forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV Empty
addthis
Derniers sujets
» [ ENSCAPE ] Section Enscape
par simjoubert Hier à 17:51

» [ ENSCAPE ] Mes essais avec Enscape
par tenrev Hier à 14:35

» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] PLU à appliquer
par yannickniort Hier à 8:08

» [ ARCHICAD ] Mur Rideau
par loic46 Ven 17 Jan 2020 - 22:46

» [ENSCAPE ] Essais sur Enscape
par rascal Ven 17 Jan 2020 - 19:54

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par rascal Ven 17 Jan 2020 - 18:48

» [ PRESENTATION ] Pierre Yves
par dupas56 Jeu 16 Jan 2020 - 22:44

» [ ARCHICAD ] Fond couleur vitrage fenêtre en façade
par Coulou Jeu 16 Jan 2020 - 16:32

» [ ARCHICAD ] Réalisation d'une serre avec outil MUR RIDEAU
par Coulou Jeu 16 Jan 2020 - 16:29

» [ MATOS INFORM. ] carte graphique : quadro rtx ou geforce rtx ?
par billel Mer 15 Jan 2020 - 18:17

» [ SKETCHUP généralité ] importation de texture
par tenrev Mer 15 Jan 2020 - 18:06

» [ AUTRES LOGICIELS ] NEOBAROK
par Pilou Mer 15 Jan 2020 - 12:08

» [ UNREAL ENGINE ] c'est parti pour cette nouvelle section du forum
par tenrev Mer 15 Jan 2020 - 11:24

» [ ARCHICAD ] Nomenclature de structures composites
par Titou Mer 15 Jan 2020 - 11:01

» [ SKETCHUP généralité ] Import d'un dwg dans sketchup via pconplanner
par tenrev Mar 14 Jan 2020 - 18:06

» [ WIP ] Les jours de pluies d 'AK40Cess
par AK40Cess Mar 14 Jan 2020 - 17:08

» [ SKETCHUP généralité ] Dossier de textures introuvable sur Sketchup 2015
par tenrev Mar 14 Jan 2020 - 16:01

» [ WIP_ANIMATIONS ]Animation d'un intérieur réalisé avec Enscape
par rascal Mar 14 Jan 2020 - 13:46

» [ SKETCHUP plugins ]plugin équivalant à loose to groups
par Pilou Mar 14 Jan 2020 - 10:28

» [ SKETCHUP tutos ] Tuto pour gérer les groupes (dégrouper-renommer)
par rascal Lun 13 Jan 2020 - 22:58

» [ AUTRES LOGICIELS ]TerreSculptor 2.0 - logiciel de construction de terrains
par tenrev Lun 13 Jan 2020 - 18:02

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par tenrev Lun 13 Jan 2020 - 16:59

» [ SKETCHUP plugins ] MeshRapper Free de Mark C
par tenrev Lun 13 Jan 2020 - 14:08

» [ AUTRES LOGICIELS ] D5 Render Engine
par tenrev Lun 13 Jan 2020 - 13:07

» [ ARCHICAD ] Problème transparence vitrage en façade
par Wutxo Lun 13 Jan 2020 - 12:28

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV

Aller en bas

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV Empty [ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV

Message par tenrev le Ven 25 Mai 2018 - 11:07

super logiciel de dépliage UV , ca devrait intéresser ceux qui utilisent Unity ou unreal engine et qui veulent déplier de façon parfaite leur modéles 3d




RizomUV 2018 (anciennement Unfold3D )nouveau système de dépliage UV entièrement automatisé et outils de densité de texel
Mise à part le marquage des produits, les nouvelles fonctionnalités de RizomUV 2018 sont plutôt intéressantes.

La mise à jour comprend un nouveau système en un clic pour déballer les modèles 3D îles, y compris le placement de coutures automatisé.

Il fonctionne à la fois organique et dur-su Les résultats peuvent être ajustés manuellement: dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir les îlots édités pour minimiser l'étirement des textures, sans affecter leurs voisins.

D'autres changements incluent un nouvel outil pour visualiser et éditer la densité de texels et une baguette magique de style Photoshop aussi pour sélectionner des groupes de polygones en utilisant les propriétés de géométrie.

L'interface a également été mise à jour pour rationaliser le flux de travail, et les utilisateurs ont maintenant la possibilité de créer configurations de raccourcis clavier


disponibilité :
RizomUV 2018 VS et RizomUV 2018 RS sont disponibles pour Windows 7 64 bits et macOS 10.12.5. Il existe également des plugins d'intégration tiers disponibles pour 3ds Max, Blender et Cinema 4D.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous linux Debian  
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 15282
Points : 25062
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum