forum d'entraide Sketchup Artlantis Archicad et bien d'autres
Bonjour sunny

Bonjour et bienvenue sur biblio3d, forum destiné à l'entraide concernant plus particulièrement les logiciels

SKETCHUP - ARTLANTIS - ARCHICAD - PIRANESI
Basketball

Attention : concernant les nouveaux venus, l'inscription est obligatoire pour accéder à la totalité du forum. Après inscription, veuillez vous présenter dans la section adéquate. Nous serons ravis de vous souhaiter la bienvenue dans la communauté ! sourire
Galerie


[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Empty
addthis
Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] Pour le fun : Chat sketchup 2020 - 8 épisodes en anglais
par tenrev Aujourd'hui à 11:01

» [ SKETCHUP plugins ] BLACK FRIDAY SU 2020 et autres ...
par tenrev Aujourd'hui à 7:45

» [SKETCHUP Généralité ] Créer un terrain d'après un nuage de points
par ARTrrr Hier à 17:56

» [ ARCHICAD ] Liges de guides
par Christophe Fortineau Hier à 15:51

» [ PRESENTATION ]
par Fab Hier à 11:20

» [ UNREAL ENGINE ] preview version 4.26
par tenrev Hier à 11:11

» [ SKETCHUP généralité ] Laurent Brixius nous a quitté
par pento Lun 30 Nov 2020 - 17:13

» [AUTRES LOGICIELS] Moi3D beta 4.0 - 64 bits Mac / PC 27 Octobre 2020
par Pilou Lun 30 Nov 2020 - 17:09

» [ SKETCHUP généralité ]question sur les capacités de Sketchup et Layout
par tenrev Lun 30 Nov 2020 - 12:47

» [ ARCHICAD ] NE PAS
par freroil Ven 27 Nov 2020 - 14:09

» [ ARCHICAD-IMPORT/EXPORT ]
par freroil Ven 27 Nov 2020 - 14:04

» [ TWINMOTION ] Problème d'importation fichier Sketchup
par Ciota Ven 27 Nov 2020 - 12:26

» [ SKETCHUP généralité ] sketchup pro 2021
par Dav_id Ven 27 Nov 2020 - 11:47

» [ SKETCHUP Layout ] Formation layout
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 11:29

» [ AUTRES LOGICIELS ] Quixel Mixer 2020 - mise à jour mai 2020
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 10:29

» Problème ouverture fichier Twinmotion
par tenrev Ven 27 Nov 2020 - 9:33

» objet animé Twinmotion
par blirz68 Ven 27 Nov 2020 - 7:15

» enscape avec sketchup
par tenrev Jeu 26 Nov 2020 - 21:19

» [ PRESENTATION ]
par vick Jeu 26 Nov 2020 - 17:08

» [ PRESENTATION ]
par gege30 Jeu 26 Nov 2020 - 16:57

» [ AUTRES LOGICIELS ] Le petit lapin Blanc!
par Pilou Jeu 26 Nov 2020 - 10:18

» [ PRESENTATION ] Geoffrey
par freroil Jeu 26 Nov 2020 - 8:50

» [ AUTRES LOGICIELS ] Marvelous Designer 10.0
par Fab Jeu 26 Nov 2020 - 8:21

» [ SKETCHUP généralité ]cherche modéle 3D d'un volet a écharpe
par Fab Mer 25 Nov 2020 - 16:03

» [ PRESENTATION ]
par Fab Mer 25 Nov 2020 - 15:51

biblio3d
biblio3d sur facebook
biblio3d sur Linkedin
pinterest
upload



Uploader ici vos fichiers
à partager sur le forum

livre doh Sketchup

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018

Aller en bas

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 Empty [ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018

Message par tenrev le Ven 4 Mai 2018 - 10:26

hello les amis



https://www.autodesk.fr/products/maya/overview?referrer=%2Fproducts%2Fmaya%2Foverview


Autodesk a sorti Maya 2018.3, la dernière mise à jour du logiciel de modélisation et d'animation 3D , étendant le jeu d'outils graphiques animés MASH et accélérant le processus de déformation du fil.

Maya LT , l'édition raccourcie de Maya pour les artistes de jeux indépendants, obtient une mise à jour plus petite, avec de nouvelles options de cadres automatiques dans l'éditeur de graphes et des modifications mineures du flux UV: les deux également présents dans Maya 2018.3.

Maya 2018.3: nouvelles options et préréglages intelligents dans le jeu d'outils MASH
Comme pour les deux versions précédentes de la série 2018.x , Maya 2018.3 est une mise à jour relativement petite qui étend les outils existants au lieu d'en ajouter de nouveaux.

La plupart des changements effectués cette fois-ci affectent le jeu d'outils de graphiques animés MASH, avec de nouvelles options pour les nœuds Instancer , Offset et Placer , ainsi que des améliorations de performance au nœud Repro.

De plus, les préréglages intelligents (scripts Python readymade pour créer des configurations MASH ou automatiser des tâches graphiques animées courantes) sont désormais accessibles via le navigateur de contenu.

Les notes de publication listent 13 préréglages, dont certains remontent à Maya 2018 lui - même , mais ceux pour la manipulation de type et l'autoformation 'Instant Forest' semblent être nouveaux.

Maya 2018.3: mises à jour du Wire Deformer, de la configuration du rendu et du profileur
En dehors du jeu d'outils MASH, le déformateur de fil devient le dernier déformateur à être accéléré par GPU , et obtient une nouvelle option Lier à la géométrie originale lorsque vous travaillez avec des maillages affectés par un autre déformateur.

Le système Render Setup obtient une nouvelle option pour les couches de code couleur, les collections et les remplacements, ainsi que plusieurs nouvelles préférences , dont une pour afficher les nœuds de configuration de rendu dans Outliner et Node Editor.

De nouvelles options sont également disponibles dans le menu Marquage du profileur pour faciliter l'organisation des informations de dépannage générées pour les scènes complexes, y compris l'option de réduction ou d'extension des événements enfants.

Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3: de légères modifications apportées à l'éditeur de graphes et à l'éditeur UV
Maya 2018.3 et Maya LT 2018.3 obtiennent toutes deux de nouvelles options pour encadrer automatiquement l'éditeur de graphes dans les deux axes , c'est-à-dire par intervalle de temps et par valeur de paramètre.

Il y a également «quelques petites modifications» dans l'éditeur UV, Shell Pre-Scaling maintenant par défaut pour conserver les ratios 3D afin de générer des coques UV qui préservent mieux les tailles relatives de leur géométrie correspondante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage rigole

[ AUTRES LOGICIELS ] MAYA 2018 575088biblio3d

1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift
1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18     ______      1 vieux pc portable HP sous chromebook 
8 Raspberry pi (3 raspi zero, 3 raspi 3b, 1raspi 4b 1 go de ram, 1 raspi 4b 4 go de ram ) avec Kodi - Raspian - Android - Retropie - Runeaudio - volumio  et plein de projets de mini robotique
-----------------------------------------------------
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner
Rendu : Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion
Autres : Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première et bien d'autres.... la liste est trop longue  rigole
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D

Masculin Bélier
Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 16767
Points : 27936
Age : 57
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié

https://www.biblio3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum