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[ TWINMOTION ] Faces invisibles

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resolu [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 13:35

Voilà un autre petit soucis dont je viens de m'apercevoir.

Toutes les formes arrondies, elliptiques etc ... sembles s'afficher en transparence ...

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Le problème semble venir de l'export depuis Archicad.


Dernière édition par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 14:43, édité 1 fois

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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par tenrev le Lun 2 Déc 2019 - 13:41

lors de l'importation , tu as des options à cocher ou pas ? il doit y a voir des faces qu'il ne reconnait pas
quel est l'origine des tes modéles ? les faces sont peut être reconnues dans archicad , mais pas dans twinmotion (par exemple les faces inversées dans sketchup peuvent ne pas être reconnues dans TM)
tu as essayé avec un mur arrondi archicad ?

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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:lors de l'importation , tu as des options à cocher ou pas ?

Oui qqunes, je pense avoir tout essayer mais aucune différence.

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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il doit y a voir des faces qu'il ne reconnait pas

Je pense que ça doit venir de là, car le problème ne vient pas forcement des formes arrondies mais plutôt des faces sans épaisseur :

Dans Archicad

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Et résultat dans TM :



Dernière édition par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 15:04, édité 1 fois

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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par ogi le Lun 2 Déc 2019 - 14:36

Molto simplissimo clindoeil
Tu :
1:pipette ta surface
2:vas ds settings
3:mets en 2d-sided clindoeil
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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 14:41

Bien vu Ogiboy bien

Je viens justement de faire le test clindoeil


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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par tenrev le Lun 2 Déc 2019 - 14:57

bien super bravo

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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par Coulou le Lun 2 Déc 2019 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bien  super bravo

Yep, j'aime quand ça fuse comme ça bien

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resolu Re: [ TWINMOTION ] Faces invisibles

Message par ogi le Lun 2 Déc 2019 - 15:34

Moi aussix clindoeil en effet, les non-solides doivent etre "2d-sided" clindoeil d'ailleurs lors de l'import, la fonction '2d-sided for all geometries' ne serais pas de trop clindoeil

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