Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ ARCHICAD ] Probléme de point zéro
par Tom Capde Ven 30 Juil 2021 - 16:33

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Ven 30 Juil 2021 - 10:21

» [ ARCHICAD ] Zone Internal/External - Nomenclatures
par Archi43 Jeu 29 Juil 2021 - 15:25

» [ SKETCHUP tutos ] Extension TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par jerryvento Mar 27 Juil 2021 - 17:13

» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par JDD Sam 24 Juil 2021 - 19:47

» [ AUTRES LOGICIELS ] Sketchfab fait désormais partie d'Epic Games
par simjoubert Ven 23 Juil 2021 - 18:06

» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner une Toiture, Toit, Pyramide + Fusionner des Groupes : Outil Enveloppe
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 17:13

» [ SKETCHUP généralité ] Dessiner une Toiture, Toit, Pyramide + Fusionner des Groupes : Outil Enveloppe
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 15:08

» [ SKETCHUP généralité ] Annonce 3D Warehouse
par jerryvento Ven 23 Juil 2021 - 15:06

» [ SKETCHUP généralité ] Disparition de Certaines Fonctions du menu contextuel
par tenrev Ven 23 Juil 2021 - 13:32

» [ SKETCHUP plugins/Extensions ] TRUEBEND- Cintrer (Rouler) - Courber - Arrondir n'importe quelle forme
par jerryvento Jeu 22 Juil 2021 - 11:26

» [ TWINMOTION ] Nouvelle version 2021.1.3
par Coulou Jeu 22 Juil 2021 - 9:42

» [ ARCHICAD ] Archicad 25
par Coulou Jeu 22 Juil 2021 - 9:30

» [ ENSCAPE ] sortie de la version 3.1
par simjoubert Jeu 22 Juil 2021 - 0:39

» [ AUTRES LOGICIELS ] Expresii : l'aquarelle digitale
par Pilou Lun 19 Juil 2021 - 11:19

» [ SKETCHUP tutos ] Dessiner des emboitures à onglet avec rainures ou languettes pour des portes, des tables...
par jerryvento Lun 19 Juil 2021 - 9:50

» [ SKETCHUP généralité ] Dessiner des emboitures à onglet avec rainures ou languettes pour des portes, tables...
par jerryvento Lun 19 Juil 2021 - 9:49

» [ AUTRES LOGICIELS ] 3D COAT 2021
par tenrev Jeu 15 Juil 2021 - 9:13

» [ ARCHICAD ] Ebrasement oblique sur fenetre ancienne
par Ben3d Mer 14 Juil 2021 - 11:33

» [ ARCHICAD ] Création d'étiquettes personnalisées
par Coulou Mer 14 Juil 2021 - 8:58

» [ SKETCHUP plugins ] Clipping Fix
par Samuel Tallet Mar 13 Juil 2021 - 13:32

» [ ARTLANTIS ] Probléme rendu matériaux
par freroil Mar 13 Juil 2021 - 11:19

» [ PRESENTATION ] Lolool Touraine
par freroil Lun 12 Juil 2021 - 15:24

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Dim 11 Juil 2021 - 0:42

» [ SKETCHUP Layout ] Cotation des Cercles et Congés
par JDD Sam 10 Juil 2021 - 10:03

» [ SKETCHUP généralité ] Problème zoom
par Samuel Tallet Ven 9 Juil 2021 - 19:13

» [ PRESENTATION ] Ben du Luxembourg
par freroil Ven 9 Juil 2021 - 15:56

» [ AUTRES LOGICIELS ] PolyCad : Oh mon bateau! Nurbs (free)
par Pilou Ven 9 Juil 2021 - 1:36

» [ AUTRES LOGICIELS ] Windows 11 pour 2021 ?
par tenrev Jeu 8 Juil 2021 - 20:37

» [ SKETCHUP Layout ] formules automatiques "scènes"
par JDD Jeu 8 Juil 2021 - 14:37

» [SKETCHUP Généralité] Plier n'importe quoi (2ème tuto) avec Radial Bending de l'extension FredoScale de Fredo6
par jerryvento Mer 7 Juil 2021 - 10:32

» [ SKETCHUP tutos ] Plier n'importe quoi (2ème tuto) avec Radial Bending de l'extension FredoScale de Fredo6
par jerryvento Mar 6 Juil 2021 - 15:35

» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par ogi Mar 6 Juil 2021 - 15:29

» [ SKETCHUP généralité ] Warehouse ne fonctione plus avec SKU 2017 et 2018
par jerryvento Lun 5 Juil 2021 - 11:08

» [ SKETCHUP plugins ] Elimination du Clipping (Ecrêtage) en projection Parallèle
par Pilou Jeu 1 Juil 2021 - 10:27

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 17951
Points : 30390
Age : 58
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 4 Mai 2018 - 10:26

hello les amis



https://www.autodesk.fr/products/maya/overview?referrer=%2Fproducts%2Fmaya%2Foverview


Autodesk a sorti Maya 2018.3, la dernière mise à jour du logiciel de modélisation et d'animation 3D , étendant le jeu d'outils graphiques animés MASH et accélérant le processus de déformation du fil.

Maya LT , l'édition raccourcie de Maya pour les artistes de jeux indépendants, obtient une mise à jour plus petite, avec de nouvelles options de cadres automatiques dans l'éditeur de graphes et des modifications mineures du flux UV: les deux également présents dans Maya 2018.3.

Maya 2018.3: nouvelles options et préréglages intelligents dans le jeu d'outils MASH
Comme pour les deux versions précédentes de la série 2018.x , Maya 2018.3 est une mise à jour relativement petite qui étend les outils existants au lieu d'en ajouter de nouveaux.

La plupart des changements effectués cette fois-ci affectent le jeu d'outils de graphiques animés MASH, avec de nouvelles options pour les nœuds Instancer , Offset et Placer , ainsi que des améliorations de performance au nœud Repro.

De plus, les préréglages intelligents (scripts Python readymade pour créer des configurations MASH ou automatiser des tâches graphiques animées courantes) sont désormais accessibles via le navigateur de contenu.

Les notes de publication listent 13 préréglages, dont certains remontent à Maya 2018 lui - même , mais ceux pour la manipulation de type et l'autoformation 'Instant Forest' semblent être nouveaux.

Maya 2018.3: mises à jour du Wire Deformer, de la configuration du rendu et du profileur
En dehors du jeu d'outils MASH, le déformateur de fil devient le dernier déformateur à être accéléré par GPU , et obtient une nouvelle option Lier à la géométrie originale lorsque vous travaillez avec des maillages affectés par un autre déformateur.

Le système Render Setup obtient une nouvelle option pour les couches de code couleur, les collections et les remplacements, ainsi que plusieurs nouvelles préférences , dont une pour afficher les nœuds de configuration de rendu dans Outliner et Node Editor.

De nouvelles options sont également disponibles dans le menu Marquage du profileur pour faciliter l'organisation des informations de dépannage générées pour les scènes complexes, y compris l'option de réduction ou d'extension des événements enfants.

Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3: de légères modifications apportées à l'éditeur de graphes et à l'éditeur UV
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3 obtiennent toutes deux de nouvelles options pour encadrer automatiquement l'éditeur de graphes dans les deux axes , c'est-à-dire par intervalle de temps et par valeur de paramètre.

Il y a également «quelques petites modifications» dans l'éditeur UV, Shell Pre-Scaling maintenant par défaut pour conserver les ratios 3D afin de générer des coques UV qui préservent mieux les tailles relatives de leur géométrie correspondante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 575088biblio3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum