forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ UNREAL ENGINE ] Ray-Tracing Temps réel
par Pilou Sam 25 Mai 2019 - 13:44

» [AUTRES LOGICIELS] FUSE
par tenrev Sam 25 Mai 2019 - 12:06

» [ AUTRES LOGICIELS ] ZBrush 2019.1
par Pilou Ven 24 Mai 2019 - 12:51

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Ven 24 Mai 2019 - 12:02

» [ WIP ] les travaux à Nono .....
par nono.lerat Ven 24 Mai 2019 - 10:56

» [ WIP ] Projets en cours (Silic)
par tenrev Ven 24 Mai 2019 - 10:05

» [ CINEMA4D ] (WIP) Avion PZL P11c (Pologne 1931)
par YPY Ven 24 Mai 2019 - 8:50

» [ CINEMA4D ] (WIP) C4D r20 + VRAY 3.7 : Portrait, Moustaches, Cheveux...
par YPY Ven 24 Mai 2019 - 8:08

» [ PRESENTATION ]
par Bart Simpson Jeu 23 Mai 2019 - 8:53

» [ MATOS INFORM. ] Les tablettes en chocolat!
par tenrev Mer 22 Mai 2019 - 15:29

» [ AUTRES LOGICIELS ] SpeedTree moteur de création d'arbres
par tenrev Mar 21 Mai 2019 - 15:03

» [ WIP ] Création d'un processus de rendu et de co-conception avec Unreal Engine
par tenrev Lun 20 Mai 2019 - 15:53

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Mur de briques paramétrable
par simjoubert Dim 19 Mai 2019 - 20:26

» [ CINEMA4D ] convertir matériaux VRAY vers C4D !
par youyou40 Dim 19 Mai 2019 - 17:41

» [ CINEMA4D ] (WIP) Messerschmitt BF-109 E / VRAY
par PEGASE Ven 17 Mai 2019 - 17:48

» [ UNREAL ENGINE ] City Engine 2019
par tenrev Ven 17 Mai 2019 - 10:53

» [ WIP ] images rendues en temps réel
par Farkas Jeu 16 Mai 2019 - 8:33

» [ AUTRES LOGICIELS ] Programme de dessin intégré au forum !
par tenrev Lun 13 Mai 2019 - 16:03

» [ AUTRES LOGICIELS ] Unity 2019.1 dispo
par tenrev Lun 13 Mai 2019 - 13:28

» [AUTRES LOGICIELS] Rocket 3F
par Pilou Dim 12 Mai 2019 - 16:40

» [ MATOS INFORM. ] ecran incurvé ou non?
par Yanosh HRDY Ven 10 Mai 2019 - 8:08

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Papatissier et son pudding paramétrique
par rascal Jeu 9 Mai 2019 - 23:39

» [ AUTRES LOGICIELS ] Babylon.js V4 WEBGL
par Pilou Lun 6 Mai 2019 - 13:05

» [SKETCHUP] Modèles à partager !
par tenrev Lun 6 Mai 2019 - 13:00

» [ WIP ] Projets en cours youyou40
par youyou40 Lun 6 Mai 2019 - 8:57

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

Les posteurs les plus actifs du mois
tenrev
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
Pilou
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
rascal
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
youyou40
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
YPY
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
simjoubert
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
ogi
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
Coulou
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
cestquoiladresse
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 
Bart Simpson
[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_lcap[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Voting_bar[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 15509 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gbagbo

Nos membres ont posté un total de 148265 messages dans 12210 sujets

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018

Aller en bas

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Empty [ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018

Message par tenrev le Ven 4 Mai 2018 - 10:26

hello les amis



https://www.autodesk.fr/products/maya/overview?referrer=%2Fproducts%2Fmaya%2Foverview


Autodesk a sorti Maya 2018.3, la dernière mise à jour du logiciel de modélisation et d'animation 3D , étendant le jeu d'outils graphiques animés MASH et accélérant le processus de déformation du fil.

Maya LT , l'édition raccourcie de Maya pour les artistes de jeux indépendants, obtient une mise à jour plus petite, avec de nouvelles options de cadres automatiques dans l'éditeur de graphes et des modifications mineures du flux UV: les deux également présents dans Maya 2018.3.

Maya 2018.3: nouvelles options et préréglages intelligents dans le jeu d'outils MASH
Comme pour les deux versions précédentes de la série 2018.x , Maya 2018.3 est une mise à jour relativement petite qui étend les outils existants au lieu d'en ajouter de nouveaux.

La plupart des changements effectués cette fois-ci affectent le jeu d'outils de graphiques animés MASH, avec de nouvelles options pour les nœuds Instancer , Offset et Placer , ainsi que des améliorations de performance au nœud Repro.

De plus, les préréglages intelligents (scripts Python readymade pour créer des configurations MASH ou automatiser des tâches graphiques animées courantes) sont désormais accessibles via le navigateur de contenu.

Les notes de publication listent 13 préréglages, dont certains remontent à Maya 2018 lui - même , mais ceux pour la manipulation de type et l'autoformation 'Instant Forest' semblent être nouveaux.

Maya 2018.3: mises à jour du Wire Deformer, de la configuration du rendu et du profileur
En dehors du jeu d'outils MASH, le déformateur de fil devient le dernier déformateur à être accéléré par GPU , et obtient une nouvelle option Lier à la géométrie originale lorsque vous travaillez avec des maillages affectés par un autre déformateur.

Le système Render Setup obtient une nouvelle option pour les couches de code couleur, les collections et les remplacements, ainsi que plusieurs nouvelles préférences , dont une pour afficher les nœuds de configuration de rendu dans Outliner et Node Editor.

De nouvelles options sont également disponibles dans le menu Marquage du profileur pour faciliter l'organisation des informations de dépannage générées pour les scènes complexes, y compris l'option de réduction ou d'extension des événements enfants.

Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3: de légères modifications apportées à l'éditeur de graphes et à l'éditeur UV
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3 obtiennent toutes deux de nouvelles options pour encadrer automatiquement l'éditeur de graphes dans les deux axes , c'est-à-dire par intervalle de temps et par valeur de paramètre.

Il y a également «quelques petites modifications» dans l'éditeur UV, Shell Pre-Scaling maintenant par défaut pour conserver les ratios 3D afin de générer des coques UV qui préservent mieux les tailles relatives de leur géométrie correspondante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 575088biblio3d

Un PC portable MSI TITAN PRO écran 17''  win10 64 bits  intel i7 Quad core  ram 32go CG GFORCE GTX1080
Un PC portable Dell avec Linux Ubuntu 18
6 Raspberry pi (zero et 3 ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Artlantis - Keyshot - Unreal Engine - Enscape-Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 14294
Points : 22937
Age : 56
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum