Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] list, nomenclature
par JDD Hier à 11:26
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par JDD Hier à 9:35
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Avril 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 9 Mai 2022 - 10:13
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:01
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
par ELO2A Mer 27 Avr 2022 - 22:21
» [ SKETCHUP généralité ] bouton d'outils disparus
par furax49 Mer 27 Avr 2022 - 6:58
» [ SKETCHUP généralité ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Mar 26 Avr 2022 - 14:31
» [ SKETCHUP tutos ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Lun 25 Avr 2022 - 16:03
» [ ENSCAPE ] help rendus par lots
par JDD Lun 25 Avr 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] SJ XMLTo Enscape Path Video
par JDD Ven 22 Avr 2022 - 13:55
» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Jeu 21 Avr 2022 - 14:14
par JDD Hier à 11:26
» [ KEYSHOT ] COMMENT CREER UN MATERIAU AVEC PLUSIEURS BUMP
par JDD Hier à 9:35
» [ AUTRES LOGICIELS ] ONSHAPE free
par Pilou Dim 15 Mai 2022 - 2:38
» [ SKETCHUP généralité ] Convertir un fichier 3ds pour Sketchup 2017
par PEGASE Sam 14 Mai 2022 - 16:20
» [ PRESENTATION ] NFSL
par Rascal Ven 13 Mai 2022 - 19:40
» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ] TUTO - Exporter un projet entier en DWG de manière efficace.
par Farkas Ven 13 Mai 2022 - 14:53
» [ MATOS INFORM. ] Mac Studio ou PC ?
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 11:04
» [ PRESENTATION ] Sebsil11
par freroil Ven 13 Mai 2022 - 10:55
» [ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
par Fred0079 Ven 13 Mai 2022 - 10:25
» [ WIP ] [Unreal Engine] Création d'un processus de rendu et de co-conception
par tenrev Jeu 12 Mai 2022 - 17:48
» [ TWINMOTION ] A la recherche du fond perdu!
par Pistou Jeu 12 Mai 2022 - 9:28
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d’export de Sketchup vers Unreal 5
par simjoubert Mer 11 Mai 2022 - 22:17
» [ AUTRES LOGICIELS ] SPline En ligne
par Pilou Mar 10 Mai 2022 - 13:06
» [ AUTRES LOGICIELS ] MOI 3D 5.0 Beta Avril 2022 : Mac, PC
par Pilou Lun 9 Mai 2022 - 10:13
» [ SKETCHUP généralité ] HELP EXPORTATION DWG OU DXF
par JDD Lun 9 Mai 2022 - 9:52
» [ SKETCHUP plugins ] plugin blb bois
par Rascal Dim 8 Mai 2022 - 18:25
» [ THEA RENDER ] Bug
par lionel Claude Jeu 5 Mai 2022 - 7:48
» [ TWINMOTION ] CLOTURE GRILLAGEE
par FanouPeb Mer 4 Mai 2022 - 14:50
» [ UNREAL ENGINE ] la version 5 finale est dispo
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:07
» [ TWINMOTION ] sortie de la version 2022.2 Preview 1
par tenrev Mer 4 Mai 2022 - 14:01
» [ SKETCHUP Layout ] Freeze des options du modele
par sebsil11 Mar 3 Mai 2022 - 10:55
» [ SKETCHUP Généralités] Comment gerer l'etat d'une balise sur plusieurs scenes en meme temps
par davidheritier Mar 3 Mai 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] Curic Scene Manager
par tenrev Mar 3 Mai 2022 - 9:42
» [ SKETCHUP généralité ] Formation Brest
par Christophe Fortineau Lun 2 Mai 2022 - 12:53
» [ SKETCHUP plugins ] boolean
par JDD Lun 2 Mai 2022 - 11:55
» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Dim 1 Mai 2022 - 22:20
» [ SKETCHUP ruby ] Récupération des vignettes de rendu de scènes
par simjoubert Sam 30 Avr 2022 - 10:59
» [ AUTRES LOGICIELS ] APC render+
par tenrev Jeu 28 Avr 2022 - 8:20
» [ SKETCHUP généralité ] Conversion objets sketchup en objets artlantis
par ELO2A Mer 27 Avr 2022 - 22:21
» [ SKETCHUP généralité ] bouton d'outils disparus
par furax49 Mer 27 Avr 2022 - 6:58
» [ SKETCHUP généralité ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Mar 26 Avr 2022 - 14:31
» [ SKETCHUP tutos ] SECTION, COUPE (+ ONGLET) FACILES d'une Maison, de n'importe quel dessin...
par jerryvento Lun 25 Avr 2022 - 16:03
» [ ENSCAPE ] help rendus par lots
par JDD Lun 25 Avr 2022 - 10:50
» [ SKETCHUP plugins ] SJ XMLTo Enscape Path Video
par JDD Ven 22 Avr 2022 - 13:55
» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Jeu 21 Avr 2022 - 14:14
formulaire/diaporama
[ SKETCHUP généralité ] comment faire ?
Bonjour
Je coince pour faire suivre une forme sur un tracé
Comment feriez vous
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? 3010](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/3010.jpg)
dossier ci joint
https://we.tl/t-9ybQPDjVH9
Je coince pour faire suivre une forme sur un tracé

Comment feriez vous

![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? 3010](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/3010.jpg)
dossier ci joint
https://we.tl/t-9ybQPDjVH9
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Dans tous ces genres de Followme sportifs sans plugin, il suffit en général de mettre le chemin perpendiculaire à la face de l'objet à tuber!
Sélection du chemin - puis appel du Follwome et clic final sur la surface...
Il faut de plus que le chemin n'ait pas de forte rupture de courbure par rapport à la "hauteur" du profil!
Il va suffire de "redresser" la paroi résultante ayant la rampe incluse!
(parce qu'il était plus facile pour moi de mettre la face perpendiculairement au chemin que l'inverse)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Rampe](https://i.postimg.cc/GmNy8Gr4/rampe.jpg)
Sélection du chemin - puis appel du Follwome et clic final sur la surface...
Il faut de plus que le chemin n'ait pas de forte rupture de courbure par rapport à la "hauteur" du profil!
Il va suffire de "redresser" la paroi résultante ayant la rampe incluse!

(parce qu'il était plus facile pour moi de mettre la face perpendiculairement au chemin que l'inverse)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Rampe](https://i.postimg.cc/GmNy8Gr4/rampe.jpg)
Dernière édition par Pilou le Ven 10 Mai 2019 - 12:18, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
merci Pilou
je vais regarder
je vais regarder

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
j'ai essayé avec curviloft (plugin fredo), ca fonctionne plutôt bien , mais j'ai un rdv , pas le temps de poster , mais tu peux essayer
a+
a+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Youyou Ton profile doit toujours rester vertical du type rambarde d'escalier ou il doit être perpendiculaire au chemin et dans quel cas selon quel axe ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Oui rester vertical , tout ce que j'essaye sketchup plante
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
- RascalAdministrateurs
-
Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
Date d'inscription : 28/08/2018
Nombre de messages : 2147
Points : 4555
Age : 43
Localisation : Pays Gallo
Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bonjour à toi!
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire....
Ton modèle est téléchargeable? Oui je viens de le voir! désolé
Par contre je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire....
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire....
Ton modèle est téléchargeable? Oui je viens de le voir! désolé
Par contre je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

je l'ai fait aussi rapidos avec flowify
mais j'ai du mettre le profil dans le mauvais sens , le calcul est assez long et pas le temps de relancer , je poste le fichier , en tout cas c'est propre
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Captur96](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur96.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Captur97](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur97.jpg)
mais j'ai du mettre le profil dans le mauvais sens , le calcul est assez long et pas le temps de relancer , je poste le fichier , en tout cas c'est propre
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Captur96](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur96.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Captur97](https://i.servimg.com/u/f58/19/65/32/06/captur97.jpg)
- Fichiers joints
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
rascal a écrit:Bonjour à toi!
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire....
Ton modèle est téléchargeable? Oui je viens de le voir! désolé
Par contre je ne vois vraiment pas ce que tu veux faire....![]()
Faire suivre le profil du long du tracé en le gardant vertical , c'est un montant d’escalier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Bon j'ai fait un test
avec le plugin profil buider et son option assembly
ton profil converti en composant
création d'un nouvel assembly
sélection de ton composant profil option stay vertical copie a chaque intersection du chemin et rotation 207 degrés pour rester perpendiculaire au chemin
Ensuite il reste à faire un curviloft en sélectionnant toutes les copies réalisées le long du chemin
ilya aussi le plugin coyalongcurve mais il ne prend pas en compte la rotation
avec le plugin profil buider et son option assembly
ton profil converti en composant
création d'un nouvel assembly
sélection de ton composant profil option stay vertical copie a chaque intersection du chemin et rotation 207 degrés pour rester perpendiculaire au chemin
Ensuite il reste à faire un curviloft en sélectionnant toutes les copies réalisées le long du chemin
ilya aussi le plugin coyalongcurve mais il ne prend pas en compte la rotation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Tenrev je veux bien un tuto sur flowfy je l'ai telecharger mais il me dit enough root
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:Tenrev je veux bien un tuto sur flowfy je l'ai telecharger mais il me dit enough root
prend mon fichier tu verras ...pas trop le temps pour une vidéo
c'est simple:
1/ faire la surface courbe et en faire un groupe
2/déplier la surface courbe (avec quadface tool par exemple) ou la faire à vue d'oeil

3/relier les extrémités de la surface courbe avec les mêmes extrémités que la surface dépliée ça représente deux lignes et faire un groupe de ces deux lignes
4/ faire un groupe de l'ensemble , c'est à dire des 3 groupes déjà fait
5/ mettre le profil à projeter (qui lui sera aussi un groupe) sur la face dépliée
7/ sélectionner le tout
7/ cliquer dans le menu extension : flowify
7/ voila c'est parti ...ça peut être un peu long
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? 575088biblio3d](https://2img.net/r/hpimg15/pics/575088biblio3d.gif)
Merci à tous pour le coup de main
Réussi à le faire avec le plugin followmeandkeep, pas trop évidant à le faire fonctionner mais le résultat est plutôt pas mal
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Escali10](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/escali10.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Escali11](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/escali11.jpg)

Réussi à le faire avec le plugin followmeandkeep, pas trop évidant à le faire fonctionner mais le résultat est plutôt pas mal
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Escali10](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/escali10.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Escali11](https://i.servimg.com/u/f18/18/31/14/91/escali11.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
@ Simon : Flowify en digest 
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Flowify](https://i.postimg.cc/Ss2Yc7RY/Flowify.jpg)
Pour projeter sur une sphère il va falloir "quadranguler" sa surface donc en virer un bout et la tourner face avant pour cacher le trou!
On amène les 2 segments de droites sur les extrémités du pôle par exemple...
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Quasi_sphere](https://i.postimg.cc/266Pzj3H/quasi_sphere.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Caul1](https://i.postimg.cc/QM3sX46Y/caul1.jpg)

![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Flowify](https://i.postimg.cc/Ss2Yc7RY/Flowify.jpg)
Pour projeter sur une sphère il va falloir "quadranguler" sa surface donc en virer un bout et la tourner face avant pour cacher le trou!
On amène les 2 segments de droites sur les extrémités du pôle par exemple...
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Quasi_sphere](https://i.postimg.cc/266Pzj3H/quasi_sphere.jpg)
![[ SKETCHUP généralité ] comment faire ? Caul1](https://i.postimg.cc/QM3sX46Y/caul1.jpg)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
merci pilou !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- Bart SimpsonBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/02/2019
Nombre de messages : 166
Points : 243
Age : 45
Localisation : Haute-Savoie 74
Salut 
Youyou: aparement tu est arrivé a régler le problème avec followmeandkeep, tant mieux.
Sinon, en effet Flowify devrait faire l'affaire à mon avis. Ca ressemble un peu à mon problème d'hélicoïde sur ma fontaine. On avait ouvert un poste exprès pour Flowify ici:
https://www.biblio3d.com/t12249-sketchup-plugins-flowify-pour-courber-des-volumes
je me suis pas mal entrainé sur ce plug-in, je le maitrise bien. En cas de souci pour une fois si c'est moi qui peux donner un tuyaux
Avec Flowify, on commence par dessiner le chemin du profil sur un plan vertical droit, et ensuite on courbe ce plan à souhait. Une chose importante à savoir pour ne pas que le chemin soit "étiré" sur le plan horizontale lors de la courbure: il faut que le plan droit verticale de départ ai exactement la même longueur que le plan courbe de destination.

Youyou: aparement tu est arrivé a régler le problème avec followmeandkeep, tant mieux.
Sinon, en effet Flowify devrait faire l'affaire à mon avis. Ca ressemble un peu à mon problème d'hélicoïde sur ma fontaine. On avait ouvert un poste exprès pour Flowify ici:
https://www.biblio3d.com/t12249-sketchup-plugins-flowify-pour-courber-des-volumes
je me suis pas mal entrainé sur ce plug-in, je le maitrise bien. En cas de souci pour une fois si c'est moi qui peux donner un tuyaux

Avec Flowify, on commence par dessiner le chemin du profil sur un plan vertical droit, et ensuite on courbe ce plan à souhait. Une chose importante à savoir pour ne pas que le chemin soit "étiré" sur le plan horizontale lors de la courbure: il faut que le plan droit verticale de départ ai exactement la même longueur que le plan courbe de destination.
Sujets similaires
» [ SKETCHUP généralité ] comment faire une bibliothèque de composants
» [SKETCHUP GENERALITES] COMMENT FAIRE UN EFFET MIROIR SUR SKETCHUP AVEC TWILIGHT RENDER
» [ SKETCHUP généralité ] se faire un plan électricité
» [ SKETCHUP généralité ] Faire une transparence de superposition d'images
» [ SKETCHUP généralité ] Chanfrein irrégulier et le faire sur 1 courbe (arc)
» [SKETCHUP GENERALITES] COMMENT FAIRE UN EFFET MIROIR SUR SKETCHUP AVEC TWILIGHT RENDER
» [ SKETCHUP généralité ] se faire un plan électricité
» [ SKETCHUP généralité ] Faire une transparence de superposition d'images
» [ SKETCHUP généralité ] Chanfrein irrégulier et le faire sur 1 courbe (arc)
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum