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Message par nicolaco le Lun 10 Mai 2010 - 14:19

bravo Merci bcp pour cette traduction respect
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Message par vick le Lun 10 Mai 2010 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'ai les 2 iTEMS avec la version 1 mais rien avec la 2.Faut'il éteindre et rallumer le PC hmm

Non, il suffit de relancer Sketchup
Tu es sur PC Vick ?
Question à deux balles, quand tu utilises la version 1.2, tu vires bien la 1.0 ?
Sinon si cela merdouille enocre, tu peux installer le Plugin WebConsole, pour que l'on puisse identifier le problème, je t'expliquerai la marche à suivre...

@+
Je suis bien sur PC et j'ai bien viré la 1.0 mais je ne sais pas si j'avais relancé SU.Je vais refaire un test.Merci
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Message par tenrev le Lun 10 Mai 2010 - 15:24

super merci mon cher Christophe respect

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Message par vick le Lun 10 Mai 2010 - 16:59

Merci pour la traduction.Pour la V2 c'est OK.
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Message par tenrev le Lun 10 Mai 2010 - 17:06

Un petit essai du plugin avec rendu dans artlantis, mais mon herbe n'est pas assez dense, le résultat n'est pas trop concluant , je vais refaire d'autres essais, le problème c'est que c'est déja super "lourd" comme ca .......


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Message par c.plassais le Lun 10 Mai 2010 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un petit essai du plugin avec rendu dans artlantis, mais mon herbe n'est pas assez dense, le résultat n'est pas trop concluant , je vais refaire d'autres essais, le problème c'est que c'est déja super "lourd" comme ca .......


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Sympa bien , mais il est vrai que le résultat fait son poids scratch
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Message par c.plassais le Lun 10 Mai 2010 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour la traduction.Pour la V2 c'est OK.

Nickel bien
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Message par c.plassais le Lun 10 Mai 2010 - 17:39

Desole je me suis planté j'ai crée un nouveau sujet au lieu de poster la traduction ici tape

Voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
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Message par vick le Lun 10 Mai 2010 - 18:56

Pour info,quel poid pour quelle surface?
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Message par c.plassais le Lun 10 Mai 2010 - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour info,quel poid pour quelle surface?

Densité 400/m2 pour 1m2 Arrow 1058 ko

Par contre les varations n'ont pas trop d'impact, on pouvait penser que plus on courbe plus on a de polygone et la non saispas
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Message par tenrev le Lun 10 Mai 2010 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour info,quel poid pour quelle surface?

converti en objet artlantis, le M² d'herbe pèse 2.6 M0, et le rendu est super lent , donc si j'augmente le nombre de polygone ca va ramer .....

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Message par c.plassais le Lun 10 Mai 2010 - 21:01

Par contre le même composant (1058ko) en éclatant tous les composant et en purgeant les définitions et textures inutilisés 271 ko. C'est peut-être une solution saispas

@+
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Message par c.plassais le Ven 21 Mai 2010 - 23:51

Salut,

Encore une nouvelle version Arrow fur_en_v1.3h

@+
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Message par tenrev le Dim 23 Mai 2010 - 20:35

merci Christophe pour l'info bien

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Message par c.plassais le Lun 24 Mai 2010 - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci Christophe pour l'info bien

De rien Jack,

mais tu es bon pour télécharger la derniere version Fur_En 1.3i rigole

@+


Dernière édition par c.plassais le Lun 24 Mai 2010 - 13:37, édité 1 fois (Raison : Correction)
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Message par vick le Lun 24 Mai 2010 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:me bien



mais tu es quitte pour télécharger la [url=unless @materials["Invisible"]]Fur_En 1.3i[/url] rigole

@+

Moi,là,rien comprendre pleure hmm
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Message par c.plassais le Lun 24 Mai 2010 - 12:58

Rien de particulier Vick

juste entre le moment ou j'ai poste pour la nouvelle version 1.3h et le post de Jack, l'auteur a sorti la version 1.3i
j'aurai du effectivement écrire "tu es bon" plutot que "tu es quitte"
Je l'ai modifié, c'est plus clair rigole
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Message par patrick67 le Lun 24 Mai 2010 - 20:21

Bonsoir,

Je pense qu'elle a encore été modifiée.Elle est en version 1.3j.
Version Fur en 1.3jbravo2 bravo2

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Message par c.plassais le Lun 24 Mai 2010 - 20:46

Merci bien

Il va falloir installer un lien permanent rigole
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Message par c.plassais le Mer 9 Juin 2010 - 21:19

Salut,

une nouvelle version de Fur qui intègre une barre d'outils, la possibilité d'inserer plusieurs composants presents dans le modèle et une notion de force (couche le composant dans un sens du "vent" rigole )

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@+

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Message par tenrev le Jeu 10 Juin 2010 - 10:06

nickel Christophe bravo

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Message par Alexandre le Dim 13 Juin 2010 - 16:02

Merci beaucoup ! ce plug in est vraiment super !! Il y a un bout de temps que je souhaitais trouver ce type d'outil ! C'est quand même plus sympa que bidouiller sur photoshop sourire

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Message par Tony.3ds le Lun 16 Aoû 2010 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut,

une nouvelle version de Fur qui intègre une barre d'outils, la possibilité d'inserer plusieurs composants presents dans le modèle et une notion de force (couche le composant dans un sens du "vent" rigole )

Il y avait déjà un plug de Didier Bur qui exécutait ces actions.

Component Spray

En choisissant une surface, on peut la peupler des composants que l'on veut. Il y a plein d'options géniales aussi, la densité bien sur, une hauteur minimum et maximum (très utile pour faire une forêt :icon_razz: ), se tenir à l'axe Z ou pas ... etc.

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Message par ploum le Mar 17 Aoû 2010 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Par contre le même composant (1058ko) en éclatant tous les composant et en purgeant les définitions et textures inutilisés 271 ko. C'est peut-être une solution saispas

@+


Ton truc m'étonnait, je viens de tenter le coup...
en éclatant les composants, de 1357 Ko je suis passé à 7425 Ko.
ça rame dur...!
rigole

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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
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Message par odrik le Sam 23 Avr 2011 - 13:18

salut,

J'ai essayer le plugin, fur c'est vrai qu'il est pas mal, ça peut donner pleins d'idée. si on parametre bien ce plugin on peu meme arriver a faire des haies de toutes sorte, sinon il y a aussi Spray comme plugin j'ai pas installer et je ne sais pas ou le trouver mais ça a l'air interessant pour du lierre, ou déposer des feuille d'arbre qui sont au sol.
odrik
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Emploi : Infographiste 3D architecture profession libéral

https://www.youtube.com/channel/UCuE8LIHm8Lb64B5FJJ1Sizw?view_as

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