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[ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par ogi le Jeu 31 Jan 2019 - 22:46

Cool, y a une touche là clindoeil
la lumiere est tres sympa, (manque un fantome) !
par contre le sol merite mieux! comme les rideaux.
ca vas le faire ca ! chinois 2

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par rascal le Ven 1 Fév 2019 - 14:56

Merci c'est gentil ça! content
J'aime bien ce genre de commentaires constructifs ( et qui en plus flattent mon orgueil démesuré ! timide )

Aujourd'hui je n'ai pas repris grand chose si ce n'est le sol...
Pour les rideaux, je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait.... je vais essayer d'en faire avec ClothWorks. on verra bien!

Pour le fantôme, je vais voir ce que je peux faire! clindoeil

Mais je crois que je vais repartir à zéro, sur un modèle de mon imagination... Car comme je l'ai dis c'est un modèle "recopié" rigole

Bonne journée a vous!


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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par tenrev le Ven 1 Fév 2019 - 18:34

je viens de télécharger ton modéle , un premier rendu , mais je vais corriger par la suite le fil du bois et la texture du tapis dans l'escalier

à suivre

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par rascal le Lun 4 Fév 2019 - 17:01

Bonsoir à tous.

Je viens de remarquer un truc concernant ce plugin. (je serai très étonné de vous apporter un scoop, mais bon cela peut aussi servir à un novice rigole )

La ligne de référence: en plus d'être en relation avec la longueur de la pièce à cintrer, influe aussi sur le décalage de la pièce.

En gros si la ligne de référence est contre le composant à cintrer, alors le composant suivra exactement le même chemin. Si par contre cette ligne est écartée de X mm/cm/m...km, le cintre sera également décalé de X mm/cm/m...km .

Je ne suis pas sur d'être clair, mais si on me demande j'expliquerai mieux....

C'est pas moi qui explique mal.... c'est les autres qui ne me comprennent pas! sourire

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par Pilou le Lun 4 Fév 2019 - 19:34

Oui c'est ce qu'on appelle la ligne de référence! Ou la surface dans le cas de Flowify ! clindoeil

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par rascal le Lun 4 Fév 2019 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui c'est ce qu'on appelle la ligne de référence! Ou la surface dans le cas de Flowify ! clindoeil

ah? Avec flowify le composant ne doit pas forcément être collé à la surface?

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par Pilou le Mar 5 Fév 2019 - 0:38

Bé non, il sera décollé d'autant sur la surface d'arrivée que sa position sur la surface de base! sourire

Et même pire il peut "traverser" cette surface de base! Et même se trouver de l'autre côté s'il on veut!clindoeil

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par pb3d le Mar 5 Fév 2019 - 16:44

Désolé de polluer ton post, mais j'ai entendu parler de fantômes et j'avais 5 mn  p-clin

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resolu Re: [ SKETCHUP plugins ] Shape Bender

Message par rascal le Mar 5 Fév 2019 - 17:00

5 min...... fou2 dites moi que ce n'est pas vrai.....

Je galère de mon coté pour essaye de concocter un truc potable et....... marteau

sourire

Vraiment chouette!

Tu donnes des cours?

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