vidéo sur youtube
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'ouverture de SO
par tenrev Hier à 12:01
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par davidheritier Mer 15 Jan 2025 - 11:28
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
par tenrev Hier à 12:01
» [ SKETCHUP plugins ] une barre d’outils perso
par bianhai Jeu 16 Jan 2025 - 13:12
» [ ARCHICAD-BIM CLOUD/TEAMWORK ] BimOBject.Com
par odrik Jeu 16 Jan 2025 - 9:56
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Boîte à eau
par Jean-Marc Jeu 16 Jan 2025 - 7:57
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Grue parametrique
par davidheritier Mer 15 Jan 2025 - 11:28
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Nvidia Project Digits: Un Supercalculateur d'Intelligence Artificielle sur Votre Bureau
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 23:13
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] petite piqure de rappel - cours de 6h30 sur les composants dynamiques
par tenrev Mar 14 Jan 2025 - 9:47
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Heygen IA et de nouvelles fonctionnalités
par tenrev Lun 13 Jan 2025 - 16:21
» [ AUTRES LOGICIELS ] Sites utile concernant Revit, AutoCad, sketchup
par tenrev Mer 8 Jan 2025 - 16:32
» [ SKETCHUP plugins ] SJ SectionBox
par furax49 Mar 7 Jan 2025 - 15:29
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] j'ai généré une appli no code avec Bolt et Chatgpt
par tenrev Mar 7 Jan 2025 - 14:06
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] un tout petit peu de sketchup et beaucoup d'IA
par tenrev Lun 6 Jan 2025 - 17:15
» [ SKETCHUP généralité ] Comment éviter l'overlapping des géométries des composants en miroir ?
par simjoubert Dim 5 Jan 2025 - 13:43
» [ SKETCHUP généralité ]
par tenrev Sam 4 Jan 2025 - 15:52
» [ SKETCHUP plugins ] Moulures cadres
par Lionscov Lun 16 Déc 2024 - 23:28
» [ PHOTOSHOP ] tuto (encore)
par tenrev Ven 13 Déc 2024 - 9:37
» [ SKETCHUP généralité ] 3D Basecamp 2024 Keynote Highlights
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:54
» [ TWINMOTION ] sortie de twinmotion 2025 review
par tenrev Jeu 28 Nov 2024 - 21:50
» [ SKETCHUP tutos ] Vasque Cannelée et Évasée sur les côtés
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:42
» [ SKETCHUP généralité ] Tête de pilastre
par jerryvento Jeu 28 Nov 2024 - 15:31
» [résolu] [ ARCHICAD ] Paramétrage des coupes sur Archicad
par Patrick Superpat Jeu 28 Nov 2024 - 11:25
» [ SKETCHUP généralité ] probleme insertion image
par gthib09 Jeu 28 Nov 2024 - 11:04
» [ AUTRES LOGICIELS ] Appli générée par l'IA
par tenrev Mer 27 Nov 2024 - 15:05
» [ TWINMOTION ] Unreal Engine déménage sur Fab - Assets de Megascan
par JDD Lun 25 Nov 2024 - 15:55
» [ SKETCHUP plugins ] Les bon plans Black Friday 2024
par tenrev Lun 25 Nov 2024 - 12:41
» [ CHALLENGE 2024 ] résultats du challenge
par Allansens Ven 22 Nov 2024 - 8:42
» [ FORUM ] astuce pour insérer facilement un tableau sur le forum
par tenrev Mer 20 Nov 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP généralité ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:47
» [ SKETCHUP généralité ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:46
» [ SKETCHUP tutos ] Orienter 1 Face, 1 Profil Normal (Perpendiculaire) à 1 Arête, 1 Trajectoire
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:45
» [ SKETCHUP tutos ] Modéliser facilement 1 spirale en moins de 40 secondes
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:44
» [ SKETCHUP tutos ] Modélise 1 Forme Hélicoïdale, en forme de spirale : main courante, rampe d'accès voitures...
par jerryvento Lun 18 Nov 2024 - 14:43
» ColorMaker par Didier Bur[ SKETCHUP plugins ]
par JDD Dim 17 Nov 2024 - 20:56
» [ ARCHICAD ] Plus de format *atl dans Archicad
par Coulou Jeu 14 Nov 2024 - 8:26
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018
Page 1 sur 1 • Partagez
hello les amis
https://www.autodesk.fr/products/maya/overview?referrer=%2Fproducts%2Fmaya%2Foverview
Autodesk a sorti Maya 2018.3, la dernière mise à jour du logiciel de modélisation et d'animation 3D , étendant le jeu d'outils graphiques animés MASH et accélérant le processus de déformation du fil.
Maya LT , l'édition raccourcie de Maya pour les artistes de jeux indépendants, obtient une mise à jour plus petite, avec de nouvelles options de cadres automatiques dans l'éditeur de graphes et des modifications mineures du flux UV: les deux également présents dans Maya 2018.3.
Maya 2018.3: nouvelles options et préréglages intelligents dans le jeu d'outils MASH
Comme pour les deux versions précédentes de la série 2018.x , Maya 2018.3 est une mise à jour relativement petite qui étend les outils existants au lieu d'en ajouter de nouveaux.
La plupart des changements effectués cette fois-ci affectent le jeu d'outils de graphiques animés MASH, avec de nouvelles options pour les nœuds Instancer , Offset et Placer , ainsi que des améliorations de performance au nœud Repro.
De plus, les préréglages intelligents (scripts Python readymade pour créer des configurations MASH ou automatiser des tâches graphiques animées courantes) sont désormais accessibles via le navigateur de contenu.
Les notes de publication listent 13 préréglages, dont certains remontent à Maya 2018 lui - même , mais ceux pour la manipulation de type et l'autoformation 'Instant Forest' semblent être nouveaux.
Maya 2018.3: mises à jour du Wire Deformer, de la configuration du rendu et du profileur
En dehors du jeu d'outils MASH, le déformateur de fil devient le dernier déformateur à être accéléré par GPU , et obtient une nouvelle option Lier à la géométrie originale lorsque vous travaillez avec des maillages affectés par un autre déformateur.
Le système Render Setup obtient une nouvelle option pour les couches de code couleur, les collections et les remplacements, ainsi que plusieurs nouvelles préférences , dont une pour afficher les nœuds de configuration de rendu dans Outliner et Node Editor.
De nouvelles options sont également disponibles dans le menu Marquage du profileur pour faciliter l'organisation des informations de dépannage générées pour les scènes complexes, y compris l'option de réduction ou d'extension des événements enfants.
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3: de légères modifications apportées à l'éditeur de graphes et à l'éditeur UV
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3 obtiennent toutes deux de nouvelles options pour encadrer automatiquement l'éditeur de graphes dans les deux axes , c'est-à-dire par intervalle de temps et par valeur de paramètre.
Il y a également «quelques petites modifications» dans l'éditeur UV, Shell Pre-Scaling maintenant par défaut pour conserver les ratios 3D afin de générer des coques UV qui préservent mieux les tailles relatives de leur géométrie correspondante.
https://www.autodesk.fr/products/maya/overview?referrer=%2Fproducts%2Fmaya%2Foverview
Autodesk a sorti Maya 2018.3, la dernière mise à jour du logiciel de modélisation et d'animation 3D , étendant le jeu d'outils graphiques animés MASH et accélérant le processus de déformation du fil.
Maya LT , l'édition raccourcie de Maya pour les artistes de jeux indépendants, obtient une mise à jour plus petite, avec de nouvelles options de cadres automatiques dans l'éditeur de graphes et des modifications mineures du flux UV: les deux également présents dans Maya 2018.3.
Maya 2018.3: nouvelles options et préréglages intelligents dans le jeu d'outils MASH
Comme pour les deux versions précédentes de la série 2018.x , Maya 2018.3 est une mise à jour relativement petite qui étend les outils existants au lieu d'en ajouter de nouveaux.
La plupart des changements effectués cette fois-ci affectent le jeu d'outils de graphiques animés MASH, avec de nouvelles options pour les nœuds Instancer , Offset et Placer , ainsi que des améliorations de performance au nœud Repro.
De plus, les préréglages intelligents (scripts Python readymade pour créer des configurations MASH ou automatiser des tâches graphiques animées courantes) sont désormais accessibles via le navigateur de contenu.
Les notes de publication listent 13 préréglages, dont certains remontent à Maya 2018 lui - même , mais ceux pour la manipulation de type et l'autoformation 'Instant Forest' semblent être nouveaux.
Maya 2018.3: mises à jour du Wire Deformer, de la configuration du rendu et du profileur
En dehors du jeu d'outils MASH, le déformateur de fil devient le dernier déformateur à être accéléré par GPU , et obtient une nouvelle option Lier à la géométrie originale lorsque vous travaillez avec des maillages affectés par un autre déformateur.
Le système Render Setup obtient une nouvelle option pour les couches de code couleur, les collections et les remplacements, ainsi que plusieurs nouvelles préférences , dont une pour afficher les nœuds de configuration de rendu dans Outliner et Node Editor.
De nouvelles options sont également disponibles dans le menu Marquage du profileur pour faciliter l'organisation des informations de dépannage générées pour les scènes complexes, y compris l'option de réduction ou d'extension des événements enfants.
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3: de légères modifications apportées à l'éditeur de graphes et à l'éditeur UV
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3 obtiennent toutes deux de nouvelles options pour encadrer automatiquement l'éditeur de graphes dans les deux axes , c'est-à-dire par intervalle de temps et par valeur de paramètre.
Il y a également «quelques petites modifications» dans l'éditeur UV, Shell Pre-Scaling maintenant par défaut pour conserver les ratios 3D afin de générer des coques UV qui préservent mieux les tailles relatives de leur géométrie correspondante.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage/Salut Invité merci de consulter mon profil/PC fixe Rizen 9 3950 cg RTX3080-64 go de ram DDssd 1To/1 PC portable Lenovo 16'' w11 i7 32go-CG RTX3070 8go/1casque meta Quest 3/1 casque VR Occulus Rift /1 PC portable Dell sous Linux Ubuntu-1 pc portable HP sous chromebook/Raspberry Pi - Arduino / Modélisation :Sketchup-Rhino-Pconplanner-Rendu:Enscape-Keyshot-Unreal Engine-Twinmotion-Autres:Photoshop-Indesign-After Effect-Première pro-Intelligence artificielle -Chatgpt+-Midjourney-Suno-Elevenlabs-Canva
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum