simjoubert Jeu 11 Juil 2024 - 23:11
» [ CHALLENGES ] Ca vous intéresserait un challenge - je lance un sondage
par Gaspard Hauser Jeu 11 Juil 2024 - 14:13
» [ SKETCHUP généralité ] barre outils 2024
par JDD Mer 10 Juil 2024 - 11:52
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par Anar Mar 9 Juil 2024 - 17:30
» [ D5_RENDER ] Quelques Rendus D5 Render
par Gaspard Hauser Sam 6 Juil 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Demande aide Composant dynamique
par tenrev Sam 6 Juil 2024 - 7:31
» [ ARCHICAD ] Alignement entre textures et hachures en façades
par eddyje Jeu 4 Juil 2024 - 17:01
» [ PRESENTATION ] Alpilles AMO
par tenrev Sam 29 Juin 2024 - 14:19
» [ SKETCHUP plugins ] JHS power bar
par vick Mer 19 Juin 2024 - 22:51
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser à partir d'1 image, d'1 photo
par jerryvento Lun 17 Juin 2024 - 8:38
» [ SKETCHUP plugins ] plugin fredo 6 - réinstallation des licences
par vick Ven 14 Juin 2024 - 17:31
» [ SKETCHUP généralité ] export-import de scènes
par silic Mer 12 Juin 2024 - 18:18
» [ SKETCHUP plugins ] import nuages de points
par bruno Mar 11 Juin 2024 - 13:08
» [ SKETCHUP plugins ] layout sketchup et VBO LayOut Flattener
par JDD Mer 5 Juin 2024 - 19:42
» [ CHAINE TWITCH ] replay d'un mini live
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 9:35
» [ SKETCHUP Layout ] Texture en rendu vectoriel
par tenrev Mar 4 Juin 2024 - 8:30
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par JDD Dim 2 Juin 2024 - 10:43
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par Miroslav Mar 28 Mai 2024 - 15:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Masquer valeur attribut
par Manutio Mar 21 Mai 2024 - 14:02
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par tenrev Mar 21 Mai 2024 - 10:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les ami(e)s
pour le fun ,je pense que peu de membres réalisent des personnages animés mais cette preview du prochain logiciel de Reallusion : SkinGen et je trouve assez bluffant
et comme il y a un pont et une liaison direct avec Unreal engine , pourquoi pas un jour creer des personnage animés dans Skingen et directement utilisable dans unreal et peut être un jour dans twinmotion
pour le fun ,je pense que peu de membres réalisent des personnages animés mais cette preview du prochain logiciel de Reallusion : SkinGen et je trouve assez bluffant
et comme il y a un pont et une liaison direct avec Unreal engine , pourquoi pas un jour creer des personnage animés dans Skingen et directement utilisable dans unreal et peut être un jour dans twinmotion
![mdr5](/users/2813/51/05/40/smiles/548757.gif)
- description ici :
- Reallusion a publié une vidéo teaser pour SkinGen, le prochain système de génération de skin pour Character Creator, son logiciel pour générer des personnages 3D animés à utiliser dans les applications DCC et les moteurs de jeux.
Le jeu d'outils, dont une partie sera disponible dans Character Creator, et une partie en tant que plugin séparé, génère une peau humaine détaillée avec des rides, des imperfections et des cheveux, à des résolutions de texture allant jusqu'à 4K.
La prochaine partie des outils humains numériques de Reallusion pour l'animation et le travail en temps réel
Annoncé plus tôt cette année, SkinGen s'appuie sur le Digital Human Shader de Reallusion, introduit dans Character Creator 3.2 et l'application sœur iClone 7.7.
Reallusion décrit l'ensemble d'outils comme une «pile de couches d'effets de peau dynamiques», avec des couches distinctes pour les normales, la couleur de surface, les imperfections, les détails «acquis» comme les tatouages et le maquillage, et les poils.
Les utilisateurs peuvent créer une surface de peau détaillée en superposant des cartes de texture de peau prêtes à l'emploi, certaines fournies par la bibliothèque spécialisée Texturing.xyz, via une interface simple basée sur un curseur.
Dans le cas des cartes normales, cela signifie une hiérarchie des niveaux de détail, des formes créées par les muscles sous-jacents jusqu'aux veines et aux rides surélevées en passant par les détails fins comme les pores de la peau.
Les textures de couleur imitent l'effet des poils, des imperfections de la peau et des capillaires.
Exportez les shaders et les textures vers iClone et Unreal Engine
Selon Reallusion, les utilisateurs peuvent créer des skins pour des personnages d'âges, de genres et d'ethnies différents, prévisualisant les changements en temps réel avant de générer les cartes de texture finales jusqu'à une résolution 4K.
Le jeu d'outils sort directement sur iClone et sur UE4 via la configuration automatique de Reallusion pour le plug-in Unreal Engine.
Selon le fil de discussion de Reallusion, toutes les fonctionnalités présentées dans la vidéo ci-dessus seront disponibles dans la version du jeu d'outils intégré à Character Creator 3.3.
Un plug-in SkinGen payant séparé fournira d'autres options de personnalisation, y compris la possibilité d'importer des cartes de texture personnalisées et un outil de transfert UV pour transférer la peau et le maquillage des figures G3 et G8 de DAZ 3D.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
![[ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Lagouaille aime ce message
Re: [ AUTRES LOGICIELS ] Reallusion : SkinGen ppour la création de personnages hyper réalistes
#158890C'est bluffant
Pour les portraits robot !
Un conseil ne pas modéliser son client ! Risque de bavure professionnel !
Pour les portraits robot !
Un conseil ne pas modéliser son client ! Risque de bavure professionnel !
![content](/users/2813/51/05/40/smiles/640206893.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sortie de la mise à jour de Poser 12 - logiciel de création et animations de personnages 3d
» [ AUTRES LOGICIELS ] Rumba, outil d'animation de personnages autonome prometteur
» [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] Création en furie!
» [ AUTRES LOGICIELS ] Rumba, outil d'animation de personnages autonome prometteur
» [ AUTRES LOGICIELS ] MakeHuman version 1.2 du logiciel open-source de génération de personnages
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] Création en furie!
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum