forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV Empty
addthis
Derniers sujets
» [ WIP_ANIMATIONS ] petite animation twinmotion
par nono.lerat Aujourd'hui à 17:39

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 22 Janvier 2020
par Pilou Hier à 23:12

» [ SKETCHUP plugins ] Transformer des Objets par une image!
par Dav_id Hier à 11:05

» [ AUTRES LOGICIELS ] Adobe a modifié les licences des outils Substance
par Dav_id Hier à 11:03

» [ SKETCHUP plugins ] Animator
par rascal Dim 5 Juil 2020 - 21:46

» [ AUTRES LOGICIELS ] Test de Simlab Composer 10 : vitesse de rendu enfin améliorée
par odrik Dim 5 Juil 2020 - 20:04

» [ ARCHICAD ] Représentation dernière marche escalier 2D vs 3D
par Wutxo Sam 4 Juil 2020 - 12:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Marmoset Toolbag ... ? Personne ne connait ?
par Pilou Sam 4 Juil 2020 - 8:49

» [SKETCHUP composants dynamiques]Tutos pour la création de composants dynamiques
par nono.lerat Ven 3 Juil 2020 - 10:06

» [ FORUM ] Nouveaux pouces
par Coulou Ven 3 Juil 2020 - 8:39

» [ TWINMOTION ] La synchronisation avec SketchUP?
par Dav_id Jeu 2 Juil 2020 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Modification d'échelle qui part en cahuète
par tenrev Jeu 2 Juil 2020 - 8:21

» [ ARCHICAD ] - Escalier triple quart tournant
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 17:06

» [ ARCHICAD ] Jonction mur rideau
par Coulou Mer 1 Juil 2020 - 16:26

» [ AUTRES LOGICIELS ] Fusion 360
par Pilou Mer 1 Juil 2020 - 11:34

» [ ARCHICAD ] Gérer la résolution de courbure d'une coque ou forme
par Coulou Mar 30 Juin 2020 - 17:37

» [ SKETCHUP généralité ] Soucis graphique
par Ancelord Mar 30 Juin 2020 - 11:21

» [PLUG IN SKETCHUP] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 19:19

» [ TWINMOTION ] Nouveau site de ressources
par tenrev Lun 29 Juin 2020 - 18:15

» [ PRESENTATION ]
par Dav_id Lun 29 Juin 2020 - 12:15

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Lun 29 Juin 2020 - 11:44

» [ AUTRES LOGICIELS ] Moteur de Rendu CAD RAYS pour Nurbs, CAD etc free
par Pilou Dim 28 Juin 2020 - 19:31

» [ SKETCHUP généralité ] Type fichier pour import vers SU make 2017
par youyou40 Dim 28 Juin 2020 - 14:32

» [ SKETCHUP plugins ] plugin Floor Generator
par rascal Sam 27 Juin 2020 - 23:11

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Sam 27 Juin 2020 - 10:14

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV

Aller en bas

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV Empty [ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV

Message par tenrev le Ven 25 Mai 2018 - 11:07

super logiciel de dépliage UV , ca devrait intéresser ceux qui utilisent Unity ou unreal engine et qui veulent déplier de façon parfaite leur modéles 3d




RizomUV 2018 (anciennement Unfold3D )nouveau système de dépliage UV entièrement automatisé et outils de densité de texel
Mise à part le marquage des produits, les nouvelles fonctionnalités de RizomUV 2018 sont plutôt intéressantes.

La mise à jour comprend un nouveau système en un clic pour déballer les modèles 3D îles, y compris le placement de coutures automatisé.

Il fonctionne à la fois organique et dur-su Les résultats peuvent être ajustés manuellement: dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir les îlots édités pour minimiser l'étirement des textures, sans affecter leurs voisins.

D'autres changements incluent un nouvel outil pour visualiser et éditer la densité de texels et une baguette magique de style Photoshop aussi pour sélectionner des groupes de polygones en utilisant les propriétés de géométrie.

L'interface a également été mise à jour pour rationaliser le flux de travail, et les utilisateurs ont maintenant la possibilité de créer configurations de raccourcis clavier


disponibilité :
RizomUV 2018 VS et RizomUV 2018 RS sont disponibles pour Windows 7 64 bits et macOS 10.12.5. Il existe également des plugins d'intégration tiers disponibles pour 3ds Max, Blender et Cinema 4D.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

[ AUTRES LOGICIELS ]RizomUV 2018 pour le dépliage UV 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16325
Points : 27001
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum