Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
par simjoubert Hier à 10:14
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Hier à 9:21
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par fraid Ven 15 Mar 2024 - 7:44
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Archi43 Mar 12 Mar 2024 - 16:29
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Mar 12 Mar 2024 - 8:48
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] table avec chaises
par tenrev Mar 12 Mar 2024 - 8:46
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SKP
par lionel Claude Lun 11 Mar 2024 - 18:14
» [ TWINMOTION ] Rotation des tuiles sur TM 2023 avec fichier issu de Allplan 2015
par Gaspard Hauser Lun 11 Mar 2024 - 13:48
» [ TWINMOTION ] CONSEIL FORMATION
par Marucia Lun 11 Mar 2024 - 13:29
» [ SKETCHUP plugins ] selection
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:17
» [ TWINMOTION ] réduire le champs de travail ?
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:13
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par Gaspard Hauser Dim 10 Mar 2024 - 19:09
» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCFunctions
par Miroslav Sam 9 Mar 2024 - 18:30
» [ SKETCHUP généralité ] Quel logiciel d'animation
par polo Sam 9 Mar 2024 - 17:35
» [ SKETCHUP tutos ] texture pour sketchup
par tenrev Ven 8 Mar 2024 - 9:25
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] les boucles Loop dans trimble creator
par tenrev Jeu 7 Mar 2024 - 10:21
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Mer 6 Mar 2024 - 8:51
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 2/4 - INVERSER LA SÉLECTION avec 2017
par jerryvento Lun 4 Mar 2024 - 10:28
» [ SKETCHUP généralité ] crash
par TF3 Sam 2 Mar 2024 - 17:51
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Hidden avec formule IF et OR imbriqué
par Samuel MATHIEU Ven 1 Mar 2024 - 20:28
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] doc en anglais
par tenrev Ven 1 Mar 2024 - 13:42
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Un bug que je ne comprend pas
par boulii Jeu 29 Fév 2024 - 21:37
» [ SKETCHUP SCRIPTS ] Help ! Par quoi ou comment remplacer l'ancienne methode "nitems" dans plugins anciens
par simjoubert Mer 28 Fév 2024 - 17:52
» [ SKETCHUP généralité ] Tuto 1/4 - Sélectionner - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:58
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 1/4 - Les Techniques de Base
par jerryvento Mar 27 Fév 2024 - 11:57
» [ TWINMOTION ] nouvelle version de Twinmotion 2023.2.2
par tenrev Mar 27 Fév 2024 - 9:18
» [ PRESENTATION ] Shakna
par Shakna Lun 26 Fév 2024 - 23:15
» [ PHOTOSHOP ] perdu l'outil redresement du filtre carera raw
par vick Lun 26 Fév 2024 - 11:34
» [ SKETCHUP objets ] IXLRLXI - 600v - Rust Shake même combats! :)
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:38
» [ SKETCHUP plugins ] tutos en plusieurs parties sur la généralité des plugins sketchup
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 16:27
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Etagéres courbes configurables en live avec sketchup - explications
par tenrev Sam 24 Fév 2024 - 11:39
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mon tuto complet de 6h30 - apprendre les composants dynamiques
par tenrev Ven 23 Fév 2024 - 11:26
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plan de plantation
par Shakna Jeu 22 Fév 2024 - 23:58
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
[ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
pour ceux qui utilisent les outils Substance rachetés par Adobe à la socièté francaise Allegorithmic
Adobe a modifié les licences des outils Substance: logiciel de peinture de texturation Substance Painter, logiciel de création de matériaux Substance Designer et nouvelle application Substance Alchemist.
malheureusement cette suite ne fera pas partie du pack creative cloud
Lors de l'achat via le site Web du produit, les trois applications ne sont désormais disponibles que sur abonnement, bien que les licences indies perpétuelles de Substance Painter et Designer restent disponibles via Steam.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de location-vente pour Substance Painter et Substance Designer, bien que les abonnés existants disposent d’un an supplémentaire pour exercer leur option de rachat.
Le changement de politique a été annoncé sur le forum Substance le mois dernier, mais pas, à notre connaissance, sur le blog de Substance ou sur les médias sociaux. Un coup de chapeau à CGPress pour avoir repéré le post en question.
Les licences perpétuelles indépendantes de Substance Painter et Designer sont toujours disponibles, mais uniquement via Steam.
Les utilisateurs spéculent sur les modifications de licence apportées aux produits Substance depuis l’acquisition du développeur original Allegorithmic par Adobe au début de cette année.
La nouvelle politique constitue moins un changement radical que certains le craignaient à l'époque: les produits Substance n'ont pas été intégrés aux abonnements Creative Cloud d'Adobe, et des licences perpétuelles restent disponibles pour Substance Painter and Designer, bien que via Steam uniquement. Versions indépendantes.
Les prix des versions indépendantes, destinés aux artistes et aux studios gagnant moins de 100 000 dollars par an, restent inchangés à 149,99 dollars, y compris les mises à jour pour un an.
Les licences Perpetual Pro des deux applications ne sont plus disponibles.
Bitmap2Material, outil de génération de cartes de texture pour les jeux, reste également disponible via Steam, mais pas via le site Web Substance: les liens vers les anciennes pages du produit génèrent 404 erreurs, même si le manuel est toujours en ligne.
La maintenance des licences perpétuelles cessera après 2021
Les utilisateurs possédant des licences perpétuelles existantes de Substance Painter and Designer pourront renouveler leurs contrats de maintenance jusqu'au 31 octobre 2020.
La tarification de la maintenance reste inchangée, à 75 USD par an pour les licences Indie et à 490 USD par an pour les licences Pro.
Le renouvellement, le dernier jour de disponibilité de la maintenance, donnera aux utilisateurs détenteurs de licences perpétuelles un accès aux mises à jour jusqu’en octobre 2021.
Après cela, le seul moyen d’avoir accès aux nouvelles versions sera de passer à un abonnement ou de continuer à acheter chaque année la version de Steam Indie, ce qui double le coût.
Dans son fil de discussion, Adobe a confirmé que les éditions de Steam 'seront mises à jour au même rythme' que les versions à abonnement, bien qu'elle ait refusé de préciser pendant combien de temps les licences perpétuelles resteraient disponibles sur Steam. peut répondre '.
Adobe a également supprimé l’ancienne option de loyer selon le propriétaire, qui permettait aux utilisateurs de faire des paiements mensuels, puis de convertir en une licence perpétuelle le logiciel après un certain nombre.
Les utilisateurs actuellement en location ont jusqu'au 31 octobre 2020 pour se convertir en licence perpétuelle.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Salut a tous,
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
Pour info, tout comme pour MARMOSET TOOLBAG et HEXEL 3
Sur Steam, jusqu'au 9 Juillet (pour Substance Painter et Designer)
"Acheter Substance Painter 2020
PROMOTION SPÉCIALE ! L'offre prend fin le 9 juillet"
https://store.steampowered.com/app/1194110/Substance_Painter_2020/
@++
David
- pierrearchiTimide
- Date d'inscription : 06/03/2011
Nombre de messages : 37
Points : 99
Age : 52
Localisation : 32
Emploi : architecte / cnc
Je dois être stupide mais tu achètes quoi dans cette promo ;;...? c'est un abonnement au mois d'habitude ...ici ? des MAJ seulement ...? un peu l'embrouille ....
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
You will get free updates on Steam up to the end of 2020
Link your account to your Substance account to get 1 year of update from the purchase date on Steam
This license does not include access to Substance Source
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Dav_idBavard(e)
- Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 110
Points : 280
Effectivement sur le site de Substance ils parlent d'une perpétuelle ... qui n'existe plus chez eux ...
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Et sur Steam ... ils mettent 30% sur un prix qui n'existe plus ...
Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ?
Je ne pratique pas Steam, il y a une subtilité ...
on verra bien
Bonne semaine a tous !
Sujets similaires
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Acrobat XI Pro
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe Première Pro CC 2018
» [ AUTRES LOGICIELS ]Adobe va arrêter Fuse, son logiciel gratuit de génération de personnages en 3D
» [ AUTRES LOGICIELS ] OPEN DESIGN : outils gratuits pour les créatifs
» [ AUTRES LOGICIELS ] Besoin d'aide pour MOI (peux servir aux autres aussi)
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum