Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


realisation d'une meche de percage Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP tutos ] SUPPRIMER le LOGO (filigrane) ajouté par 3D Warehouse
par jerryvento Aujourd'hui à 11:22

» [AUTRES LOGICIELS] MagicaVoxel!
par Pilou Aujourd'hui à 1:20

» [ SKETCHUP tutos ] 3D Warehouse pour Sketchup 2017
par jerryvento Hier à 11:45

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Hier à 8:54

» [ CHAINE TWITCH ] Nouveau live ce jour 10 aout 2022 à 15h
par tenrev Mer 10 Aoû 2022 - 13:12

» [ PRESENTATION ] Archigilles
par tenrev Mar 9 Aoû 2022 - 23:06

» [ CHAINE TWITCH ] première diffusion en live
par simjoubert Lun 8 Aoû 2022 - 18:43

» [ SKETCHUP plugins ] sj_AddDCAttribut création d'attribut sur une sélection d'instances de composants
par simjoubert Lun 8 Aoû 2022 - 0:18

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Bardage bois horizontal à tester / Accessoire de mur
par Benjamin.Chvn Ven 5 Aoû 2022 - 11:42

» [ SKETCHUP plugins ] Didier Bur revient dans la course!
par JDD Jeu 4 Aoû 2022 - 17:53

» [ le forum] inserer vos vidéos youtube sur le forum avec quelques paramètres
par tenrev Jeu 4 Aoû 2022 - 15:15

» [ SKETCHUP généralité ] Animation SketchUp 2017
par jerryvento Mar 2 Aoû 2022 - 13:07

» [ SKETCHUP tutos ] ASTUCE Faire apparaître les Ouvertures dans un mur entre 2 scènes
par jerryvento Mar 2 Aoû 2022 - 11:19

» [ BLENDER ] BagaPie modifier V7 et BagaPie Assets V3
par JDD Dim 31 Juil 2022 - 16:08

» [ SKETCHUP généralité ] Chaine twitch sketchup.tv
par tenrev Dim 31 Juil 2022 - 11:45

» [ ARCHICAD ] Encadrements de fenêtres
par Nùmenor Ven 29 Juil 2022 - 9:53

» [ ARCHICAD ] Archicad 26
par VertiKal Jeu 28 Juil 2022 - 17:29

» [ ARTLANTIS ] Ajouter des objets
par AK40Cess Jeu 28 Juil 2022 - 12:28

» [ PRESENTATION ] Bonjour a tous
par Coulou Jeu 28 Juil 2022 - 9:16

» [ SKETCHUP tutos ] de sketchup vers un catalogue Indesign
par tenrev Mer 27 Juil 2022 - 14:57

» [ ARCHICAD ] Détail de baie en coupe (retour bardage linteau et appui)
par nono.lerat Mer 27 Juil 2022 - 14:05

» [ WIP ] Extension par surélévation
par VertiKal Mer 27 Juil 2022 - 7:17

» [Chaine Twitch] fil pour poster vos souhaits de programmes à venir sur la chaine
par simjoubert Mar 26 Juil 2022 - 21:54

» [ TEXTURES ET SHADERS ] six ensembles de texture de parallaxe gratuites qui peuvent être utilisées pour créer instantanément de faux intérieurs 3D pour des bâtiments 3D
par tenrev Mar 26 Juil 2022 - 13:57

» [ARCHICAD] Infos - Cours - Liens
par Coulou Mar 26 Juil 2022 - 10:53

» [ SKETCHUP plugins ] SJ Batch Export Scenes To Thumbnails
par simjoubert Lun 25 Juil 2022 - 19:19

» [ SKETCHUP plugins ] SJ Components To Scenes - Isoler une copie d'un composant dans une scène dédiée
par simjoubert Lun 25 Juil 2022 - 19:13

» [ BLENDER ] Buildify - Un générateur de Building Gratuit
par Samuel Tallet Ven 22 Juil 2022 - 22:09

» [ ARCHICAD ] OUtil pour gestion des priorité des surfaces ??
par Coulou Ven 22 Juil 2022 - 10:17

» [ AUTRES LOGICIELS ] Technologie SDF sortie! MagicaCSG!
par Pilou Jeu 21 Juil 2022 - 21:43

» [ ARCHICAD ] Renseignement finition (sol, mur, plafond) zone
par Fred0079 Mer 20 Juil 2022 - 18:08

» [ SKETCHUP généralité ] Vectorisation Image
par tenrev Mer 20 Juil 2022 - 8:59

» [ SKETCHUP généralité ] Transférer Skechup sur un nouveau PC
par luluvava Dim 17 Juil 2022 - 22:38

» [ SKETCHUP généralité ] AR sur les modéles de 3dwarehouse
par tenrev Mer 13 Juil 2022 - 13:31

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Accessoire de mur pour AC23 - permet de réaliser des bardages bois
par AK40Cess Mer 13 Juil 2022 - 6:28

Sondage

Chaine Twitch

realisation d'une meche de percage Poll_c1017%realisation d'une meche de percage Poll_c10 17% [ 5 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c1014%realisation d'une meche de percage Poll_c10 14% [ 4 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c103%realisation d'une meche de percage Poll_c10 3% [ 1 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c1010%realisation d'une meche de percage Poll_c10 10% [ 3 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c107%realisation d'une meche de percage Poll_c10 7% [ 2 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c1010%realisation d'une meche de percage Poll_c10 10% [ 3 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c1031%realisation d'une meche de percage Poll_c10 31% [ 9 ]
realisation d'une meche de percage Poll_c107%realisation d'une meche de percage Poll_c10 7% [ 2 ]

Total des votes : 29

chaine sketchup.tv

realisation d'une meche de percage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

janineric
janineric
Bavard(e)
Bavard(e)
Masculin Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 147
Points : 212
Age : 62
Localisation : mouguerre
Emploi : vente reparation motoculture..peche .photo

Messagejanineric Mar 6 Avr 2010 - 15:44

bonjour
voila j’ai un petit problème je vient de voir cette video et j’aimerai la réaliser avec les outils de base de sketchup
je n’arrive pas a vriller la mèche sur sa longueur .
merci @+



https://www.youtube.com/watch?v=hRikwJvt-Gw&NR=1
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18763
Points : 32223
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 6 Avr 2010 - 16:01

pour la "vrille" c'est fait avec un plugin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

realisation d'une meche de percage 575088biblio3d
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 18763
Points : 32223
Age : 59
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mar 6 Avr 2010 - 16:13

je pense que c'est avec le plugin "follow me rotate"

http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?f=180&t=13014



aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

realisation d'une meche de percage 575088biblio3d
La Boc
La Boc
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : ça dépendant!
Date d'inscription : 06/04/2008
Nombre de messages : 696
Points : 631
Age : 56
Localisation : La Manche
Emploi : Maître d'oeuvre indépendant
http://www.spg-conception.com

MessageLa Boc Mar 6 Avr 2010 - 17:22

aurevoir Oui il me semble que j'avais été obligé d'utiliser ce plugin aussi pour modéliser la rampe d'un escalier élicoïdal.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal
realisation d'une meche de percage 081024115916675798

www.spg-conception.com
Eulgrand
Eulgrand
Moulin à parole
Moulin à parole
Masculin Humeur : Joviale
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 329
Points : 376
Age : 52
Localisation : 76-Rouen (à peu près)
http://eulgrand.deviantart.com/

MessageEulgrand Mar 6 Avr 2010 - 19:30

C'est Screw 1.5

:icon_wink:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum