Derniers sujets
» [ SKETCHUP généralité ] ANIMATION
par PEGASE Aujourd'hui à 0:33
» [ ARTLANTIS ] ARTLANTIS 2020 ou 2021 PUISSANCE ORDI
par Yanosh HRDY Hier à 17:42
» [ ARCHICAD ] MAC OU PC
par freroil Hier à 13:00
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par simjoubert Mer 20 Jan 2021 - 21:48
» [ FORUM ] essai de futur design du forum
par simjoubert Mer 20 Jan 2021 - 11:24
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mar 19 Jan 2021 - 22:55
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par fabbyy01 Mar 19 Jan 2021 - 17:02
» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] demande de renseignement pour un agrandissement
par freroil Mar 19 Jan 2021 - 10:24
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Lun 18 Jan 2021 - 10:56
» [ SKETCHUP plugins ] Recherche Plugin caissons cuisines gratuit
par Pilou Dim 17 Jan 2021 - 23:09
» [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets
par REGIS Dim 17 Jan 2021 - 10:42
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Samuel Tallet-Sabathé Dim 17 Jan 2021 - 7:21
» [ SKETCHUP plugins ] Cleanup et sketchup 2021
par youyou40 Jeu 14 Jan 2021 - 11:54
» [ AUTRES LOGICIELS ] Flax Engine
par tenrev Mer 13 Jan 2021 - 18:02
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'echelle...
par Pilou Mer 13 Jan 2021 - 17:12
» [ PRESENTATION ] OliWay
par oliway Mer 13 Jan 2021 - 17:03
» [ ARCHICAD ] Maillage disparu...
par tenrev Mer 13 Jan 2021 - 15:49
» [ ARCHICAD ] Attributs manquant
par Coulou Mer 13 Jan 2021 - 15:28
» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par Coulou Mer 13 Jan 2021 - 10:12
» [ TWINMOTION ] Herbe qui disparaît
par Coulou Mar 12 Jan 2021 - 10:46
» [ ARCHICAD ] Epaisseurs traits murs<>fenêtres
par Coulou Mar 12 Jan 2021 - 9:33
» [ SKETCHUP généralité ] la case de mesures
par vick Lun 11 Jan 2021 - 17:01
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] TUTO - CHAPITRE 2- Etude de trajectoire La Rotation
par tenrev Lun 11 Jan 2021 - 16:52
» [ FORUM ]quelques nouveautés - fléches pour faire du scrolling de haut en bas - insertion d'iframe dans un sujet
par Fab Lun 11 Jan 2021 - 14:08
» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par Fab Lun 11 Jan 2021 - 14:04
par PEGASE Aujourd'hui à 0:33
» [ ARTLANTIS ] ARTLANTIS 2020 ou 2021 PUISSANCE ORDI
par Yanosh HRDY Hier à 17:42
» [ ARCHICAD ] MAC OU PC
par freroil Hier à 13:00
» [ FORUM ] nouveau look du forum
par simjoubert Mer 20 Jan 2021 - 21:48
» [ FORUM ] essai de futur design du forum
par simjoubert Mer 20 Jan 2021 - 11:24
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Plusieurs animations en un seul clic ?
par tist Mar 19 Jan 2021 - 22:55
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par fabbyy01 Mar 19 Jan 2021 - 17:02
» [ TECHNOLOGIE DU BATIMENT ] demande de renseignement pour un agrandissement
par freroil Mar 19 Jan 2021 - 10:24
» [ PRESENTATION ]
par Coulou Lun 18 Jan 2021 - 10:56
» [ SKETCHUP plugins ] Recherche Plugin caissons cuisines gratuit
par Pilou Dim 17 Jan 2021 - 23:09
» [ SKETCHUP objets ] modéliser une falaise qui ne ferait pas son poids en octets
par REGIS Dim 17 Jan 2021 - 10:42
» [ SKETCHUP plugins ] Material Browser
par Samuel Tallet-Sabathé Dim 17 Jan 2021 - 7:21
» [ SKETCHUP plugins ] Cleanup et sketchup 2021
par youyou40 Jeu 14 Jan 2021 - 11:54
» [ AUTRES LOGICIELS ] Flax Engine
par tenrev Mer 13 Jan 2021 - 18:02
» [ SKETCHUP généralité ] Problème d'echelle...
par Pilou Mer 13 Jan 2021 - 17:12
» [ PRESENTATION ] OliWay
par oliway Mer 13 Jan 2021 - 17:03
» [ ARCHICAD ] Maillage disparu...
par tenrev Mer 13 Jan 2021 - 15:49
» [ ARCHICAD ] Attributs manquant
par Coulou Mer 13 Jan 2021 - 15:28
» [ WIP ]Mon petit labo...by ogi
par Coulou Mer 13 Jan 2021 - 10:12
» [ TWINMOTION ] Herbe qui disparaît
par Coulou Mar 12 Jan 2021 - 10:46
» [ ARCHICAD ] Epaisseurs traits murs<>fenêtres
par Coulou Mar 12 Jan 2021 - 9:33
» [ SKETCHUP généralité ] la case de mesures
par vick Lun 11 Jan 2021 - 17:01
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] TUTO - CHAPITRE 2- Etude de trajectoire La Rotation
par tenrev Lun 11 Jan 2021 - 16:52
» [ FORUM ]quelques nouveautés - fléches pour faire du scrolling de haut en bas - insertion d'iframe dans un sujet
par Fab Lun 11 Jan 2021 - 14:08
» [ FORUM ] Petite astuce sur le fonctionnement du forum
par Fab Lun 11 Jan 2021 - 14:04
formulaire/diaporama
biblio3d

[ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
[ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161940Hello les ami(e)s
j'ai fait un petit tuto , comment dans un mur percer une fenêtre quelconque insérée de 3dwarahouse ou autres avec le plugin curic studio
Partie 1
Partie 2
j'ai fait un petit tuto , comment dans un mur percer une fenêtre quelconque insérée de 3dwarahouse ou autres avec le plugin curic studio
Partie 1
Partie 2
Dernière édition par tenrev le Mer 2 Déc 2020 - 15:24, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Dav_id et simjoubert aiment ce message
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161942- simjoubertV.I.P.
-
Humeur : Des racines et des rêves !!!
Date d'inscription : 05/08/2012
Nombre de messages : 975
Points : 2110
Age : 45
Localisation : Val de Marne
Emploi : Paysagiste
Merci pour ce petit tuto des familles bien sympathique !
Car Curic pour rester multilingue il ne parle pas dans ses vidéos !
Car Curic pour rester multilingue il ne parle pas dans ses vidéos !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
tenrev aime ce message
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161943un complément , pour les fenêtres et portes arrondies il faudra faire un composant découpeur démarche uniquement en image (sans paroles)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161945- REGISV.I.P.
-
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1176
Points : 1364
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut tenrev
Très sympa ta petite vidéo !
Y a juste un truc qui m'inquiète !
T'arrives à t'y retrouver dans toutes ces icônes, ça me fait vraiment l'effet d'une usine à gaz pour le coup !
Très sympa ta petite vidéo !
Y a juste un truc qui m'inquiète !

T'arrives à t'y retrouver dans toutes ces icônes, ça me fait vraiment l'effet d'une usine à gaz pour le coup !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161946- REGISV.I.P.
-
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1176
Points : 1364
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Je viens de voir le prix du plugin !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161950oui sans problème , je les place toujours à peu prés au même endroit à chaque nouvelle version , donc oui je connais tout par cœur
oui c'est pas cadeau , mais quand même un bon gain de temps donc j'ai amorti et puis avec le plugin CDUI ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )en complément qui ne fonctionne qu'avec la version curic studio , j'ai vraiment un plus dans mes composants dynamiques
je me suis fait un petit plugin qui permet de mettre mes composants dynamiques standards sur une barre avec le plugin CDUI incorporé sur la barre du coup je peux diffuser à mes collaborateurs , clients ou archi collaborateurs le plugin complet (j'ai demandé l'autorisation à curic qui est ok ) donc c'est bénéf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Dav_id aime ce message
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161951- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161953oui j'ai recus aussi , mais ca reste cher même avec la remise et en plus c'est licence annuelle , donc j'ai pas pris , franchement licence annuelle pour une barre de composants améliorés ils se foutent du monde
comme je maitrise pas trop mal les composant dynamiques je préfère réaliser mes propres composants et utiliser doublecut (qui coute quand même moins cher ) comme mon gif ci dessous pour le perçage des murs avec mes composants "découpeurs" et curic DIO pour les composants standards non dynamiques comme dans mes vidéos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flextools n'est ni plus ni moins qu'un ensemble de plugins rassemblés sur une toolbar avec des composants dynamiques, ça a le mérite d'être bien fait et de bien fonctionner, mais ils abusent sur le prix
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161959- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Jamais trop regarder du coté du DOUBLE CUT ... mais c'est du Mindsight, ça doit être pas mal
... ça coupe + de 2 faces ?
Profil Builder a un HOLE TOOL qui passe autant de faces qu'il trouve, ça c'est cool
et après, il y en a d'autres gratuits ... mais faut jouer avec le composant derrière
du reste, effectivement, payer pour des composants dynamiques simples ... et en plus s'abonner pour ça ... faut pas dec***
va falloir que je trouve du temps pour regarder (et comprendre) DCUI ... tu en es ou ? il t'a convaincu ?

Profil Builder a un HOLE TOOL qui passe autant de faces qu'il trouve, ça c'est cool
et après, il y en a d'autres gratuits ... mais faut jouer avec le composant derrière
du reste, effectivement, payer pour des composants dynamiques simples ... et en plus s'abonner pour ça ... faut pas dec***

va falloir que je trouve du temps pour regarder (et comprendre) DCUI ... tu en es ou ? il t'a convaincu ?
Dernière édition par Dav_id le Jeu 3 Déc 2020 - 17:16, édité 1 fois
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161966oui c'est vraiment pas mal , tu peux l'activer ou pas pour l'ensemble du projet ou juste sur un composant de ton choix ou un contexte
et une fois activé à partir du moment ou tu insères un composant perceur ça découpe la profondeur sans altérer le volume (le principe de flextools) donc on peu déplacer , effacer ..changer l'échelle etc..
oui c'est la formule annuelle qui m'a repoussé et comme j'arrive à peu prés à faire la même chose , j'ai laissé tomber
oui je trouve vraiment intéressant, ça apporte vraiment un plaisir graphique pour jouer avec les composants , les personnes à qui j'ai diffusé sont plutôt contentes
il reste encore des bugs , je suis certaine fois obligé de fermer la fenêtre DCUI pour utiliser d'autres plugins
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Dav_id aime ce message
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161975- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Je réitère pour être certain qu'on s'est bien compris 
quand j'ecris : "Jamais trop regarder du coté du DOUBLE CUT ... mais c'est du Mindsight, ça doit être pas mal
... ça coupe + de 2 faces ?"
je veux dire ... ça coupe + de 2 faces ?
comme ça, par exemple, avec un complexe 3 couches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que je n'ai pas vu cette possibilité dans les vidéos ... et comme j'ai du le tester il y a un bail, je ne peux plus retenter ma chance
l'image c'est avec le HOLE TOOL de PB, mais si il y a moyen de la faire avec un composant sans "bricolage", c'est sympa aussi
...

quand j'ecris : "Jamais trop regarder du coté du DOUBLE CUT ... mais c'est du Mindsight, ça doit être pas mal

je veux dire ... ça coupe + de 2 faces ?
comme ça, par exemple, avec un complexe 3 couches.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que je n'ai pas vu cette possibilité dans les vidéos ... et comme j'ai du le tester il y a un bail, je ne peux plus retenter ma chance
l'image c'est avec le HOLE TOOL de PB, mais si il y a moyen de la faire avec un composant sans "bricolage", c'est sympa aussi

Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161976- REGISV.I.P.
-
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1176
Points : 1364
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Ah ! je vois !
ça sert pas qu'à percer des ouvertures dans les murs en fait !
c'est plus un plugin pour sketchup pro du coup, à cause des composants dynamiques ?
ça sert pas qu'à percer des ouvertures dans les murs en fait !
c'est plus un plugin pour sketchup pro du coup, à cause des composants dynamiques ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161977- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Spontanément je dirai non
... C'est pour les composants... Pas forcément dynamique.
Testes le pour voir, mais je ne vois rien qui s'oppose à la MAKE à priori, faut tester...
... Comme profil builder

Testes le pour voir, mais je ne vois rien qui s'oppose à la MAKE à priori, faut tester...
... Comme profil builder

Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161978- REGISV.I.P.
-
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1176
Points : 1364
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Au pire, je dirai que tu peux juste utiliser un composant dynamique dans sketchup make, si tant est que tu en aies-un ....
après, j'utilise plus sketchup depuis 2010, je dois forcerément avoir des lacunes dans mon savoir et vraiment très peu de temps pour faire quelques tests et au demeurant, les derniers tests que j'ai fait se sont soldés par un échec total, concernant l'export de sketchup Make, le dae, c'est de la merde ....
après, j'utilise plus sketchup depuis 2010, je dois forcerément avoir des lacunes dans mon savoir et vraiment très peu de temps pour faire quelques tests et au demeurant, les derniers tests que j'ai fait se sont soldés par un échec total, concernant l'export de sketchup Make, le dae, c'est de la merde ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161979j'avais pas vu ta question sur les 2 faces et plus , non effectivement çà ne perce qu'une épaisseur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161980- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Il me semblait bien
... Tant pis ! Next! 


Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161981- REGISV.I.P.
-
Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1176
Points : 1364
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blender à donf !
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#161982Doublecut ne perce pas les composants , il sert à percer à l aide d un composant perceur, mais pas forcément un composant dynamique , je faisais référence aux composants dynamiques par rapport à flextool
Du coup je me suis fait une barre d outils avec différents outils : doublecut, mais aussi d autre comme hole punching tool
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#162000- Dav_idBavard(e)
-
Date d'inscription : 26/06/2020
Nombre de messages : 104
Points : 260
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#162001-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable MSI TITAN PRO écran 17''|win10 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE GTX1080 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ SKETCHUP tutos ] Percage d'un mur avec fenêtre et porte en utilisant le plugin curic studio
#162040- Fabmodérateur
-
Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4717
Points : 5252
Age : 54
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
Nickel ton tuto Jack


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie,ne pas reconnaître son talent,c'est favoriser la réussite des médiocres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autocad | Photoshop | Sketchup pro | The Panorama Factory | Easy Google Maps Downloader
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum