Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Panneau mur rideau personnalisé introuvable
par freroil Aujourd'hui à 15:26

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] PARAM-O la programmation nodale dans Archicad
par freroil Aujourd'hui à 12:16

» [ SKETCHUP plugins ] Parametric Modeling
par Pilou Aujourd'hui à 12:05

» [ TWINMOTION ] tutos pour débuter sur Twin
par Coulou Aujourd'hui à 10:06

» [ SKETCHUP plugins ] Attribut_rapport : Rapport quantitatif et estimatif d'un modèle dans Excel
par Rascal Hier à 21:10

» [ AUTRES LOGICIELS ] Mise à jour majeure de Clarisse 5 , super logiciel de composition et de rendu
par tenrev Hier à 7:55

» [ TWINMOTION ] rotation d'un cube
par Pilou Hier à 0:45

» [ MATOS INFORM. ] Impression 3D
par VertiKal Mer 5 Mai 2021 - 11:11

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Mar 4 Mai 2021 - 21:21

» [ TWINMOTION ] Decals et plus !
par tenrev Mar 4 Mai 2021 - 8:56

» [ UNREAL ENGINE ] Asset de chez megascan - paysage médiéval free pour unreal
par Coulou Lun 3 Mai 2021 - 11:23

» [ ARCHICAD ] Définition étage d'encrage ascenseur AC24
par Wutxo Lun 3 Mai 2021 - 9:22

» [ PRESENTATION ]
par Samuel Tallet-Sabathé Lun 3 Mai 2021 - 8:11

» [ ENSCAPE ] Composant supprimé apparaît encore dans Enscape
par kevinb Sam 1 Mai 2021 - 9:38

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel mixer 2021 vient de sortir
par tenrev Ven 30 Avr 2021 - 11:59

» [ SKETCHUP Layout ] Petit problème dans l'export
par lionel Claude Ven 30 Avr 2021 - 8:17

» [ TWINMOTION ] Section Cube
par Coulou Jeu 29 Avr 2021 - 15:28

» [ SKETCHUP généralité ] insertion paysagère imparfaite
par tenrev Jeu 29 Avr 2021 - 12:47

» [ ARCHICAD ] Bug verrouillage axe Archicad 24
par Coulou Jeu 29 Avr 2021 - 11:01

» [ UNREAL ENGINE ] Essai de config de voiture et rendu d'une animation
par AK40Cess Mar 27 Avr 2021 - 18:01

» [ SKETCHUP tutos ] Extension TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par Rascal Mar 27 Avr 2021 - 12:21

» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par Coulou Mar 27 Avr 2021 - 10:03

» [ UNREAL ENGINE ] Essai en mode game play
par Coulou Mar 27 Avr 2021 - 9:43

» [ AUTRES LOGICIELS ] Deepmotion : Transformez des vidéos en animations 3D en ligne c'est gratuit
par Pilou Lun 26 Avr 2021 - 19:17

» [ SKETCHUP plugins/Extensions ] TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par jerryvento Lun 26 Avr 2021 - 18:20

» [ SKETCHUP généralité ] Sketchup Oh snap! fr/js/app.soy.js failed to load!
par tenrev Sam 24 Avr 2021 - 18:03

» [ MATOS INFORM. ] Scanner 3D
par nashura Ven 23 Avr 2021 - 17:13

» [ UNREAL ENGINE ] Asset free - Rural Australia
par REGIS Ven 23 Avr 2021 - 17:06

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel Mixer 2020 - mise à jour mai 2020
par Pilou Ven 23 Avr 2021 - 11:39

» [ MATOS INFORM. ] Comment Faire un Choix Nouvelle Tour
par tenrev Jeu 22 Avr 2021 - 17:46

» [ Autres Logiciels ] PolyBrush
par Pilou Jeu 22 Avr 2021 - 1:12

» [ SKETCHUP généralité ] Import STEP & 3DS
par Lionscov Mer 21 Avr 2021 - 17:29

» [ ARCHICAD ] Peut-on réduire le poids d'un PDF sans altérer sa qualité ?
par freroil Mar 20 Avr 2021 - 14:50

» [ TWINMOTION ] la version 2021.1 est arrivée :)
par tenrev Lun 19 Avr 2021 - 16:55

» [ ARCHICAD ] Je veux un maillage qui m'aille ....
par freroil Lun 19 Avr 2021 - 14:04

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17806
Points : 30087
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 25 Mai 2018 - 11:07

super logiciel de dépliage UV , ca devrait intéresser ceux qui utilisent Unity ou unreal engine et qui veulent déplier de façon parfaite leur modéles 3d




RizomUV 2018 (anciennement Unfold3D )nouveau système de dépliage UV entièrement automatisé et outils de densité de texel
Mise à part le marquage des produits, les nouvelles fonctionnalités de RizomUV 2018 sont plutôt intéressantes.

La mise à jour comprend un nouveau système en un clic pour déballer les modèles 3D îles, y compris le placement de coutures automatisé.

Il fonctionne à la fois organique et dur-su Les résultats peuvent être ajustés manuellement: dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir les îlots édités pour minimiser l'étirement des textures, sans affecter leurs voisins.

D'autres changements incluent un nouvel outil pour visualiser et éditer la densité de texels et une baguette magique de style Photoshop aussi pour sélectionner des groupes de polygones en utilisant les propriétés de géométrie.

L'interface a également été mise à jour pour rationaliser le flux de travail, et les utilisateurs ont maintenant la possibilité de créer configurations de raccourcis clavier


disponibilité :
RizomUV 2018 VS et RizomUV 2018 RS sont disponibles pour Windows 7 64 bits et macOS 10.12.5. Il existe également des plugins d'intégration tiers disponibles pour 3ds Max, Blender et Cinema 4D.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV 575088biblio3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum