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[ AUTRES LOGICIELS ] Houdini 17.5
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C'est plus que violent!
Pour Pros ou amateurs plus qu'éclairés!
La conférence dans le détail!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver, ne pas baver... !!!!! ... Parce que c'est fantastique ! Mais il faut un CRAY 2.5 pour faire tourner cette usine à gaz démentielle
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"Honnis soit qui manigance !" @L@ "Mieux pétard que jamais !" "Oui, les Gardiens de la Paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre..!" (Coluche)
fantastique logiciel , je dirais même magique (comme son nom) qui existe depuis fort longtemps , qui n'est pas trop connu en France
je pense que c'est par sont approche depuis toujours très procédurale , aujourd’hui justement beaucoup de logiciel ont repris ce fonctionnement ce qui devrait faire de plus en plus parler de lui
j'avais commencé à suivre un tuto .....en français(pas gratuit) mais j'ai mis en veille pour le moment , compliqué et pas trop le temps , mais que c'est tentant
si cela vous intéresse :
formation débuter avec Houdini 5h30 à 30€
Tuto Introduction à PyroFX dans Houdini 1h00 à 25€
Tuto Créer un effet Plexus avec Houdini 3h20 à 20€
je pense que c'est par sont approche depuis toujours très procédurale , aujourd’hui justement beaucoup de logiciel ont repris ce fonctionnement ce qui devrait faire de plus en plus parler de lui
j'avais commencé à suivre un tuto .....en français(pas gratuit) mais j'ai mis en veille pour le moment , compliqué et pas trop le temps , mais que c'est tentant
si cela vous intéresse :
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Tuto Introduction à PyroFX dans Houdini 1h00 à 25€
Tuto Créer un effet Plexus avec Houdini 3h20 à 20€
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Toujours Houdini
une compilation de trois minutes des meilleurs jeux récents, cinématiques et projets en temps réel créés à l'aide du logiciel.
Dans le cas de Houdini, ce sont à la fois des projets pré-rendus - comme la bande-annonce de Metro Exodus de Platige Image, dont les simulations de destruction ont été créées dans Houdini 16.5 - et des jeux comme le titre d’arcade Sega World Drivers Championship, qui utilise le terrain créé par Houdini.
la vidéo montre également que Houdini Engine est utilisé pour intégrer les actifs procéduraux, des pistes de course, aux stades sportifs - dans les moteurs de jeu, avec des extraits des actifs bruts et des résultats en jeu.
Il couvre également un large éventail de titres, allant du projet à une personne de l'artiste FX Kristian Kebbe, Escape the Breach, à des expériences de réalité virtuelle indépendantes telles que Blade Runner 2049: Memory Lab de Magnopus, en passant par des versions intégrales de AAA telles que l'hymne de BioWare et Marvel's Spider de Insomniac Games.
un ténor dans le développement de jeux vidéo
une compilation de trois minutes des meilleurs jeux récents, cinématiques et projets en temps réel créés à l'aide du logiciel.
Dans le cas de Houdini, ce sont à la fois des projets pré-rendus - comme la bande-annonce de Metro Exodus de Platige Image, dont les simulations de destruction ont été créées dans Houdini 16.5 - et des jeux comme le titre d’arcade Sega World Drivers Championship, qui utilise le terrain créé par Houdini.
la vidéo montre également que Houdini Engine est utilisé pour intégrer les actifs procéduraux, des pistes de course, aux stades sportifs - dans les moteurs de jeu, avec des extraits des actifs bruts et des résultats en jeu.
Il couvre également un large éventail de titres, allant du projet à une personne de l'artiste FX Kristian Kebbe, Escape the Breach, à des expériences de réalité virtuelle indépendantes telles que Blade Runner 2049: Memory Lab de Magnopus, en passant par des versions intégrales de AAA telles que l'hymne de BioWare et Marvel's Spider de Insomniac Games.
un ténor dans le développement de jeux vidéo
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